Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:13

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:51

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar fontaine Hier à 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
31 mai Solennité de la Visitation  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 31 mai Solennité de la Visitation

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12439

31 mai Solennité de la Visitation  Empty
MessageSujet: 31 mai Solennité de la Visitation    31 mai Solennité de la Visitation  EmptyMar 31 Mai 2011, 13:41

PRIÈRE extraite des Gloires de Marie de Saint Alphonse de Liguori

Vierge immaculée et bénie, puisque vous êtes la dispensatrice universelle de toutes les grâces divines, vous êtes donc mon espérance et celle de tous les hommes.

Je remercie sans cesse mon Seigneur, qui m'a donné de vous connaître, et qui m'a fait comprendre le moyen que je dois prendre pour obtenir ces grâces, et pour me sauver : ce moyen, c'est vous, auguste Mère de Dieu ; car je comprends que je dois opérer mon salut, d'abord par les mérites de Jésus-Christ, et ensuite, par votre puissante intercession.

Ah ! ma Reine, vous qui vous êtes donné tant de mouvement pour aller visiter et sanctifier la maison d'Elisabeth , visitez de suite la pauvre maison de mon âme. Hâtez-vous : mieux que moi vous savez combien elle est remplie d'affections déréglées, de méchantes habitudes et de péchés commis, qui sont autant de maladies pestilentielles qui la conduisent à la mort éternelle ? Trésorière de Dieu ! vous pouvez l'enrichir, et la guérir de toutes ses infirmités.

Visitez-moi donc durant ma vie, et visitez-moi surtout au moment de ma mort, parce qu'alors votre assistance me sera encore plus nécessaire. Je ne prétends pas être digne que vous me visitiez sur cette terre par votre présence visible, comme vous l'avez fait à l'égard d'un si grand nombre de vos serviteurs qui le méritaient, et qui n'étaient point ingrats comme je le suis; je me contente d'espérer vous voir dans votre royaume céleste, pour vous y remercier de tous les biens que vous m'avez faits, et pour vous y aimer davantage.

Je serai assez heureux que vous me visitiez par votre Miséricorde: il me suffit que vous priiez pour moi.

Priez donc, ô Marie! et recommandez-moi à votre Fils. Vous connaissez mieux que moi mes besoins et mes misères. Que vous dirai-je de plus? Ayez pitié de moi. Je suis si malheureux et si ignorant, que je ne sais pas même demander les grâces dont j'ai le plus besoin. Ma reine, et ma très-douce Mère, demandez pour moi, et obtenez-moi de votre Fils les grâces que, vous savez être les plus utiles et les plus nécessaires à mon âme. Je m'abandonne tout entre vos mains, et je prie seulement la divine majesté que, par les mérites de mon Sauveur Jésus, elle m'accorde les grâces que vous demandez pour moi.

Demandez, donc ô Vierge très sainte, ce qui vous plaira davantage. Vos prières ne sont point repoussées ; ce sont les prières d'une Mère adressées à un Fils qui vous aime tant, et qui se réjouit de faire tout ce que vous lui
demandez, pour vous honorer par-là davantage, et pour vous témoigner en même temps le grand amour qu'il vous porte.

Demeurons ainsi, ô ma Souveraine! je me confie en vous ; chargez-vous de me sauver. Amen.

Source : jesusmarie.free.fr

Bonne Fête de la Visitation à tous !

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
31 mai Solennité de la Visitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: