Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
A l'annonce du grand Miracle... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'annonce du grand Miracle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SONAR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : DAKAR (SENEGAL)

A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyLun 26 Avr 2010, 21:11

Bonsoir à tous et toutes,

il est dit, à propos du grand miracle de Garanbadal que Conchita l'annoncera 8 jour avant...
Or on nous a confié également qu' il s'écoulera moins d'un an entre l'avertissement et le grand miracle. Alors imaginez que Conchita annonce le grand miracle alors que l'avertissement n'est pas encore arrivéA l'annonce du grand Miracle... Icon_sad .

cela voudrait dire que l'on devra vivre imminemment des moments trés durs pendant cette expérience d'épreuve du Seigneur.

Alors maquestion est la suivante: "quelle sera votre attitude si un tel scénario se présentait; selon que vous croyez ou non à garanbadal"A l'annonce du grand Miracle... Icon_question A l'annonce du grand Miracle... Icon_question A l'annonce du grand Miracle... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyMar 27 Avr 2010, 06:23

Je ne crois pas que Conchita annoncera le Grand Miracle avant l'Avertissement, j'en ai aucun doute.

Il y aura l'Avertissement et après le Grand Miracle.

Quand l'Avertissement ???.....Conchita le sait puisqu'elle connait la date du Grand Miracle. Mais elle garde le secret. Sa Mission c'est d'annoncer le Grand Miracle et Mari-Loli qui connaissait l'année de l'Avertissement est décédée en 2009. Alors.... je pense que l'Avertissement peut arriver d'une année à l'autre...

Puisqu'il a été prophétisé que Joey Lomanginon recouvrerait la vue au Grand Miracle et que celui-ci a près de 80 ans... et qu'il en témoignerait... alors cela ne peut pas dépasser 10-20 ans maximum, du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyVen 26 Nov 2010, 12:42

Moi, j'ai une idée à propos des désertions le jour du Grand Miracle.

Soit les fidèles n'y croiront plus.
Soit l'événement qui provoquera les désertions sera le fait de l'arrivée de l'antichrist qui aura comme adeptes beaucoup d'enfants de Dieu.
Soit l'avertissement, n'y viendra pas mais pour ma part, Dieu tient toujours ces promesses.

Faites moi savoir, ce que vous en pensez mes chers amis.


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyVen 26 Nov 2010, 19:01

Bonsoir,

Un lien sur un blog très bien fait sur Garabandal. Si vous suivez ce lien vous aurez accès à une page qui donne une nouvelle hypothèse concernant le jeune martyr de l'eucharistie dont parle Conchita.

Pour rappel, les indications données sont les suivantes :
Le Grand Miracle aura lieu aux Pins de Garabandal.

- Le Grand Miracle se produira en mars, avril ou mai ; entre le 7 et le 17 mais ni le 7 et ni le 17.

Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’Avertissement, il fera encore jour. Le jeudi est le jour de l'institution de l'Eucharistie.

- “Ce jour-là, on pourra célébrer la messe en noir”.

Il n'arrivera pas le jour d'une fête de la Sainte Vierge.

- Il arrivera le jour de la fête d’un Jeune Martyr de l’Eucharistie.

L'hypothèse émise par le site en question est que ce maryr de l'eucharistie pourrait peut-être, être Sainte Imelda. Sainte Imelda est fêtée le 12 mai. Le 12 mai 2011 sera...un jeudi.

Tout ceci reste une hypothèse et est à prendre avec les plus grandes précautions et réserves. Rien n'est certain, les conditions dans lesquelles l'avertissement qui doit se produire antérieurement au grand miracle sont encore bien loin d'être réunies.

Soyons donc prudents, très prudents. Ceci est une hypothèse parmi des milliers d'autres possibles.

Gardons notre foi et notre confiance en Dieu. Restons fidèles à Marie. Prions pour notre Saint Père, notre Eglise, nos prêtres.

N'ayons pas peur et surtout sursum corda.

Leodia

Le lien :


http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/08/24/le-jeune-martyr-de-leucharistie/



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptySam 27 Nov 2010, 11:45

Merci pour cet éclaircissement ma chère Léodia ça va nous aider à trouver ce martyr.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptySam 27 Nov 2010, 11:55

Il parait que le théologien Ronald Conte avait aussi annoncé la date du 12 mai 2011.

Au fait au sujet de la toute première apparition de la vierge à Garabandal j'ai trouvé la photo qui détail cette apparition.
Voudriez vous la voir

Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyDim 28 Nov 2010, 02:01

Mariejesus a écrit:
Il parait que le théologien Ronald Conte avait aussi annoncé la date du 12 mai 2011.

Au fait au sujet de la toute première apparition de la vierge à Garabandal j'ai trouvé la photo qui détail cette apparition.
Voudriez vous la voir

Amicalement


Mariejesus
Ronald Conte a annoncé l'avertissement pour 2009 et pour 2010 et rien n'est arrivé....Il n'est pas tres crédible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Aviso
Assidu
Aviso


Nombre de messages : 55

A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyDim 28 Nov 2010, 19:32

Francesco a écrit:
Mariejesus a écrit:
Il parait que le théologien Ronald Conte avait aussi annoncé la date du 12 mai 2011.

Au fait au sujet de la toute première apparition de la vierge à Garabandal j'ai trouvé la photo qui détail cette apparition.
Voudriez vous la voir

Amicalement


Mariejesus
Ronald Conte a annoncé l'avertissement pour 2009 et pour 2010 et rien n'est arrivé....Il n'est pas tres crédible selon moi.

Conte a fait un très bon travail eschatologique, il a certes eu tort en 2009 et 2010 mais il reste à mes yeux l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur dans ce domaine si complexe qu'est l'eschatologie, son point fort à mon avis : la Bienheureuse Imelda, le premier a l'avoir cité c'est Conte, son point faible : Medjugorje.

Aviso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyLun 29 Nov 2010, 10:17

Merci Aviso, j'ai décidé de mettre la photo de garabandal, et de la partager avec vous mes chers amis.
Mais en ce qui concerne Conte, laissons voir si ces dates seront les bonnes. Mais à ma connaissance c'est dieu et lui seul qui connait les dates.

Mais à garabandal ils nous ont laissés des indices, donc on peut se baser sur ça.


Amicalement


Mariejesus


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyLun 29 Nov 2010, 10:24

dsl mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyDim 02 Jan 2011, 18:19

Il parait que lors d'une extase, Conhita alors invitée dans une maison voisine de la sienne, elle aurait vu le martyr de l'eucharistie elle dit :
" C'est un jeune garçon, qui portait la sainte communion aux chrétiens persécutés et que des copains avaient voulu l'obliger à jouer avec lui et devant le refus de celui-ci ils le lapidèrent et un garde chrétiens auraient alors emmener le cadavre."

Saint Tharcissius est mort en portant les hosties aux prisonniers, y a t il un autre saint qui pourrait ressembler à ça.


Amicalement



Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyLun 03 Jan 2011, 13:59

Bonjour Mariejesus,

Non ce ne peut être Saint Tharcissius car la date de sa fête ne correspond pas aux données connues (sa fête est en août si j'ai bon souvenir).

Il y a un post sur ce forum qui fait le point sur tout cela.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyLun 03 Jan 2011, 17:43

A part Sainte Imelda et Saint Pancrace je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyLun 03 Jan 2011, 18:21

Et si tout était lié à Fatima : D'abord Conchita a une maison à Fatima, ensuite je viens d'apprendre que les cousins de Lucia, Francesco et Jacinta ont été béatifié le 13 mai 2000, Il y a aussi bien à Garabandal qu'à Fatima une voyante Jacinta et comme à Fatima il y aura un grand miracle.


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyMer 05 Jan 2011, 11:19

Dites mes chers amis,

Et si l'événements qui coïnciderait avec le Grand Miracle était en fait la reconnaissance surnaturelle de Garabandal.

Le pape d'où il sera le verra.
Et ce miracle n'aura lieu qu'à Garabandal tout comme la vierge annonça 6 mois avant à Fatima : Venez ici le 13 de chaque mois et en octobre dieu fera un miracle, cela ne s'est passé qu'à Fatima.


Si le pape doit voir le Grand Miracle il doit être à Garabandal quand il aura lieu.


Amicalement



Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... EmptyMer 02 Fév 2011, 18:14

Je crois savoir, qu'est ce qui découragera les gens d'aller au grand miracle à Garabandal.

Voici un texte sur la rencontre entre Vicka et le père Janko:


Le père Janko : où la Vierge laissera ce signe?
Vicka : Sur Podbrdo, au lieu des premières apparitions.
Le père Janko : Où ce Signe aura t-il lieu? Au ciel ou sur terre ?
Vicka : Sur terre.
Le père Janko : Il apparaitra, surgira brusquement ou progressivement ?
Vicka : Tout d'un coup.
Le père Janko : Est-ce que tout le monde pourra le voir ?
Vicka : Oui, tout ceux qui viendront ici .
Le père Janko : Ce signe sera t-il passager ou permanent ?
Vicka : Permanent
Le père Janko : Quelqu'un pourra t-il détruire ce signe ?
Vicka : Personne ne peut le détruire.
Le père Janko : Est-ce là ta pensée ?
Vicka : Notre dame nous l'a dit.
Le père Janko : Sais-tu exactement ce que sera ce signe?
Vicka : Précisément
Le père Janko : Sais - tu aussi quand la vierge Marie le manifestera à nous ?
Vicka : Je sais ça aussi


Voilà mes amis, et si au lieu d'aller à Garabandal les gens allaient voir le signe à Medjugorje.

Attention, je ne dis pas que medjugorje ment, je dis juste ce que j'ai lu.

A vous de me le dire qu'en pensez-vous?

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'annonce du grand Miracle... Empty
MessageSujet: Re: A l'annonce du grand Miracle...   A l'annonce du grand Miracle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'annonce du grand Miracle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Avertissement et le Grand Miracle - Prophéties approuvées par l'Eglise Catholi
» Le grand miracle annoncé à Garabandal
» Hubert de Torcy présente Le Grand miracle
» "Le Peuple de la paix" ... Garabandal et le Grand Miracle !!!
» L’Avertissement et le Grand Miracle – Prophéties approuvées par l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: