Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Tentative d’holocauste Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Tentative d’holocauste Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Tentative d’holocauste Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tentative d’holocauste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Tentative d’holocauste Empty
MessageSujet: Tentative d’holocauste   Tentative d’holocauste EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:30

Voici un texte très important :



25 Août 2009 - 1 H 30 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Vierge et Mère et Reine de France +++



Merci à tous Mes enfants qui M'ont honorée durant tout ce mois d'Août et qui ont bénéficié de vacances en compagnie de Dieu. Oui, vous avez honoré Dieu, Mon Fils Jésus-Christ, l'Esprit-Saint et le Père de tous, votre Créateur. N'oubliez jamais le Père, Lui qui vous a créés, Lui qui vous a donné la vie en sacrifiant son Fils sur le bois de la Croix. Oui, Il a fait cela pour vous, pour votre rédemption, et Il l'a fait pour tous les hommes et femmes de ce Monde, païens, croyants et non-croyants, Il l'a fait aussi pour les athées afin que tous soient sauvés. Remerciez le Père en honorant son Fils et en priant l'Esprit-Saint qu'Ils vous envahissent de leur Amour. Aimez le Fils pour aimer le Père et le Père pour aimer le Fils ; soyez Un comme Eux aussi sont Un en trois Personnes de la Très Sainte Trinité. Aimez, ne cessez pas d'aimer, vivez des sacrements et de leurs fruits. Partagez-les avec vos frères, vos sœurs en Christ sur la terre. Aimez, Bénissez, Festoyez aux Noces de l'Agneau et vous vaincrez avec Lui. Seul l'Agneau Immolé vous conduit à la victoire, vous rend victorieux du Mal. Détruisez le Mal en vous et vous le détruirez dans le Monde ; chacun porte en lui toute la Création, et il en est l'infime partie qui le représente. Purifiez-vous et vous purifierez le Monde. Amen +



Je vous mets en garde contre toute vaccination intempestive. Demandez à Dieu de vous protéger de ces inoculations qui ont déjà commencé, tournez-vous et chassez le liquide impur et n'acceptez, si vous n'avez pu éviter la première injection, aucune autre vaccination, elle vous serait fatale. Je vous bénis pour que vous compreniez cette injure au Créateur, le mensonge et la manipulation de toute l'humanité. Croyez en ce que votre Maman vous dit, et faites-le savoir. Priez pour enrayer cet holocauste, faites vite car le temps presse. Amen +



Merci à tous qui Me faites honneur. Soyez de Bons fils, de Bonnes filles, et bénissez Dieu pour tout ce qu'Il vous donne. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis en Un seul Cœur, vous invitent à partager les bancs de la Sainte Famille, car vous faites partie de Notre Famille Sainte. Soyez bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen, Alléluia ! Fêtez Louis le Saint, Roi des Français et de la France. Bonne fête aux Louis. Amen +





http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/25aou.htm



A rapprocher de la plainte déposée par Jane Bugermeister auprès du FBI en Autriche en avril et relayée par Mirella Carbonatto représentante de SOS justice et droits de l’homme le 31 juillet au parquet de Nice ; nombreux liens sur le sujet dont :



http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1248325376

http://www.lecripourlavie.fr/genocide-prepare/

http://trinite.1.free.fr/sante/jane_vaccin_grippe.htm

http://www.lepost.fr/article/2009/08/19/1662737_plainte-deposee-aupres-du-fbi-en-avril-2009-parjane-burgermeister-autrichienne-journaliste-d-investigationau-motif-de-programmation-d-un-genocide-par-la-vaccination-de-masse-prevention-d-une.html

http://notrevoyageinterieur.blogspot.com/2009/08/sos-justice-et-droits-de-lhomme.html

etc …



A rapprocher aussi du texte de Damien du peuple de la paix :



http://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/message-recu-par-agnes-marie-grippe-a-t5141.htm?highlight=agn%e8s



Que le Seigneur fasse justice sur ces êtres sans scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d’holocauste Empty
MessageSujet: Re: Tentative d’holocauste   Tentative d’holocauste EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:41

Je voudrais bien savoir d'où vous sortez ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
Philothée
Habitué
Philothée


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud de la France

Tentative d’holocauste Empty
MessageSujet: Re: Tentative d’holocauste   Tentative d’holocauste EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:27

C'est un texte qui fait réfléchir car il sous-entend que nous ne devons plus nous faire vacciner. Effectivement, il serait intéressant de savoir d'où provient ce texte.
J'ai regardé le premier lien et je trouve que le médecin canadien n'y va pas de main morte! Après tout, elle a peut-être raison...

Philothée
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Tentative d’holocauste Empty
MessageSujet: Re: Tentative d’holocauste   Tentative d’holocauste EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:47

Merci Philothée pour votre compréhension. En fait le lien pour le site est celui qui était indiqué : http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/25aou.htm

Pour simplifier, je remets ici une réponse que j'avais donnée sur le Peuple de la paix :

Effectivement ... sur le site n’est pas indiqué pour l’instant le prénom par exemple de la personne recevant les messages, mais ces derniers peuvent être consultés sur le site lui-même : http://trinite.1.free.fr/ (et depuis 2000 !! …). Je n’ai vu nulle part quelque chose allant contre la foi ou les mœurs, ou l’Eglise, les sacrements, le respect et l’amour dus au Seigneur, une contradiction entre les messages eux-mêmes etc … Et ce langage parle à mon cœur de plus …

Bien que je ne voulais plus intervenir avant l’Avertissement - que toute âme devra vivre cette année et … à laquelle il faut se préparer, sans paniquer, dans la conversion constante, par les sacrements de réconciliation et de l’Eucharistie en particulier, en plus de la prière bien sûr … - j’ai voulu retransmettre ces messages et informations d’urgence vu leur importance très grande (non de le faire croire mais au moins de le dire … cf. la belle réponse de sainte Bernadette, sans vouloir me comparer à elle …).

Cela concerne les chrétiens au premier chef de répondre à l’appel du Seigneur par la prière avant toute chose mais aussi éventuellement, par l’action. Par exemple, s’il y a des juristes parmi nous, ce serait un beau combat à mener … puisqu’une action a déjà été intentée en Autriche et à Nice.

Cela vaut mieux que des chamailleries improductives, injustes, néfastes ou destructrices … que nous retrouverons aussi en nous, ne l’oublions pas, lors de l’Avertissement redoutable.


http://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-eglise-catholique-romaine-f33/tentative-dholocauste-t5289.htm



Mais depuis, j'ai trouvé de nombreux sites dénonçant les méfaits et même l'empoisonnement prémédité derrière ce vaccin; voilà je ne désire pas m'étendre plus pour l'instant sur le sujet, mais je vous joins une prière possible :

Dieu va intervenir, beaucoup Me le demandent. J'appuierai cette demande avec chacun et chacune d'entre vous qui diront :



"Ô Seigneur, notre Dieu et Sauveur, viens sauver Ton Peuple, ôte de devant nous tous ceux que Tu connais et qui ne se convertiront jamais, même avec Ton Amour et Ta Grande Miséricorde ils refuseront jusqu'au dernier jour, jusqu'à dépasser la limite que Tu fixas. Anéanti tous ceux que Tu reconnais en cette prière et délivre-nous du Malin. Nous te le demandons par les mains de la Vierge Marie, notre Maman que Tu créas toute pure, et par notre Seigneur Jésus-Christ qui règne avec Toi et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles". Amen +



Merci Mes chers enfants de réciter souvent cette petite prière, sans rien y ajouter car elle est toute complète en elle-même. Recevez de Dieu l'assurance d'être entendus. Je vous en fait la promesse. Dieu est Amour et Il m'a confié sa grâce, Je suis la pleine de grâce. Amen +



13 Août 2009



Revenir en haut Aller en bas
jenesuisjamais seule
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Illinois USA dans une petite ville

Tentative d’holocauste Empty
MessageSujet: Re: Tentative d’holocauste   Tentative d’holocauste EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:31

Mes belles-filles sont pharmaciennes et choisiront de ne pas se faire vacciner, ni leurs enfants. De plus en plus de medecins en France mettent en garde leurs patients contre les dangers de ce vaccin...

je vous donne cette information, car je ne me ferai pas vacciner... par contre, j'ai achete de l'anis etoile..

et les prieres nous aideront mieux que toutes autres choses.

Dans l'Amour de Leurs Coeurs Sacres,
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Tentative d’holocauste Empty
MessageSujet: Re: Tentative d’holocauste   Tentative d’holocauste EmptySam 25 Sep 2010, 15:36

C'est reparti, le vaccin H1N1 sera intégré d'office au vaccin de la "grippe saisonnière"; les stocks de mort potentielle ont été conservés ... (parmi de nombreux liens possibles : http://www.medicalorama.com/html/droit/vaccin-grippea par exemple )

Prions pour faire échec à cette tentative renouvelée.

" ... Dieu va intervenir, beaucoup Me le demandent. J'appuierai cette demande avec chacun et chacune d'entre vous qui diront : "Ô Seigneur, notre Dieu et Sauveur, viens sauver Ton Peuple, ôte de devant nous tous ceux que Tu connais et qui ne se convertiront jamais, même avec Ton Amour et Ta Grande Miséricorde ils refuseront jusqu'au dernier jour, jusqu'à dépasser la limite que Tu fixas. Anéanti tous ceux que Tu reconnais en cette prière et délivre-nous du Malin. Nous te le demandons par les mains de la Vierge Marie, notre Maman que Tu créas toute pure, et par notre Seigneur Jésus-Christ qui règne avec Toi et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles". Amen + ... "

http://trinite.1.free.fr/prieres/dieu_va_intervenir.htm

ou http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/13aou.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d’holocauste Empty
MessageSujet: Re: Tentative d’holocauste   Tentative d’holocauste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d’holocauste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: