Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 19 juin Bienheureuse Elena Aiello
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:21

» Méditation avec "Dieu seul" du Vénérable Mr H-M Boudon
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:10

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar Nicolas Hier à 18:16

» 18 juin : Sainte Marine de Bythinie
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin 2019, 21:55

» 17 juin: Saint Hervé
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin 2019, 22:10

» 16 juin Fête de la TRES SAINTE TRINITE
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin 2019, 07:53

» 15 juin : Bienheureuse Albertina Berkenbrock
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Juin 2019, 06:53

» 14 juin Vénérable François Chiesa
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 13 Juin 2019, 21:35

» 13 juin Saint Antoine de Padoue
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin 2019, 21:12

» 12 juin Bx Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin 2019, 21:53

» Si vous avez commis un avortement...
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar fontaine Lun 10 Juin 2019, 12:17

» Victimes de l’Avortement – déroulement d’1 rite paraliturgique de réconciliation
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar fontaine Lun 10 Juin 2019, 11:54

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Juin 2019, 06:43

» Dimanche de Pentecôte
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Juin 2019, 09:18

» Neuvaine au Saint Esprit du 1er au 9 juin 2019
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 09 Juin 2019, 09:01

» 8 juin Saint Maximin d'Aix
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 07 Juin 2019, 22:53

» Vassula – « Le Ciel existe, mais l’Enfer aussi » restons fidèle au Magitère
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar fontaine Ven 07 Juin 2019, 11:17

» 7 juin : Bienheureuse Anne de Saint-Barthélemy
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Juin 2019, 22:22

» 6 juin : St Marcellin Joseph-Benoît Champagnat
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Juin 2019, 21:21

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Juin 2019, 22:47

» 4 juin Sainte Clotilde
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Juin 2019, 21:52

» 3 juin 2018 : Saint Morand de Cluny
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 21:25

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 07:51

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Juin 2019, 07:50

» priez le chapelet des larmes de la Vierge Marie
Envoyer - déverrouiller un brouillon Emptypar fontaine Sam 01 Juin 2019, 21:02

Partagez

Envoyer - déverrouiller un brouillon

AuteurMessage
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage

Envoyer - déverrouiller un brouillon Empty
MessageSujet: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon EmptyDim 13 Avr 2008, 16:10

En voulant répondre au sujet A LIRE TRES ATTENTIVEMENT ! j'ai envoyé mon message dans "Brouillons" par erreur et je n'arrive plus ni à l'envoyer ni à entrer en réponse dans ce sujet avec affichage suivant : sujet verrouillé, vous ne pouvez répondre. Comment faire pour déverrouiller cela ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon EmptyDim 13 Avr 2008, 16:34

Bonjour Territoire en Héritage,

J'ai modifié le message d'ami de la miséricorde en "annonce" et je l'ai verrouillé afin qu'il reste en haut du sujet sur Medjuorge comme étant la dernière position officielle de l'Eglise.

Vous ne pouvez donc pas faire une réponse directe à ce message. Je vous suggère donc de réouvrir un nouveau sujet avec pour titre, par exemple : "en réponse à ".

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon EmptyDim 13 Avr 2008, 16:42

Leodia a écrit:

J'ai modifié le message d'ami de la miséricorde en "annonce" et je l'ai verrouillé afin qu'il reste en haut du sujet sur Medjuorge comme étant la dernière position officielle de l'Eglise.

Vous ne pouvez donc pas faire une réponse directe à ce message. Je vous suggère donc de réouvrir un nouveau sujet avec pour titre, par exemple : "en réponse à ".

Leodia

Merci, mais pourriez-vous me dire comment "sortir" mon message de réponse qui se trouve par mégarde dans "Brouillons" et l'envoyer justement (je n'ai pas envie de le recommencer...).
Merci d'avance.
Leodia
Leodia

MessageSujet: Re: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon EmptyDim 13 Avr 2008, 16:48

Je vais essayer de déverouiller le sujet pourun moment - essayez de voir si votre message est alors récupérable mais, franchement, je n'en suis pas certaine. Quand j'écris de longs messages, je les enregistre souvent en word par un copier-coller, pour être sûre de ne pas les perdre. Car cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et c'est vraiment râlant!

Leodia

Leodia
Leodia

MessageSujet: Re: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon EmptyDim 13 Avr 2008, 16:49

Voilà, vous pouvez essayer
Leodia

territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon EmptyDim 13 Avr 2008, 20:49

Leodia a écrit:

Leodia

J'ai fait comme vous m'avez demandé et ça a marché, mais ... sans penser que le titre du sujet : réponse à la position de l'Eglise officielle de l'Eglise (titre utilisé par ami de la miséricorde) ne convient pas du tout car il fait penser à une objection à cette position, ce qui n'est pas du tout le cas et encore moins mon intention.Pouvez vous le changer en : Position officielle de l'Eglise : Précisions par exemple? Merci d'avance.
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon EmptyLun 14 Avr 2008, 16:45

Pour ce qui est des modifications dans unmessage.. ou dans un titre....

lorsque le message initial est le vôtre.. Vous n'avez qu'à cliquer sur "ÉditerÉ en haut de la "boîte" de votre message... du coup.. vous pouvez modifier votre texte... et même votre titre...

Je ne sais aps si j'ai té claire?

À bientôt! I love you

Envoyer - déverrouiller un brouillon Banise10
Que Toi, Sainte Trinité, Tu guides nos pas et nos dires...!!!
Béni mes p'tits anges que Tu nous as prêtés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoyer - déverrouiller un brouillon   Envoyer - déverrouiller un brouillon Empty

Envoyer - déverrouiller un brouillon
Page 1 sur 1