Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Ma mère a besoin de vos prières Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma mère a besoin de vos prières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Ma mère a besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Ma mère a besoin de vos prières   Ma mère a besoin de vos prières EmptyVen 28 Juin 2013, 14:07

Ma mère que je garde chez moi est entrain de mourir, pourriez-vous prier pour elle s'il-vous-plaît. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Ma mère a besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Ma mère a besoin de vos prières   Ma mère a besoin de vos prières EmptyVen 28 Juin 2013, 16:56

Ma merveilleuse maman est partie pour le ciel tout en douceur sans médicaments et sans souffrances. Elle allait avoir 97 ans le 7 juillet. C'était une mère formidable toujours souriante et qui aimait la vie. Elle disait souvent qu'elle était la femme la plus heureuse au monde malgré son cancer du sein à l'âge de 69 ans, son hystérectomie à 80 ans et sa tumeur au front il y a 2 ans. C'est le cancer du pancréas qui l'a finalement emportée.

Ce qui est merveilleux, c'est qu'elle a eu la chance de saluer tout son monde avant de partir et ils vont tous garder le souvenir d'une sainte femme qui était peut-être âgée mais combien heureuse de vivre.

Merci beaucoup pour vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus
Habitué
mariejesus


Nombre de messages : 45

Ma mère a besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Ma mère a besoin de vos prières   Ma mère a besoin de vos prières EmptyLun 01 Juil 2013, 17:07

Toutes mes condoléances pour votre mère, elle s'en est allée dans le paradis où j'en suis sure elle sert très bien Dieu, je désolée vraiment pour elle.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

Ma mère a besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Ma mère a besoin de vos prières   Ma mère a besoin de vos prières EmptyMar 02 Juil 2013, 01:57

Que Notre Seigneur accueille votre maman au plus près de Lui dans le Paradis.
Mes sincères condoléances.

En grande union de prière avec vous et les vôtres

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Ma mère a besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Ma mère a besoin de vos prières   Ma mère a besoin de vos prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère a besoin de vos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: