Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... EmptyDim 15 Juin 2008, 19:12

Citation :
37e Message
15 novembre 1951


Corédemptrice de par la volonté du Père
Je vois la Dame debout. Elle dit :
« Dis au monde que je veux être la Dame de tous les Peuples. Que le monde prie le Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, afin qu’Il envoie l’Esprit Saint pour que le vrai Esprit habite dans les cœurs de tous les peuples. Demande que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, puisse être l’Avocate.
La Dame de tous les Peuples se tient ici devant la croix de son Fils. Ses pieds sont posés sur le milieu du monde ; tout autour, le troupeau de Jésus-Christ. Je viens en ce temps comme la Corédemptrice, Médiatrice. Corédemptrice, je l’étais déjà lors de l’Annonciation. »
Je demande maintenant à la Dame ce que cela signifie. Elle répond :
« Cela signifie : la Mère a été faite Corédemptrice de par la volonté du Père. Dis cela à vos théologiens. Dis en outre que ce dogme sera le dernier dans l’histoire mariale. »

L’image va précéder le dogme
« Cette image va précéder le dogme, une fois encore : va précéder ! Porte cette image dans le monde. Et à présent, je ne parle pas seulement pour ton pays, mais à propos du monde entier. Ce monde est en état de corruption. Le monde subit calamité sur calamité. Le monde court à la ruine et est en ruine sur le plan économique et matériel. Il y aura des guerres tant qu’aucune aide ne viendra du vrai Esprit. Ramène les gens à la croix. »

Un seul commandement : l’Amour
Puis la Dame indique le globe. Je suis en prise à de terribles angoisses et je vois maintenant que le globe devient noir. En y regardant de près, je vois que tout n’est pas uniformément noir ; c’est surtout à l’Est que c’est le pire. La Dame dit :
« Mon enfant, transmets bien ce qui suit. Les peuples de ce monde doivent avoir en vue un seul commandement : c’est l’Amour. Qui possède l’Amour servira son Seigneur et Maître dans la création. Avoir en vue un seul commandement : l’Amour ! Si on le ramène parmi les hommes, le monde sera sauvé. »
La Dame fait alors aller et venir son doigt et dit :
« Les païens de ce monde veulent vous le montrer. Chrétiens, soyez conscients de votre devoir. Et maintenant, je m’adresse à l’Église de Rome et je dis au pape :
Veillez à ce que vos sujets sachent porter l’amour du Fils Jésus-Christ en ce monde, en ce monde corrompu. Ce commandement, il faut que l’Église de Rome le pratique dans toutes ses finesses. Je dis ensuite : soyez large d’esprit. Essayez de vous positionner dans ce monde avec Jésus-Christ sur la croix. Cherchez à bien comprendre ces paroles et à les mettre en pratique. Ce monde ne peut être sauvé que par l’Église qui défend cette doctrine. »



Angleterre, Amérique
Je vois ensuite l’Angleterre devant moi. La Dame dit :
« Je m’adresse à présent à l’Angleterre et je dis : je reviens ! »La Dame dit ces derniers mots sur un ton très énergique comme si elle voulait dire : personne ne me retiendra. On dirait d’ailleurs qu’elle pose réellement les pieds sur l’Angleterre.
« Angleterre, tu seras touchée dans tes colonies. »
Je vois différents pays. Il y a des troubles parmi les gens, des Noirs pour la plupart.
« Angleterre, tu ne pourras pas continuer, si ce n’est grâce à l’aide des autres. Catholiques d’Angleterre, soyez conscients de votre tâche et travaillez pour l’Église de Rome. Ramenez la Dame de tous les Peuples en Angleterre. »La Dame indique ensuite l’Amérique et dit sur un ton fâché :
« Amérique, où restes-tu ? As-tu le courage de persévérer ? La Dame de tous les Peuples te le demande. »

L’Allemagne
Puis je vois l’Allemagne. La Dame dit :
« Regarde où j’ai posé l’un de mes pieds. C’est sur l’Allemagne et l’autre, sur les Pays-Bas. Et puis je dis : pauvre peuple d’Allemagne. Est-ce que la leçon ne t’a pas suffi ? Ne te laisse pas égarer par de belles paroles. Chrétiens d’Allemagne, revenez à la croix et priez la Dame de tous les Peuples pour qu’elle aide l’Allemagne. »
La Dame porte maintenant un regard très pénétrant sur le monde, puis elle dit :
« Il faudra que ce soit une grande action ! »

Les Pays-Bas
Je vois maintenant les Pays-Bas. Tout en faisant aller et venir le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Et maintenant, je m’adresse à ton propre pays et je dis : Hollande, fais attention ! Ton peuple aussi, Hollande, fait fausse route. »C’est comme si je voyais toutes sortes de chemins de traverse et de routes sinueuses. Les gens qui les empruntent en dégringolent.

La France
Voici que la Dame indique la France et dit :
« France, tu seras et tu es détruite dans ta foi. »Je vois alors un feu d’un rouge incandescent passer sur la France. La Dame poursuit :
« France – et à présent, je m’adresse aux plus grands –, tu sauveras ton pays, tu ne le sauveras qu’à condition de ramener le peuple à la croix et à votre Dame 50 . Il faut ramener ton peuple à la Dame de tous les Peuples. »
Italie. Le pape
Je vois ensuite l’Italie. Tout en levant le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Italie, tu as eu tes croix. Tiens-toi prête ! Rome, pense à ton pauvre peuple. Et maintenant, je m’adresse une fois encore au pape et dis : vous êtes le combattant, vous êtes le sauveur pour ce monde. Vous serez élevé parmi les Nôtres. Ce pape sera vénéré par les peuples du monde entier.
Je parle maintenant au monde entier quand je dis : peuples, qui et quoi que vous soyez, allez à votre Créateur avec toutes vos détresses ! Apprenez à Le trouver, en quelque lieu que vous soyez. Demandez à la Dame de tous les Peuples d’être votre Avocate. »


La voyante et le tableau
Tout en me regardant en souriant, la Dame me dit :
« Mon enfant, dis que je suis satisfaite du début de l’action. Dis à tous ceux qui coopèrent qu’ils continuent à porter dans le monde l’image avec la prière, encore plus, de plus en plus. Je les aiderai. »
Je vois à présent le tableau de la Dame de tous les Peuples devant moi. 51 La Dame dit :
« Et maintenant, c’est à toi tout particulièrement que je m’adresse, mon enfant. Tu ne dois jamais manquer de venir devant cette image – je dis bien cette image – pour prier en faveur de tout ceux qui sont dans la détresse du corps et de l’âme. Tu dois continuer à le faire jusqu’à ce que ce soit la fin. J’ai un dessein particulier avec cette image ; tu en seras informée plus tard. Dis à ton directeur spirituel : qu’il en soit ainsi. »
Je vois alors la Dame disparaître lentement.

Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Gb-fav

Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Gebet-gestaltet

Source :
http://www.de-vrouwe.net/french/index.html?la_priere.htm


Notons que le 23 mai dernier :

Citation :
400.000 Anglicans traditionnalistes demandent leur rattachement à Rome par Ion (2008-05-23 18:24:20) Imprimer

Par l’intermédiaire d’une lettre officielle adressée le mois dernier par leurs évêques à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, la Communion Traditionnelle Anglicane (TAC), dont le primat, l’archevêque John Hepworth réside en Australie, a sollicité du Saint Siège un rattachement à l’Eglise catholique sur le principe d’une communion "pleine, entière et sacramentelle" ("full, corporate, sacramental union")

Cette lettre comporte, entre autres, les engagements suivants :


We accept the ministry of the Bishop of Rome, the successor of Peter, which is a ministry of teaching and discerning the faith and a “perpetual and visible principle and foundation of unity” and understand this ministry is essential to the Church founded by Jesus Christ.



We accept that the most complete and authentic expression and application of the catholic faith in this moment of time is found in the Catechism of the Catholic Church…


On attend la réponse de Rome ?

Ion

Source : site web de la TAC - The Messenger

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/le-parloir-f99/400000-anglicans-demandent-leur-rattachement-a-rome-t3402.htm

Est-ce une première réponse à ce que Notre Dame de tous les peuples disait dans son message AVEC une telle énergie, selon la voyante, "personne ne me retiendra".

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Re: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... EmptyLun 16 Juin 2008, 12:31

Bonjour Leodia,

Je connais mal ces apparitions. Toutefois, il semblerait à la lecture de la notification que seul le vocable de "Notre Dame de tous les peuples" ait reçu l'agrément de l'évêque :

"Il convient de distinguer, d’une part, les apparitions et les messages, et, d’autre part, le titre marial de « Dame de tous les Peuples »
Pour l’instant, l’Église ne peut se prononcer sur le caractère surnaturel des apparitions ni sur le contenu des messages"


Ii serait donc abusif de dire que les apparitions ont été reconnues et il faut rester très prudent avec le contenu des messages, surtout ne pas en tirer des conclusions hâtives.

Citation :
Lettre HB-96-182 du 31 mai 1996

Evêché d’Haarlem (Pays-Bas)

HB-96-182
Vendredi 31 mai 1996

NOTE D’INFORMATION
Pour les diocésains de l’Evêché d’Haarlem (Pays-Bas)

Depuis un bon nombre d’années, et de manière de plus en plus fréquente, nous recevons – l’Evêque d’Haarlem et l’Evêque auxiliaire – de nombreuses demandes en provenance des Pays-Bas et de l’étranger nous invitant à enfin éclaircir le statut des apparitions de la Sainte Vierge, sous le titre de la « Dame de tous les Peuples », à Amsterdam durant les années 1945 -1959.

Après mûre réflexion et après avoir consulté les instances officielles, nous estimons, dans un souci de clarté pastorale, devoir adopter la ligne suivante :

Il convient de distinguer, d’une part, les apparitions et les messages, et, d’autre part, le titre marial de « Dame de tous les Peuples ».

Pour l’instant, l’Église ne peut se prononcer sur le caractère surnaturel des apparitions ni sur le contenu des messages. Sur ces questions, chacun et chacune est libre de se former sa propre opinion en toute conscience.

Dès 1951, la prière « Seigneur Jésus Christ … » incluant le titre « Dame de tous les Peuples » a reçu l’approbation ecclésiale de l’Evêque de l’époque, Mgr Huibers. Pour notre part, nous ne voyons pas non plus la moindre objection à la dévotion publique à la Sainte Vierge sous ce titre.

À une époque où les races, les peuples et les cultures sont de plus en plus amenés à vivre ensemble – à Amsterdam peut-être plus qu’ailleurs –, nous estimons précisément que ce titre éclaire la maternité universelle de la Sainte Vierge, ainsi que son rôle sans pareil de femme dans le plan divin de salut.

Fait à Haarlem (Pays-Bas), le 31 mai 1996, en la fête de la Visitation.

Henricus Bomers
Évêque d’Haarlem
Jozef Punt
Évêque auxiliaire


Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Re: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... EmptyLun 16 Juin 2008, 13:43

Selon un document plus récent (2002) , il semble que la position de l'évêque ait évolué dans le sens de la reconnaissance des apparitions :

Citation :
Voici le texte officiel de reconnaissance des apparitions d'Amsterdam, sous le vocable de Notre Dame de tous les Peuples :

Lettre pastorale du 31 mai 2002

On m'a demandé de me prononcer, en tant qu'évêque d'Haarlem, sur l'authenticité des apparitions de la Vierge Marie sous le titre de "Notre Dame de tous les Peuples", qui eurent lieu à Amsterdam de 1945 à 1959. Nombreux sont parmi les croyants et les évêques ceux qui ont évoqué l'urgence d'une clarification à ce propos. Moi-même, j'en reconnais la nécessité, vu la manière dont la dévotion s'est développée dans les cinquante dernières années.
On sait que mon prédécesseur, Mgr H. Bomers, et moi-même avons approuvé en 1996 la dévotion publique de la Vierge Marie sous le titre de "Notre Dame de tous les Peuples". Nous n'avons porté aucun jugement sur le caractère surnaturel des apparitions ni sur le contenu des messages ; nous avons cependant déclaré "qu'il revenait à la liberté de chacun de se former un jugement en toute conscience". Tout en nous positionnant positivement au sujet de l'authenticité, nous avons choisi d'en observer l'évolution et de continuer à en vérifier l'esprit." (cf. 1 Tess 5, 19-21)
Depuis lors, six années se sont écoulées. Je constate que cette dévotion a pris une place importante dans la vie religieuse de millions de personnes à travers le monde entier et qu'elle a obtenu le soutien de nombreux évêques. On m'a également fait part de conversions et de réconciliations, ainsi que de guérisons et de protections singulières. Dans la pleine reconnaissance de l'autorité du Saint Siège, c'est en premier lieu à l'évêque ordinaire qu'il revient de s'exprimer selon sa conscience sur l'authenticité des révélations privées qui peuvent avoir cours ou avoir eu cours dans son diocèse.
A cette fin, j'ai sollicité une fois de plus l'avis de plusieurs théologiens et psychologues relativement aux résultats d'enquêtes antérieures et des questions et objections qu'ils ont pu soulever. Les rapports qui en résultent montrent qu'il n'y a sur le plan théologique ou psychologique fondamentalement rien qui puisse empêcher d'en établir l'authenticité surnaturelle. J'ai de même recueilli le jugement d'un certain nombre de mes confrères dans l'épiscopat sur les fruits spirituels et l'évolution en cours, choisissant ceux qui voient se former dans leur diocèse une grande dévotion à "Notre Dame de tous les Peuples". Vu tous ces avis, tous ces témoignages et cette évolution, et après avoir tout bien considéré dans la prière et la réflexion théologique, j'en viens à la conviction que les apparitions d'Amsterdam relèvent d'une origine surnaturelle.Bien entendu, le facteur humain exerce lui aussi une certaine influence. Les images et visions authentiques passent elles aussi toujours "par le filtre de nos sens, qui opère un travail de traduction… "et elles" … sont influencées par les capacités et les limites du sujet qui les reçoit", pour reprendre les mots du cardinal Jozef Ratzinger, préfet de la Congrégation de la Foi ("Theological Commentary in Preparation for the Release of the Third Part of the Secret of Fatima", L'Osservatore Romano, 28 juin 2000).
S'il est lié en conscience par l'Ecriture Sainte, le croyant ne l'est pas par les révélations privées. Il nous faut regarder ce qui est ainsi révélé comme un moyen nous permettant de comprendre les signes du temps et de vivre plus parfaitement l'actualité de l'Evangile (cf. Luc 12, 56, Catéchisme de l'Eglise Catholique n°67). Or les signes de notre temps sont dramatiques. Je suis intimement convaincu que la dévotion à la Dame de tous les Peuples peut nous aider dans le moment tragique que nous vivons, à trouver la vraie voie, la voie qui nous mène à une venue toute nouvelle et particulière de l'Esprit Saint qui, seul, est en mesure de guérir les grandes plaies de notre temps.
Afin de suivre les développements à venir de la dévotion et de mieux en pénétrer le sens, j'ai nommé une commission chargée de recenser et rassembler toutes les initiatives, les faits et témoignages qui lui sont liés, de les examiner et de permettre à la dévotion de trouver son juste épanouissement dans le cadre ecclésial et théologique.

+ Joseph Maria Punt
Evêque de Haarlem-Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Re: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... EmptyLun 16 Juin 2008, 21:25

Oui, Philippe, et les apparitions et les messages sont reconnus.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Re: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... EmptyLun 16 Juin 2008, 21:34

Bonsoir tout le monde,

Grâce à Dieu ! ces Apparitions sont reconnues. cheers

J'ai entendu dire, il y a environ 10 ans, que le prochain dogme (le dernier) serait proclamé un 31 mai. Il paraît que c'est dans un message. Savez-vous quelque chose à ce sujet ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Re: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... EmptyLun 16 Juin 2008, 21:49

Chers amis,
Je dois vous faire une confidence :
maintenant, je crois aux prophéties une fois qu'elles sont réalisées. Tant qu'elles ne le sont pas, ce ne sont que des prédictions! Mr. Green

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Re: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:16

Un message de Notre Dame de tous les Peuples en cours de réalisation?

Citation :
17e Message
1er octobre 1949



Le Christ persécuté
Je vois la Dame. Elle dit:
« Mon enfant, je vais t’aider. Aie confiance, même dans les moments difficiles. »
Elle pose une croix dans ma main ; elle est si lourde ! La Dame dit :
« Mon enfant, la croix, tu vas la porter de place en place. »
Je vois à présent écrit devant moi : « 1950 » puis « 1951-1953 ».
Je vois ensuite la basilique Saint-Pierre devant moi. Il tombe des gouttes sur elle : des larmes ou de la pluie. La Dame dit alors :
« Préviens-les que ce n’est pas bien comme ça ! On persécute de nouveau mon Fils. Prends la croix et plante-la donc au milieu. C’est alors seulement que viendra la paix. »

Combat dans les Balkans. L’Angleterre
Soudain, je vois les Balkans. Il y a une bataille ; une nouvelle fois, ils se combattent. La Dame dit:
« Mon enfant, un combat acharné va s’engager. Nous ne sommes pas encore au bout de ce combat. Des calamités de nature économique vont se produire. L’Empire d’Angleterre chancelle. »
Je vois maintenant la couronne d’Angleterre ; une corde y est attachée. On tire de tous côtés sur la couronne pour la maintenir en équilibre au-dessus de ce pays. Je vois ensuite le pape et un patriarche.

La Russie
La Dame dit ensuite:
« Viens avec moi en Russie. »
Je vois à présent la Russie. La Dame m’emmène dans des immeubles de verre, également dans des sous-sols où travaillent toutes sortes de gens. On dirait des Allemands, des Français et des Polonais mais d’autres aussi. Je les entends parler en différentes langues. Il me semble que c’est au fond de la Russie, quelque part dans une vaste étendue inhabitée du nord. La Dame dit :
« Des substances chimiques, voilà ce qu’ils sont en train de produire. Amérique, tu es prévenue ! Interviens donc ! Interviens donc !
Ce ne sont pas seulement des vies humaines qui sont en jeu, mais de plus hautes puissances. Ramenez donc la foi dans le monde. Mais les croyants… »
Et la Dame secoue la tête de droite à gauche :
« Conformez-vous donc à elle : la Charité. L’Amour, n’est-ce pas le premier commandement ? La Justice vient juste après. »
Les Pays du Danube
À présent, j’ai pour ainsi dire l’impression de descendre le Danube avec la Dame. Elle porte mon attention sur ce qui nous entoure et dit :
« Il faut œuvrer ici, il faut œuvrer là. »
Elle fait un geste du bras de gauche à droite.
« Il doit retourner à Dieu. Le peuple est mûr pour cela. Les dirigeants ne le veulent cependant pas. »
Et soudain, la Dame a disparu.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty
MessageSujet: Re: Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...   Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages pour l'Angleterre, la France, l'Italie, le Pape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de la Vraie Vie en Dieu sur le Faux Prophète, Pape François
» Neuvaine à St Joseph pour la famille en France et pour le futur Pape.
» Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger le Pape
» MESSAGES DONNES EN BELGIQUE
» Comment faire pour envoyer les messages de la boîte d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Apparitions reconnues :: Amsterdam-
Sauter vers: