Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Hallowen et zombies Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Hallowen et zombies Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Hallowen et zombies Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hallowen et zombies

Aller en bas 
+2
lison
Bastiano
6 participants
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies EmptyMar 30 Oct 2012, 13:50

Bonjour , je vous ne l'apprends surement pas mais Hallowen est une fête pas très "orthodoxe" si j'ose m''exprimer ainsi , venant des temps anciens , condamnée encore récemmet par l'Eglise de Pologne , je cite :

""fruit de la propagation de l'occultisme et de la magie ...Cette tradition "a ses racines dans l'adoration païenne des esprits et d'un dieu celtique de la mort. Anton Lavey, le fondateur du satanisme moderne, affirmait que la nuit du 31 octobre au 1er novembre était la plus grande fête luciférienne, donnant lieu à de nombreux actes occultistes de violence. L'Eglise condamne ouvertement de telles pratiques", lit-on dans le message. "Sous prétexte de s'amuser, on invite des enfants, des jeunes et des adultes à pratiquer l'occultisme, ce qui est en contradiction avec l'enseignement de l'Eglise et la vocation d'un chrétien", a insisté l'archidiocèse de Varsovie sur son site internet. "

Les Zombies sont aussi à la mode depuis ...Michael Jackson et son fameux Thriller ..;Maintenant aux USA il ya des evenements autour de là en pleine rue , ou l'on demande de jouer le role du zombie infecté et la façon de se proteger de cela ...en fait , on nous prépare peut être a quelque chose de plus catastrophique , qui selon, concernera seulement les USA ou le Monde ....

Les Zombies seront à la mode surement , mais voila que "Sandy" est passé par là ..pré avertissement du ciel , car Dieu est le Maître des éléments , ou volonté humaine à travers Haarp , d'agir sur le résultat des élections?

Cependant les Zombies ne passeront pas par le PUY en velay le Maire l'a interdit !

"NON GRATA – Pour Halloween, les zombies ne sont pas les bienvenus dans la ville de Laurent Wauquiez

Au Puy-en-Velay, Laurent Voulzy avait déjà été sommé d'éviter de chanter dans la cathédrale, pour cause "d'incompatibilité entre ses textes et la sacralité des lieux". Désormais, rapporte La Montagne, c'est une "marche des zombies" qui est interdite, par le maire UMP de la ville (et ancien ministre), Laurent Wauquiez."

"Prévu pour célébrer Halloween, le défilé risque, estime le maire, de troubler la traditionnelle Toussaint, le 1er novembre, suivie de la toute aussi traditionnelle fête des morts, le lendemain. Il était pourtant prévu, non pas à la même date, mais le 4 novembre. La mairie a expliqué sa décision dans un communiqué : "la Toussaint est un moment consacré aux familles et à leurs défunts, et ce genre de manifestation choquerait les administrés", rapporte Libération."







Bastiano


Dernière édition par Bastiano le Mar 30 Oct 2012, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Halloween et zombie   Hallowen et zombies EmptyMar 30 Oct 2012, 19:10

Bonsoir,

Pour halloween, tout à fait d'accord avec vous Bastiano, ce n'est pas du tout une faite "reccommandable" et il parait difficile, voire inconcevable d'être chrétien et de fêter Holloweeen ( fête païenne mettant à l'honneur monstres, sorcières,zombies,squelettes et fantômes. )

Concernant Laurent Voulzy, je suis trés étonné de votre remarque. Je m'interesse peu à la presse people et je ne suis pas particulièrement fan de cet artiste, mais j'avais en tête qu'il était devenu chrétien, aprés avoir " goûté au bouddhisme avec son ex-compagne Véronique Jeannot qui est membre de la Soka Gakkaî, grande secte de bouddhisme japonnais. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai découvert qu'il avait déjà chanté dans plusieurs cathédrales, nottament à Chartres,
[url=archives.leforumcatholique.org/consulte/message.php?arch=2...]archives.leforumcatholique.org/consulte/message.php?arch=2...[/url]
et à la Basilique Saint Denis,
[url=bertrandrevillion.blogspot.com/.../laurent-voulzy-sa-quete-spirituelle....]bertrandrevillion.blogspot.com/.../laurent-voulzy-sa-quete-spirituelle....[/url],
qu'il avait été interviewé pour l'émission "Le jour du Seigneur",[url=http://www.lejourduseigneur.com › ... › Vie spirituelle › Témoignages › Témoins]www.lejourduseigneur.com › ... › Vie spirituelle › Témoignages › Témoins[/url],
et en conclu qu'il n'est sûrement pas trés puriste mais que sa quête du spirituel lui a permis de se rapprocher de la Vérité et que son chemin n'est pas encore terminé puisqu'il avoue que 80% de ses lectures sont spirituelles ( Thérése d'Avila, Hildegarde de Bigen ).

Bonne continuation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Re: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies EmptyMar 30 Oct 2012, 21:53

Bonsoir lison

Dans mon post précédent , ce qui est dit de Laurent Voulzy ne vient pas de moi , mais d'un article de " la montagne" ...c'est spécifié mais , je n'avais pas mis le lien , voici donc le lien cette fois :

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/haute-loire/le-puy/2012/10/28/pour-halloween-sus-aux-zombies-au-puy-en-velay-1312895.html

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
vega
Habitué
vega


Nombre de messages : 28

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Re: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies EmptyMar 30 Oct 2012, 22:03

Bonsoir,

Merci pour votre eclaircissement Bastiano au sujet de l'origine de cette fête "monstrueuse". Je saurais quoi dire maintenant aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi je suis contre cette tradition satanique et ne me mêle pas a leurs petites fêtes. Il est vrai qu'il fait s'instruire de notre religion mais aussi de tout ce qui vient du mal pour le contrer.


Véga
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/03/05/26574833.h
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Re: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies EmptyMer 31 Oct 2012, 06:40


Vraiment, merci à tous de dénoncer cette abomination ! Préparons-nous à fêter tous les Saints, oublions cette calamité qu'est Halloween.

...Euh, Bastiano, cette vidéo sur les zombies, je découvre...Dans les petites villes de la France profonde, nous en sommes seulement aux visites d'enfants déguisés qui viennent quémander des bonbons.

Lors de leur visite, pourquoi ne pas les inviter à faire une courte prière avec nous, en communion avec tous les saints Very Happy - Allez, chiche, je vais le faire I love you

En partage, cette vidéo trouvée sur le net :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2OkVxbL-4aE#![/youtube]

Très bonne journée !
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Halloween et zombie   Hallowen et zombies EmptyMer 31 Oct 2012, 14:37

Citation :
Dans mon post précédent , ce qui est dit de Laurent Voulzy ne vient pas de moi , mais d'un article de " la montagne" ...c'est spécifié mais , je n'avais pas mis le lien , voici donc le lien cette fois

Merci pour le lien Bastiano,

je ne doutais pas de la véracité de votre information. Il m'a paru intéressant de présenter d'autres articles/interviews portant un regard différent afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.

Sachant que ce sujet n'est pas le message principal de votre post Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Messe en réparation pour halloween   Hallowen et zombies EmptyMer 31 Oct 2012, 22:01

Bonsoir

Rome: à 22H30, à la basilique Sant’Anastasia, sera célébrée une Messe en réparation des outrages et profanations qui se consomment dans la nuit dite d' Halloween par don Aldo Buonaiuto, animateur général du service anti-sectes de l'Association Communauté Jean XXIII fondée par don Oreste Benzi; suivra une Processione eucharistique et une procession aux flambeaux au Cirque Maxime , «lieu du martyre des premiers chrétiens».


il y a t-il la même chose en France ? Je ne sais ...

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Re: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies EmptyMer 31 Oct 2012, 23:06

Merci Bastiano de ce message sur cette abomination qu'est Halloween. Depuis hier, à la radio, dans les médias, partout, on n'entend plus parler que de cela Et pourtant c'est une fête sataniste. Toute le journée, j'ai pensé à ces enfants auxquels on ne donnait qu'une image de la laideur, ces enfants innocents que l'on soumettait contre leur gré puisqu'ils sont innocents aux forces obscures.

Dans l'évangile à de nombreuses reprises, Jésus nous met en garde contre les démons.

Et, l'on envoie ces enfants innocents à la recherche des démons.

C'est à pleurer. Car comme dit dans l'évangile, les démons hantent le monde...

Quand l'on voit des jeunes filles se scarifier, ou des jeunes se suicider ou commettre des agressions violentes ou tuer leurs pairs sans raisons évidentes, ne doit-on pas se poser la question du malin?

Cette fête sataniste et considérée comme telle par les mouvements satanistes qui en disent que c'est la plus belle nuit sataniste de l'année est vraiment une épouvante. Les médias qui la vantent et lui font de la publicité, j'espère ne savent pas le mal qu'ils font et répandent.

J'ose du moins l'espérer.

Personne ne croit plus au diable et aux démons ou au mal à l'état pur et pourtant, comme dit dans l'Evangile, il n'attend que nos faiblesses pour nous prendre notre libre arbitre et notre liberté.

Il faut prier pour nos enfants, tous ces enfants que l'on conduit peut-être et bien malgré eux à être possédés des vilains.

Leodia





********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Re: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies EmptyMer 31 Oct 2012, 23:30

Exactement Leodia, ce que vous dites est très juste !

J'en viens à me demander si les sacrifices humains que ce culte paien rendait ,ne concernait pas surtout des enfants

Et que les enfants d'aujourd'hui inconsciemment , ne rendent pas un certain hommage à ce culte satanique!

Nul doute que dans ces temps ,le malin méne la danse avec des complices de tout bord, y compris dans les rangs catholiques hélàs!

L'innocence et la pureté sont visées bien sûr.

Des enfants de 10 ans montrent aux plus jeunes comment voler dans une voiture ou comment se battre! je le vois tous les jours ça dans mon quartier , ca se moque , vous menace à cet age deja , vous mentent ouvertement , sans ciller, fument , se cachent pour regarder des videos de bagarre ou de filles a qui ils ont fait des miseres...et j'en passe ....Les filles ne sont pas en reste !! Elles déclenchent des bagarres comme les garçons , provoquent leurs copains , en disant que ce ne sont pas des hommes etc ...des Jeunes déjà armés et qui s'en vantent ..bref la liste est longue , comme cette fille juste devant chez moi flirtant avec une autre fille , la troisième voyant que je reagissais me disant :

<< ben quoi c'est son mari !!! >>

Il ya helas une jeunesse deja pervertie des le plus jeune âge ...

Alors oui Il faut aussi prier pour ces enfants et pour les enfants martyrs.


Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Re: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:11

Merci pour votre témoignage Bastiano, malheureusement c'est la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallowen et zombies Empty
MessageSujet: Re: Hallowen et zombies   Hallowen et zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallowen et zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: