Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Préparez-vous j'arrive Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Préparez-vous j'arrive Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Préparez-vous j'arrive Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparez-vous j'arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Préparez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Préparez-vous j'arrive   Préparez-vous j'arrive EmptyMar 07 Juil 2009, 16:04

Myriam et Marie


Extrait de



"Préparez-vous…J’arrive ! Je ne suis qu’Amour"



Commande en France :



RESIAC : 02 43 01 01 26



Commande au Canada :



En vente au Québec et au Canada:
Librairie Médiapaul, 250, Rue Saint-François Nord,
Sherbrooke, tél.: (819)569-5535
Courriel:`libmedia@qc.aira.com








(Messages du 16 Août 2008 au 22 Février 2009).




Vous y trouverez les réponses aux nombreuses questions que vous vous posez sur l'Avertissement, le Grand Miracle et des conseils pratiques pour affronter trois années très dures... avec sérénité et en gardant toujours la paix et la joie au cœur.



Myriam, maman de deux enfants, devenue veuve très tôt. Des épreuves de toutes sortes, dès son enfance, ont marqué sa vie. En 1994, à sa grande surprise, elle entend Jésus lui parler. Il l'invite à ouvrir la Bible et Lui explique les passages reçus. Ce fut une période de bonheur sans pareil. Malheureusement trop courte : le démon l'attaque sans répit, ce qui l'amène au découragement, jusqu'à demander à Jésus de ne plus lui parler. Il lui manquait un conseiller spirituel.

Mais Jésus avait son plan. Début janvier 2008, Myriam reçoit les premières locutions intérieures et Jésus demande de les consigner sur un cahier. Fin février, le démon revient à l'attaque. Myriam, toujours sans guide spirituel, retombe dans le découragement et abandonne. Il faudra attendre le mois d'août pour qu'elle entende, de nouveau, les appels de Jésus et lui dise enfin oui pour de bon. Mais c'est surtout à partir du 15 septembre qu'elle commencera à consigner les messages, non sans ressentir encore les attaques du démon.

Marie, maman de trois enfants, vit avec un mari très attentif et toujours bienveillant pour elle. Il est vrai que Marie a connu (elle aussi) deux très lourdes épreuves qui ont marqué sa vie. Marie et Myriam s'étaient rencontrées à l'occasion de pèlerinage, sans plus. C'est surtout à partir d'août 2008 qu'elles se lient d'amitié ; Jésus la choisit pour accompagner Myriam. Désormais elles sont deux pour se soutenir. Elles se retrouvent chaque jour pour prier le chapelet. A la fin du chapelet, elles louent le Seigneur, invoquent l'Esprit-Saint : c'est le moment où Jésus donne son message.



voici quelques extraits du livre



La France est tombée entre les mains de Satan

3 Novembre 2008

Je Suis Dieu Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis le Tout-Puissant créateur, Je Suis créateur de tout. Je Suis !

Mes enfants ! Mes enfants, Je Suis Jésus. Je Suis là auprès de vous, mes tout petits enfants. Soyez forts dans la foi et peu importe ce que l'on pense de vous, cela mes enfants, n'a aucune importance. Le plus important, c'est d'être toujours fidèles à votre Dieu car, bientôt, mes enfants, très bientôt, c'est ma justice qui vient, vous allez tous, tous, avoir des comptes à rendre devant votre Dieu, mais beaucoup de mes enfants ne supporteront pas de voir tous leurs péchés, beaucoup ne se rendent pas compte et ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal. Pour eux tout est normal, ils ont oublié que Dieu existe. C'est un monde où il n'y a plus d'amour, et le monde court à sa perdition.

Voyez, mes enfants, la souffrance de votre Dieu de voir beaucoup de ses enfants se perdre. Il ne vous reste plus beaucoup de temps. Alors, mes enfants, s'il vous plaît, revenez ! Revenez à moi votre Dieu, revenez vers l'Amour, puisque Je Suis l'Amour, moi, Dieu Tout-Puissant.

Mais' vous, mes enfants, ne craignez pas ! Ne craignez pas ! Je Suis la miséricorde et je vous appelle tous, mes enfants, à revenir vers votre Dieu. Mon Amour, c'est l'Amour infini de Dieu pour tous ses enfants. Je Suis l'Amour !

La France est tombée entre les mains de Satan. France, toi qui es la Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton Dieu ? Qu'as-tu fait de moi ? L'Heure est venue où je vais te faire justice, oh France ! et tu vas t'agenouiller et pleurer en demandant pardon à ton Dieu, avant de revenir vers celui qui t'attend, moi, Dieu Tout-Puissant.

Tu vas me supplier, oh ! France, pour que je te pardonne. Et c'est ainsi que l'Amour vaincra la haine et tu te relèveras toi, Fille Aînée de l'Eglise, oui tu te relèveras en proclamant l'Amour de ton Dieu, oui l'amour et la miséricorde que j'ai eu pour toi, oh ! France. Oui ! Lève l'étendard de l'Amour et chante la joie de ton Seigneur, toi la Fille Aînée de l'Eglise. Amen !

Oui, jeunes et vieux, vous danserez de joie pour votre Dieu. Amen, Alléluia. Votre Dieu qui vous aime. Et maintenant, mes petits enfants, je vous donne ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Amen. Et allez, allez dans la Paix, la Paix de votre Dieu, la Paix de Jésus-Christ. Amen, Alléluia,

Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen. Alleluia !


--------------------------------------------------------------------------------

Vous n'avez pas tous la même mission

5 Novembre 2008

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis le Dieu Tout-Puissant. Je Suis votre Dieu.

Mes enfants ! Mes enfants ! Je suis là tout près de vous. Je Suis Jésus ! Jésus de Nazareth. Mes enfants, mes tout petits enfants, soyez sans crainte, moi Dieu Tout-Puissant vois ce qui se passe dans le cœur de chacun.

Et chacun avance à mon rythme, c'est-à-dire comme moi je le veux. Moi, Tout-Puissant, je veux le faire avancer et grandir spirituellement. Je Suis Dieu et moi seul sais ce dont mes enfants ont besoin et je déverse mes grâces là où je veux, et sur qui je veux, selon mon plan d'Amour. Comme je vous l'ai déjà dit. Oui, mes enfants, Dieu seul sonde les cœurs et c'est moi seul qui vous fais avancer vers moi, votre Dieu.

Vous n'avez pas tous la même mission mes enfants, tout ce que je vous demande, c'est de vous laisser guider par moi et d'avoir confiance, d'avoir confiance en Dieu et d'être toujours obéissants, je ne demande pas la même chose à tous, et peu importe si l'on vous critique, peu importe ce que l'on dira de vous, soyez toujours fidèles à votre Dieu et à faire tout ce que je vous demanderai.

Aussi, mes enfants, gardez toujours une grande confiance en Dieu, ayez la joie dans le cœur et acceptez tout, même si parfois cela vous fait mal, par certaines remarques, oui, mes enfants, acceptez tout. Vous savez, les temps sont durs, très durs et plus vous avancez avec moi votre Dieu et moins on vous comprendra, mes enfants, d'ici que tout arrive, c'est-à-dire l'Avertissement avec, ensuite, le grand miracle et tout cela, mes enfants, arrivera très rapidement.

Alors, mes tout petits, soyez, soyez toujours dans la joie avec votre Dieu, là où est le vrai bonheur. Sans Dieu. mes enfants, il n'y a pas de joie, on ne peut être heureux. Soyez sans crainte, je serai avec vous toujours, allez, mes enfants, louez-moi sans cesse, mes enfants et si maintenant c'est dur, très dur, ce ne sera pas toujours ainsi, mes enfants, ce n'est qu'un passage. Et lorsque je vais venir, vous connaîtrez le bonheur sur terre, et cela, mes enfants, je vous le promets. Amen, Alléluia.

Maintenant, recevez ma Bénédiction, la Bénédiction de votre Dieu. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen, Alléluia. Et allez dans la Paix, la Paix que Dieu vous donne, et dans la joie, ma joie. Amen, Alléluia, Amen, Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen!


--------------------------------------------------------------------------------

Ce soir, je veux vous parler de l'avenir, l'avenir de votre pays, la France,

6 Novembre 2008

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis !Je Suis Dieu Tout-Puissant. Je Suis !

Mes enfants ! Mes petits enfant, ce soir, je veux vous parler de l'avenir, l'avenir de votre pays, la France, et je vous demande de prier, prier aussi pour elle, oui, mes enfants, votre France va mal très mal, elle est tombée aux mains de l'ennemi.

Ma pauvre France ! Ma pauvre France ! Pourquoi as-tu abandonné ton Dieu ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tu vas souffrir, tu vas souffrir énormément. Oui, les jours de souffrances t'attendent, tu refuses de revenir vers ton Dieu pour l'instant. Je ne peux plus attendre, non ! Je suis le Tout-Puissant, et très bientôt, très bientôt, tu vas regretter, tu vas me demander pardon pour tous tes péchés. Tu ne crois plus en ton Dieu, aussi je vais te montrer que j'existe, que je suis le maître ! Moi seul suis ton Dieu.

Tu préfères adorer des idoles à ton Dieu, alors ma France, toutes tes erreurs vont retomber sur toi, tu as oublié que tu étais la Fille Aînée de l'Eglise, oui, tu as oublié. Ta morale, où est-elle ? Tu n'en as plus ! Tu ne respectes plus rien, tu ne me respectes pas moi, ton Dieu, et ma vengeance sera terrible, terrible pour toi et pour le monde.

Oh oui ! je vais t'obliger à revenir vers moi ton Dieu, toi ma France, car ton Roi c'est moi, Dieu Tout-Puissant. Je Suis très patient, et j'ai eu beaucoup de patience envers toi, ma France, mais tu as fait beaucoup trop d'erreurs et je ne peux plus attendre. Et je vous demande, à vous tous mes enfants, de vous préparer à ces événements qui arrivent dans très peu de temps, très peu de temps. Si je vous ai parlé ce soir de tous ces événements, c'est parce qu'il ne reste que très peu de temps et je ne veux pas que vous soyez effrayés lorsque cela arrivera, que vous sachiez que la justice de Dieu est là.

Voyez, mes enfants, l'Amour de Dieu est si grand, si grand qu'il veut ramener à lui toutes ses brebis, toutes celles qui se sont égarées. Oui, l'heure est venue pour moi, Votre Dieu, d'agir, l'heure de la vengeance a sonné, ma vengeance, et cela c'est par Amour pour vous mes enfants. Oh non, je ne vous punis pas par méchanceté, mais par Amour pour vous, mes enfants.

Voyez, lorsque un des parents punit son enfant, c'est pour lui faire comprendre où est le mal, afin de ne pas recommencer les mêmes bétises. Alors Dieu, c'est pareil, il punit, oui je vous punis, mes enfants, pour que vous preniez le droit chemin, et reveniez tous à moi, votre Dieu. Je Suis le chemin et la vie, et si vous marchez avec moi, Dieu Tout-Puissant, vous ne pouvez vous perdre.

Je Suis le chemin, le chemin qui mène au bonheur, vers l'Amour de votre Dieu, l'Amour du Tout-Puissant. Alleluia, Alleluia ! Et vous mes enfants, ne vous éloignez pas du chemin de votre Dieu et de l'Amour. Recevez maintenant ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Alléluia. Et allez mes enfants dans la Paix et la joie de votre Dieu, Dieu Tout-Puissant, Roi d'amour.

Amen, Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen, Alléluia !


--------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez être heureux, mes enfants, faites des efforts afin que je puisse vous changer parce que, de vous-mêmes, vous n'en êtes pas capables

7 Novembre 2008

Je Suis Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis Dieu Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre. Je Suis ! Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants, ce soir je viens vous demander de changer vos cœurs, vos vies, changez vos caractères, changez tout en vous, mes enfants, mais pour cela il faut prier ! prier ! prier ! et demandez à moi, votre Dieu, de changer tout en vous.

Priez aussi pour que votre foi grandisse, si vous voulez être heureux, mes enfants, faites des efforts afin que je puisse vous changer parce que, de vous-mêmes, vous n'en êtes pas capables. Et si vous voulez avancer avec moi, votre Dieu, il faut me laisser agir en vous et ne laisser pas votre caractère prendre le dessus.

Les temps à venir vont être très durs, très durs, et vous, mes enfants, vous vous arrêtez à de toutes petites choses. Soyez toujours unis en Dieu et cessez de faire des montagnes d'un rien. La Vie avec votre Dieu est toute simple et le bonheur, c'est un bonheur simple que Dieu vous donne, alors, mes enfants, pourquoi voulez-vous tout compliquer ?

Acceptez les petites difficultés de la vie, acceptez-les, et voyez ceux qui souffrent autour de vous. Vous savez, mes enfants, la plupart de ceux qui passent par de très grandes souffrances ne se plaignent pas et acceptent parce qu'ils ont Dieu dans leur vie. Je Suis le Tout-Puissant et, vous le savez, sans moi vous n'êtes rien et ne pouvez rien.

Alors, mes enfants, ne vous arrêtez pas à tous ces petits détails et avancez, avancez ! Mettez vos pas dans mes pas, et moi, mes enfants, je vous guiderai, je vous porterai vers le vrai bonheur, vers l'Amour, et n'oubliez pas que moi, Dieu Tout-Puissant, je suis l'Amour, et moi, Dieu Amour, je vous aime. Amen, Alleluia !

Et marchez toujours vers l'Amour avec l'Amour. Amen, Alléluia !

Recevez mes enfants, ma Sainte Bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Alléluia ! Et soyez en paix ! Tout d'abord avec vous-mêmes et avec les autres, et cette Paix, c'est moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous la donne, je la mets dans vos cœurs, mes enfants. Alléluia,

Amen.

Et restez toujours dans la joie avec votre Seigneur, Dieu Tout-Puissant. Amen ! Amen ! Amen !

VOTRE JÉSUS


--------------------------------------------------------------------------------



Ne craignez pas de vous laisser guider par votre Dieu, soyez dociles. Je veux votre bonheur. Oui, mes enfants, Je veux vous voir heureux auprès de tous ceux que vous aimez, avec tous ceux que vous aimez sur terre.

4 Décembre 2008 (page 54)



Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit Saint ! Je Suis Dieu Vivant Dieu ToutPuissant ! Je Suis

Mes enfants, mes tout petits enfants, Je vous demande de lire mes messages, lisez les mes enfants, lisez les. Je Suis Dieu et faites tout ce que Je vous demande. Je Suis le Très Saint, le Très Haut, le Roi Divin. Soyez toujours à mon écoute, obéissez, mes enfants, obéissez à votre Dieu. Lisez simplement un message par jour. Je ne vous demande pas plus. Impreignez vous de mes paroles.

Je Suis Tout Puissant, aussi Je vous demande de mener à bien votre mission. Il ne reste que très peu de temps, très peu de temps, mes enfants, pour vous préparer. Je Suis votre Dieu, le Dieu Tout Puissant, le Dieu d'Amour et de Miséricorde et J'ai besoin de vous, mes tout petits enfants et, sans Moi, mes enfants, vous ne pouvez rien.

Vous êtes, Je vous l'ai déjà dit, de toutes petites âmes et il vous faut grandir spirituellement. Oui, mes enfants, si vous voulez marcher dans les pas de votre Dieu, si vous voulez avancer avec moi, Dieu tout Puissant, il faut que vous grandissiez dans votre spiritualité, afin de pouvoir faire ma volonté et de vous laisser mener là où Je veux que vous soyiez et faire tout ce que Je vous demanderai.

Ne craignez pas mes enfants ! Ne craignez pas de vous laisser guider par votre Dieu, soyez dociles. Je veux votre bonheur. Oui, mes enfants, Je veux vous voir heureux auprès de tous ceux que vous aimez, avec tous ceux que vous aimez sur terre. Aussi Je vous demande de vous abandonner totalement à Moi, votre Dieu.

Mes enfants, allez me recevoir le plus possible dans votre cour, ne regardez pas autour de vous.

Allez mes enfants, allez à l'Eucharistie pour recevoir Jésus et peu importe ce qu'on pense de vous, cela n'a aucune importance, mes tout petits enfants, parce que le premier dans votre vie, c'est Moi, votre Dieu. Venez à la source d'eau vive. Venez vers l'Amour, l'Amour Divin.

Voyez, mes enfants, le bonheur, c'est seulement avec Dieu que vous le trouverez car, sans Dieu, il n'y a rien. Soyez toujours disponibles pour votre Dieu, soyez toujours libres pour Moi, mes enfants, et Je vous comblerai. Amen ! Alleluia
Oui, mes enfants, mon Amour est plus fort que tout, que la vie et la mort. Il n'y a que l'Amour de Dieu qui compte. Alleluia

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Préparez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous j'arrive   Préparez-vous j'arrive EmptyMar 07 Juil 2009, 16:05

suite :



Puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

1er Janvier 2009

…."Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009. Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte.

Vous saurez à quel moment il faudra vous préparer à passer par des périodes très dures, vous saurez à quel moment il faudra faire des provisions... Ne craignez pas de parler de mes messages, de l'Avertissement,
ne craignez pas, puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous le dis... Je veux que beaucoup de mes enfants soient préparés pour vivre ces moments très, très durs....




--------------------------------------------------------------------------------

Je peux vous dire que vous êtes bien, très bien dans votre petit coin de Bretagne (...) car vous n'aurez pas à subir tous les cataclysmes qui vont se déchaîner

8 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes petits enfants ! Je Suis votre Dieu, et Je Suis très heureux de vous voir toutes les deux prier tous les jours le chapelet. Je vous remercie mes tout petits enfants de m'être fidèles. Dans le monde, il y en a très peu qui prient, mes enfants, très peu. Mon troupeau est tout petit.

Je Suis très triste de voir beaucoup de mes enfants dans l'indifférence, l'indifférence envers Dieu. Préparez-vous ! Préparez- vous, mes tout petits enfants, au jour de l'Avertissement, soyez prêts, il arrive, il est proche, très proche. Je vous le répète chaque jour, afin que vous compreniez qu'il ne vous reste plus que peu de temps. Je Suis votre Dieu. Beaucoup, beaucoup de mes enfants vont être très surpris. Aussi, mes enfants, faites un petit effort pour en parler autour de vous, faites-le, mais sans les effrayer.

Hier Je vous ai dit de quelle façon le faire, aussi n'ayez de crainte. Faites-Moi confiance encore une fois. Tous les éléments se déchaînent et tout s'écroule autour de vous. Oui, mes enfants, il va falloir beaucoup prier, prier, beaucoup. La vengeance de votre Dieu vient, puisque l'homme ne veut pas revenir vers son Dieu. Mes enfants ! Mes petits enfants, Je peux vous dire que vous êtes bien, très bien dans votre petit coin de Bretagne, vous avez beaucoup de chance, mes enfants, beaucoup. Vous pouvez louer et remercier votre Dieu pour cette grâce.

Oui, mes enfants, louez et bénissez votre Dieu car vous n'aurez pas à subir tous les cataclysmes qui vont se déchaîner, et cela parce que vous êtes protégés par ma maman la Vierge Marie et sainte Anne. Vous pouvez les remercier aussi. C'est grâce à la foi de vos ancêtres que vous avez toutes ces petites chapelles dédiées à ma Sainte Maman et aussi à sainte Anne.

Mais depuis, mes enfants, depuis, où donc est passée votre foi, où est-elle donc ? Il n'y en a plus ! Aussi, Je vais vous obliger à revenir vers Moi, votre Dieu. Voyez Ma puissance. Tous vous allez vous mettre à genoux, pour me supplier d'avoir pitié de vous, mes enfants. Oh oui, vous allez regretter de vous être éloignés de Moi, Dieu d'Amour et de miséricorde. Vous allez le regretter, mes enfants. Je Suis Tout-Puissant, ne l'oubliez pas.

Maintenant répétez après Moi :

Mon Dieu, vous êtes l'Amour et moi je ne suis qu'un pauvre pécheur. Ayez pitié de cette âme pécheresse que je suis. Ayez pitié, mon Dieu. Ecoutez le cri de ma détresse. Ecoutez Seigneur ce cri. Ecoutez ma supplication et sauvez-moi, Mon Dieu. Libérez-moi de toutes mes fautes et venez tout renouveler en moi mon Dieu. Amen.

Et vous pouvez dire cette prière chaque jour mes enfants et la donner aussi autour de vous, faites-le, mes enfants. Maintenant, puisque vous allez me recevoir dans votre cœur, dites l'acte de contrition. Et allez dans la paix et la joie pour recevoir votre Jésus dans votre cœur.

Je vous donne ma Sainte Bénédiction et ma Sainte Maman vous donne aussi la sienne. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia ! Soyez toujours joyeux et priez sans cesse.

VOTRE JÉSUS ROI TOUT-PUISSANT Amen !


--------------------------------------------------------------------------------



et qui essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements

14 Janvier 2009





Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Je Suis!

Mes enfants Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu, Je Suis bien vivant au milieu de vous. Lorsque J'ai besoin de vous reprendre, Je le fais, mes enfants, mais ne vous inquiétez pas. Je Suis un Dieu plein d'Amour, de tendresse, de bonté et de miséri-corde. Je Suis là pour vous guider chaque jour. Je Suis ! Je Suis votre Dieu.

Soyez toujours mes tout petits enfants. Je vous prends chacun par la main et Je vous mène là où Je veux que vous soyez et m'occupe de tout. Voyez, mes enfants, Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, de Me laisser faire, J'ai mis les personnes qu'il faut sur votre chemin et tous mes messages vont être propagés dans le monde.

A toi, mon enfant, Je demande de ne pas oublier d'expédier ton cahier à mon fils bien-aimé Y., ne l'oublie pas.

Et toi, mon enfant, tu te dis ne pas être utile. Si ! Tu m'es très utile, au contraire, par toutes tes prières, tout d'abord, ensuite pour la mission que vous devez accomplir. Et toutes les personnes que Je choisis, elles sont toutes utiles à mes yeux. Vous avez du prix à Mes yeux, mes tout petits enfants. N'oubliez pas la Grandeur de l'Amour de Dieu pour vous.


Vous savez que tout va aller très vite après l'Avertissement. Pour l'instant, Je ne vous donne pas encore d'explications sur ce qui va se passer, mais Je le ferai très, très bientôt, mes tout petits enfants ! Je vous dirai tout ce qu'il faudra que vous fassiez au moment de l'Avertissement et après, car tout va changer, le monde sera complètement transformé après tous ces événements.


Bien sûr, il y aura toujours des mécréants, il y en aura toujours quelques-uns qui se croiront plus forts que Moi, Dieu Tout-Puissant, et qui essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements. Oui, mes enfants, il y en aura encore quelques uns mais Moi, Dieu Tout-Puissant, Je leur montrerai que Je Suis le Maître, que tout pouvoir m'a été donné sur la terre comme au ciel.




Ensuite après ces trois années, trois années qui vont être dures, très dures, ce sera le Règne de Dieu sur la terre

16 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis votre Dieu, le Dieu Tout-Puissant ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Pourquoi vous posez-vous tant de questions ? Pourtant Je vous l'ai dit, ne vous inquiétez pas. Seul l'homme est responsable de ses souffrances, s'il ne s'était pas éloigné de son Dieu, il aurait été heureux. Mais maintenant, mes tout petits enfants. Dieu ne peut plus accepter ce qui se passe dans le monde. L'homme qui est sous l'emprise de Satan. Non mes enfants. Je ne peux plus accepter. Je ne peux faire autrement que faire tomber mon châtiment sur le monde, c'est-à-dire sur tout le mal qu'il y a en ce moment. CE N'EST PAS SUR MES ENFANTS mais sur le mal qui règne dans le monde.

Bien sûr, il faudra passer par la souffrance. Mais ne vous inquiétez pas puisque c'est Moi qui sonde les cœurs et sais ce qui se passe en chacun de mes enfants. En ce moment, il y a tant de souffrances, tant de souffrances. Moi Dieu Tout-Puissant, Je souffre de voir tant de mes enfants qui souffrent dans ce monde d'injustice où l'argent est roi pour celui qui en a. D'autres, au contraire, vivent dans la misère et la pauvreté.

Non, mes enfants. Je ne peux plus accepter cela. C'est pour purifier la terre que Je fais venir toutes ces catastrophes. Mes enfants, ayez confiance en Dieu Tout-Puissant.

Ce soir. Je serai assez bref. Je vous demande simplement de me rester toujours fidèles. Je vous ai dit, vous m'êtes utiles, même si vous pensez l'inverse. J'ai besoin de vous, mes enfants. N'oubliez pas que vous avez une mission à accomplir, où que vous soyez.

Je Suis avec vous et encore plus lorsque vous allez me recevoir dans votre cœur et même dans le silence. Je Suis avec vous.

Vous savez, mes tout petits enfants. Je désire sauver tous mes enfants. Encore faut-il qu'ils acceptent d'être sauvés, qu'ils acceptent de revenir vers Moi, leur Dieu. Je vous aime tant, mes enfants. Je Suis Dieu d'Amour, le Dieu qui pardonne, même au plus grand pécheur, s'il se repend. Je lui pardonne et Je l'accueille avec Moi dans mon paradis. Voyez, mes enfants. Je ne Suis qu'Amour, vous êtes mes enfants chéris et Je vous aime tous tels que vous êtes. Je juge l'homme avec bonté et Amour.

Celui qui n'aura fait que du bien sur la terre, s'il ne refuse pas Dieu, Je l'accueille à bras ouvert auprès de Moi dans mon royaume. Alors, ne vous tracassez pas, mes tout petits enfants, et laissez Dieu faire. Continuez à vivre dans la joie, dans la paix.

Même pendant tous ces événements, restez toujours dans la joie et la paix.

Moi seul sais ce dont vous avez besoin tous. Ensuite après ces trois années, trois années qui vont être dures, très dures, ce sera le Règne de Dieu sur la terre. Mon Règne d'Amour. Tous, vous vivrez heureux avec tous ceux que vous aimez. Alors faites-moi confiance, mes tout petits enfants, et soyez heureux d'être mes petites âmes privilégiées, d'être mes élus, mes choisis. Amen ! Alléluia !

Je vous donne ma très Sainte Bénédiction ainsi que celle de ma Sainte Maman qui vous aime tant. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !



Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. (...) Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre

22 Janvier 2009



Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde ! Je Suis ! Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis auprès de vous. Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant. Je sais que vous êtes fatiguées et que vous avez eu un peu de difficultés. Mais ce n'est pas grave, cela ne va pas durer. Je vais vous donner la force de mon Esprit-Saint et vous repartirez avec moi, qui suis votre Berger, remplies de force et d'amour.

Je Suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir. Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. Ce sera un jour terrible, mes tout petits enfants, le ciel deviendra tout noir, puis rouge. Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre et cela, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui le dis. Mais, n'ayez pas peur, puisque Je serai là avec vous, avec vous tous. Vous n'avez rien à craindre où que vous soyez. Je vous l'ai déjà dit, où que vous soyez, vous prierez. Grâce à vos prières, vous serez à l'abri, c'est Moi, votre Dieu, qui vous le dis. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer, très peu.

Je vous demande de vivre ce jour dans la sérénité, la paix, pas d'affolement, ni de crainte. Et tous les vôtres, même s'ils ne croient pas. Je les protégerai, mes enfants. Je les mettrai eux aussi à l'abri, ainsi que tous ceux qui se seraient tournés vers Moi, ceux qui seraient en prière.

Par amour pour vous. Je veux tous vous sauver, mes enfants. Je suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Je veux ramener toutes mes brebis à la bergerie, avec le Bon Pasteur, le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Vous êtes mes brebis et Je veux qu'aucune ne se perde. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement, pour que celles qui sont loin de Moi reviennent toutes vers leur Dieu.

Je viens tout purifier sur la terre, et vous aussi, mes enfants. Je vais vous purifier de tous vos mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux faire de vous des êtres purs sur une terre pure.

Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant, vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je viens tout purifier, afin de régner dans un monde pur où vous connaîtrez joie et bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour. Amen ! Alléluia !

Recevez, mes tout petits enfants, ma très Sainte Bénédiction, celle de ma Sainte Maman qui est toujours avec vous. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! alléluia ! Soyez toujours dans la paix et la joie. Amen ! Alléluia !

JÉSUS, DIEU TOUT-PUISSANT et plein d'amour qui vous aime. Amen ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Préparez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous j'arrive   Préparez-vous j'arrive EmptyMar 07 Juil 2009, 16:05

suite :

La grande tribulation qui va durer trois petites années

27 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant le Seigneur de tout l'Univers, Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu Je buis a cote de vous, mes enfants, ainsi que ma Sainte Maman et sainte Anne. Nous sommes là, avec vous.

Ce soir. Je vais encore vous parler des événements qui vont arriver, de la grande tribulation qui va durer trois petites années mais en même temps qui seront très longues pour vous mes enfants, puisque ce seront des années très dures. Tout arrive et tout se précipite, oui, mes enfants, tout se précipite puisque mes enfants n ont pas compris que tout va très mal. Ils n'ont pas compris que tout cela vient de Moi, leur Dieu.

Ils n’ont pas compris que si les éléments se déchaînent ainsi, c’est parce que Je le permets. Je le permets afin de vous faire réfléchir que Dieu seul est maître de l’univers, afin que vous compreniez que c’est Moi qui dirige le monde et non l’homme, afin que vous compreniez qu’il est grand temps que vous reveniez à Moi votre Dieu, que vous compreniez que le temps presse, mes enfants.

N'attendez pas, n'attendez plus pour revenir vers Dieu Tout-Puissant Vous allez passer par des mois et des années de souffrances. Vous refusez toujours, pour la plupart d'entre vous que tout va très mal, très, très mal dans le monde. Vous avez l'argent et vous avez de quoi manger, de quoi vous vêtir, un toit, mais mes enfants, combien n'en ont pas. Puisque vous avez tout, vous refusez de croire que Dieu va intervenir. Et pourtant, mes enfants il le faut. Puisque vous refusez de m'écouter, vous refusez d'entendre mon appel, vous refusez de croire que tout va mal. Et pourtant mes pauvres enfants, sans votre Dieu, vous n'êtes rien, il n'y a rien.

Vous vous dites, lorsque cette crise sera terminée, tout ira pour le mieux, c’est un mauvais passage, aussi pourquoi s'inquiéter.

Et non mes enfants, ce n'est pas du tout cela. Le temps est venu où Dieu ne peut plus attendre, le temps est venu pour Dieu d'agir.

Mes tout petits enfants, soyez toujours en paix malgré cette tribulation ; ces difficultés, restez en paix, soyez des enfants heureux d’avoir Dieu dans votre vie, d’avoir Dieu en vous , d’être aimés de Dieu, d’être fidèles chaque jour pour prier le chapelet. Et merci aussi à tous mes enfants qui, de par le monde, prient en ce moment où qu’ils soient…..


--------------------------------------------------------------------------------

Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir

6 Février 2009

une chance de se convertir pendant ces trois petites années qui resteront avant Mon Règne. Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde ! Je Suis ! Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Vous revoilà à votre rendez-vous habituel, avec Moi, Dieu Tout-Puissant et Marie, ma Sainte Maman. Je Suis votre Dieu et, où que vous soyez. Je Suis toujours avec vous, mes petits enfants. Je ne vous abandonne jamais et ce soir. Je veux encore vous mettre en garde, mes petits enfants, contre Satan et tout ce qu'on dira autour de vous. Je Suis votre Dieu, soyez toujours mes tout petits enfants obéissants.

Voyez, il ne vous reste que très peu de temps avant l'Avertissement, très peu de temps. Je vous le redis car ce mois-ci passera très vite, puisqu'il est court.

Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.

Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.

ENSUITE VOUS TOMBEREZ TOUS À GENOUX ET VOUS ALLEZ VOIR TOUS VOS PÉCHÉS. AUCUN DE MES ENFANTS N'Y ÉCHAPPERA, AUCUN.

Je suis Dieu Tout-Puissant et Je veux tous vous sauver. Je veux que vous reveniez tous vers votre Dieu. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement.

Mais n'ayez pas de crainte car à ce moment-là, celui qui refusera de croire que tout vient de Moi, celui qui refusera de croire que c'est un signe de Dieu Tout-Puissant, Je lui donnerai encore

Et Je vous l'ai déjà dit, ceux qui quitteront ce monde, s'ils me refusent, iront droit en enfer. Alors, Je ne pourrai rien pour eux. Aussi, mes tout petits enfants, continuez de prier pour tous les incroyants afin qu'ils reviennent vers leur Dieu puisque, eux aussi. Je les aime. Ce sont Mes enfants. Ma création. Mes créatures.

Et lorsque Je vous ai dit que beaucoup seront guéris, beaucoup mes enfants, et bien Je le ferai. Je les guérirai et Je vous guérirai. Croyez, croyez en Ma Parole.

Quant aux messages. Je continuerai à vous les donner pendant encore un certain temps. Mais ne vous inquiétez pas. Je fais tout en vous et laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu, puisque de vous-mêmes vous ne pouvez rien mes enfants, non, rien.

Et vous allez être étonnés de voir les merveilles que Moi, Dieu tout-Puissant, vais faire en vous.

Pour l'instant. Je sais que vous êtes dépassés par la grandeur de votre Dieu, par tous les messages que Je vous donne et même par vos nouveaux prénoms Myriam et Marie. Si Je vous ai donné ces prénoms, c'est parce que Je vous veux pures et que vous preniez ma Sainte Maman pour modèle, que vous restiez toujours dans l'humilité, la pauvreté, la simplicité et que vous soyez toujours de vrais petits enfants devant le Père Eternel Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Et maintenant, mes tout petits enfants. Je vous donne ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia ! Et restez toujours dans la paix et la joie que Dieu Tout-Puissant met dans vos cœurs. Amen !

VOTRE JÉSUS ROI D'AMOUR qui vous aime avec son Cœur brûlant d'amour pour vous et tous ses enfants.

Amen ! Alléluia !


--------------------------------------------------------------------------------

IL Y AURA UN ROI, mes enfants, CE ROI QUE J'AI CHOISI pour être à la tête de la France

Si vous voulez en savoir plus sur la venue du roi, vous pouvez écouter un C.D sur : http://fabienne.guerrero.free.fr/confpubfabaudio.htm

Puis aller sur –

13 - APPARITIONS NON RECONNUES PAR L'ÉGLISE

et écoutez le C.D :

HENRI 5 DE LA CROIX, FUTUR ROI DE FRANCE (PROPHETIES DE LA FRAUDAIS-FRANCE)



- 9 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu très Haut ! Père Eternel ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu. N'ayez pas d'inquiétude puisque Je Suis toujours avec vous. Voyez, mes enfants, le vent souffle en tempête, eh bien, bientôt c'est mon Esprit-Saint qui soufflera encore plus fort sur le monde, sur vous tous mes enfants.

Les éléments sont déchaînés et cela pour vous préparer à l'Avertissement qui arrive, puisque mes enfants, il arrive, il est là... C'est votre Dieu qui vous le dit. Je suis auprès de vous chaque jour et Je viens avec Mon châtiment.

Puisque même mon Eglise n'écoute pas Son Dieu et une bonne partie est tombée aux mains de Satan. Je vous l'ai déjà dit, MON PAPE EST AU MILIEU DES LOUPS qui sont prêts à le dévorer.

Aussi, mes enfants, le bras de Dieu tombe et nul ne peut l'arrêter, même pas la Très Sainte Vierge Marie. Nul ne peut retarder les événements sauf Moi, Dieu Tout-Puissant, mais c'est trop tard maintenant, beaucoup trop tard. ET L'ANTÉCHRIST ARRIVE, oui, mes enfants, très bientôt, très bientôt, il sera là. Il prendra la place de Mon Pape à la tête de l'Eglise.

C'est pour cela que J'arrive, pour empêcher Mon Eglise de tomber entre les mains de Satan, afin que la France elle aussi revienne à Moi et qu'elle retrouve son nom de "Fille aînée de l'Eglise".

IL Y AURA UN ROI, mes enfants, CE ROI QUE J'AI CHOISI pour être à la tête de la France, ce Roi qui mènera la France vers son Dieu, Dieu Tout-Puissant et Dieu d'Amour.
Oui, ce Roi que J'ai choisi, il vous mènera vers le Roi de l'Univers, Dieu seul et unique.

Et tout cela, mes tout petits enfants, va venir maintenant très vite. Continuez de prier votre chapelet et de faire confiance à votre Dieu, tout en vous préparant à ces petites années très dures et ensuite à ma venue dans la gloire sur la terre Amen ! Alléluia !

Et restez toujours de petites âmes joyeuses et confiantes que Dieu est, qu'il vient pour sauver le monde. Amen. Recevez ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman, la Vierge Marie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

Allez dans la paix et la joie que Moi seul Dieu Tout-Puissant met dans votre cœur. Amen ! Alléluia !

VOTRE JÉSUS ROI TOUT-PUISSANT ROI D'AMOUR, ROI DE L'UNIVERS qui vous aime tous. Amen ! Alléluia


--------------------------------------------------------------------------------

Lorsque mon Roi viendra. Je le guiderai. Je serai avec lui et avec lui nous remporterons la victoire sur le mal.

10 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour ! Le Créateur ! Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants ! Ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je viens, comme Je vous le répète souvent. Je viens purifier la terre, ce monde corrompu. Je Suis Dieu, et Moi Seul domine le monde qui est sous l'emprise de Satan, pour très, très peu de temps.

Oui, mes enfants, le temps arrive. Marie vient écraser la tête du serpent, avec les archanges et les anges. Elle arrive ma Sainte Maman et Moi, Dieu Tout-Puissant, J'arrive avec mon armée céleste pour tout purifier puisque l'heure est venue. Je ne veux pas d'une terre corrompue, d'une Eglise corrompue. Je souffre de trop, mes enfants. Je ne peux plus supporter.

Vous voyez, mes tout petits enfants, combien croient vraiment en Dieu Tout-Puissant, il y en a très peu. Aussi mon châtiment sera terrible.

Toutes ces tempêtes, toutes ces catastrophes, tout ce qui se passe dans le monde, ce n'est rien comparé à mon châtiment. Je vous l'ai déjà dit, c'est par amour pour vous que Je l'envoie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, Je veux sauver tous mes enfants.

Oui, mes enfants, ce soir. Je viens encore pour vous parler de tous ces événements, de l'antéchrist qui est prêt à prendre la place de Mon Pape, oui, mes enfants, il arrive d'ici très peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour une très courte durée.

Lorsque mon Roi viendra. Je le guiderai. Je serai avec lui et avec lui nous remporterons la victoire sur le mal. VOUS VIVREZ DE GRANDS MOMENTS DE BONHEUR DANS MON REGNE DE GLOIRE SUR LA TERRE, Mon Règne d'Amour, mes tout petits enfants, avec une Eglise renouvelée et belle, oui, mes enfants,

Dieu sortira vainqueur ainsi que tous ceux qui m'auront suivi.

Alors restez dans la joie et la paix, dans l'attente de votre Dieu vainqueur sur le monde, vainqueur sur le mal. Amen ! Alléluia ! Allez en paix et dans la joie de votre Dieu, mes tout petits enfants. Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman et sainte Anne, ma très chère grand-mère. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

JÉSUS ROI D'AMOUR, vainqueur du monde qui vous aime. Amen ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Préparez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous j'arrive   Préparez-vous j'arrive EmptyMar 07 Juil 2009, 16:06

suite :

Mais mon roi viendra pour libérer la France, avec son Dieu pour bouclier. Oui, mes enfants, la France se relèvera


12 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu d'Amour ! Dieu de tendresse ! Dieu Tout-Puissant ! Je Suis Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Comme toujours. Je Suis très heureux de vous voir prier ensemble le chapelet. Ma maman, la Vierge Marie, qui est là avec vous est très heureuse aussi. Son regard est plein d'amour et de tendresse pour vous mes tout petits enfants. Elle vous aime tant. Moi, Dieu Tout-Puissant, vous guide chaque jour.

Je vous regarde, mon cœur est plein d'amour pour vous, mes enfant, pour vous tous, mes tout petits enfants. Lorsque vous irez me recevoir dans votre cœur, pensez combien Je vous aime, combien grand est mon amour pour vous. Je Suis votre Dieu.

Ce soir, Je vais encore vous parler de ce qui suivra l'Avertissement. Mes pauvres petits enfants, vous allez subir de grandes souffrances. Combien de mes prêtres seront persécutés, combien de chrétiens le seront aussi, à cause de l'antéchrist. Oh oui, mes pauvres enfants, l'Eglise va subir de grandes persécutions.

Mais mon roi viendra pour libérer la France, avec son Dieu pour bouclier. Oui, mes enfants, la France se relèvera, la tête haute et son cœur sera rempli d'amour et de joie pour son Dieu.

Aussi mes tout petits enfants, gardez toujours confiance et ne craignez pas pour votre vie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veille sur vous et sur les vôtres. Je vous donnerai la force pour lutter contre les tentations du mal. Vous faites partie de mon troupeau pour vivre cette nouvelle ère qui est le Règne de Dieu. Alors, mes enfants, restez toujours dans la joie. Ne vous inquiétez pas de ce que sera fait demain, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veille sur vous tous. Vivez dans l'espérance que Mon Règne d'Amour sera là dans quelques toutes petites années. Croyez-le du plus profond de votre cœur, de votre être. Croyez-le bien fort mes enfants et n'ayez pas peur de proclamer que le Règne de Dieu vient, le Règne d'Amour sur terre. Amen ! Alléluia !

Maintenant dites l'acte de contrition. Je vous remercie, mes tout petits enfants. Restez toujours dans la paix et la joie avec Dieu et Marie. Marchez le cœur en fête avec votre Jésus, main dans la main. Amen !

Recevez ma très Sainte Bénédiction, ainsi que celle de ma Sainte Maman, Notre-Dame de la paix et de la joie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

JÉSUS AMOUR ET TENDRESSE qui vous aime. Amen ! Alléluia !


--------------------------------------------------------------------------------

Alors Je viens pour vous donner un monde nouveau où il n'y aura que l'amour qui régnera

14 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu libérateur ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu et Je viens libérer le monde de l'emprise du mal. Oui, mes tout petits enfants. Je viens avec mon Armée céleste, Je viens balayer, purifier ce monde corrompu. Ce monde où il n'y a que violence et discordes. Cette terre qui, telle qu'elle est, n'est pas la mienne.

Alors Je viens pour vous donner un monde nouveau où il n'y aura que l'amour qui régnera, mon amour, et le soleil de Dieu brillera sur la terre entière. Oui, mes enfants, ce sera une vie nouvelle, une terre nouvelle. Et vous vivrez encore heureux pendant un certain temps. Après tant de tribulations, tant d'horreurs, tant de péchés commis, tant de crimes, tout sera purifié et mon Règne durera encore de très longues années.

Alors, mes tout petits enfants, vous comprendrez pourquoi Dieu envoie sur la terre son châtiment. Vous comprendrez ce qu'est l'amour de Dieu pour vous tous pour tous ses enfants. C'est pour cela que Je vous demande de prier sans cesse votre chapelet et de m’être toujours fidèles

Quant à votre guérison, ayez confiance. Je vous guérirai avant que vous accomplissiez la mission que Je vous ai donnée puisque Je comprends très bien, mes enfants, que tels que vous êtes vous ne pouvez rien faire. Je vous donnerai aussi une nouvelle force, celle de mon Esprit-Saint, comme Je vous l'ai déjà dit dans d'autres messages.

Alors mes tout petits enfants, laissez-vous mener par Moi votre Dieu et tout ce que Je vous dirai de faire, vous le ferez dans la paix et la joie, avec amour. Amen ! Alléluia !

Et puisque vous allez me recevoir tout à l'heure dans votre cœur dites un acte de contrition. Merci, mes tout petits enfants. Allez dans la joie et la paix recevoir votre Jésus avec beaucoup d’amour dans votre cœur. Amen ! Je vous donne maintenant ma très sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte maman. Au nom du père et du Fils et du saint Esprit. Amen !

JÉSUS AMOUR votre rédempteur votre libérateur qui vous aime. Amen ! Alléluia !


--------------------------------------------------------------------------------

Le Grand Miracle n’est pas très loin après l’Avertissement.

17 février 2009

….Ce soir, je vous dis que l’Avertissement sera là, dans peu de temps. C’est tout ce que Je peux vous dire mes enfants.

Aussi, continuez votre prière chaque jour avec votre chapelet car vous savez, le chapelet c’est l’arme contre Satan. Ayez-le toujours sur vous aussi, qu’il ne vous quitte pas mes tout petits enfants.
Et priez, priez, priez sans cesse Marie qui vient écraser la tête du serpent. Priez-la mes tout petits enfants. Pour l’instant, c’est la seule chose que vous pouvez faire, prier beaucoup votre chapelet ; Vous savez le Grand Miracle n’est pas très loin après l’Avertissement. …


--------------------------------------------------------------------------------

Il n'y aura plus de différentes religions, mais une seule

18 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'amour ! Dieu trois fois saint ! Je Suis ! Mes enfants l Mes tout petits enfants ! C'est votre Dieu qui vous parle et qui est là près de vous.

Ce soir, Je vais encore vous dire, pour l'Avertissement, n'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous, n'écoutez pas, mes tout petits enfants, puisque Moi, votre Dieu, Je vous ai dit que l'Avertissement est là... Je ne vous ai pas donné de date...

Je vous ai dit aussi que c'est imminent, c'est à vous mes enfants de voir, de comprendre qu'il reste très peu de temps, très peu.

Oh ! Mes pauvres enfants, mes pauvres enfants, pourquoi, pourquoi n'avez-vous pas écouté votre Dieu ? Vous préférez souffrir plutôt que de m'écouter et de revenir à Moi, Dieu Tout-Puissant. Vous préférez vivre dans la haine, la discorde plutôt que de vivre dans l'amour, la joie et la paix avec Dieu Tout-Puissant.

Alors, pour vous faire revenir. Je commence par vous envoyer l'Avertissement.

Je Suis Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde. Je suis le Divin, le Tout-Puissant, le Père Eternel et Je veux tous mes enfants à Moi parce que Je vous aime tous.

Je vous ai dit que Je viens tout renouveler sur la terre. Je vous ai dit que Mon Eglise sera elle aussi toute renouvelée et qu'elle sera une seule et unique Eglise, l'Eglise universelle ; que Marie, ma Sainte Maman, qui est la Mère de l'Eglise, sera vénérée par tous les chrétiens.

IL N'Y AURA PLUS DE DIFFERENTES RELIGIONS, MAIS UNE SEULE.

Mes enfants, ne vous posez pas tant de questions. Acceptez et lisez mes messages tels qu'ils sont puisqu' après ces petites années terribles, vous vivrez tous Mon Règne d'Amour, Mon Règne où tout sera amour et joie.

Vous serez unis à Dieu le Père, Jésus son Fils, avec en vous l'Esprit-Saint et ainsi vous serez unis à la Très Sainte Trinité, à la Vierge Marie, ma très Sainte Maman, avec les saints du ciel, les anges, les archanges et tous ceux que vous aimez, que ce soit sur terre ou dans le ciel. Voilà mes tout petits enfants, le ciel et la terre seront en union et vous serez tous heureux.

Soyez toujours mes enfants, les bien-aimés que j'ai choisis. Aussi mes enfants soyez des petites lumières qui brilleront pendant ces petites années de ténèbres et toujours unis à Jésus et Marie. Amen ! Alléluia ! Gardez toujours la paix et la joie dans votre cœur et ne craignez pas, gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ! Amen ! Et ma Sainte Maman qui est là, vous regarde avec tendresse et amour, vous bénit Elle aussi.

JÉSUS ET MARIE qui vous aiment tendrement de leur amour infini.

Amen ! Alléluia !


--------------------------------------------------------------------------------

... afin que l'éditeur puisse terminer son livre avant l'Avertissement

19 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu d'Amour ! Dieu Tout-Puissant .Je suis la Lumière du monde ! Je Suis !

Me enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu Tout-Puissant, Je suis là tout près de vous, avec vous et en vous. Voyez mes enfants. Je suis la lumière du monde et Ma lumière vous éclaire, vous illumine. Marchez toujours dans la lumière du Seigneur, et vous aussi devenez de petites lumières afin d'éclairer ceux qui sont dans les ténèbres. Je Suis.

Maintenant, Je vais vous éclairer au sujet des messages. Vous allez expédier ceux de cette semaine, une partie, la semaine prochaine, afin que l'éditeur puisse terminer son livre avant l'Avertissement. Quant à la couverture du livre. Je désire qu'elle soit jaune, jaune comme le soleil de Dieu. Au-dessus la colombe, l'Esprit-Saint, voilà mes enfants, puisque Mon Esprit va venir habiter tous les cœurs.

Ce soir. Je vais encore vous parler de Mon amour pour vous tous mes enfants, oui. Mon Sacré-Cœur brûle d'amour pour vous mes tout petits. Oh mes enfants, comme Je vous aime ! Mon amour brûle pour vous mes enfants, mes tout petits enfants et Je désire que vous veniez tous vous réfugier dans Mon Amour ….


--------------------------------------------------------------------------------

Tous ceux qui souffrent et qui prient, Je les guérirai, je le promets.

22 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour et de Miséricorde ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vois votre désarroi mais ne soyez pas tristes, puisque Je suis chaque jour avec vous, même si vous ne recevez pas de message. Je suis quand même là auprès de vous. N’ayez pas de crainte. Je suis votre Dieu. Très bientôt après l’Avertissement, vous aurez à nouveau chaque jour mes messages et ensuite vous aurez votre mission à remplir mes enfants tels que vous êtes. Alors restez toujours dans la joie.

Vous savez. Dieu ne vous abandonnera pas. Vous le savez très bien mes enfants. Si vous m'êtes fidèles. Moi aussi votre Dieu vous serai fidèle. C'est simplement un livre qui s'achève mes enfants, et par ce livre Je toucherai beaucoup de cœurs. Vous avez raison d'en distribuer autour de vous et pourquoi pas à votre prêtre, mes enfants ! Vous pouvez le faire mes enfants.

Mes tout petits enfants. Je vous donnerai encore quelques petits détails concernant l'Avertissement avant qu'il n'arrive aussi restez en paix et à mon écoute. Je vous le redis, réunissez-vous chaque jour pour prier le chapelet.

Je Suis l'Amour, l'Amour infini et Je vous comblerai de toutes Mes merveilles, de toutes Mes grâces, mes chers petits enfants.

Tous ceux qui souffrent et qui prient, Je les guérirai, je le promets. En attendant qu’ils continuent à M’offrir leurs souffrances puisqu’ils font partie de Mon troupeau. Je vous ai dit aussi mes enfants que le grand Miracle arrivera peu de temps après l'Avertissement. Alors gardez confiance en Dieu Tout-Puissant puisque Moi, votre Dieu, sais ce qui est bon pour ses enfants.

Alors, mes tout petits, louez, louez, chantez la gloire de votre Dieu. Amen ! Alléluia ! Restez toujours joyeux et en paix avec Moi, Dieu Tout-Puissant ! Amen ! Recevez ma très Sainte Bénédiction accompagnée de celle de ma Sainte Maman, la Vierge Marie. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ! Amen ! Alléluia !

VOTRE JÉSUS qui vous aime tendrement avec son Cœur qui brûle d'amour pour vous mes tout petits enfants. Amen ! Alléluia !




Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: .   Préparez-vous j'arrive EmptyMar 07 Juil 2009, 18:09

Encore une fois, prudence (pour ne pas dire plus!) avec ce genre de littérature qui prétend nous mettre en rapport direct avec le Ciel pour nous donner des indications sur l'avenir sans même faire mention de la moindre référence au magistère de l'Eglise , cher Nicolas!!!
En effet, lorsque Dieu veut nous instruire et éclairer nos consciences, Il le fait généralement par la voix de ses apôtres.
De toute façon, un vrai "prophète" catholique (si ce terme peut encore s'utiliser depuis la Venue du Christ) ne révèlera jamais rien sans l'accord de son évêque. S'il le fait, il y a fort à parier que cela ne vient pas du Ciel, mais de lui-même, voire de l'enfer.

Bien amicalement

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous j'arrive   Préparez-vous j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: