Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'enlèvement des élus Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'enlèvement des élus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
L'enlèvement des élus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'enlèvement des élus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleur
Assidu



Nombre de messages : 51

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptySam 15 Nov 2008, 12:13

Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000
(...) Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination.
Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché
car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis.

Message de Jésus à Véronica Lueken
(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (...)

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 13 novembre 2008 à 6 :45 h. (a.m.)

« Fils, dis aux autres qu'ils doivent connaître mes plans immédiats…de les soulever de la surface de la terre pour les amener à un bel endroit sécuritaire loin de la terre, que je leur ferai savoir dans leur cœur qui sont mes enfants choisis pour subir la transformation dans un autre monde, avant qu’ils ne soient ramenés pour aider leurs frères et sœurs dont la purification reste encore à terminer.

Je ne dirai pas la date exacte pour ne pas créer d’anxiété, mais mes choisis ne seront pas surpris non plus. Ils seront avisés trois jours avant leur départ.

Ceux qui partiront dans le premier groupe sauront dans leur cœur ou à travers leurs rêves qu’ils sont présélectionnés parmi plusieurs. »

L’expérience de vie après la mort de Louis Famoso en 1963

(...) Je Lui ai demandé « Que se passera-t-il pour les autres sur terre, pendant ce changement ? ».
Gabriel m’a répondu que
tous seront relevés, certains seront élevés plus que d’autres et ne jouiront plus du monde physique, tandis que d’autres seront laissés sur terre pour renouveler et reconstruire le physique, eux aussi seront d’une élévation plus grande que tous ceux qui vivent ici actuellement ! (...)


Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 13 septembre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)

Au moment où ils ne s’y attendront pas, mes anges iront les chercher où qu’ils puissent être, pour les amener dans la sécurité de mon lieu réservé pour eux. Dis-leur cela pour raviver leurs espoirs qui s’épuisent.

Messages de Jésus à JNSR (France) - 21 Août 2008

Lorsque vous croirez que la paix est là, ce sera le début de l’engagement du Maudit avec ceux qui vont lui obéir pour détruire toute la Terre.
Cela doit se faire, mais Je viendrai vous prendre avec Moi. Je vous avertirai, tenez-vous prêts et relevez la tête, Dieu vient vous sauver.


Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 août 2008 à 6 :45 h. (a.m.)

Certains d’entre vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au ciel ou à un endroit à l’extérieur du ciel, dépendant de la mission que j’ai conçue pour chacun de vous.

Message du Seigneur à JNSR - Lundi 7 Juillet 2008

Entre eux ils se respectent et se respecteront davantage sur la Nouvelle Terre : « Le lion dormira près de la biche ».
Vous Me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai.

Et c’est un effet de Ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri. Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification.
Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu Se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment où les convulsions, les tremblements et les secousses de la Terre ne seront plus supportables pour l’Humanité qui va comprendre que la Terre, la Mère Nourricière est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre dans les Mains de Dieu qui la purifie, lui donne cette énergie nouvelle qui commence à lui faire défaut.

Message du Seigneur à JNSR - 8 Juillet 2008

Comme pour les égyptiens de cette époque lointaine, l’eau fut la barrière qui les sépara de Mon Peuple, pour les ennemis de Dieu en ces jours terribles où le Seigneur transforme Sa Terre, ce sera l’air irrespirable qui les tiendra à l’écart. Ceux qui s’aventureront seront anéantis. Toutefois, Je laisserai un ou deux témoins vivants pour raconter leurs visions et ils se convertiront devant ce Miracle d’Amour de Celui qui est tout Amour et tout Pardon. Parole du Seigneur. (...)

message provenant du site http://detarle.club.fr/catho/enlevement.htm


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyDim 16 Nov 2008, 00:00

Bonsoir Fleur,

Les Messagers que vous citez ne sont pas reconnus. Pire encore Véronica Lueken est formellement considérée comme un faux prophète.

Je reclasse donc le message là où je pense qu'il doit se trouver.

Soyez prudente, ne croyez pas n'importe quoi.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
mikee
Nouveau



Nombre de messages : 4

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptySam 13 Déc 2008, 12:55

Leodia excusez moi mais avant de dire a tout va que les message non reconnu par l'eglise sont faux les avez vous lu avez vous demandez au seigneur de vous accompagner durant cette lecture pour savoir si veronika et un faux prophete et que tous qui lui a ete dit est faux.

Soyez prudente, ne croyez pas n'importe quoi.

Je me doit de vous le dire a vous leodia soyez prudente car a chaque probleme qui peut y avoir vous parler sans cesse du vatican et du fait qu'il n'accepte pas telle ou telle message.

Nous savons deja qu'il nous on menti au sujet du troisieme secret de fatima le seigneur a egalement reveler que la Franc maconnerie etait entree dans l'eglise afin de la faire tomber et de retirer tout ce qui fesait sa richesse.
Le pape fuira rome voila l'un des premier signe que vous devez garder pour le reste le discernement est de mise et est tres important

Quand le seigneur appel un de ses enfant a revenir a lui celui ci passe par differente epreuve mes il est egalement en pelerinage si ce membre a poster ce message ces bien qu'il ressent en lui meme la verite de ce qu'il vous apporte.

Pourquoi alors le discrediter en apportant tout le temps la meme excuse
La purification actuelle nous pousse a etre simple et a se rapprocher davantage de dieu et de ses sacrement s'abondonner a lui car ces ce qui est demander en priorité
Bien des message d'avertissement vous ont mis en garde sur ce qui se passait dans notre societe actuelle mais malgre cela vous persister a minimiser ce qui se passe en parlant dans une autre langue qui n'est pas bonne pour moi personnelement.

Il y a un esprit qui circule actuellement dans l'eglise catolique et je suis sur d'une chose ce n'est pas celui de jesus christ car je ne reconnais pas le frere qui ces fais connaitre dans mon coeur dans vos ecris et pour la plupart des membre.

Chacun fais l'eloge de soit ou de l'autre en mentionnant sans cesse jesus christ et en se lancant de bonne parole ou en ce remerciant alors que tout le monde sait que l'humilité vrai n'est pas celle que la plupart tente de demontrer et j'ai finis par comprendre ce que le pere voulais dire quand il parlais de fausse paix car cette fausse paix et presente dans le monde mais aussi dans l'eglise actuelle qui a accepter cette esprit qui seduit les esprit et les empeches de s'abandonner mais les pousse a recevoir la connaissance et a l'utiliser pour s'emerveiller eux meme et flater leur propre ego disimuler dans une humilité qui ne vient pas de dieu mais de satan directement.

Enormement parle de lui le fesant passer pour le mechant effectivement ces ce qu'il est mais vous comprendrez seulement quand les epreuve creuseront votre esprit telle qui l'est actuellement que vous ne suiviez pas la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptySam 13 Déc 2008, 14:37

Ce fil est un pur délire !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptySam 13 Déc 2008, 15:08

D'accord avec Jonas, Jésus nous met en garde en Matthieu 24 quand il nous demande de nous méfier des faux prophètes, des gens qui viendront en son nom. Ce site cité par fleur est un véritable grenier ou on trouve un peu de tout et le webmestre ne cherche pas à savoir si les apparitions ont l'aval de l'église, il met tout en vrac....
Arretons de rechercher le sensationnel, l'ennemi essaie de nous emmener sur de mauvaises pistes.
bonne journée
stef.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyDim 14 Déc 2008, 22:49

Bonjour Mikee,

Je vous rappelle que ce site est fidèle à l'Eglise catholique et qu'il est donc de notre devoir de ne pas y laisser dire n'importe quoi.

Véronica Lueken est considérée par l'Eglise comme un faux prophète, je vous engage donc à ne pas croire toutes les sornettes qu'elle raconte.

Je vous engage également à ne mettre en cause l'Eglise comme vous venez de le faire dans votre post.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyLun 15 Déc 2008, 02:59

Hello

Bien des versets bibliques contredisent cette soi-disante prophétie de Véronica Lueken;

2 Thessaloniciens 2:1-3 "(1) Pour ce qui concerne l'avènement de notre
Seigneur Jésus Christ ET NOTRE REUNION AVEC LUI, nous vous prions,
frères, (2) de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon
sens, et de ne pas vous laisser troubler soit par quelques
inspirations, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on
dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. (3)
Que personne ne vous séduise d'aucunes manières; car il faut que
l'apostasie soit arrivée auparavant, et que qu'on ait vu paraître
l'homme du péché, le fils de la perdition..."

De plus le sujet de l'enlèvement des élus est cause de bien des divisions chez les chrétien évangélistes.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
mikee
Nouveau



Nombre de messages : 4

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyLun 15 Déc 2008, 22:40

personne ne se remet en question et tout le monde parle a peut pres de la meme facon.

Si vous relisez ce que j'ai ecris vous verrez que je parle seulement d'un element que l'on voit revenir sur tout les forum catholique et cela s'appelle l'humilité

a moin que le seigneur lui meme vous est mis a l'epreuve durant votre vie et que vous vous ete abondonner a lui vous ne pouvez pas recevoir un don qui pour lui est precieux et digne de respect.
Son nom est mentionner tout le temps les ecriture sont mentionner tout le temps et le pire ces que vous amener votre opignion sur une parole vivante et parfaite au lieu de demander a jesus christ la signification reel de ce qui est mentionner.

Tout est du domaine spirituelle et vous comprendrez bien trop tard la gravité de telle comportement.

Les discution ne prennent jamais fin mais les signes eux sont la et le seigneur parle deja a travers le coeur de ses enfants ce qui fait qu'il n'on pratiquement pas besoin de consulter les message actuelle puisqu'il seront guider.
La foi est tout ce qui nous restera mais ete vous seulement preparer a quiter vos famille et vos bien si il s'averer qu'il ne vous suivent pas.
Ete vous preparer dans votre coeur meme a vivre des evenement jamais encore arriver sur notre planete ou laisserez vous cette esprit vous dicter ce que vous avez a faire car je vous le redis l'esprit qui planent au dessus de l'eglise catolique n'est pas de dieu mes de sont ennemie

s'extraire de cela est important et surtout ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit car dans mon precedent message j'ai bien ajouter que les sacrement de l'eglise etait important mais qu'il falais maintenant vous abandonner au seigneur en renoncent a vous meme mais en laisser jesus christ etre a vos coté comme mentionner dans les ecriture

n'utiliser pas la parole pour lui faire dire ce que vous voulez quelle dise
ne l'utiliser pas pour vous contredir les un et les autres dans des discution sans fin.

Dieu notre pere et misericorde et justice et celle ci ne tardera pas a venir car nombreux de ces enfant se convertirons quand il sentirons la justice proche mais dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyLun 15 Déc 2008, 22:49

Bonsoir Mikee,

Si nous devons vivre des temps difficiles, ce que je crois, pour nous sauver, nous devrons rester fidèles aux trois blancheurs, Marie, l'Eucharistie et le Saint Père (rêve de Saint Don Bosco).

Cela sera suffisant. Dieu et l'Esprit Saint nous guideront. Mais surtout, jamais au grand jamais, ne suivez de nouveaux soi-disant prophète du genre Véronica Lueken car même s'ils sont de bonne foi, certains d'entre eux sont manipulés par le malin et conduiront au Malin. Relisez les écritures à ce sujet ou les posts précédents qui les citent et les rappellent très gentiment.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyLun 15 Déc 2008, 23:05

Chère Leodia,
Je suis désolé de voir que vous faites passer Marie et le Pape, qui selon vous seront SUFFISANTS POUR VOUS SAUVER, avant le Père et l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
mikee
Nouveau



Nombre de messages : 4

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyLun 15 Déc 2008, 23:18

le seigneur parle a ses enfant dans leur coeur qu'importe que ce message soit vrai ou soit faut bon nombre dans leur coeur savent que ce qui est decrit est vrai mes la majoriter non peut etre pas encore le discernement pour savoir reconnaitre les vrai des faux message. ce qui n'empeche pas que ce message pour cette personne soit vrai meme si ce prophete serait faux.

Le Dow Jones perd 0,67%, le Nasdaq cède 2,10%


REUTERS | 15.12.2008 | 22:04





NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini en baisse de 0,67% lundi, l'indice Dow Jones des 30 industrielles cédant 57,82 points à 8.571,86 points. Le S&P-500, plus large, a perdu 10,69 points, soit 1,22%, à 869,04 points.
Le Nasdaq Composite a reculé de son côté de 32,38 points (2,10%) à 1.508,34 points.
Ces données sont susceptibles de varier encore légèrement.
Nicolas Delame


Je vous ai avertis que lorsque votre Dow Jones descendra au-dessous de 10 000 et votre Nasdaq au-dessous de 2 000 et qu’ils y resteront pendant quelques jours, vous sauriez que vos temps sont arrivés.

Message de Marie à Patricia Mundorf - 17 mars 2001

Voici un message qui date de loin mais dans lequel on y parle déjà des problèmes à venir dont ceux des marchés boursiers, et qui seront alors pour nous un signe que les temps sont arrivés. P.L.

« Mes chers enfants, aujourd’hui, moi, votre Mère du monde viens à vous pour vous parler de la paix dans votre monde. Mes chers enfants, je vous supplie de prier et de faire beaucoup de sacrifices pour ces pays plus petits qui sont en conflit et pour les nombreux pays plus grands qui les supportent. Ces petits conflits partout dans le monde peuvent mener à une Troisième Guerre Mondiale. Priez, priez, priez!

Aujourd’hui, je vais aussi vous parler de votre fin des temps tels que vous les connaissez. Je vous ai parlé des nombreux signes qui seraient donnés, et je suis certaine que vous avez vu plusieurs de ces signes, même si beaucoup refusent d’écouter.

À propos des tempêtes, des guerres, des rumeurs de guerre, de vos marchés boursiers, je vous ai avertis que lorsque votre Dow Jones descendra au-dessous de 10 000 et votre Nasdaq au-dessous de 2 000 et qu’ils y resteront pendant quelques jours, vous sauriez que vos temps sont arrivés.

Plusieurs d’entre vous ont mis beaucoup trop de foi en cela, votre dieu. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous! Où sont vos oreilles pour que vous n’entendiez pas? Où sont vos yeux pour que vous ne voyiez pas ce qui est sur vous?

Mes chers enfants, vous devez parler à vos familles, vos amis et ceux que vous ne connaissez pas…parlez-leur de l’amour, de la miséricorde et de la justice de Dieu. Parlez-leur des Écritures telles qu’elles sont écrites dans la Bible. Pensez-vous que vous êtes meilleurs qu’à l’époque de Noé ou de Lot?

Dieu ne détruira pas le monde maintenant, mais vous verrez désastre après désastre s’abattre sur vous. Si suffisamment de prières sont dites, il y aura bientôt une Ère de Paix dont je vous ai parlé, quoiqu’alors l’Antichrist prendra position. Mon Fils Jésus ne laissera jamais l’Antichrist s’emparer du siège de Pierre.
(Note du webmaster : ce qui veux dire que les chrétiens fidèles auront toujours un vrai pape à leur tête (peut-être Benoît XVI en exil) , ce qui n'empêchera pas un faux pape (le faux prophète de l'apocalypse) de régner à Rome pour un cours moment. Mais nous ne connaissons pas en détail la chronologie exacte des événements qui restent encore légèrement voilée)


Enfants, la guerre a été gagnée pour vous, mais vous devez faire face à des batailles quotidiennes. Rappelez-vous que beaucoup de choses peuvent être mitigées.

Priez, priez, priez! Mes chers enfants, quand vous priez, priez avec votre cœur pas seulement avec votre bouche. J’en vois tellement parmi vous qui sont sèches dans la prière, ne répétant que des paroles. Vous pouvez dire le chapelet ou vous pouvez prier le chapelet. Ce n’est pas le nombre ou la rapidité qui comptent, mais comment ces prières sont faites. Comment aimeriez-vous que Dieu entende vos prières? Je vous demande de continuer de prier, de jeûner et de faire des sacrifices.

C’est un temps merveilleux de l’année pour jeûner comme mon Fils Jésus l’a fait, pour prier et devenir plus près de votre Père du ciel. Lorsque vous faites le chemin de la croix, la passion de mon Fils Jésus, rappelez-vous pourquoi il a fait cela pour vous. Allez à la messe, priez beaucoup, confessez vos péchés et nettoyez votre âme.

Mes enfants, vous ne savez jamais quand votre temps viendra. Recevez souvent la communion, priez beaucoup pour les dirigeants de tous les pays afin que leurs cœurs s’adoucissent, qu’ils apprennent à aimer les autres et non pas leur pouvoir ou leur argent.

Je vous bénis tous avec mon manteau maternel d’amour. Allez en paix et aimez. »
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyLun 15 Déc 2008, 23:34

Cher Jonas,

N'ayez aucune crainte pour moi. J'aurais pu dire de la même façon, l'Eucharistie, Marie et le Saint Père. Pourquoi? Parce que dans l'Eucharistie, il y a le Père, le Fils et le Saint Esprit, par Marie, nous évoquons également le Père car c'est le Père qui l'a créée, le Fils car, Marie est la Mère de notre Sauveur et le Saint Esprit. En ce qui concerne le Saint Père, il est le guide sur terre pour nous Catholiques et, nous savons qu'il nous montrera toujours le chemin surtout dans les temps difficiles. Il est donc le gardien de notre foi et notre foi confesse par le credo, notre croyance en un seul Dieu, au Père qui nous a donné son fils, au Fils qui par l'Esprit Saint est né de la Vierge Marie et au Saint Esprit par lequel le Fils a pu naître de la Sainte Vierge.

Tout y est donc, dans ces trois blancheurs. La Croix, la foi, la lumière, l'espérance...tout.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyLun 15 Déc 2008, 23:44

Et vous croyez vraiment que dans la Trinité il n'y a pas tout ?
Quand j'entends chanter le Salve Regina pendant la communion dans une église, je me pose des questions sur le fond de la foi de son curé !
Quand je vois cette confiance aveugle aux Papes, alors que j'ai vu cet après-midi à la télé un documentaire sur l'Inquisition Italienne et le pape Paul IV, je me pose des questions sur certains de ces hommes qui se font appeler très saint Père, en désobéissance flagrante avec les ordres de Jésus et qui appellent Marie sainte, en contradiction avce ses propres paroles dans le Magnificat.
La hiérachie des valeurs de la foi a été complètement transgressé depuis ce rêve de Don Bosco qui a créé une nouvelle Trinité pour beaucoup trop de catholiques romains.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus EmptyMar 16 Déc 2008, 22:03

Bonsoir Jonas,

Je ne vous suivrai jamais dans vos interprétations à ce niveau mais, bon puisque nous savons tous deux que nos positions sont différentes et que nous n'en changerons pas, il ne sert à rien de continuer à disserter à l'infini.
Vous avez une foi d'intellectuel, vous vous posez mille questions et vous recherchez chaque mot dans l'évangile. J'ai une foi de charbonnier, je ne recherche pas toujours la vérité dans les écritures mais je n'ai aucun doute sur la validité de ma foi et aucune crainte à ce sujet.

Ce que dit et croit l'Eglise et les très Saints Pères me suffit.

Donc puisque l'un ne fera pas avancer l'autre...gardons l'un et l'autre nos convictions et notre foi puisque nous sommes tous deux convaincus que c'est ainsi.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement des élus Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement des élus   L'enlèvement des élus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement des élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sermon de Saint Léonard sur le nombre des élus
» Le salut des infidèles, le petit nombre des élus ?
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Le Sceau du Dieu vivant dont parle le livre de l'Apocalypse - le sceau des élus
» La marque sur le front des Elus – La marque dans l’apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: CONDAMNATIONS FORMELLES :: Veronika Lueken-
Sauter vers: