Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Paul VI sur la voie de la Béatification Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paul VI sur la voie de la Béatification

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Paul VI sur la voie de la Béatification Empty
MessageSujet: Paul VI sur la voie de la Béatification   Paul VI sur la voie de la Béatification EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:39

Nouvelle qui vient de tomber , Benoit XVI vient de signer le décret ...
Rude coup pour tous ceux qui pensent le voir revenir d'outre tombe ,et autres fervents du complot qui crient a la survivance de Paul VI ...
Ils attendaient un miracle , le voici ...mais demain étant la saint Thomas...je soupconne qu'ils n'y croieront pas ... Laughing
Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Paul VI sur la voie de la Béatification Empty
MessageSujet: Re: Paul VI sur la voie de la Béatification   Paul VI sur la voie de la Béatification EmptySam 22 Déc 2012, 12:22

Ceci dit ...il est bon de savoir ce que disait entre autres ambiguités Paul VI :

"« L’isolement n’est plus possible ni permis. L’heure est venue de la grande solidarité des hommes entre eux, pour l’établissement d’une communauté mondiale unie et fraternelle. » (Discours aux Australiens, 3 décembre 1970 )"

C'est bizarre j'ai déja entendu et lu ca quelque part , sous une autre apellation , pas vous?

Mais encore puisque Benoit XVI appelle a sa béatification , voyons voir le lien ...:

Le cardinal Ratzinger, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, analysant les causes réelles de la crise de l’Eglise, selon les intentions et l’esprit de Vatican II, et de Gaudium et Spes, a affirmé :

« L’ouverture à ce monde, fondée sur la liberté religieuse, doit être corrigée de fond en comble, c’est à dire, au-delà des “exigences maximales”, et dans le sens des “solutions œcuméniques”. Le diagnostic du texte conciliaire conduit à une révision du Syllabus de Pie IX, à une espèce de Contre-Syllabus, pour en arriver à une réconciliation officielle de l’Eglise avec le monde, tel qu’il est devenu après 1789. »
(Joseph Ratzinger : “Les principes de la théologie catholique”, Paris 1985, Téqui ed.)

Contrairement à une parole reçue par une âme privilégiée :

"Nul ne peut servir deux maîtres à la fois , ou l'on tend vers le sacré , ou l'on tend vers l'humain, les deux ne sont pas conciliables à mon service, car de Moi l'amour du prochain jaillit.
Mon Eglise s'accoquine avec d'autres églises qui m'ont rejété, pour suivre leur doctrine , et veulent assujetir mon institution à la leur, Je ne leur permettrai pas de scandaliser encore mes brebis plus longtemps.." 3/08/1996

Finalement , cette béatification couronnera un Concile aprés Jean XXIII , Jean Paul II et le futur Paul VI...la couronne du martyr à venir pour l'Eglise... vous me direz , selon St Paul , tous courent dans le stade mais un seul remporte le Laurier...oui , Encore faut il courir pour la bonne récompense que l'on désire obtenir .. pour la terre ou le Ciel ce combat?

Comme Dieu va rendre à chacun selon ses oeuvres bientôt , restons dans la Vertu théologale d'Esperance, et relevons la tête ...

Bastiano


Revenir en haut Aller en bas
 
Paul VI sur la voie de la Béatification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: