Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Ecouter de la musique à gogo Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Ecouter de la musique à gogo Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Ecouter de la musique à gogo Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecouter de la musique à gogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Ecouter de la musique à gogo Empty
MessageSujet: Ecouter de la musique à gogo   Ecouter de la musique à gogo EmptyMar 13 Mai 2008, 18:17

Vous étiez accroc de Napster ou du P2P, mais pas de chance cette pratique est désormais sévèrement réprimée. Vous n'avez pas les moyens d'acheter des CD et autres DVD, tous trop chers... alors que faire ?

Voici la dernière trouvaille : elle s'appelle Songbeat !

Il suffit de télécharger ce petit logiciel, et avec sa fonction Recherche (Search), vous allez chercher l'auteur, le morceau de musique ou l'album qui vous intéresse, et hop ! il n'y a plus qu'à lancer la fonction Play. C'est pas génial ça ? En ce moment, j'écoute l'Adagio d'Albinoni. Je pourrais tout aussi bien écouter du Jacques Brel ou du Aznavour, et ceci en toute légalité. Oui M'sieur !

Alors si ça vous intéresse, c'est par ici : http://fr.getsongbeat.com/

Mais attention, il n'est pas recommandé de télécharger les morceaux qui comportent des droits d'auteur.

C'était l'astuce du jour. Very Happy



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Ecouter de la musique à gogo Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique à gogo   Ecouter de la musique à gogo EmptyJeu 29 Mai 2008, 05:10

Merci Jean.. très astucieux.. et surtout très utile!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Ecouter de la musique à gogo Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique à gogo   Ecouter de la musique à gogo EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:30

Il y a encore mieux, semble-t-il, au point de vue qualité, c'est DEEZER.

http://www.deezer.com

Evidemment, c'est plus fait pour les musiques actuelles, pas toujours bonnes, mais il y a également du classique et du religieux. Il suffit de taper le nom d'un artiste, d'un morceau, d'un album... ou d'un genre... ou un simple mot si on ne se souvient plus du titre. Dans ce cas, il propose tous les titres ou albums qui comportent ce mot. Génial non ?!

Ecouter de la musique à gogo Pirate10



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Ecouter de la musique à gogo Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique à gogo   Ecouter de la musique à gogo EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:34

Confused Eh oui,mais il n'y a pas que la musique mais aussi les objets,surtout ceux dont disposent les jeunes,c'est pourquoi je suis tout à fait d'accord avec cette révélation:
Citation :

"Je vous appelle à la vigilance."
Mercredi 28 Mai 2008 19h50mn 40s
De:
"Coeurs unis" <contact@coeurs-unis.org>



28 Mai 2008"Je vous appelle à la vigilance."La Vierge Marie



Mes enfants,
Bien souvent, mes enfants ont besoin de croire à des personnages inventés de toutes parts, des personnages qui leur font peur, qui manifestent dans leur imagination des causes de craintes, de luttes, de combats.

Ils ne se méfient pas de ces personnages en sachant qu’ils sont inventés de toutes parts. Pourtant, chaque être vivant sur la Terre devrait se méfier de ces histoires fantastiques, de ces héros dont la puissance équivaut à la violence.
Car, à travers l’imagination des êtres humains, c’est Satan lui-même qui prend place, et qui pousse les êtres non-priants à fabriquer des images lui ressemblant. Il vient ainsi narguer Dieu, il vient ainsi essayer de prendre la place réservée à Jésus.

Je vous appelle à la vigilance. Ne laissez rien qui vienne troubler votre paix, consciente ou inconsciente, prendre de la place dans vos vies, autour de vous, dans les objets que vous avez à regarder, dans les livres que vous tenez entre vos mains.

Soyez vigilants sur tout ce qui vous semble être imaginaire, car Satan est maître de l’imaginaire, Dieu est Maître de la Vérité.
Amen



Mes enfants, je vous bénis. Les plus jeunes se laissent détruire par tout ce qui est faux et qui pourtant représente un danger bien réel.
Je vous remercie de mettre ce message sur le site.
Amen

Merci Marie.






©️ www.coeurs-unis.org
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Ecouter de la musique à gogo Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique à gogo   Ecouter de la musique à gogo EmptyVen 30 Mai 2008, 13:04

alors là ! merci précieux Jean. Par deezer j'ai enfin retrouvé tous les titres de Harry Belafonte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Contenu sponsorisé





Ecouter de la musique à gogo Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique à gogo   Ecouter de la musique à gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter de la musique à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Questions techniques - Salons privés - Archivage - Corbeille :: Questions techniques : forum d'entraide-
Sauter vers: