Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Pour éviter que M$ ne vous espionne Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour éviter que M$ ne vous espionne

Aller en bas 
+2
majuscule soleil
Jean
6 participants
AuteurMessage
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyVen 09 Mai 2008, 10:24


Supprimer le mouchard.



Pour éviter que Microsoft ne vous espionne sur son site ou tranquillement
chez vous, cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande
Exécuter. Dans la boîte de dialogue écrivez ceci ou faites un copié/collé sans les guillemets:
"regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll".
Validez.
Si tout s'est bien passé, un
message s'ouvre et dit "DllUnregisterServer dans
c:\windows\system32\regwizc.dll réussi".
Enfin, cliquez sur OK.

Pour éviter que M$ ne vous espionne Icon_twisted

C'était l'astuce du jour.



regsvr32.exe -u
c:\windows\system32\regwizc.dll



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyLun 12 Mai 2008, 10:55

scratch

J'ai bien essayé de suivre les instructions.j'accède à la mention "windows" mais "system32" n'apparait pas sur la liste et rien ne répond losque l'on tape ce nom...
y-a-til d'autres accès intéressants à partir de la commande "exécuter"?
je connais :msconfig qui permet d'accéder au mode sans échec...ainsi que: chkdsk où des contrôles s'affichent,mais je ne sais pas à quoi çà sert! silent
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyLun 12 Mai 2008, 12:02

Il semble que ça ne marche pas avec Vista; y aurait-il une commande analogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyLun 12 Mai 2008, 21:07

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé pour ceux qui n'arrivent pas à faire cete petite manip.

Majuscule, il faut faire un copié-collé, sinon on risque de faire une erreur.

Territoire, le registre de vista n'est pas le même, donc ça ne peut marcher.

Un dernier petit conseil, n'installer pas SP3 sur XP, il n'est pas au point... et autant que possible, n'achetez pas Vista, c'est de la daube.

Pas trop le temps aujourd'hui, on verra la suite plus tard. geek



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyLun 12 Mai 2008, 23:33

Jean a écrit:

Un dernier petit conseil, n'installer pas SP3 sur XP, il n'est pas au point... et autant que possible, n'achetez pas Vista, c'est de la daube.

Sur les nouveaux ordi on n'achète pas Vista ... il y est d'office la majeure partie du temps et installer XP à la place fait ... sauter la garantie.
Question en suspens donc.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 05:26

Hello Jean

Ca a marcher avec mon ordinosaure et Win 2000.

Merci

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 09:09

Territoire, c'est vrai qu'on ne trouve plus que des PC avec Vista, mais il est encore possible d'en acheter avec XP chez les assembleurs ou alors sans système d'exploitation auquel cas on peut installer son propore XP... ou mieux Linux. Pour Linux, les meilleures distribution sont Mandriva (française) et Ubuntu ou Kubuntu (sud africaine). Kubuntu, c'est Ubuntu avec KDE, la célèbre interface graphique qui le fait ressembler à windows, enfin en apparece seulement. L'avantage de Linux, c'est qu'il est gratuit si on le télécharge, beaucoup plus sûr et plus stable. Il comprend tous les logiciels dont on a besoin. Son inconvénient, c'est que pour des néophytes, il n'est pas toujours aisé d'installer des logiciels peu répandus ou d'utiliser des périphériques exotiques.

Gaëtan, je suis désolé, je ne connais pas Win 2000. Cela ne peut marcher que si le registre est le même ainsi que le logiciel espion. Bonne chance quand même.

Si des forumeurs (bizarre comme nom shakng2 ) ont Photoshop CS, qu'ils se signalent et je donnerai une astuce du même genre. Wink



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 16:41

bonjour Jean, moi aussi je veux bien " profiter" de la semaine de l'informatique. J'ai Photoshop album édition découverte 3.0 Shocked
kékeu je peux faire ? Merci en tout cas de nous faire profiter de vos lumières study
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 16:45

Bonjour Abbaruah,

Il s'agit de Photoshop CS, pas des autres éditions, désolé. Mais si je trouve quelque chose, promis, je vous en fais part.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 17:09

Peut-on - aisément ... - avec Mandriva (payant il me semble, du moins certains sont dans le commerce ... ) installer le gratuit Linux et le faire "cohabiter" avec le système Vista sur un même PC ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 17:27

Mandriva One est gratuit, du moins si on le télécharge ou si on en fait une copie. En revanche, Powerpack plutôt destiné aux entreprises est payant.

On peut aisément faire cohabiter deux systèmes d'exploitation (OS) sur la même machine. Il suffit d'utiliser un double boot. Mais attention toutefois, l'installation n'est pas à la portée du néophyte. Je conseille plutôt d'essayer Linux avec un CD Live. C'est un CD bootable (j'espère que vous suivez) qui permet de travailler sur Linux sans avoir à l'installer sur le DD. A partir de ce CD, on peut lire les fichiers de Bilou (windows) et même écrire dessus, ou encore créer des dossiers Linux dans Mes documents, par exemple. Do you understand ? Il y a même une clé USB vendue par Mandriva qui contient Linux et qui est bootable.
Pour ceux qui voudraient malgré tout installer Linux à côté de Windaube, je conseille l'installation sur un deuxième DD, un pour Win et un pour le Pingouin (Linux).

http://www.mandriva.com/fr

Pour éviter que M$ ne vous espionne Pingou10



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 17:31

pour une version de linux en live, je conseille kaella Smile
mais je rejoins jean sur le fait d'installer linux en dur avec un autre système nécessite des bases en info.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 17:38

Très bonne distribution, en effet. Merci Stéphane. Very Happy



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne EmptyMar 13 Mai 2008, 18:57

Merci pour vos informations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter que M$ ne vous espionne   Pour éviter que M$ ne vous espionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter que M$ ne vous espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir
» Quels péchés graves ou mortels devons-nous confesser pour éviter l’enfer ?
» Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem
» Pour vous répondre.
» Demande de prière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Questions techniques - Salons privés - Archivage - Corbeille :: Questions techniques : forum d'entraide-
Sauter vers: