Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Les vrais Chrétiens ? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Les vrais Chrétiens ? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Les vrais Chrétiens ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Les vrais Chrétiens ? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vrais Chrétiens ?

Aller en bas 
+3
Stefanos
stéphane
Mohamad
7 participants
AuteurMessage
Mohamad
Nouveau



Nombre de messages : 3

Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:53

Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le TRES miséricordieux.
Que la paix soit sur vous.

Je sais que cela ne fait pas plaisir a certains mais tout le monde à le droit de savoir et si certains ne sont pas d'accord avec ce sujet qu'ils le fassent savoir. Moi mon seul but est de guidée les gens vers la vérité.

Jean .
15.26. Lorsque viendra (au futur) le Paraclet, que je vous enverrai (toujours au futur) d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il me rendra (futur) témoignage.
27. Mais vous aussi, vous témoignerez, parce que vous êtes avec moi depuis le commencement.
16.1. Je vous ai dit cela pour vous éviter le (futur) scandale.
2. On vous exclura (futur) des synagogues (c’est Jésus (P) qui le dit). Bien plus, l'heure vient où quiconque vous tuera pensera rendre un culte à Dieu.
3. Et cela, ils le feront pour n'avoir reconnu ni le Père (Dieu) ni moi (Jésus (P)).
4. Mais je vous ai dit cela, pour qu'une fois leur heure venue, vous vous rappeliez que je (Jésus) vous l'ai dit. » Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, parce que j'étais avec vous.
5. Mais maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé (Dieu) et aucun de vous ne me demande : «Où vas-tu ?».
6. Mais parce que je (Jésus) vous ai dit cela, la tristesse remplit vos cœurs.
7. Cependant je (Jésus) vous dis la vérité : c'est votre intérêt que je (Jésus) parte ; car si je (Jésus) ne pars pas, le Paraclet ne viendra (futur) pas vers vous ; mais si (condition) je (Jésus) pars, je (Jésus) vous l'enverrai (toujours au futur).


1. Les verbes qu’emploi Jésus (P) sont au futur donc c’est que le Paraclet en question n’est pas encore présent (le Saint Esprit est exclut. Mat 12:28 ), il appui ceci pas la condition de sa présence : « si je (Jésus) ne pars pas ».
2. Toujours dans le même temps, Il dit que ces disciples seront expulsés des « SYNAGOGUES ».
Que doit on penser de ces paroles : es-ce un lapsus révélateur?
On sait que:
• Jésus (P) était juif.
• Jésus dit en Mt5. « 17N'allez pas croire que je sois venu abroger la Loi ou les Prophètes: je ne suis pas venu abroger, mais accomplir.
• Puis il dit lorsque le paraclet viendra, Jean 15. « 2.On vous exclura (futur) des synagogues ».
• Voici les 3 premiers commandements :
i. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
ii. Tu ne te feras point d'image taillée (Jésus sur la croix que l’on ne retrouve pas dans les SYNAGOGUES), ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras (1) point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité (es-ce la même que celle qui va suivre) des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
iii. Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain (pour l’associer a autre que Lui); car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
http://www.bibleetnombres.online.fr/dixcomma.htm

• Ce qui explique les propos de Jésus a ce verset en Matthieu 7 :
22. Beaucoup me diront en ce jour-là : «Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom (Jésus est non Dieu) que nous avons prophétisé ? En ton nom que nous avons chassé les démons ? En ton nom que nous avons fait bien des miracles ?»
23 Alors je (Jésus (P) lui-même) leur déclarerai: "Je ne vous ai jamais connus; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité (es-ce la même que précédemment) "

On comprend mieux le Coran après tout cela.
Sourate5.
116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : " Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : “Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? ” Il dira : “Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : “Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
19.37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !

Le terme « Paraclet » qui est utilisé en français, dérive du grec « Parakletos », qui signifie « défenseur, avocat ou quelqu’un qu’on appelle à son secours ». Il a été traduit de la langue Araméenne dans laquelle s’exprimait Jésus (P), mais on ignore absolument tout du mot original qui n’est mentionné nulle part et dont les traces ont été égarées.
Certains commentateurs ont contesté le mot « Parakletos », en effet 2 mots sensiblement proche remette totalement en question la traduction orale (de l’Araméen au grec). On a « Periklutos » qui veut dire glorieux.
Mais le plus étonnant c’est qu’il y a aussi le mot «Periklytos» qui comme dans l’ancien testament si vous la lisiez en hébreu, le mot Mohammedim ont la même signification : Celui Qui Est Loué, "celui qui est digne de louanges" c’est exactement la signification du nom Mohamed en arabe.
Ce soit disant Saint Esprit qui a inspiré tant de personne après la venue de Jésus (P) serait responsable de l’apparition de tous les courant du Christianisme que l’on connaît à nos jours ? cette division entre chrétiens serait elle l’œuvre du Saint Esprit ?
1Co1.10 Mais je vous exhorte, frères, au nom de notre Seigneur Jésus Christ: soyez tous d'accord et qu'il n'y ait pas de divisions parmi vous; soyez bien unis dans un même esprit et dans une même pensée.
Eph4.4 Il y a un seul corps et un seul Esprit, de même que votre vocation vous a appelés à une seule espérance;



Après avoir exposés tout ça, la seule chose qui nous vienne à l’esprit est que les vrais Chrétiens :
• étaient Juifs jusqu’à la venue du messie annoncé par les prophètes précédents.
• Ont continué à prier dans des synagogues.
• Attestait que Jésus était le Messie et le Messager de Dieu l’Unique.
• Ont suivis ces commandements sans en rien enlever.
• Sont ceux qui on conserver le message de Jésus et on reconnu Mohamed (BSDL) comme le paraclet qui était annoncé par Jésus.
Sourate 2.146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent (Le messager d’Allah) comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent !

Voici la suite du sujet, elle est capital car elle remet en question tout le dogme du christianisme:

http://www.forum-religion.org/post422751.html#422751
http://www.forum-religion.org/post423140.html#423140
http://www.forum-religion.org/post423514.html#423514
http://www.forum-religion.org/post424006.html#424006

Et voici le dernier qui est de loin le plus important
http://www.forum-religion.org/post424358.html#424358


PS: Désolé de mettre autant de liens, mais cela permet aux gens de suivre le sujet jusqu'à la fin, n'en déplaisent à certains.

Louange à Dieu, le seigneur de l’univers.
Que la paix soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:57

Le Paraclet, c'est L'esprit Saint, un point c'est tout. Pas de discussion à avoir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 18:27

Mahomet est un faux prophète sensuel et guerrier. Ceux qui le suivent et nient la divinité du Christ ("Amen, amen, je vous le dis, avant qu'Abraham ait existé, je suis") sont des infidèles, et ils ne peuvent être sauvés. Cher Muhamad, convertissez-vous pendant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:04

Bonsoir Mohammad,

Ce forum est un forum catholique, il n'est donc pas question de venir essayer de nous convertir au Coran ou à la religion musulmane ni de venir critiquer sur ce forum le christianisme, Jésus, la Bible, l'Eglise ou notre foi.
Nous ne croyons pas en Mahomet et nous n'y croirons jamais.
Nous respectons votre foi, respectez la nôtre et, si votre but en vous inscrivant sur ce forum était de faire du prosélytisme pour la religion musulmane, vous vous trompez d'adresse.
Votre démarche est inutile et ne fera que nous indisposer à votre égard.

Respectez notre foi comme nous respectons la vôtre.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? EmptyVen 28 Mar 2008, 01:39

Je prierai pour vous Mohamad afin que l'Esprit Saint vous éclaire !

Viens Esprit Saint viens ! Éclaire de ta Lumière tous tes enfants de la terre:sunny:

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix Arrive !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? EmptyVen 28 Mar 2008, 05:56

Hello Mohamad

Voici quelques sites web sur l'Islam;

http://islamenquestion.free.fr/

http://www.sos-islam.org/comprendre_islam/coran_plagiat_judaisme.htm

http://mpemf.com/


Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? EmptyVen 28 Mar 2008, 15:43

La REVELATION DIVINE, (judaïsme, christianisme ) est arrivée bien avant l'Islam. Avec le Christ tout a été dit. foi, espérance, charité, amour......
Cherchez dans le Coran si l'Islam apporte quelquechose de nouveau par rapport au judaïsme, et au christianisme, le Coran ne peut remplacer l'Ancien et le Nouveau Testament en faisant comme si cela n'avait jamais existé.
Si vous vouliez lire le Nouveau Testament puis faire le Bilan avec le Coran : et bien le Coran n'apporte aucune révélation supplémentaire. Mahomet ( scuzi si j'orthographie mal son nom ) a reçu des révélations divines les mêmes que celles apportées dans l'Ancien et Nouveau Testament.
Les révélations ne comportent pas de messages de violences, de vengeances, d'appel à la haine,. Un jour, vous verrez nous marcherons mains dans la mains.
QUE DIEU VOUS PROTEGE MOHAMAD
QUE DIEU NOUS INSPIRE ET NOUS GARDE TOUS DANS SA PAIX
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Contenu sponsorisé





Les vrais Chrétiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais Chrétiens ?   Les vrais Chrétiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais Chrétiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel urgent aux vrais catholiques
» Message de Jésus à Bartholomaeo 13/5/2007
» condamnation de Garabandal par l'évêque de Santander
» L'Antéchrist arrive pour s'emparer du siège de Rome - Les vrais prêtres vont dev
» Les Chrétiens à double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: