Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Sa coupe déborde" par U Schurbeck

Aller en bas 
+2
mathieu
Leodia
6 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptyJeu 15 Sep 2005, 19:32

Mise en garde : ceci est une prophétie protestante qui mentionne des dates précises, faisons donc preuve de discernement.


Citation :
Prophéties: "Sa coupe déborde", révélations sur les calamités qui viennent, reçues du 27 août au 8 septembre
(U. Schurbeck)
info transmise par nicolas - lue 240 fois


NDLR: Pour contacter Ueli: lion_heart11.11@bluewin.ch
« Sa coupe déborde » par Charle’ Homan et Ueli Schurbeck, reçu quand Ueli et Charle’ prièrent ensemble pendant 12 jours du 27 Août au 8 Septembre 2005



J’AI VU LA COUPE DE LA COLERE DE DIEU DEBORDER.
ELLE EST TOUT SIMPLEMENT PLEINE.

« Je vous destine à l’épée. Vous vous courberez tous devant le bourreau, car LORSQUE JE VOUS AI APPELES VOUS N’AVEZ PAS REPONDU, QUAND J’AI PARLE VOUS N’AVEZ PAS ECOUTE, VOUS AVEZ DELIBEREMENT PECHE ----- DEVANT MES YEUX ------ ET VOUS AVEZ CHOISI DE FAIRE CE QUE JE MEPRISE.
Esaïe 65 : 1-12

J’étais avec les anges survolant l’Amérique du Nord, je voyais les anges frappant chaque nation qui serait dévastée alors que nous les survolions avec un signe comme le chiffre romain II.

L’Amérique du Nord était la première et ensuite nous allâmes en Arabie Saoudite, en Irak, en Iran, en Syrie, en Turquie. Ensuite cela vint sur l’Europe, à l’exception de la Grèce, tout d’abord l’Italie et ensuite l’Europe tout entière, les anges déposaient une couverture noire sur le groupe entier de Nations et elle représentait le jugement, l’Espagne… Ensuite je revins en Amérique du Nord et j’ai vu le Canada et Hawaï et je me suis retourné et j’ai vu l’Australie, mais seulement la moitié comme si l’autre moitié semblait avoir disparue… Puis je vis l’Indonésie, la Malaisie, la Russie et la Chine et ensuite l’Afrique. Et ensuite, cela vint
sur Israël.

Ensuite il y eut ces deux autres visions, qui furent données plus tard, mais il serait bon de les mettre ensemble car elles vont dans le même sens que la parole ci-dessus :

C’était la vision d’un tremblement de terre à travers l’Amérique du Nord, la divisant par le milieu sur un mile de profondeur, de Houston, Texas, tout droit à travers l’Amérique. Cela viendra avant que les Etats-Unis se remettent de la présente inondation de la côte Sud…
Et plus tard le Seigneur parla la phrase suivante :
« Le massacre de l’innocent a commencé »…

Ensuite, quelques jours plus tard le Seigneur donna les visions suivantes avec un intérêt spécial pour New York :


Première vision :

J’ai vu le ciel et soudainement en dehors du ciel des avions tombaient partout. C’était comme des vagues, il y avait des vagues dans le ciel, comme il y en a dans l’eau. Ces vagues étaient comme des vagues de son ou des perturbations électroniques venant du sol contre ces avions et cela les faisaient tomber du ciel.


Deuxième vision :

J’ai vu de nombreux entrepôts et ensuite je vis l’océan avec un port qui apparut, dans le port il y avait un bateau de croisière qui était en feu et il coulait. J’étais dans l’eau en dehors du bateau, je pouvais voir de nombreux animaux dans l’eau autour du bateau, ils commençaient à bouger et cela devait être des crocodiles ou quoi que ce soit d’autre, ils étaient là en train de manger ceux qui essayaient de sauter dans l’eau pour fuir le feu du bateau. J’essayai de leur dire de ne pas sauter, je criais et je criais mais cela était inutile, ils n’écoutaient pas et ils sautaient de toute façon.


Troisième vision :

Soudainement, j’étais dans l’eau (d’une façon ou d’une autre vers l’endroit du port à New York)
Je pouvais voir les personnes flottant dans l’eau et toutes sortes de choses et j’étais choqué et je reculai, alors que je baissai le regard je vis la tête de la statue de la Liberté dans l’eau près de moi. Ensuite, soudainement, un grand trou éclata au milieu des buildings, les gens fondaient comme de la cire. Cela devait être une explosion nucléaire. Ensuite, en plus de cette explosion, soudainement je vis une étendue plate sur la carte des Etats-Unis et je vis jaillir les noms suivants, j’entendis les noms des villes alors que je les voyais s’élever et se détacher de la carte, quelque part je savais que ces villes seraient attaquées en même temps : Cincinnati, San Francisco, Montréal, Atlanta, Dallas et Washington DC.


Quatrième vision :

Puis je vis la ville de Mexico, il y avait trois avions qui essayaient d’atterrir en même temps qui venaient de trois directions différentes et qui éclatèrent entre ciel et terre…

Ensuite vint Hawaï et je vis quelques tragédies, qui viendront sous forme d’une grosse vague, comme la vague du Tsunami. Tragique, exterminant les îles en les coulant, je croyais… Puis à la fin je vis qu’il était écrit : « NE PEUT PASSER OUTRE»

Ensuite au bout de deux jours plus tard, la vision sur New York revint de façon très forte. J’étais encore sous l’eau, la statue de la Liberté était dans l’eau avec moi, je dis : Seigneur, sors-moi de l’eau, sors-moi, maintenant, priant Dieu car j’avais froid, c’était si réel, et je vis encore le trou qui éclata dans les buildings. Il semblait qu’il était important pour moi d’être sous/dans l’eau, position avantageuse, je vis quelque chose, alors soudainement je vis un sous-marin remontant à la surface et après celui-là, il y en a eu beaucoup d’autres, c’était comme une flotte, il y en avait des Russes qu’il m’était important de voir. Ensuite, ils remontèrent tous à la surface dans le port, avec le trou dans les buildings, me semblant être l’intérieur du trou qui sortait autour du trou comme s’il avait été tiré du Nord au Sud, la Russie… Je vis des hélicoptères noirs partout et des hommes sortant au moyen de cordes et des sortes d’invasions …
Je vis une autre flotte de bateaux se dirigeant vers le désastre et puis je vis un compas de bateau et le compas était dans la direction Sud/Ouest.

Après cela nous avons prié spécifiquement pour recevoir une indication concernant le timing.
Alors que nous prions, le Seigneur me donna la vision d’un bateau qui écrivit dans l’eau 23 (de haut en bas ) dans l’esprit je sus que cela était en Janvier…
( 1- 23 ) et puis le bateau revint et écrivit 2006 de gauche à droite.


Dernière vision : l’Epée du Seigneur suspendue au-dessus de l’Amérique

J’ai senti que j’étais sous l’eau jusqu’à ce que je sois arrivé, c’est très puissant parce que je crois que lorsque j’entrai dans l’eau dans la vision d’une certaine façon je suis resté spirituellement dans l’eau, dès maintenant être dans l’eau est une position avantageuse. J’ai vu la carte des Etats-Unis et ce n’était pas une étoile comme je l’ai vu au début, je l’ai vu comme une épée, Dieu me donna plus de détails : c’est Son Jugement ! L’épée du Seigneur est suspendue dans la balance contre l’Amérique… Elle est ferme et se tient vigoureusement et NE PEUT PAS ETRE OTEE !


Commentaire personnel ( par Ueli ) :

La première vision donne d’une certaine manière une vue d’ensemble des jugements qui viennent, qui viendront sur le monde entier, mais il est très clair que cela commence en Amérique du Nord….. !

Dans la seconde partie, il y a une emphase très claire donnée pour les Etats-Unis d’Amérique et cela est très sérieux. Ce que nous avons reçu est une partie de la grande image, aucun prophète ne reçoit tout… Mais ce qui est très clair c’est que la destruction qui s’est produite au travers de l’ouragan Katrina est seulement le commencement.

Deux choses spécifiques sont clairement annoncées par de nombreux prophètes :
Un tremblement de terre vient et va diviser l’Amérique par le milieu. De nombreux prophètes ont vu cette vision concernant l’Amérique qui est fendue, donc cela est une autre confirmation…
Et une attaque à New York, qui a déjà été donné par d’autres personnes comme Oral Roberts, Michael Boldea, etc. Et c’est ce qui est appelé le second souffle.
Le fait que le Seigneur montra cette vision concernant New York est une réponse à de nombreuses prières, c’était le 11 Août que le Seigneur me réveilla le matin avec une prière sur mes lèvres pour appeler les Chrétiens et les Juifs de New York à partir….., alors j’ai prié cette prière pendant de nombreux jours, et avec cette vision, je crois que le Seigneur donna de claires indications pour comprendre ce qu’Il veut dire. Le timing doit être pris très au sérieux : 23 Janvier 2006.
Je crois que le Seigneur a déjà adouci et retardé ce jugement annoncé depuis l’automne dernier très clairement, donc j’ai l’impression qu’il n’y aura plus de délais, mais il y a un appel clair pour simplement se préparer !

Que le Seigneur vous donne la grâce et la miséricorde pour discerner et se préparer !
Shalom de Jérusalem, la Ville du Grand Roi
Ueli

(U. Schurbeck - Disclaimer) ajoutée le 2005-09-15

Vox Dei

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Habitué



Nombre de messages : 13
Localisation : quebec

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptySam 01 Oct 2005, 10:59

quelque part je savais que ces villes seraient attaquées en même temps : Cincinnati, San Francisco, Montréal, Atlanta, Dallas et Washington DC.


Wow montreal.....cest ou je reste lol.Ca ne metonnerais pas car ici les pechees regne.Notre futur premier ministre est un homo et ex-cocainomane...ex cest ce quil dit.Jai confiance en dieu et se sera son choix de me faire sortir au moment voulu ou non.Je meriterais detre dans le feu de toutes facon. Rolling Eyes

Mais je ne voit aucune avantage pour une organisation terroriste dattaquer montreal.Je me demande bien pourquoi il choisirais seulement cete ville francophone dans tous le canada.Celle qui etais le plus contre la guerre diraq.Les plus grandes manifestation on eu lieu ici.

Merci pour cest info
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Cornicos
Habitué



Nombre de messages : 13

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Oui, méfiance...   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptySam 01 Oct 2005, 22:29

What the fuck ?!?

Il ne faut pas se mettre à croire toutes les prophéties, sinon, où allons-nous?
Un discernement salutaire et un tri sélectif sont les bienvenus pour ne pas céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Habitué



Nombre de messages : 13
Localisation : quebec

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptyMar 04 Oct 2005, 06:42

anti-cornichon serais t-il le nouveau moderateur de la connaisance, de la veriter et de la sagesse....... salut
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptyMar 04 Oct 2005, 15:32

Hummmmm moi ce qui me laisse croire à une fausetée.... c'est tout simplement:

Citation :
NDLR: Pour contacter Ueli: lion_heart11.11@bluewin.ch

Ueli: serais-ce un lien avec Elie????
Puis: lion_heart: Coeur de Lion.... Le lion représentait la Papauté je crois non? (du temps de JPII du moins... mais je suis pas sûre)
et pour finir: 11.11: !!! On se moque de qui ici? C'est tellement drôle de voir que moi-même j'ai posé des questions sur ce "11.11"...

Donc, un coup que j'ai lû cette entrée en la matière... je n'ai même pas lûe le reste du texte...!

Quesce que vous en pensez?

Ho et heu.... pas très gentils ça:

Citation :
mathieu Posté le: Mar 4 Oct à 6:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

anti-cornichon serais t-il le nouveau moderateur de la connaisance, de la veriter et de la sagesse.......
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptyMar 04 Oct 2005, 15:38

J'espère qu'Anti-Cornicos à le sens de l'humour Confused

Mais le jeu de mots est pas pire p'en toute en vieux québécois. Laughing



Effectivement Montréal ? Pourquoi ? alors que nos Universités accueillent plein d'homme et de femme du moyen orient (UQAM, Concordia, entre-autres)...Ils se tirent dans le pied s'ils font cela ! MAis Montréal a sa part de puanteur aussi que je n'ose pas décrire de peur de me faire lapider sur la place publique.

Eh MAthieu, les gens ont-ils pensé que notre futur probable premier ministre pourrait craquer sous la pression de sa nouvelle charge et recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Habitué



Nombre de messages : 13
Localisation : quebec

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptyVen 07 Oct 2005, 09:34

Montreal a deja ete reconnu pour avoir des cellules terroristes islamiste et le canada participe a la guerre dafghan.

Montreal serais le ville la plus dure du canada a mettre sous le nouvel ordre mondial.Je regard seulement les possibiletes et je ne crois pas tous se que je lit.Ya toujours un peu de veriter et de mensonge.Le saint-esprit fait le discernement.

Ta raison se netais pas gentil de ma part pour lanti mais jai seulement ecrit 2 fois ici et chaque fois il a repondu comme si il etais mon professeur..
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?t=458

Si jaurais cru tous se que jai lue dans mest 4 annees de recherche je ne serais pas ici mais cacher dans les montagnes.
Je crois sincerement qu on va en voir de toute les couleurs bientot et ce scenario est fort possible.

11 peux etre un chiffre occulte qui represente le passage vers le nouvel age.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptyMar 11 Oct 2005, 05:22

Simplement pour répondre à la question sur la signification du chiffre 11 selon l'hérésie numérologique et ésotérique.



INTERPRÉTATION ÉSOTÉRIQUE

Le ONZE symbolise la fécondité

En référence au commencement de la nouvelle décade

Le ONZE symbolise la force

En référence au 11e tarot qui s'appelle la force

Le ONZE symbolise l'initiative, du pouvoir, de la royauté

En référence au 1 dynamique qui vient après le 10 de l'ordre





NUMÉROLOGIE du 11

Mystique, mauvais présage

Destruction



Que Dieu nous protège de toutes ces modes malsaines. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck EmptyMar 11 Oct 2005, 09:41

Cher Matthieu,

Citation :
Si jaurais cru tous se que jai lue dans mest 4 annees de recherche je ne serais pas ici mais cacher dans les montagnes.
Je crois sincerement qu on va en voir de toute les couleurs bientot et ce scenario est fort possible.

Vous aussi? Et c'est vrai. Ca fait 30 ans qu'on nous abreuve de prophéties catastrophistes qui n'apportent rien d'autre que ce qui se passe à toutes les époques et que Jésus annonçait:

Citation :
Matthieu 24, 6 Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres; voyez, ne vous alarmez pas: car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.

Vous aussi, donc, on vous a dit de fuir ce monde et de vous construire un refuge dans une montagne avec des réserves de concerves.

Je dit 30 ans de prophéties de ce genre ? J'aurais du dire que ça fait 1900 ans: Déjà, au temps de saint Paul, c'était ainsi dans certains milieux: Paul est obligé à un certain endroit de reprendre des fidèles qui ne voulaient plus se marier sous prétexte que les temps étaient proches.

Heureusement, il nous a expliqué comment prendre toutes ces prophéties qui, finalement, nous annoncent une seule chose: d'ici 80 ans, vous tous qui lisez mon message, VOUS SEREZ.... MORTS. affraid et oui...

Citation :
Philippiens 4, 4 Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. Que votre modération soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. N'entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l'oraison et à la prière, pénétrées d'action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu.

Heureusement, nous sommes un certain nombre à avoir compris que les "refuges" signifient cette prière paisible avec Marie et non une grotte dans la montagne, au milieu des ours. monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





"Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty
MessageSujet: Re: "Sa coupe déborde" par U Schurbeck   "Sa coupe déborde"  par U Schurbeck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sa coupe déborde" par U Schurbeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: