Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 prière d'intercession pour demander un mari!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyVen 21 Nov 2008, 13:17

Bonjour à tous,
je vous transmets la demande d'une jeune fille de 32 ans qui demande à Dieu de lui préparer un mari selon son I love you
Elle débute une neuvaine dans ce sens cheers confiante que Le Seigneur la comblera Very Happy
Aussi si vous pouvez vous joindre à cette chaine de prière ce serait avec encore plus de Joie que la Vierge Marie présentera à son Fils la demande de sa servante !
D'avance Merci pour elle, et pour toutes les jeunes filles qui cherchent un mari selon la volonté du Seigneur I love you cheers I love you
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyVen 21 Nov 2008, 17:18

Bonsoir Johan,

Sans problème je me joins à ces prières pour cette jeune fille-là mais aussi pour toutes les jeunes filles qui ont plus que jamais des difficultés à trouver des hommes qui veulent s'engager et qui ont des convictions catholiques.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyVen 21 Nov 2008, 23:29

Je m'unis en prières aussi pour cette noble cause ! Demander l'Aide Divine pour trouver un bon mari ... !

Demain à la messe je prierai tout spécialement pour cette jeune femme.

Que son ange gardien la conduise vers son futur époux !
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptySam 22 Nov 2008, 09:41

Cher Johan,
Que cette jeune fille ne se décourage pas! Car tout concoure au bien de ceux qui croient. L'attente est parfois longue et éprouvante mais le Seigneur a un plan d'amour pour chacun de ses enfants.sunny

En union!

Annette:flower:
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyDim 23 Nov 2008, 10:02

farao

Bonjour et bonne fête du Christ Roi.

Pour ce sujet,il en va comme pour tout autre chose:se conformer à la volonté du Seigneur:"Que ta volonté soit faite",non celle d'un autre,ni la mienne.

St Paul a dit qu'il n'y avait pas avantage à se marier...Trouver un mari est aussi un peu jouer à la loterie...un bon:chance...un moins bon...un mauvais?

Etre délié permet d'être plus disponible pour Dieu.Mais cela est très dur et n'est pas demandé à tout le monde.

Alors prions pour que le Seigneur fasse connaître SA volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptySam 30 Oct 2010, 16:09

Je pense que je devrais aussi lui demander de me choisir un mari.

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptySam 13 Nov 2010, 06:41

Je viens de trouver ce lien internet pour les célibataires chrétiens qui désirent se rencontrer en vue de fiançailles et de mariage.

http://celibataireschretiens.over-blog.com/categorie-10125374.html


Je ne peux m'y inscrire car je ne corresponds pas aux critères, étant une pauvre divorcée.

Ce site de rencontres concerne les célibataires libres et désireux de rencontrer une bonne personne et fonder un foyer.

Vous m'en donnerez des nouvelles ! On dit aide-toi et le Ciel t'aidera ! Prier oui mais ne demeurez pas cloîtré dans votre bulle.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière d'intercession pour demander un mari!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: