Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Alberobello : attention, faux miracle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alberobello : attention, faux miracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Alberobello : attention, faux miracle Empty
MessageSujet: Alberobello : attention, faux miracle   Alberobello : attention, faux miracle EmptyDim 06 Nov 2005, 16:05

Attention !
Des infos ont circulé sur une analyse d'ADN sur du sang miraculeux de Alberobello, diocèse de Conversano-Monopoli.
Chaque petit site répète cette info sans vérifier.
J'ai donc voulu remonter jusqu'à l'origine.
Le 25 août 2005, j'ai reçu un mail de l'éditeur italien mariadinazareth.it, qui me confirme que ce prêtre n'est inscrit dans aucun diocèse catholique ; c'est bien un aventurier.
J'avais des soupçons car :
- il est catalogué comme tel par Joachim Bouflet (oui, je sais...) ;
- les références du laboratoire d'analyse étaient plus ou moins fantaisistes, impossible d'obtenir une confirmation de la part du labo ou des éminents professeurs de réputation internationale.
Bref, cet Angelo Chiriatti, alias Don Pietro, est peut-être Prêtre, mais pas "dans l'Eglise".
Ce qui veut dire qu'il y a 99,99 % de chances pour que tout cela soit une imposture forgée de toutes pièces.
Par contre, les autres analyses de sang sont ou seraient vraies
QU'IL SOIT BIEN CLAIR QUE je ne fais pas de l'anti-apparitionisme primaire : j'aime les vrais mystiques et les vrais miracles, et il est indispensable de dénoncer les faux qui font du tort à l'Eglise et à son message.
Or il y a longtemps que j'avais de très sérieux doutes sur JNSR.
Et voilà que j'apprends qu'elle mentionne ce faux miracle d'Alberobello ! Cela doit nous pousser à être encore plus prudent, dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Alberobello : attention, faux miracle Empty
MessageSujet: Re: Alberobello : attention, faux miracle   Alberobello : attention, faux miracle EmptyLun 07 Nov 2005, 00:35

Bonsoir Michel-Pierre,

Merci pour l'information sur ce "Don Pietro" d'Alberobello.

Pouvez-vous me préciser ce que vous avez bien voulu dire par :
Citation :
Par contre, les autres analyses de sang sont ou seraient vraies

De quelles analyses s'agit-il?



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Alberobello : attention, faux miracle Empty
MessageSujet: Alberobello   Alberobello : attention, faux miracle EmptyMer 09 Nov 2005, 20:16

Mon expression n'était pas très claire.
Je voulais dire que effectivement des analyses de sang ont été faites à partir de sang et/ou de larmes d'autres lieux d'"apparitions", et il semble bien que ces analyses convergent pour affirmer que Jésus et Marie sont du groupe AB.

Bien fraternellement en Jésus et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Alberobello : attention, faux miracle Empty
MessageSujet: Alberobello   Alberobello : attention, faux miracle EmptyMer 09 Nov 2005, 20:16

Mon expression n'était pas très claire.
Je voulais dire que effectivement des analyses de sang ont été faites à partir de sang et/ou de larmes d'autres lieux d'"apparitions", et il semble bien que ces analyses convergent pour affirmer que Jésus et Marie sont du groupe AB.

Bien fraternellement en Jésus et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberobello : attention, faux miracle Empty
MessageSujet: Re: Alberobello : attention, faux miracle   Alberobello : attention, faux miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberobello : attention, faux miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L’Avertissement, le Miracle, Faux Prophète, Antéchrist, Marque de la Bête
» Le faux pape, le faux prophète de l'Apocalypse
» JNSR et Alberobello : gros problème !
» LES FAUX PROPHETES
» lien sur les anciens messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: