Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Nouvelles de Conchita Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouvelles de Conchita Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouvelles de Conchita Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24


 

 Nouvelles de Conchita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita EmptyLun 12 Nov 2012, 17:47

Bonsoir

Personne ne demande de nouvelles , mais je sais que certains seront contents d'apprendre que Conchita et sa famille vont très bien , je viens de passer plus d'une heure avec elle au téléphone ..

Cela fait 11 jours qu'elle est rentrée à sa maison mais n'avait pas de l'éléctricité , elle s'est éclairée a la lanterne , le lait restait dehors , pas besoin de frigidaire, etc ...elle était ravie de vivre cela en toute simplicité , comme du temps ou elle vivait au village , me dit elle on avait pas tout ce confort et 'l on vivait trés bien , " ca me plait " me disait elle en riant ! Smile

Nous avons parler de beaucoup de choses , elle me disait que les gens se sont rendus compte qu'ils avaient trop de choses matérielles et étaient attachés à beaucoup de choses , trop même , que tous n'avaient pas l"air triste dans son coin malgré les degats , au contraiire même , elle m'a dit qu'ils avaient le visage paisible ; comme délivrés dun poids , que finalement on ne se rendait psa compte qu'on était esclaves de tout ces liens materiels ...

Sa maison et celle de sa famille pas loin ,n'ont rien eu , fruit des prières m'a t-elle dit , les gens ne se rendant pas assez compte de la puissance de la prière...elle m'a remercié et remercie tous ceux qui prient pour elle et sa famille . ce fut trés fort , pire que celui de l'année dernière ...Elle ma aussi questionné sur Lourdes et ce qui c'etait passé , elle connait Lourdes

Nous sommes tombés d'accord sur beaucoup de choses

Nous avons parlé de l'Eglise , de Garabandal, de la France , lui ai fait part de certaines rumeurs concernant elle ou les evenements à venir , vous m'avez donc compris ..

Son discours est invariable , comme le mien , se raprrocher de Dieu , appliquer les messages de la Sainte vierge , être prêts afin de ne pas être surpris , et il ne se passera rien pour les gens qui aiment Jésus ,et appliquent cela , le Seigneur les protegera , nous avons évoqué aussi les prophéties des mayas , ca ne parle de que ca me dit _elle ...sourire..


Conchita reste celle que j'ai vu à New york et à Fatima , simple et belle par cette simplicité de coeur ...

Concernant certaines rumeurs ,j'ouvrirais un fil trés court la dessus afin de faire la lumière , car j'en ai parlé avec elle, et vous dirais sa ou ses réactions .Car c'est très important.

Voila pour le principal ...

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Nouveau



Nombre de messages : 2

Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita EmptyMer 14 Nov 2012, 13:49

Merci Bastiano Smile

Tu nous diras dans ce fil quand tu auras répondu aux "rumeurs" et ce que ces rumeurs véhiculaient comme mauvaises choses.

Sébastien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita EmptyMer 14 Nov 2012, 15:16

Bonjour Alouette ! Et bien on aura vu grâce à ce fil ,la tête de votre Alouette >>> jocolor ...

Sérieusement , faute de temps? ou juste consommateur de ce forum? Dommage de pas y participer plus que ça non ?

Je vous invite donc à regarder le fil Fin des rumeurs sur les papes , vous y verrez le principal..

cordialement

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Nouveau



Nombre de messages : 2

Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita EmptyVen 16 Nov 2012, 11:54

Bonjour,

Je ne participe pas trop car malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux forums Neutral

En revanche, je suis très heureux de vous lire et je dois dire que les différentes interventions de chacun apportent beaucoup dans la vie de tous les jours.

Cordialement,

Sébastien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita EmptyVen 16 Nov 2012, 22:30

Bonsoir , pourtant vous avez le temps de lire Very Happy ...

bonne lecture donc ...

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita EmptySam 17 Nov 2012, 17:39

Bonsoir à tous,


Merci pour ces nouvelles fraîches de Conchita et de sa famille qui se portent bien malgré les turpitudes de la tempête. Et puis la joie que cette dame garde en elle depuis toute jeune force le respect. Elle est comme une feuille de taro (ou de songe). Les difficultés semblent être futiles devant la joie de vivre et d'espérer. Cela montre certainement une grande sagesse et un recul sur la réalité du monde assez impressionnant. Et tout cas merci pour ces nouvelles M.Bastiano. Vous avez un privilège incroyable. Vous nous en faites profiter à travers ce simple forum et c'est très sympathique.

Ces temps-ci je suis éloigné un peu du forum mais de quelles rumeurs faites-vous allusion ?
J'attends le fil pour comprendre avec impatiente.


P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita EmptySam 17 Nov 2012, 18:03

Bonsoir pédro

En effet ce qui caractèrise Conchita depuis que je la connais personnellement est cette sagesse et sa perseverance dans l'attente sereine .
Elle est restée simple malgré toutes les connaissances qui gravitent autour d'elles .

Oui , comme vous le dites , tout est simple en Dieu ..

les rumeurs les plus essentielles émanant parfois de certains Garabandalistes supposés, et que l'ont trouve à travers le monde internet même, sont dans le Fil " Fin des rumeurs sur les Papes.

C'est pour les faire taire qe j'ai questionné, une fois n'est pas coutume Conchita la dessus , plutôt , lui ayant confié mon agacement , elle s'est exprimée spontanément .


Cordialement

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Conchita Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Conchita   Nouvelles de Conchita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Conchita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: