Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 23:15

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
Assidu



Nombre de messages : 51

Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël Empty
MessageSujet: Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël   Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël EmptyMar 09 Déc 2008, 15:24

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte .....[b] Rien
de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !

J'ai donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas.
Vous
vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!


Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de Marie.... appartition
» 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel
» Message reçu par Solitude
» MESSAGE DE JESUS POUR LA FETE DE NOEL
» Le message de notre évêque pour la fête de Noël. (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Louise Starr Tomkiel-
Sauter vers: