Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Empty
MessageSujet: Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines   Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines EmptyMar 05 Fév 2008, 05:30

Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent.

Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles
pour que les gens sachent qu’effectivement je les ai envoyés.

</SPAN>
Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 1er février 2008

Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)

« Fils, laisse-moi te dire ceci :

Mes yeux parcourent le monde entier à la recherche de personnes pour exécuter mes ordres en ces temps, avant que mon Fils ne revienne pour votre rédemption. J’en ai trouvé quelques-uns qui, sans contredit, seront en conformité avec mes plans pour l’élévation de leurs semblables à atteindre les objectifs que j’ai établis pour pouvoir entrer dans mon Royaume. Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent. Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles pour que les gens sachent qu’effectivement je les ai envoyés.

Vous les reconnaîtrez dès leur apparition qui ne sera pas longue à venir. »

Message de Jésus (6 :45 h. a.m.)

Fils, je prononce des paroles qui nourrissent la santé de l’âme.

Ma présence chez les gens qui ont reconnu mon sacrifice, qui se sont repentis de leurs péchés et qui m’ont accepté dans leurs cœurs est une joie de salut que j’ai promis dans mes paroles. Ma présence continuelle dans chaque personne est manifestée à travers des gestes de miséricorde, d’amour, de compassion, de justice, de persévérance, de patience, de pureté de pensées et de désirs, de dévotion, un cœur indulgent, des yeux qui refusent la tentation, des lèvres qui ne racontent pas de mensonges, de calomnies, de potins, mais qui disent plutôt des paroles qui construisent et non pas qui démolissent, des cœurs qui répondent avec sympathie au lamentable bourbier des autres.

Ma faveur repose naturellement sur ceux de mes enfants qui se sont dissociés de la manière d’être du monde pour se conformer à la volonté de mon Père. Je ne viens pas à eux comme un voleur dans la nuit mais comme le marié qui arrive et dont l’apparition a été ardemment attendue par mes enfants. La date du mariage a été fixée.
Préparez dignement vos habits en tant qu’invités pour vous asseoir à mon banquet. »

Message de Maman Marie à 7 :05 h. (a.m.)

« Fils, ta confusion au sujet de certains questions sur la foi ne persistera pas longtemps étant donné que ta Mère t’aidera à abattre les pensées conflictuelles et t’aidera à parvenir à la vérité, la vérité que le Père veut transmettre.

Aucun messager n’est totalement infaillible. La perfection absolue en cette vie est très difficile à acquérir par quiconque, d’où la nécessité de comprendre que quelques-uns des messagers puissent dériver. La parfaite connaissance existe au ciel mais cela ne veut pas dire que celui qui s’efforce de connaître la vérité ne la trouvera durant cette vie, car il est écrit : ‘Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira.’ Le chercheur de vérité trouvera la vérité.

Alors recherche l’amour, car même si la connaissance est imparfaite, l’amour couvre l’imperfection, annule les effets des péchés confessés et oui, mène à la vérité. »

Fin du message à 7 :20 h. (a.m.)






Je vous envoie les NOUVEAUX TÉMOINS
dont les noms sont écrits depuis le commencement des temps

Messages du Ciel par l’entremise de
Lec des Philippines 25 janvier 2008 - Message de Dieu le Père (6 :35 h. a.m.)

« Fils, puis-je parler par ton entremise

Mon peuple, où que vous soyez, écoutez votre Père, le Père de toute l’humanité.

Je vous envoie les NOUVEAUX TÉMOINS 1 dont les noms sont écrits depuis le commencement des temps pour venir parmi vous pour proclamer l’avènement de mon Royaume sur terre.
Accueillez-les avec joie car ils seront votre lien direct vers moi votre Père céleste. Je leur ai donné pouvoir sur les éléments de la nature dont ils vont déclarer qu’ils se produiront, mais uniquement jusqu’à la mesure de ma volonté.
Leur témoignage puissant est une preuve pour les nations que ce qui a été écrit doit s’accomplir, car je veux que cela se réalise.

Va en paix. »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)

-------------------------------------------------

Peut-on oser penser qu'il se pourrait que ces nouveaux témoins soient les nouveaux témoins des Messages de la Belgique ? Je questionne ainsi mais je ne veux pas créer de conflits... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines   Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines EmptyMar 05 Fév 2008, 10:30

Mr.Red Des Philippines à la Belgique,il y a loin!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines   Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:46

Jésus rassemble son troupeau ! sunny

Les deux témoins ouvrent la marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines   Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:35

Citation :
Je vous envoie les NOUVEAUX TÉMOINS 1 dont les noms sont écrits depuis le commencement des temps pour venir parmi vous pour proclamer l’avènement de mon Royaume sur terre.
Accueillez-les avec joie car ils seront votre lien direct vers moi votre Père céleste. Je leur ai donné pouvoir sur les éléments de la nature dont ils vont déclarer qu’ils se produiront, mais uniquement jusqu’à la mesure de ma volonté.
Leur témoignage puissant est une preuve pour les nations que ce qui a été écrit doit s’accomplir, car je veux que cela se réalise.

Inutile de dire que je suis plus que sceptique vis-à-vis de cela et crains même fort que ça vienne du démon! En effet, je vois mal le Père éternel confier tout pouvoir sur les éléments de la nature à deux pauvres êtres humains!
Si influence humaine sur la nature il y a, elle peut être d'ordre naturel (comme par exemple l'"effet de serre" ou le dispositif HARPP" voire d'ordre préternaturel (qui relève du pouvoir des démons) mais en aucun cas surnaturelle.
En attendant, la seule personne à qui nous devons obéissance, c'est le Saint Père (et les évêques unis à lui) à qui le Christ a donné tout pouvoir de délier et lier ce qu'il y a au Ciel et sur la terre, et personne d'autre!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines   Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus
» Messages reçus par Agnès-Marie
» Des témoins ardents et vigoureux !
» L'illumination des consciences, des témoins racontent ce qu'ils ont vu
» Oh non, Mgr. Le Gall, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: