Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes EmptyMar 09 Déc 2008, 22:46

Chers amis,

Voici le lien de la vidéo : 23 minutes en enfer

https://www.dailymotion.com/video/k64UTb1ASMEoQVJMiv

amicalement,

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes EmptyMar 09 Déc 2008, 22:58

Incroyable !! on croirait l'épisode du Grand Avertissement pour cette personne. On croit également entendre le petit pastoureau de Fatima, ou Sainte Thérèse d'Avila ...

Mais (il y a toujours un mais ...) : qui a organisé cette réunion ? S'agit-il de mouvements évangéliques ? Si c'était le cas, cela ne remettrait pas en cause le témoignage, mais sa portée. Car le salut vient de Jésus présent dans son eucharistie (Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle).

PS. Moi qui ai toujours cru que l'enfer était bien au centre de la terre, bigre.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDendor
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : FRANCE (80)

Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes EmptyMer 10 Déc 2008, 01:08

Quand il dit qu'il n'y a pas d'enfants en Enfer cela est en contradiction avec la vision de Luz Amparo à l'Escorial. Mme Amparo a vu des enfants en Enfer. Alors qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes EmptyMer 10 Déc 2008, 09:04

JeanDendor a écrit:
Quand il dit qu'il n'y a pas d'enfants en Enfer cela est en contradiction avec la vision de Luz Amparo à l'Escorial. Mme Amparo a vu des enfants en Enfer. Alors qui croire ?

Je me suis aussi posée la question. J'ai travaillé en accord avec les dirigeants de l'Escorial et j'ai fais plusieurs conférences dans l'Europe en présentant ces messages qui ont fait démarer plusieurs pélerinages vers l'Escorial.

Cependant il me semble que ce témoignage doit être vrai car Sainte Faustine Kowalska et Sainte Thérèse d'Avila ont vu bien des souffrances en enfer.

Sainte Faustine nous décrit les divers supplices de l'enfer dans son Petit Journal :

« Aujourd’hui j’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange.

C’est un lieu de grands supplices et son étendue est terriblement grande.

Genres de supplices que j’ai vus :

Le premier supplice qui fait l’enfer, c’est la perte de Dieu ; Le deuxième – les perpétuels remords ; le troisième – Le sort des damnés ne changera jamais ; le quatrième supplice – c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est un terrible supplice, car c’est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ; le cinquième supplice – ce sont les ténèbres continuelles , une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ; Le sixième supplice c’est la continuelle compagnie de Satan ;

Le septième supplice – un désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices.

Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier.

Ce sont les souffrances des sens.

Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés.

Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre. »

Je serai morte a dit Sainte Faustine à la vue de ces terribles souffrances, si la toute puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est.

Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

J’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit.

Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir.

Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues.

J’ai remarquée une chose : Qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux.

Fabienne Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes EmptyMer 10 Déc 2008, 09:09

Chers amis,

Il n'y a pas que Amparo qui a vu des enfants en enfer. Le Saint Curé d'Ars aussi.

Il faut savoir que Dieu ne juge pas les enfants jusqu'à l'âge de 7 ans.

Tant qu'ils n'ont pas l'âge de raison, ils ne sont pas soumis au jugement de Dieu.

A partir de cet âge là, Dieu, au jour du jugement particulier de l'âme, donne son verdict. Le ciel, le purgatoire, l'enfer suivant la vie qu'on a mené.

Amparo a souffert de voir des enfants en enfer. Alors Dieu lui a répondu qu'il ne fallait pas le juger car sinon on jugerait que Dieu n'a pas été juste.

Dieu est toujours juste et bon.

Sa justice est un de ses attributs.

Dans le cas de l'enfant que Amparo a vu en enfer, il s'agissait d'un enfant qui aimait voler. Il nous a été expliqué que Dieu ne considère pas l'âge mais l'âme. Une âme d'enfant peut être mauvaise et une âme d'un vieillard peut être comme celle d'un tout petit enfant.

Fabienne Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes EmptyMer 10 Déc 2008, 09:12

Angélique a écrit:
Chers amis,

Il n'y a pas que Amparo qui a vu des enfants en enfer. Le Saint Curé d'Ars aussi.

Il faut savoir que Dieu ne juge pas les enfants jusqu'à l'âge de 7 ans.

Tant qu'ils n'ont pas l'âge de raison, ils ne sont pas soumis au jugement de Dieu.

A partir de cet âge là, Dieu, au jour du jugement particulier de l'âme, donne son verdict. Le ciel, le purgatoire, l'enfer suivant la vie qu'on a mené.

Amparo a souffert de voir des enfants en enfer. Alors Dieu lui a répondu qu'il ne fallait pas le juger car sinon on jugerait que Dieu n'a pas été juste.

Dieu est toujours juste et bon.

Sa justice est un de ses attributs.

Dans le cas de l'enfant que Amparo a vu en enfer, Sainte Faustine nous dit encore dans son Petit Journal :



« Aujourd’hui j’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange.



C’est un lieu de grands supplices et son étendue est terriblement grande.



Genres de supplices que j’ai vus :



Le premier supplice qui fait l’enfer, c’est la perte de Dieu ; Le deuxième – les perpétuels remords ; le troisième – Le sort des damnés ne changera jamais ; le quatrième supplice – c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est un terrible supplice, car c’est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ; le cinquième supplice – ce sont les ténèbres continuelles , une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ; Le sixième supplice c’est la continuelle compagnie de Satan ;

Le septième supplice – un désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.



Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices.



Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier.



Ce sont les souffrances des sens.

Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés.



Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre. »



Je serai morte a dit Sainte Faustine à la vue de ces terribles souffrances, si la toute puissance de Dieu ne m’avait soutenue.



Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.



J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est.



Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.



J’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit.



Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir.



Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues.



J’ai remarquée une chose : Qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.



Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux.



Il nous a été expliqué que Dieu ne considère pas l'âge mais l'âme. Une âme d'enfant peut être mauvaise et une âme d'un vieillard peut être comme celle d'un tout petit enfant.

Fabienne Guerrero



Excusez-moi,

En tapant un enfant qui aimait voler, je me suis trompée, il s'agissait d'un enfant qui aimait tuer.

Merci de votre sainte compréhension.

Fabienne Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes EmptyMer 10 Déc 2008, 09:16

Notez bien qu'on peut tuer en mentant à quelqu'un....

A méditer.

Fabienne

Angélique est mon nouveau pseudo, mais je n'ai pas à me cacher en quoi que ce soit.
Il faut avoir le courage de ses opinions. Si on ne l'a pas, il faudrait répondre à la justice de Dieu.

C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai remis ce qui concerne le forum Docteur Angélique.

Il faut avertir les gens des dûperies de Mr Arnaud Dumouch.

Si on ne le fait pas, on est responsable de laisser le mensonge se répandre et nous aurons à en rendre compte.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty
MessageSujet: Re: Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes   Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage en Vidéo d'un monsieur qui est allé en enfer 23 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: