Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Site sur la tendresse de Dieu  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site sur la tendresse de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Site sur la tendresse de Dieu  Empty
MessageSujet: Site sur la tendresse de Dieu    Site sur la tendresse de Dieu  EmptyLun 26 Aoû 2013, 08:42

http://conversiondescoeurs.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Site sur la tendresse de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Site sur la tendresse de Dieu    Site sur la tendresse de Dieu  EmptyMer 28 Aoû 2013, 09:32

Ce site est une merveille.

On peut télécharger tous les messages sur la tendresse de Dieu.

Pour notre âme, c'est un cadeau de Dieu !

http://conversiondescoeurs.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Site sur la tendresse de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Site sur la tendresse de Dieu    Site sur la tendresse de Dieu  EmptyMer 28 Aoû 2013, 17:16

«Prier — disait Saint Thomas d’Aquin — c’est penser à Dieu en l’aimant» et là, dans ces pages, Jésus nous
donne les moyens de lui exprimer notre amour. C’est par l’amour, en effet, que nous pouvons monter vers
Dieu, ou plutôt, plus exactement, que nous pouvons Le laisser descendre en nous. Jésus désire nous faire
entrer dans l’intimité de Son Coeur, mais il ne peut — ni ne veut — forcer notre liberté. Il nous suggère donc
ces phrases de feu par l’intermédiaire de sa messagère, pour embraser d’amour nos coeurs et allumer en nous
cette ardente «soif de Lui». N’est-ce pas là l’unique chemin vers la sainteté à laquelle nous sommes appelés?…
Lis donc ces prières, ami lecteur… Médite-les, fais les tiennes… apprends-les par coeur afin que, tout au long de la journée, tu puisses crier ta faim et ta soif de Lui! Laisse-toi envahir par Jésus… Laisse-Le t’enfermer
dans Son Coeur!

http://conversiondescoeurs.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Site sur la tendresse de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Site sur la tendresse de Dieu    Site sur la tendresse de Dieu  EmptyDim 08 Sep 2013, 22:53


http://conversiondescoeurs.wordpress.com/

En ce temps qui est notre temps, le Ciel s’ouvre souvent pour donner au monde des messages de conversion. Les coeurs sont tellement éloignés de Dieu! Mais Dieu est Amour et il ne peut tolérer que ses enfants se perdent et s’éloignent de Lui: la Passion de Jésus a obtenu le rachat et le pardon, encore faut-il, pour bénéficier de ces grâces, que les coeurs soient ouverts et accueillants. Les Messages que Jésus a dictés à «Françoise» sont avant tout un rappel à l’Amour, car Jésus nous dévoile ici l’infinie tendresse de son Coeur.

«Je donne ces Messages au monde», a dit Jésus le 5 septembre 1996, «Moi, Jésus Christ, en signe de Ma tendresse infinie, tendresse destinée à chaque âme qui désire vivre en Moi. A cette âme qui me lira avec son coeur, Je donnerai la vie; Je lui signifierai ma volonté dans mon Amour pour elle… Je vous bénis. Jésus-Christ»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur la tendresse de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Site sur la tendresse de Dieu    Site sur la tendresse de Dieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur la tendresse de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site sur la tendresse de Dieu
» Lien du nouveau site La Voix de Dieu
» Nouveau site : Fille du Oui - quelques vidéos - site non officiel
» 12 septembre Saint Nom de Marie
» Prière contre l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: