Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix

Aller en bas 
+5
territoire en héritage
majuscule soleil
Philothée
Valtortiste91
Danielle
9 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyLun 15 Mar 2010, 22:17

Je sais que ce n'est pas en lien avec ce forum mais je sais que certains membres fréquentent aussi le Forum du Peuple de la Paix

j'ai beau essayer avec douceur en mp, de différentes manìères... rien à faire

Mikee vient de répondre Directement sur le Forum du Peuple en copié collé ma dernière intervention sur le forum en public , lisez sa réponse il veut fermer le Forum et Charles qui demeure INTROUVABLE, .....


Si je comprends bien Mikee tu n'a pas accès pour débannir les membres ?

Ok donc on attend Charles.

_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour


[b]
mikee
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX


Nombre de messages: 1253
Date d'inscription: 15/02/2006

Sujet: Re: Le peuple de la paix s'excuse. Aujourd'hui à 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

malheuresement j'ai pris une autre decision et le peuple de la paix ne sera plus d'ici se soir
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91
Assidu
Valtortiste91


Nombre de messages : 289
Age : 80
Localisation : Essonne (France)

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyLun 15 Mar 2010, 22:39

En effet, je pense que la personne en question est atteinte d'une phobie destructrice.

Cela lui passera et on ne peut attendre que le retour de Charles.

Il peut faire des dégâts, c'est sûr, et il faudra les réparer, mais je ne pense pas qu'un modérateur puisse exploser tout un forum, sauf si Charles lui a donné des attributs spéciaux.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyLun 15 Mar 2010, 23:11

Séraphin a le numéro de téléphone de Charles,

Alors j'espère qu'il veille tard et lira ce message....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philothée
Habitué
Philothée


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud de la France

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyMar 16 Mar 2010, 08:39

Je me suis fait "virer" du "Peuple de la Paix" sans aucune explication avant-hier et de façon tout à fait arbitraire...
J'ai envoyé un mail à l'administrateur (que je pense être Charles-Edouard) mais aucune réponse ne m'est parvenue.
Je ne comprends toujours pas cette éviction.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyMar 16 Mar 2010, 09:49

Bonjour.
Je ne pense pas qu'un modérateur puisse mettre fin à un forum.
Il faudra veiller à l'avenir à ne pas mettre n'importe qui comme modérateur.
Je ne sais qui a mis Mikee,mais on voyait dès le début qu'il avait des problèmes.
On a écouté le coeur au lieu de la raison,voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91
Assidu
Valtortiste91


Nombre de messages : 289
Age : 80
Localisation : Essonne (France)

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyMar 16 Mar 2010, 12:12

Moi aussi, je fais partie de la rafle.

Le modérateur en question a pris la mouche car il était en train de faire un "concours" (lequel ? je n'ai rien compris) et il n'a pas accepté que tout le monde ne se mette pas à le soutenir.

Quant au choix de ce modérateur, il appartient au promoteur du forum, chacun étant maître chez soi, mais il faut dire que l'instabilité qui se sentait devait aboutir à ce "pétage de plombs".

Tout va rentrer dans l'ordre dès que l'on aura trouver l'administrateur perdu dans l'immense toile du web ! S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_smile

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyMar 16 Mar 2010, 13:30

Valtortiste91 a écrit:
Moi aussi, je fais partie de la rafle.

...

Moi de même, en bonne compagnie avec les autres concernés ... S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lette Michel
Nouveau
Lette Michel


Nombre de messages : 2

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyMar 16 Mar 2010, 19:05

Moi aussi, Marielette ,sur le Forum de la Paix,bannie jusqu'au 19 /1/2038
Revenir en haut Aller en bas
Philothée
Habitué
Philothée


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud de la France

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:25

A ce jour, tous les membres éjectés ont été réintégrés.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyVen 19 Mar 2010, 18:40

Aujourd'hui mon compte a de nouveau été exclu sur le PP, motif : anciennement banni ? !! ... Et je ne suis pas intervenu sur le forum depuis le premier "bannissement" (et auparavant depuis plusieurs jours, sauf en MP) ...

Quelqu'un d'autre est-il concerné à nouveau ? S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91
Assidu
Valtortiste91


Nombre de messages : 289
Age : 80
Localisation : Essonne (France)

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyVen 19 Mar 2010, 19:09

territoire en héritage a écrit:
Aujourd'hui mon compte a de nouveau été exclu sur le PP, motif : anciennement banni ? !! ... Et je ne suis pas intervenu sur le forum depuis le premier "bannissement" (et auparavant depuis plusieurs jours, sauf en MP) ...

Quelqu'un d'autre est-il concerné à nouveau ? S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_question
Non, j'ai vérifié : tout semble normal. Je vais t'envoyer un mp sur Peuple de la Paix. Tu verras si cela fonctionne.
S'il y a un problème communiques ici (en mp éventuellement pour qu'on intervienne).

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyVen 19 Mar 2010, 20:15

Valtortiste91 a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Aujourd'hui mon compte a de nouveau été exclu sur le PP, motif : anciennement banni ? !! ... Et je ne suis pas intervenu sur le forum depuis le premier "bannissement" (et auparavant depuis plusieurs jours, sauf en MP) ...

Quelqu'un d'autre est-il concerné à nouveau ? S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_question
Non, j'ai vérifié : tout semble normal. Je vais t'envoyer un mp sur Peuple de la Paix. Tu verras si cela fonctionne.
S'il y a un problème communiques ici (en mp éventuellement pour qu'on intervienne).

A tout de suite

Merci, maisje n'ai pas du tout accès à mon compte sur PP (et je ne peux donc consulter la messagerie) ... voici ce qui vient à la connexion :

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : ancienne banni

Sans autre commentaire que : navrant ...

Je vais écrire effectivement en MP ici tout de suite. S'il y a possibilité de le faire savoir à Charles-Edouard, ne pas hésiter merci - mais cela semble de plus en plus relever du parcours du combattant ou de la chimère; au fait, si par hasard Charles-Edouard, qui faites partie du forum des Coeurs unis en Jésus et Marie, vous lisez ici cela vous êtes prié d'intervenir pour faire revenir le forum à une conduite correcte, ce serait la moindre des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 71
Localisation : BRETAGNE

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptySam 20 Mar 2010, 09:56

territoire en héritage je vais voir ce que je peux faire pour vous, néanmoins seul Charles Edouard peut débloquer la situation.
A cette heure ci, pouvez vous essayer de vous connecter, en passant par " déconnexion, puis connexion ", cette manipulation peut débloquer la chose. Tenez moi au courant,
désolé de ce désagrément qui semble être isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptySam 20 Mar 2010, 10:24

Le forum "peuple de la paix" joue dangereusement avec le salut de braves catholiques un peu naifs qui s'y connectent.

Si je publiais demain sur internet un message indiquant que j'ai reçu une révélation du ciel, et qu'il faut que tout le monde arrête de manger des pepitos, car ils ont été empoisonnés par le nouvel ordre mondial, dans le but de faciliter la venue de l'antéchrist, afin que la puce soit implantée au plus tôt dans la main droite de tous les êtres humains, vous seriez prêts à défendre cette révélation contre toute parole de sagesse d'un évêque un peu averti.

Quelques personnes auraient beau jeu d'indiquer que la date de péremption du paquet de pépito (indiquée comme étant la date d'arrivée précise de tous ces évènements) est déjà dépassée, leurs préventions seraient écartées, Padre Pio ayant confirmé la véracité de la "révélation-pépito" selon certaines personnes dignes de confiance.

OUI : nous sommes dans des temps eschatologiques (celà étant dit, ces temps ont commencé à la résurrection de notre Seigneur). Mais celà suppose de notre part un surcroit de vigilance à chaque fois que l'esprit mauvaise singe la révélation de Dieu pour introduire l'inquiétude et l'angoisse dans notre coeur.

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptySam 20 Mar 2010, 11:25

abbaruah a écrit:
territoire en héritage je vais voir ce que je peux faire pour vous, néanmoins seul Charles Edouard peut débloquer la situation.
A cette heure ci, pouvez vous essayer de vous connecter, en passant par " déconnexion, puis connexion ", cette manipulation peut débloquer la chose. Tenez moi au courant,
désolé de ce désagrément qui semble être isolé.

Je ne peux me déconnecter puis me connecter étant donné que je suis déconnecté dès le départ, mon compte ayant été rebanni sans aucune raison exprimée (à part l'évocation de l'antériorité d'une décision similaire qui, elle-même ne reposait sur rien ... !! ... du beau Kafka apparemment !! ...). Bref, après la procédure de connexion, voici ce qui apparait, comme je l'ai déjà indiqué :

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : ancienne banni

Merci pour votre proposition d'essayer d'intervenir ainsi qu'à Valtortiste91 et d'ailleurs aussi d'avance pour Danielle s'il elle décidait d'intervenir, ou Majuscule soleil, ou toute autre personne qui en aurait "les moyens" car cette situation est étrange tout de même ...

Est étrange aussi la manoeuvre de Stéfanos, à la limite de la décence intellectuelle ou spirituelle d'essayer de profiter de ce genre de situation pour tenter l'amalgame avec la discussion générale sur l'acceptation ou le rejet des paroles et prophètes que nous envoie le Seigneur. Et je dis cela malgré les mauvais traitements infligés par certains à mon encontre sur le forum du Peuple de la Paix.

P.S. Cher Valtortiste91, j'ai reçu notification - notification seulement, directement par mon adresse de courriel - que vous m'avez envoyé un MP sur le forum du Peuple de la paix, mais bien sûr je ne peux en prendre connaissance étant donné le banissement de mon compte qui bloque tout (sauf cette notification par courriel ...).
Merci pour cet essai et à plus tard. S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptySam 20 Mar 2010, 23:56

OK : Réintégré aujourd'hui sur le forum du PP et merci aux bonnes interventions en ce sens ...

Mais jusqu'à quelle manifestation de caprice ? Alors, là ... Mystère et boule de gomme ! ... S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix EmptyMer 28 Avr 2010, 02:46

Petite info,un modérateur ne peut pas fermer un forum.Seul le fondateur le peut....Meme si Charles nommait Mikee adm comme lui,il ne pourrait meme pas fermer le forum car seul le fondateur le peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix   S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour ceux qui vont sur Peuple de la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Peuple de la paix" ... Garabandal et le Grand Miracle !!!
» Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".
» Les Refuges ... A tous les constructeurs de refuges et à ceux qui vont habiter l
» Message au Peuple de Dieu du Synode des Evêques pour le nouvelle évangélisation
» Des millions vont affluer pour obtenir la marque de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: