Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptySam 17 Avr 2010, 08:25

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-jeanne-le-royer

Vous connaissez Jeanne le Royer ?

Site intéressant ....

J'aimerais connaître votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptySam 17 Avr 2010, 11:09

Bonjour Danielle.

Non seulement je connais les prophétie de Soeur de la Nativité,mais je me suis procuré ses oeuvres en 3 volumes d'une des premières éditions post- révolutionnaire.
Je retiens celle où elle détermine la période de la fin:
[quote]Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu, le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »
(Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:38

Non, je ne la connais pas personnellement.

C'est pas elle qui a reçu une apparition à l'île Bouchard.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 02:19

Mariejesus a écrit:
Non, je ne la connais pas personnellement.

C'est pas elle qui a reçu une apparition à l'île Bouchard.


Amicalement

Mariejesus
Je ne sais pas si elle a eu une apparition a l'Ile Bouchard mais elle ne fait pas partie des 4 voyantes de ce lieu.

Ce sont (parmis)les prophéties les plus précises si nous cherchons a etre éclairer sur Quand auront lieu ces tribulations?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 08:30

Oui c'est vrai il y avait deux soeurs à L'île Bouchard.

Pour ce qui est des tribulations, elles sont surement plus proche qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:32

Mariejesus a écrit:
Non, je ne la connais pas personnellement.

C'est pas elle qui a reçu une apparition à l'île Bouchard.


Amicalement

Mariejesus

Bonjour, Marie Jésus,

Non, il ne s'agit pas de la même personne : Jeanne le Royer est morte en 1798 alors que les apparitions de l'Isle Bouchard ont eu lieu en 1947.
Le culte de l'Isle Bouchard a été autorisé par Mgr Vingt-Trois en 2001 (Mgr Vingt-Trois était à l'époque évêque de Tours)

Cordialement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:51

Merci mon cher philippe antoine,


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 02:06

Citation :
Oui c'est vrai il y avait deux soeurs à L'île Bouchard
Je ne sais pas si vous faites référence aux apparitions de la Vierge en ce lieu?Si c'est le cas,il y avait 4 voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:31

Bonjour à tous,

On peut acheter ses révélations ici :

http://www.fatima.be/fr/editions/index.php

vous télécharger le catalogue en PDF, nom du fichier : CatDFT.pdf

et vous allez à "Vie et révélation de la Soeur de la Nativité".

il y a aussi le livre de l'Abbé Roberdel : "Vie et Visions de Soeur de la Nativité : la mystique de Fougères 1731 - 1798" , Ed. Résiac, 204 p, dont j'extrais le texte ci-dessous à la p 2 et 3 :

"L'ouvrage, ajoute l'abbé Genêt, a été lu et examiné par plus de cent théologiens : sept ou huit évêques ou archevêques, vingt ou trente vicaires généraux de différents diocèses, des professeurs de théologie, des abbés, des auteurs de livres estimés, des académiciens même, et plus de quatre-vingts curés ou autres prêtres, français ou anglais, sans parler de plusieurs personnes du monde très instruites...

"... Ils se sont, avec moi, plus à regarder ce recueil comme une nouvelle apocalypse ; et l'auteur comme une personne suscitée de Dieu pour annoncer aux hommes le sort de l'Eglise jusqu'aux derniers temps de sa durée. Cela servira à les "précautionner" contre les erreurs et les scandales de cette époque finales".

"Dieu me fit voir, quoiqu'un peu confusément, que ce petit ouvrage, qui est le sien, doit être un jour reçu chez plus d'une nation et dan plus d'un royaume. il doit suivre jusqu'à la fin le flambeau de la foi, avec ceux qui marcheront à sa lumière, sans que je puisse voir où il doit s'arrêter. Il sera lu jusqu'au dernier siècle du monde et jusqu'aux derniers temps de l'Eglise de Jésus-Christ.

"... Il sera lu, recherché et, comme l'Evangile même, deviendra l'occasion du salut et de la perte de plusieurs".


Pour ceux qui habite le beau pays du Québec Wink , le livre que l'on peut acheter aux Editions DFT, voir plus haut, est imprimé en 1999, collection "SCIVIAS" chez :

Denis Létourneau, éditeur
C.P. 51001
316, rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
GIK 8Z7

Donc chère Danielle la balle et dans ton camp Laughing


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:46

Dites, vous ne savez pas s'il y a un livre sur les apparitions ou sur les prophéties
Revenir en haut Aller en bas
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:01


Tout est dans le titre du livre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:20

bonjour.
Une des particularités des prophéties de Jeanne Le Royer,Soeur Nativité,est que les annonces à propos de l'antéchrist recouvrent exactement celles du Secret de La Salette,avec encore plus de détails:il viendra d'une secte,sa mère sera une fausse vierge de la secte dans laquelle il y aura des sortes de vestales blanches qui se feront apperler "les épouses du Saint-Esprit"ect...
Et ces descriptions font penser à la secte des Raeliens dont les membres ont ce genre d'allure.Cf leur entrée triomphale dans Jérusalem en procession dansante où les femmes marchaient en dansant.(vu la video,il y a quelques années).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:38

vous pensez que c'est dans combien de temps.


Qu'il va arriver pour nous persécuter
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyVen 03 Sep 2010, 01:43

Mariejesus a écrit:
vous pensez que c'est dans combien de temps.


Qu'il va arriver pour nous persécuter
Personnelement,j'étudis les prophéties des saints et messages de la Vierge Marie ds ses apparitions reconnues et selon ces sources,l'antéchrist n'arrivera pas avant 50 a 100 ans(minimum).En effet,il y a une grande tribulation qui changera la face de l'humanité(ex message d'Akita au Japon) et ensuite,il y aura l'Ere de paix prophétisé par la Vierge a Fatima....Ensuite seulement viendrait l'Antéchrist.....

Si vous vous basez sur les messages du ciel,l'antéchrist est a nos portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyVen 03 Sep 2010, 11:22

Je vous remercie de m'avoir éclairer mon cher francesco
Revenir en haut Aller en bas
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyVen 03 Sep 2010, 21:06

Il y a une contradiction dans les propos de Francesco :

Citation :
l'antéchrist n'arrivera pas avant 50 a 100 ans(minimum)
et
Citation :
Si vous vous basez sur les messages du ciel,l'antéchrist est a nos portes...

Franchement s'il est à nos portes cela veut dire très bientôt mais pas dans 50 à 100 ans mini.


Les vrais prophètes annoncent les malheurs et les tribulations et les faux prophètes endorment ses victimes en disant dormez tranquille ce n'est pas pour bientôt.

"Veillez et priez car vous ne connaissaient pas l'heure où le maître de la maison reviendra".


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptySam 04 Sep 2010, 12:32

Laissons faire Notre Père qui a excellent jugement.

Quand il décedera d'exécuter les prophétie il sera seul juge.
Et il y a une chose dont je suis sure il ne nous abandonnera pas.

Pour ce qui est de l'antechrist, il est plus que probable qu'il agira très bientôt.
Mes chers amis, méfiez - vous du fils de perdition et pour cela priez.


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptySam 04 Sep 2010, 13:30

Je n'ai toujours pas compris ce que veut dire : "très bientôt" ?
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptySam 04 Sep 2010, 19:24

Bonjour.

Si cela peut vous éclairer,voici un post sur Jeanne le Royer qui envisage certaines périodes:

[quote]Non seulement je connais les prophétie de Soeur de la Nativité,mais je me suis procuré ses oeuvres en 3 volumes d'une des premières éditions post- révolutionnaire.
Je retiens celle où elle détermine la période de la fin:
[quote]Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu, le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »
(Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126).[/quote]

Donc il ne s'agit pas de 2050 ou 2100,mais plutôt de 2010 à 2020....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptySam 04 Sep 2010, 22:21

J'ai lu cela un peu plus haut dans le fil.
Mais mon post s'adressait à Mariejésus dont j'adore le : "Laissons faire Notre Père qui a excellent jugement" ! On croirait une mention d'un carnet de notes d'un élève du primaire, style "cet enfant ira loin" !
Personnellement je ne m'inquiète absolument pas de tout ce qui vous agite à longueur de fils et je n'ai aucune foi en tous ces voyants et voyantes que vous sortez de votre chapeau comme les lapins du magicien !
Je ne connais ni le jour ni l'heure, mais je connais l'amour de Celui en qui je crois et cela me suffit.
Tout le reste n'est que bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyDim 05 Sep 2010, 04:47

JeanDendor a écrit:
Il y a une contradiction dans les propos de Francesco :

Citation :
l'antéchrist n'arrivera pas avant 50 a 100 ans(minimum)
et
Citation :
Si vous vous basez sur les messages du ciel,l'antéchrist est a nos portes...

Franchement s'il est à nos portes cela veut dire très bientôt mais pas dans 50 à 100 ans mini.


Les vrais prophètes annoncent les malheurs et les tribulations et les faux prophètes endorment ses victimes en disant dormez tranquille ce n'est pas pour bientôt.

"Veillez et priez car vous ne connaissaient pas l'heure où le maître de la maison reviendra".


Cordialement
Vous avez mal compris mon message.J'ai bien précisé que selon les prophéties des saints et messages de Marie,il ne viendra pas avant 50 a 100 ans.,....


Alors que les messages du ciel(révélations privées qui ne sont pas reconnues par l'église.Certaines le seront peut etre un jour mais d'autres ont été clairement condamnées),il est a nos portes.Peut etre ne connaissez vous pas l'expression message du ciel et c'est cela qui vous aurait mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyDim 05 Sep 2010, 04:50

Citation :
Les vrais prophètes annoncent les malheurs et les tribulations et les faux prophètes endorment ses victimes en disant dormez tranquille ce n'est pas pour bientôt.
Ca implique que vous traitez de menteur plusieurs saints de l'église et la Vierge Marie elle meme....A la lumiere des messages de la Vierge Marie,il est clair que l'antéchrist n'est pas a nos portes...Mais bon,chacun son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyDim 05 Sep 2010, 11:00

Merci Majuscule Soleil,

Dans elle l'a prophétisé entre 2010 et 2020.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? EmptyLun 06 Sep 2010, 15:10

Il peut se manifster,c'est-à-dire naître...
Il faut lui laisser le temps de grandir...et s'il est le "singe" du Christ terrestre,il doit agir de 30 à 33 ans!
Mais ce ne sont que des anticipations et non des prophéties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?   Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne le Royer
» Jeanne le royer, soeur de la Nativité
» Prophéties de Marie Jeanne E
» Nouvelles Prophéties Populaires sur Sainte Jeanne d'Arc.
» Vous connaissez Benedicte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: