Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous

Aller en bas 
+13
gaetan8888
chataîgne
princharming
fuya
Frank
croix glorieuse
Stefanos
touima
François
angel
vicflame
Arnaud Dumouch
Leodia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptySam 13 Aoû 2005, 22:23

absolument, cher vic et je compte bien sur vous pour continuer à m'informer sans pour autant renier ma foi catholique Mr.Red

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyDim 14 Aoû 2005, 00:35

Cher Arnaud,

Les mots employés par Vic pour qualifier les dirigeants anglais ou américains sont, comme vous le dites, exagérés. Je n'aime pas que l'on traite Tony Blair de tueur pas plus que le Reine d'Angleterre de "crapuleuse".

Les posts de Vic sont très souvent émaillés de ce genre de qualificatifs et cela déforce les informations qu'il a la gentillesse de nous communiquer.

Je suis, comme plusieurs participants à ce forum, très intéressée pas les informations que Vic nous donne.

Nous avons appris au fur et à mesure des discussions sur ce forum et sur les précédents à connaître les opinions des uns et des autres quant à la micro-puce notamment qui pour certains reste un danger et malgré toutes vos dénégations, très vraissemblablement "la marque de la bête" qui finira, par nous être imposée.

Nous n'en aurons la certitude que quand ce sera avéré et réalisé ou que ce ne le sera pas.

Depuis 1830, les avertissements de notre Mère du Ciel n'ont cessé de se multiplier tous nous annonçant la proximité de la fin des temps, en nous suppliant de faire pénitence, de prier, d'avertir et de convertir un maximum d'âmes avant que tout cela ne débute.

Les messages se sont faits de plus en plus pressants. Nos Saints Pères ont également insisté fermement sur le besoin "pressant" de prières, Jean-Paul II a par exemple déclaré l'année 2002, année du rosaire, et a ajouté au rosaire les cinq mystères lumineux. A cette occasion, il disait :
Citation :
"A Toi, je remets tous les fruits de ma vie et de mon ministère ; à Toi, je confie le sort de l'Eglise ... ou encore : " ; [...] en Toi j'ai confiance et à Toi encore une fois je déclare : Totus tuus, Maria ! Totus tuus ! Amen".
Il dit encore :
Citation :
"C'est à elle que [...] avec de nombreux évêques [...], j'ai confié le troisième millénaire" Et en invitant les croyants à contempler de façon incessante le visage du Christ, j'ai profondément désiré que Marie, sa Mère, soit pour tous la maîtresse de cette contemplation
.
L'année 2005 est d'ailleurs devenue l'année eucharistique, invitant par cela les chrétiens à vivre plus étroitement l'eucharistie et à participer à l'adoration du Saint Sacrement.

Tout ceci pour dire que notre Saint Père a essayé aussi de renforcer notre foi profonde afin de nous préparer à ce monde de plus en plus difficile.
Lors de la présentation du message de Fatima, le Pape disait, par exemple :
Citation :
" La puissance de cette consécration dure dans tous les temps, elle embrasse tous les hommes, peuples et nations, elle surpasse tout mal que l'esprit des ténèbres est capable de réveiller dans le cœur de l'homme et dans son histoire, et que, de fait, il a réveillé à notre époque."

Sans vouloir tomber dans la paranoïa, ne peut-on penser que tous ces actes, ces messages et ces signes sont également là pour nous avertir et tenter de nous prémunir car le mal rode de plus en plus près et de plus en plus fort.

La Sainte Vierge nous dit également que ces messages sont, sous une forme différente, la même révélation que celle de Saint Jean.

La révélation de Saint Jean, tout comme la révélation de Marie sont donc peut-être à lire de façon plus "littérale", sous cet éclairage, l'association "marque de la bête-micropuce électronique" prend, alors une toute autre dimension.

Cela étant, je ne vois pas de raison de nous priver des informations que Vic nous donne à ce propos.

Cher Vic,

Comme tu viens de le lire, je souhaite que tu continues à nous informer car tes informations sont précieuses pour qui veut comprendre l'évolution quotidienne de la propagation de la micro-puce dans le monde.

Cependant, je souhaiterais, vraiment, que tu modères quelque peu la façon dont tu qualifies certaines personnes. La violence n'a jamais aidé le monde, et n'a jamais permis à l'amour de Dieu de se répandre dans les coeurs.

Pourrais-tu donc avoir la gentillesse de modérer toi-même tes posts à ce sujet.

Chers vous tous,

Je souhaite que chacun puisse s'exprimer sur ce forum et y débattre selon ses propres convictions.

J'espère simplement que les débats vont à nouveau se dérouler dans un climat serein. Ce n'est que dans l'amour et par l'amour de Jésus et de Marie que nous pourrons progresser et, dans nos connaissances théologiques (merci Arnaud, pour ton éclairage toujours précieux à ce sujet) ou des actualités (merci Vic, pour tout ce qui concerne les micro-puces, notamment), ou dans tous les autres domaines qui nous intéressent.

Merci à tous, d'être attentifs à toujours écrire dans la paix et sous le regard aimant et doux des coeurs unis de Jésus et Marie.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyDim 14 Aoû 2005, 16:41

Cher Arnaud,

Cher Vic,

Pourriez-vous tous deux relire le message que j'ai posté hier et cesser ces vaines querelles.

Je réitère que je souhaite que les débats soient sereins et que chaque message soit écrit sous le regard doux et aimant des coeurs unis de Jésus et Marie.

Je vais donc supprimer vos deux derniers posts. Dorévant, je supprimerai, d'ailleurs systèmatiquement TOUS LES POSTS dans lesquels vous vous attaquerez mutuellement et quels qu'ils soient.

Je vous présente à tous deux mes humbles excuses pour cette procédure. Mais votre querelle n'a pas de raison d'être, vous connaissez chacun les opinions de l'autre. Il ne sert donc à rien de poursuivre vainement cet éternel combat.

Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyDim 14 Aoû 2005, 20:04

Identité électronique et société: vers quel monde allons nous ?

Mars 2005 - Vous le savez, l’attribution obligatoire de cartes d’identité à puce électronique est prévue en Espagne (et à terme partout dans le monde ) en conformité avec une directive Européenne.

De même, les passeports contiendront, à la demande des États-Unis, un «microprocesseur» électronique permettant, entre autres, l’intégration de données biométriques.

Des changements, qui pourraient être bien moins anodins qu’il n’y paraît, sont donc introduits dans nos vies quotidiennes sans aucune consultation populaire. Pendant ce temps, partout dans le monde la surveillance électronique est proposée ou imposée de diverses manières. On nous annonce que la géolocalisation va exploser et, rapidement, changer nos vies… On nous présente tout cela comme des avantages, mais…

Est-ce bien pour le meilleur ?
A terme, la carte d’identité pourra fusionner avec la carte de sécurité sociale et la carte bancaire. D’autres utilisations sont à prévoir en lien avec des entreprises privées. L’aspect de protection de la vie privée est éludé en insistant sur le fait que l’État veillera à ce qu’il n’y ait pas de dérives. Mais quel sera l’État demain ? On peut se le demander au vu des lois d’exceptions permanentes qui ont fleuri depuis le 11 septembre 2001, et ce aussi bien en Europe qu’en Amérique.

Rien ne nous garantit vraiment la pérennité de la protection de la vie privée, ni même de certains droits humains de base. Tout pourrait être accessible hors de notre contrôle : Données concernant notre situation financière, juridique, médicale ; localisation etc…

Un autre grand argument en faveur de la carte, des passeports biométriques, et de diverses autres mesures est la sacro-sainte sécurité ! Mais un tel super fichage favorisera aussi le travail des forces de répression, ce qui générera un autre type d’insécurité ! Le terroriste, c’est toujours l’autre, jusqu’à ce qu’on dérape vers le « présumé terroriste »…

Une hyper médiatisation de certains faits renforce artificiellement le sentiment d’insécurité, sans dire suffisamment haut et fort qu’une société où l’on est en sécurité n’est pas une société où les individus sont hyper contrôlés par des moyens sophistiqués, mais une société juste, gérée pour le bien et l’épanouissement de tous et non pour le profit de quelques-uns.

Le pire pourrait être à venir !
En janvier 2004, des informations nous donnaient à penser que cette carte à puce pourrait n’être qu’une étape vers un système de fichage corporel par micro-puce sous-cutanée. Depuis, tout s’accélère dans ce sens avec l’utilisation - voire l’imposition - de plus en plus fréquente dans le monde de badges ou bracelets d’identification RFID (par Radio Fréquence). La Puce greffée en sous cutané devenant elle même un objet ludique, ou un gadget médical présenté comme indispensable. Les code-barres vont être remplacés par ces puces RFID. C’est là un marché de milliards de dollars en pleine explosion…

Nous constations déjà que :

· Nous avons été amenés progressivement à adopter les codes-barres et les puces électroniques sur nos cartes ou sous la peau de nos animaux domestiques.
· Des systèmes très performants de repérage par satellite sont déjà en place (GPS) .
· L'économie domine l'énorme majorité des choses et la globalisation assure l'hégémonie d'entreprises multinationales dont le pouvoir dépasse parfois celui de certains pays. (cfr AGCS) et d'importants organismes internationaux (OMC, FMI, OCDE, Banque Mondiale…) pèsent de plus en plus dans les décisions mondiales.
· L'impact et le pouvoir des médias (pour la plupart aux mains de ces institutions) sur les masses sont énormes, ce qui laisse place à toute manipulation…

Depuis, nous disposons de beaucoup d’exemples d’avancées alarmantes, tels que :
· L’aval de la FDA pour l’emploi de puces sous cutanées dans les hôpitaux aux États-Unis et la propagande folle qui s’ensuit. - Le pistage par satellite des délinquants récidivistes au Royaume Uni - L’offre du dancing le « Baja Beach Club » de Barcelone de la greffe sous-cutanée à ses «bons clients». Le BBC fait partie d’une chaîne. La même offre est en cours ailleurs - Un bracelet électronique pour cheville obligatoire pour des alcooliques récidivistes dans plusieurs états des États-Unis.
· La mise en place dans plusieurs pays de sociétés privées offrant un service de géolocalisation par GSM…
· La fièvre du paiement électronique.. L’annonce de nanopuces invisibles… - le programme « VeryKid » de puçage d’enfants au Mexique http://www.wired.com/news/technology/0,1282,60771,00.html et aux États-Unis http://pleinsfeux.com/article.php?sid=116
· L’Europe qui envisage de réglementer l’emploi d’implants sous cutanés, voire cérébraux - (Envisage-t-elle d’en avaliser l’usage ?) Une propagande ahurissante est en marche.

Informez vous, c’est urgent ; visionnez cette vidéo !
http://www.prisonplanet.com/articles/february2005/250205undertheskin.htm

Tout cela est présenté comme progrès nécessaires et qu’on ne peut arrêter. Ce n’est pas notre avis. Nous ne voyons là nul « progrès », mais toute une série de dépendances accrues et d’insupportables mainmises sur nos vies, qui pourraient fort bien nous amener un jour à regretter d’être nés en ce monde. Nous ne voyons nulle part dans ces mesures la recherche des véritables causes et de remèdes adaptés à nos maux actuels.

Insidieusement, ces moyens risquent de devenir légalement obligatoires… Mais, même s’ils ne le sont pas – ou pas pour tous – prenons bien garde à ce qui est en train de nous arriver là : il est des obligations de fait ou des pressions sociales équivalentes à des obligations légales sous peine de marginalisation. Où serons-nous rendus si, demain, nos enfants ne peuvent plus obtenir un emploi correct sans puce électronique greffée dans le corps ?

Aidons à réfléchir autour de nous. Apprenons à ne pas nous laisser circonvenir par la pilule dorée de la facilité-rapidité-efficacité-sécurité… qui fera que, rapidement, on ne pourra plus se passer de ces moyens et que nous nous retrouverons en cage.

Voulez-vous en savoir plus ?
http://www.implanter.org/index.html
http://mailplan.ovh.net/~stoppuce/old/index.htm

*Ce document peut être photocopiée et diffusée librement .Cette action est conçue pour sortir les informations d’Internet, les faire connaître et susciter la réflexion éthique par ce moyen simple accessible à tous. Des bénévoles pouvant gérer une messagerie et des contacts pour d’autres pays sont bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyDim 14 Aoû 2005, 20:09

Cher Pierre-Jean, ce document, très mesuré et posant la vraie problématique, est à mon avis très bien.

Je pense que, maintenant, Vic comprend mieux ma position. Elle respecte ce combat, à condition qu'il soiit porté selon une juste approche.

Citation :
Rien ne nous garantit vraiment la pérennité de la protection de la vie privée, ni même de certains droits humains de base. Tout pourrait être accessible hors de notre contrôle : Données concernant notre situation financière, juridique, médicale ; localisation etc…

Voilà un vrai combat pour des citoyens tenant au respect de leur liberté. Je pense que la Commission Informatique et liberté s'en occupe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyMer 17 Aoû 2005, 07:50

Le texte de ce message est supprimé, conformément à ce que j'ai annoncé précédemment.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyMer 17 Aoû 2005, 09:42

Le texte de ce message est supprimé conformément à ce que j'avais annoncé précédemment.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyMer 17 Aoû 2005, 10:10

Le texte de ce message est supprimé conformément à ce que j'avais annoncé précédemment.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyMer 17 Aoû 2005, 14:55

Le texte de ce message est supprimé conformément à ce que j'avais annoncé précédemment.

Leodia


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyMer 17 Aoû 2005, 19:25

Cher Vic

Pourquoi ne revenez-vous jamais à l'essentiel? Pourquoi ne recentrez-vous jamais vos infos sur l'essentiel qui fait que ce forum existe?
Pourquoi ne recherchez-vous pas Dieu/Trinité qui est dans votre coeur et dans votre âme, et vous laissez-vous ainsi disperser par ce monde. Vos infos sont du monde de l'homme et non du monde Dieu. Certes, elles ont une petite utilité, quoi que je doute de l'utilité d'essayer de convaincre des gens convaincus; mais cela c'est votre façon de voir votre combat chevalersque ds temps modernes.
Mais pourquoi n'endossez-vous jamais l'armure du Troubadour de Marie Reine des Cieux et de la Terre dont dont allons fêter la Gloire ce 22 août?
vous savez que notre temps terrestre est forcément limité et qu'il est délimité pour une tâche bien précise qui est de se trouver ou retrouver en Dieu, Dieu en soi. La dispersion éloigne naturellement de Dieu.
Et les vrais dangers sont par ce fait ignorés.
Le vrai danger actuel est d'amplifier cette cassure, cette salissure pour laquelle Jésus s'est laisser crucifier pour nous.

Qu'en pensez-vous,
amitiés
christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyMer 17 Aoû 2005, 22:18

Bonsoir Vic,

Bonsoir Arnaud,

J'ai un travail, je suis investie dans pas mal d'autres activités, j'ai des enfants, une famille très grande et que j'aime, j'ai des temps de prière, seule ou en groupe qui comptent beaucoup pour moi.

Bref, si ce forum est important, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'y consacrer plus que nécessaire à lire et relire vos messages, à les supprimer ou les modérer.

Je m'y refuse!

Je vous redemande donc, de :

1) ne plus vous confronter l'un à l'autre (c'est inutile, comme je l'ai déjà dit et répété)
2) de n'utiliser aucun terme injurieux à l'égard de qui que ce soit dans vos messages.

Est-ce si difficile?

Que dois-je faire?

Angel et tous les Martiniquais sont dans la peine. Le frère fondateur de Taisé vient de mourir assassiné à 90 ans. Le monde subit chaque jour son lot de peine et de malheurs pour lesquels nous nous devons de prier.

Le monde évolue vers des sommets d'ignominie et d'apostasie. Vos vaines querelles n'arrangeront donc rien.

Vic, tu as des informations à nous communiqer, n'injurie personne, s'il te plait, en nous donnant ces informations.
Arnaud, cessez de répondre à Vic, cela est inutile, vous êtes d'avis différents et cela n'apporte rien à personne.

Soyez tous deux conscients que j'ai une vie bien remplie et que je n'ai pas que cela à faire.

Si cela devait continuer, vu mes disponibilités, je serais amenée à prendre des décisions concernant ce forum. Quelles qu'elles soient, ce serait dommage pour tous.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyMer 17 Aoû 2005, 22:34

Chère Leodia,

Je crois que vous ne saisissez pas le danger extrême que représentent ces idées de Vic pour votre forum et pour l'Eglise que Marie se forme difficilement à travers ses apparitions.
Ce ourant eschatologique délirant est un soucis permanant qui alarme les théologiens jusqu'à Rome.

Il ne s'agit pas d'opinions. On ne peut transformer l'eschatologie en cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 07:30

Chère Leodia,

Force est de constater que Arnaud persévère dans ses efforts pour me ridiculiser dans ma tentative de vous faire voir la vérité en face et pour m'empêcher d'informer les gens correctement.

Je souhaiterais à l'avenir que ce topic INFORMATIONS SUR LA PUCE ET AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES reste consacré à l'INFORMATION et aux interventions CONSTRUCTIVES.

Tu as pourtant déjà prévenu Arnaud et tu as même scindé le topic AFIN QUE LE GENRE D'INTERVENTION CI-DESSUS N'APPARAISSE PLUS.

Arnaud persiste et signe, cependant ! QUELLE EST LA VOLONTE DERRIERE LES INTERVENTIONS de critique systématiques de Arnaud ou de Christian ? POSEZ-VOUS LA QUESTION !

IL FAUT ETRE AVEUGLE, MYOPE, SOURD, MUET ET INSENSIBLE POUR NE PAS SE RENDRE COMPTE QUE LES PUCES ENVAHISSENT TOUT ET REPRESENTENT UNE MENACE SERIEUSE POUR LA VIE PRIVEE, LES LIBERTES ET LE LIBRE-ARBITRE !

RELIS L'ENSEMBLE DES MESSAGES, ET CELA APPARAITRA CLAIREMENT : LES PUCES SONT UN DANGER INSONDABLE ! LA MARQUE DE LA BETE EN FAIT PARTIE, ET CETTE MARQUE MENACE VOTRE AME ! LA COMPARAISON AVECL'APOCALYPSE EST FLAGRANTE POUR QUI SE DONNE LA PEINE D'Y JETER UN COUP D'OEIL ATTENTIF !

QUI PEUT SE PERMETTRE DE VENIR DIRE QUE LA FOI D'UN AUTRE EST UN "DANGER POUR LA SOCIETE" ???

JE N'AI PAS PROPOSE DE PLACER DES BOMBES, A CE QUE JE SACHE !

Mais je dérange PARCE QUE JE VOUS MONTRE CE QUE LA SOCIETE S'EVERTUE A VOUS CACHER, ET SURTOUT PARCE QUE JE VOUS DEMANDE DE REAGIR !

Jésus, en son temps, a lui aussi DERANGE par son discours et A APPELE LES GENS A AGIR POUR LEUR SALUT !

Mais je crois que la société est bouffée par nos cancrelats et nos Pharisiens modernes !

IL EST TEMPS DE REAGIR, MES AMIS !

Si l'info que je vous fournis ne te semble pas valable, Leodia, DIS-LE-MOI. Mais tu as déjà dis que l'info était intéressante.

Il va te falloir, malheureusement, je le crois, faire ce que tu ne souhaitais pas faire : "gendarmer" sur le forum. Ben oui, malheureusement, c'est ça, le rôle de modérateur...

Et de grâce, au nom de Jésus, qu'on cesse d'essayer de court-circuiter le message que je viens vous offrir et qui représente un travail considérable !

Que l'Esprit du Seigneur vous garde et vous guide toujours, Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 07:41

Cher Vic,
Voici le résumé des argument que j'oppose à otre pensée:

Il y a deux parties dans vos interventions:

Citation :
1° IL FAUT SE RENDRE COMPTE QUE LES PUCES ENVAHISSENT TOUT !

Ca c'est vrai. Cela s'appelle l'informatique.

Citation :
2° RELIS L'ENSEMBLE DES MESSAGES, ET CELA APPARAITRA CLAIREMENT : LES PUCES SONT UN DANGER INSONDABLE ! LA MARQUE DE LA BETE EN FAIT PARTIE, ET CETTE MARQUE MENACE VOTRE AME ! LA COMPARAISON AVECL'APOCALYPSE EST FLAGRANTE POUR QUI SE DONNE LA PEINE D'Y JETER UN COUP D'OEIL ATTENTIF !

Ca, ça dépend de l'usage qu'on en fait et qu'on en fera. Il y a un danger potentiel et la commission informatique et liberté ainsi que votre action de veille politique doit y veiller.
Quant à y voir la marque de la bête, ce n'est certainement pas légitime. Rien n'empêche cependant, je vous l'accorde, qu'un jour l'Antéchrist puisse détourner à son profit toutes les technologies. Mais cette dernière phrase ne légitime cependant pas la pratique des Amishs qui accusent tout ce qui est moderne (automobiles y compris) d'être la marque de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 08:48

Cher Vic

Citation :
QUELLE EST LA VOLONTE DERRIERE LES INTERVENTIONS de critique systématiques de Arnaud ou de Christian ? POSEZ-VOUS LA QUESTION !
Personne en Dieu, ne peut comprendre cette réaction suite à mon interrogation précédente qui n'avait rien d'insultante, bien au contraire.

Je fais mienne ces paroles de Benoit XVI, suite à l'assassinat de la brebis innocente, Frère Roger:
Citation :
« Dieu ne crée ni peur ni inquiétude, Dieu ne peut que nous aimer ». Ces paroles, que le frère Roger avait écrites à l’occasion de la rencontre européenne de jeunes à Lisbonne, du 28 décembre 2004 au 1 janvier 2005, résument le message de sa vie offerte pour la réconciliation entre les chrétiens.
C'est notre seul et unique programme, et c'est ce que je m'use , de temps en temps, à essayer de vous faire comprendre.
Tout le reste n'a absolument pas d'importance. Tout le reste se trouve dans les milliers de livres de scien-fiction édités depuis 50 ans (tout ce que vous dites y et écrit noir sur blanc, du roman de quai de gare).
Notre pélerinage sur terre n'a qu'un but, et perdre son temps ainsi est prendre le risque de ne pas trouver Dieu et son Amour, dès ce purgatoire terrestre.
Vous désirez la censure, vous tous; faites ce que vous désirez dans vos coeurs et vos âmes, c'est à Dieu de juger, pas à nous, c'est lui qui sonde les coeurs et les reins (mais... attention...c'est pour l'Eternité !!!!). les insultes les grossiertés ne sont jamais venues sous nos plumes ni à Arnaud ni à moi. C'est tout. Vous êtes parfaitement libres de préférer vous faire peur que d'avoir le courage de prendre cette peur à bras le corps et de la remettre entre les mains de Dieu. Vous savez très bien, nous l'avons assez dit, que nous connaisons parfaitement ce problème de puce, et bien avant vous, puisque tout simplement, manifestement....nous sommes plus vieux que vous. Et ce problème, il y a longtemps que nous l'avons médité et compris.

Oui, maintenant, mettez tout à plat, vous avez parfaitement raison et je vous rejoins en tous points: quelle est la volonté qui se cache derrière Christian, Arnaud et Vic? Et, surtout , qui se cache dans leurs coeurs?

toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 15:11

je suis touchée en ce moment par la catastrophe qui me touche de pès, cela ne m'empeche pas de venir sur le forum y lire vos messages et je comprends la réaction de LEODIA, VIC continue ton travail d'informations qui est tres important peut etre pas pour tout le monde certes, mais il y a des gens sur ce forum qui y sont intéressées moi la premiere, en ce qui concerne les insultes de chritian elles existent bien puisqu'il m'a traitée de nazi, mais je ne reviendrai pas plus longuement dessus, c'est sa TRANSPOSITION je la respecte, comme je me dis souvent personne ne détient la vérité, mais sa vérité et elle n'est pas la meme pour tous selon son cheminement son vécu, sa famille, alors si certains ne sont pas d'accord ils ont certes le droit de le dire mais dans le respect total des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 15:12

Cher Christian,

Citation :
Vous savez très bien, nous l'avons assez dit, que nous connaisons parfaitement ce problème de puce, et bien avant vous, puisque tout simplement, manifestement....nous sommes plus vieux que vous. Et ce problème, il y a longtemps que nous l'avons médité et compris.

A 52 ans, je ne partage pourtant pas votre avis et ne suis pas le seul!

Unions de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 15:27

Chère Angel
Citation :
concerne les insultes de chritian elles existent bien puisqu'il m'a traitée de nazi
Je découvre enfin votre révolte inutile et comprend votre réaction (enfin) par rapport à la compréhension de ce que je vous disais.
Si vous êtes honnête, et je suis certain que vous l'êtes, puisque vous êtes croyante, vous relirez mon post, et constaterez que je disais tout simplement que mettre en regard mes propos avec cette photo plus qu'obscène de cet enfant qu'un vautour guette pour le manger, c'est à dire me comparer à cela (et vous savez aussi que les photos frappent plus que les mots "le choc des photos...") sont des méthodes dignes des nazis et je n'ai jamais dit que vous l'étiez, j'ai parlé de la méthode afin d'attirer votre attention sur ce danger.
Je vous ai pardonné cela en publique et vous l'avez lu (et refusé), c'est à dire que je vous ai pardonné de m'avoir comparé à ce vautour.
Il me semble que l'accusation que vous me portiez était grave et pas très catholique; ou alors je ne comprends pas le sens des photois et des amalgames.
Mais arrêtez de vous sentir persécutée par moi, sans cesse, cela devient lassant, tendez-moi plutôt la main, comme je vous l'ai tendue et n'en parlons plus. Ce n'était qu'une maladresse, point-barre.

Toute mon amitié, Angel, et je prie avec mes amis martiniquais qui sont en ce moment sur l'île.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 15:56

Cher Arnaud,

Citation :
Ce ourant eschatologique délirant est un soucis permanant qui alarme les théologiens jusqu'à Rome.

Pourriez-vous, svp, être plus précis en indiquant vos références?

Merci d'avance...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: REPONSE...   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 18 Aoû 2005, 16:19

Cher amis,

Arnaud continue de jouer à la sainte-nitouche et de faire semblant de ne pas comprendre ce que je poste (et qui est pourtant TRES clair). Rolling Eyes

NON, je ne parlais pas des "puces informatiques" en général, Arnaud. OU du moins je ne parlais que des puces informatiques qui se trouvent sur les cartes de banque, de sécurité sociale, de fidélité des magasins, AINSI QUE des ignobles puces RFID (identification par radiofréquence, depuis le tag RFID jusqu'à la puce sous-cutanée et aux implants neuraux et cérébraux) et que des puces se trouvant dans les appareils biométriques. Exclamation Exclamation Exclamation

Quant aux gens qui pensent qui SE VOILENT LA FACE et PRETENDENT QUE CECI N'EST ENCORE QUE DE LA SCIENCE-FICTION, ils ne perdent rien pour attendre : ces saletés arrivent rapidement, et certaines d'entre elles sont déjà présentes ou sont développées sur nos territoires même !!! Surprised Shocked Confused

Vous êtes absolument libres de croire ou de ne pas croire, MAIS VOUS NE POUVEZ PAS VENIR ICI DEMOLIR UN TRAVAIL DE TRADUCTION, DE RECHERCHE, D'AVERTISSEMENT ET D'INFORMATION ! Mad Exclamation

C'est non seulement malsain et puéril, mais en plus, cela constitue une DIFFAMATION ET UNE OBSTRUCTION AU DROIT A L'INFORMATION D'AUTRUI ! Mad

Je demande donc ENCORE UNE FOIS à Leodia de RETIRER TOUS LES MESSAGES D'AUJOURD'HUI QUI NE CORRESPONDENT PAS A DE L'INFORMATION OU A UN MESSAGE CONSTRUCTIF Exclamation , ET JE LUI DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE FAIRE RESPECTER LA DECISION QU'ELLE AVAIT PRISE : il y a un topic (celui-ci) destiné à l'INFORMATION, et un autre destiné aux réactions par rapport à ces informations. Exclamation

MAIS "ON" EST REVENU, MALGRE LES AVERTISSEMENTS, POUR REDIRIGER LE TOPIC SUR DES REACTIONS EMOTIONNELLES ET POUR CASSER MON TRAVAIL DE MESSAGER. Twisted Evil
C'est absolument intolérable et ABOMINABLE ! Mad

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:00

Cher Philippe, la source me vient de Monseigneur Léonard, évêque de Namur.
Il faut dire que certains missionnés de l'Apocalypse, s'estimant avoir une mission, ne cessent de se croire obligés d'informer le Vatican en bombardant de mail ses adresses.

Je viens de lire une intervenion de Vicflamme à propos de la cartes d'identité nécessaire pour entrer dans les mosquées en Tunisie, dans le but de prévenir les attentat islamistes qui ruinent des familles:

Il dit:

Citation :
Bon, d'accord, la carte décrite ici n'est pas (PAS ENCORE !) à puce RFID, mais avouez que la mesure est démentielle, démoniaque, digne des nazis !
Oui, "digne des nazis" car ce contrôle stigmatise les musulmans et crée une "ghettoïsation" au sens littéral, une discrimination par rapport à cette partie de la population !

C'est un véritable délire. Les Tunisiens sont tous musulmans. Il ne peuvent se ghettoïser eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 12:21

Cher Arnaud,

Encore une fois, il faut bien comprendre : tout d'abord, les Tunisiens NE SONT PAS TOUS musulmans : la PLUPART d'entre eux le sont, mais pas tous ! Confused

Ensuite, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le gouvernement tunisien (qui a voté LUI-MEME cette mesure abominable CONTRE SON PEUPLE) a pris le peuple en OTAGE, le gouvernement est en train de "ghettoïser" son propre peuple ! Shocked affraid Twisted Evil

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 13:42

Cher Vic

Citation :
Ensuite, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le gouvernement tunisien (qui a voté LUI-MEME cette mesure abominable CONTRE SON PEUPLE) a pris le peuple en OTAGE, le gouvernement est en train de "ghettoïser" son propre peuple !
Oui, c'est une mainmise sur la conscience de ce peuple musulman, qui doit lui-même se défendre tout comme nous nous le ferions si l'on voulait contrôler nos accès à l'église, contr^^oler le nombre de fois où l'on reçoit Jésus/Eucharistie etc...
Mais vous savez bien que les mosquées sont des lieux (pour beaucoup) de propagande terroriste, des lieux où l'on forme les enfants et les jeunes à la guerre terroriste, au jusqu'au boutisme, qui n'a rien à voir avec la religion de l'Islam.
Aussi, que le gouvernement prenne des mesures radicales, n'est pas en soi une mauvaise chose; nien que ce soit un acte dictatorial.
Imaginez un instant que cela se passe en France où l'on sait très bien ce qu'il se passse dans les salles de prière de nos banlieues, nous serions outrés en rapport à la Foi, mais si cela est fait pour empêcher la formation de poseurs de bombes,, quel argument émettre? Aucun, il s'agit de vies humaines, et de nos vies à tous.
Nous savons tous ce que martellent tous ces imams auto-proclammés , qui ne sont pas plus imams, que nous évêques, nous savons que ce ne sont, bien souvent que des repaires de brigands, où les armes sont entreposées, où les bombes sont fabriquées.
Alors que le gouvernement tunisien prenne des mesures radicales, il est temps qu'il le fasse et que tous les pays du monde le fasse.
Ils ne s'aventureraient jamais à le faire dans des églises catholiques, car ils nous connaissent et savent ce que nous y pratiquons, la Religion de l'Amour et non de la Haine.
Aussi, cette information que vous nous donnez est certes très importante, mais est totalement déconnectée du problème de flicage; elle rentre dans un plan de combat contre le terrorisme international; c'est en qq sorte un acte de guerre obligé.

Qu'en pensez-vous?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 14:03

Cher Christian, je partage votre avis qiui me paraît très correspondant à la situation.

Cher Vicflamme, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: réponse...   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 14:04

Cher Christian,

Oui, il existe un mouvement extrémiste musulman, certes.

Cependant, faut-il pour autant pénaliser TOUS les musulmans d'un pays ? Question Confused

Il existe aussi des courants islamistes plus modérés et pacifiques... mais CELA, on s'empresse de "l'oublier" ou de le glisser sous le paillasson, de nos jours... Rolling Eyes

Le catholicisme a connu lui aussi ses heures de terrorisme (croisades, inquisition, conquista espagnole) et ses crimes pour des prétextes prosélites. On n'a pas pour autant contrôlé les allées et venues des fidèles à l'intérieur des églises, chapelles, basiliques et autres cathédrales. Shocked

Le fait qu'il y ait des criminels musulmans (tout comme des criminels chrétiens ou bouddhistes ou indouistes) ne justifie pas la suppression des libertés. Exclamation

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 14:49

Cher Vicflamme

Citation :
Le fait qu'il y ait des criminels musulmans (tout comme des criminels chrétiens ou bouddhistes ou indouistes) ne justifie pas la suppression des libertés.
Tout d'abord ne mélangeons pas l'histoire du christianisme avec celle de de l'Isalam; pas d'amalgame, cela n'a strictement aucun rapport et vous le savez bien et de plus ce n'est pas le sujet de ce fil.
Il s'agit d'une guerre ouvertement déclarée! Ne l'aviez-vous pas encore remarqué? Il s'agit ni plus ni moins d'empêcher de recevoir une éventuelle bombinette atomique sur nos têtes.
Vous savez bien que depuis l'effondrement du communisme à l'Est, ces bombinettes circulent un peu partout sous le manteau, sans compter les multiples et innombrables autres armes, y compris chimiques et bactériologisuqes. C'est ausi cela qui est entreposé.
L'Isalam radical a déclaré la guerre à tout le monde occidental et particulièrement chrétien. Alors soit on résiste avec les armes que l'on a (y compris par une privation éventuelle de liberté, temporaire), soit on laisse tout aller à vau-l'eau. C'est un choix. Je connais l'Islam par des relations et s'est tr_ès bien que ce sont mes frères et que eux ausi souffrent, et encore plus que nous de cette situation. Mais ils approuvent très certainement encore plus que nous que l'on esaye de couper l'herbe sous les pieds aux terroristes qui se servent de leur religion pour perpétuer ces massacres apocalyptique. Il y a de l'honneur et de l'Islam et des musulmans. C'est pour le bien des musulmans et non pour celui des chrétiens que ces msures sont nécessaires. Il ne faut pas tout mélanger, et dans un amalgame sans issue.
Oui ou non, voulons-nous la paix? Oui ou non, la guerre doit-elle se poursuivre encore un siècle? Avec comme conséquences directe, d'ailleurs, nos propres privations totales de liberté et l'amalgame (qui est en train de se faire que toutes les religions se valent) entre nos églises et les mosquées. Vous avez-vous l'accueil qu'a reçu Benoit XVI en Allemangne de la part de nos frères juifs, musulmans, protestants, orthodoxes? C'était un accueil d'Amour en Dieu, un oeucuménisme exemplaire a commenté hier Benoit XVI. Ce n'est pas en laissant agir ces foyers baraesques, que cela se poursuivra mais en les arrachant comme de la mauvaise herbe. Au passage des musulmans doux en souffritont, tout come en Algérie. mais ils ont laissé faire, il me semble, et maintenant la thérapie est plus douloureuse, et ils savent bien pourquoi , ainsi que le choix est simple.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 14:55

Cher Vicflamme, Dans toute guerre, il y a restriction des libertés. Mais, rassurez vous, les libertés sont rendues ensuite.

Prenez la seconde guerre mondale: En France, couvre feu, cartes d'identités obligatoire, black out. Puis après la défaite "Ausweiss" etc.

Aux USA, les Américains d'origine japonaises furent enfermés, femmes et enfants compris. Eux aussi se scandalisèrent. Mais c'était important. Ils suffisait de 1% de traitres parmis eux.

Dans le cas présent, nous avons à faire, avec ces islamistes, à de véritables barbares Nazis.

Je vous indique l'adresse du site où sont montrées les vidéo de quelques unes de leurs exactions et égorgements. Vous serez convaincus de la nécessité pour la Police de protéger les petits:

http://www.occidentalis.com/download.php?dcategory=Video&sortby=
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 18:19

Chers Arnaud et Christian,

Parfois je me demande si les paroles de l'Apôtre Paul " lorsque les hommes diront paix et sécurité, un grand malheur fondra sur eux" ne signifient pas : lorsqu'une dictature mondiale sera instaurée nous aurons la paix et la sécurité... et pour cause!!!. En effet, si un jour l'ensemble l'humanité" est "pucée, tenue en laisse comme un caniche, il n'y aura plus aucun contestataire et nous aurons la paix et la sécurité mais une paix et une sécurité sans liberté. Quelle horreur!

Au train où vont les choses, je partage les appréhensions de Vic pour un proche avenir.

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 18:56

Bonjour à tous,

Par ses capacités et son savoir, l'homme a aujourd'hui un "pouvoir" exorbitant :

• Des armes terrifiantes (atomiques, biologiques, et autres encore,…) qui peuvent détruire l’humanité et n’en laisser qu’un tas de cendres fumantes,

• Une recherche et des avancées dans le domaine de la génétique (clonage, OGM,…) qui le rend "créateur" (en défiant le Seigneur) avec des incidences qui ne sont pas encore mesurables,

• Des moyens techniques et technologiques qui peuvent, s’ils sont mal utilisés, aliéner les hommes et permettre de les surveiller, de les contrôler, de leur ôter leur liberté,…

Tout cela peut prendre des proportions catastrophiques si ces moyens, que l’on ne peut pas empêcher de produire et d’exister, sont ou seront utilisés un jour…

Et ils le seront tôt ou tard...

Le véritable changement ne peut pas dépendre uniquement que de l’homme.

L’homme seul, sans s’en remettre à la Volonté de Dieu, et voulant s’affranchir de Ses Lois comme c'est le cas dans nos sociétés sécularisées, va droit à la catastrophe.

Les prophéties actuelles nous le disent.

Mais il n’y a pas besoin de prophéties pour s’en rendre compte. Le bon sens seul devrait déjà nous le faire comprendre.

Alors, quelles solutions ? Quel combat ?



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous EmptyJeu 25 Aoû 2005, 18:58

Cher Philippe,
Cette parole de l'Ecriture se réalise à chaque fois qu'un homme ou un peuple, installé confortablement sur terre, voit sa fin soudain arriver.

Pour nous, individus, voici un exemple: vous avez remarquez: nous progressons dans la vie, nous nous achetons notre maison. Et c'est alors qu'arrive la vieillesse et la mort.

Pour la génération de Staline ou de Pol Pot, il y eu effectivement un système de totalitarisme du style de celui que dénonce Vicflamme, chaque enfant étant l'espion de ses propres parents;

Le dernier antéchrist, quant à lui, est annoncé non comme un destructeur de la liberté mai comme un séduteur s'adressant et convainquant la liberté de peuples devenus adultes. C'est en ce sens qu'il est, au plan du salut éternel, le pire des Antéchrist puisque c'est lui qui efficacement, peut conduire les hommes à opter librement pour le projet de Lucifer.

Vicflamme dénonce une chose anachronique. La simple carte d'identité devient pour lui Nazie et totalitaire. Vous sentez vous dans un Etat totalitaire, vous Philippe qui avez une carte d'identité?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous   Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les micro-puces et autres abominations
» Essai d'une nouvelle solution
» Le sujet des micro-puces a été scindé
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Dossier très complet sur les micro-puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS :: Actualités et informations sur les micro-puces-
Sauter vers: