Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12420

8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  Empty
MessageSujet: 8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur    8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur  EmptyLun 08 Avr 2013, 12:13

Vision de la Mère de Dieu

Dans une grande clarté, j'ai aperçu la Mère de Dieu en robe blanche, avec une ceinture d'or, de petites étoiles, également d'or, se trouvaient sur tout Son manteau et les manches bordées de triangles d'or.
Son manteau était bleu saphir, légèrement jeté sur les épaules, sur Sa tête un voile transparent légèrement posé, les cheveux libres, très joliment arrangés, et une couronne d'or qui se terminait par des croix.
Elle tenait l'Enfant Jésus sur le bras gauche. Je n'avais encore jamais vu la Mère de Dieu ainsi. Alors elle me regarda avec bienveillance et dit : « Je suis Notre-Dame des prêtres. » Sur ce, Elle déposa Jésus à terre et levant au ciel le bras droit, Elle dit : « Ô Dieu, bénis la Pologne, bénis les prêtres. » Et Elle me dit à nouveau : « Dis aux prêtres ce que tu as vu. » J'ai décidé qu'à la première occasion je le dirai au père, mais moi-même, je ne comprends rien à cette vision. Ô
mon Jésus, Tu vois quelle immense gratitude j'ai pour l'abbé Sopocko qui a mené Ton œuvre si loin. Cette âme si humble a su supporter tous les orages, et elle ne s'est pas laissée décourager par les contrariétés, mais elle a répondu fidèlement à l'appel de Dieu.

+ Quand une des sœurs reçut la tâche du service des malades – et elle était si négligente dans ce service, il fallait vraiment nous mortifier – un jour je décidai de le dire aux supérieures ; cependant j'entendis une voix en mon âme : supporte cela patiemment, quelqu'un d'autre le dira. Ce service-là dura tout le mois. Lorsque je pus descendre au réfectoire et à la récréation, j'entendis alors ces mots en mon âme : Maintenant d'autres sœurs parleront de la négligence du service de cette sœur, quant à toi, tais-toi et ne donne pas ton opinion dans cette affaire. A ce moment commença une assez vive critique de cette sœur qui ne put rien trouver pour sa défense et toutes les sœurs dirent en chœur : « Corrigez-vous, ma sœur, et faites mieux le service des malades. » J'ai appris que parfois le Seigneur Jésus ne désire pas que nous disions quelque chose de nous-mêmes ; Il a ses moyens et sait quand prendre la parole.

Aujourd'hui, j'ai entendu ces paroles : Dans l'Ancien Testament j'ai envoyé à mon peuple des prophètes et avec eux
la foudre. Aujourd'hui, je t'envoie vers toute l'humanité avec ma Miséricorde. Je ne veux pas punir l'humanité
endolorie, mais je désire la guérir en l'étreignant sur mon cœur Miséricordieux. Je n'applique le châtiment que
lorsqu'ils m'y forcent eux-mêmes ; ma main ne prend pas volontiers le glaive de la justice ; avant le jour de la
justice, j'envoie le jour de la Miséricorde. J'ai répondu : Ô mon Jésus, parle Toi-même aux âmes, car mes
paroles sont sans importance. (1585-1588)

Extrait du "Petit Journal" de Sainte Faustine Copyright © Missionnaires Pallottins Editions du Dialogue 1997

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
8 avril Fête de l'Annonciation du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 avril Annonciation du Seigneur
» 7 avril 2013 Fête de la Miséricorde Divine
» 27 avril Fête de la Miséricorde Divine
» 19 avril : Fête de la Miséricorde Divine
» 23 avril Fête de la Divine Miséricorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: