Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Le nouvel ordre mondial Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Le nouvel ordre mondial Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le nouvel ordre mondial Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouvel ordre mondial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyDim 06 Jan 2008, 19:15

Ci-dessous, des liens vidéos très intéressants sur l'histoire et l'origine du NOM.

vidéo numéro 1 :http://fr.youtube.com/watch?v=puUZTqSG6q0
vidéo numéro 2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=0DZJYlhQ270&feature=related
vidéo numéro 3 :
http://fr.youtube.com/watch?v=wvMqVNUMODk&feature=related
vidéo numéro 4 :
http://fr.youtube.com/watch?v=UECg2Jvt5GU
vidéo numéro 5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=BpVU6mfDMNc

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyDim 06 Jan 2008, 22:20

... merci Leodia,

Lorsque j'aurai un peu de temps je ne manquerai pas de visionner ces vidéos

J'en profite pour rappeler ce site vraiment très intéressant que j'ai découvert par hasard il y a seulement quelques jours :
http://911nwo.info/

Il y a des mises à jour quotidiennes pour suivre l'actualité avec un regard différent ainsi que de nombreux articles de fond pour comprendre ce qu'est le nouvel ordre mondial.

Bien cordialement à tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyLun 07 Jan 2008, 03:24

Je suis allée sur le site proposé par Philippe, et en effet c'est intéressant de suivre les dernières infos...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyLun 07 Jan 2008, 11:42

Like a Star @ heaven Il est intéressant de noter que les révélations de Christ à Vassula,le 11 septembre 1991(---11 Septembre 2001) sur l'effondrement des tours incriminent non pas les auteurs de l'effondrement mais l'Empire de l'argent qui est en train de s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyLun 07 Jan 2008, 21:51

Citation :
La pape Benoit XVI condamne publiquement la Mondialisation et le Nouvel Ordre Mondial

Classé dans: Religions et idéologies — admin @ 10:54 le Lundi 7 janvier 2008
A la surprise de certains observateurs notamment anglo-saxons, qui imaginaient le Vatican comme un élément facilitateur du Nouvel Ordre Mondial et de la mondialisation économique, le pape Benoit XVI (au passé contesté) s’est au contraire élevé contre “les conflits pour la suprématie économique, et la ruée vers les ressources en énergie et en eau, ainsi que vers les matières premières, rendent difficile le travail de tous ceux qui s’efforcent de construire un monde plus juste et plus uni“.

Benoit XVI fait-il un cadeau aux anti-NWO ?

Source google images

Ce discours ani-NWO s’est fait encore plus précis lorsque le pape a déclaré dans son homélie de l’Epiphanie du dimanche 6 Janvier 2008 :

“On ne peut pas dire que la mondialisation est synonyme d’ordre mondial, c’est le contraire“.

Dans une sorte de clin d’oeil acide à son récent visiteur rallié à la “foi catholique” Nicolas Sarkozy, le pape a rappelé que “nous avons besoin d’un espoir plus grand, qui nous permet de préférer le bien commun de tous au luxe de quelques-uns et à la pauvreté de beaucoup“.

Terminant sur des accents environnementalistes le pape a conclu sur une note de partage des richesses, totalement opposé au travailler plus pour gagner plus de Nicolas Sarkozy :

“Il est évident que c’est seulement en adoptant un mode de vie plus sobre, accompagné par un engagement sérieux en faveur d’une distribution équitable des richesses, qu’il sera possible de mettre en place un modèle de développement durable“.

Un tel discours remet en cause les accusations faisant du “pape blanc” le relai idéologique des thèses du Nouvel Ordre Mondial, en tout cas dans son affichage.

Rappelons au passage que la Bible enseigne notamment que “Nul ne peut servir 2 maitres à la foi” et qu’il est plus difficile à un riche d’accéder au paradis qu’à un chameau de passer dans le chas d’une aiguille… des enseignements opposés aux valeurs mercantiles du NWO.

Le Vatican s’était également opposé clairement à la guerre en Irak.

L’Observatoire du Nouvel Ordre Mondial prend acte de ces déclarations expressément anti-NWO et souhaite que les actes suivent les paroles, et que l’Eglise donne des consignes précises pour que les propos du pape soient relayés jusque dans les paroisses.

Un tel discours n’intervient certainement pas par hasard au moment où les plans du NWO s’accélèrent dangereusement, et cette prise de position publique du pape pourrait également éclairer d’une lumière nouvelle la mauvaise image de l’Eglise catholique dans les médias alignés.

Gardons-nous cependant de conclusions hâtives dans un sens comme dans l’autre, car si les faits et les écrits restent, les paroles s’envolent…


Voilà un article qui au moins a le mérite de remettre les pendules à l'heure! thumright
Oui, j'apprécie beaucoup ce site pour son indépendance et la pertinence de ses analyses, ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'il est question de la foi catholique (y-compris, hélas, chez ceux qui dénoncent à juste titre le nouvel ordre mondial)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyMer 09 Jan 2008, 00:43

Je suis bien heureuse de lire ce message.cheers .. car j'ai gardé comme un mauvais souvenir son Message de Noël 2005... Shocked

Je suis vraiment très contente:cheers: sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyMer 09 Jan 2008, 11:09

Like a Star @ heaven bonjour

Citation :
Dans une sorte de clin d’oeil acide à son récent visiteur rallié à la “foi catholique” Nicolas Sarkozy, le pape a rappelé que “nous avons besoin d’un espoir plus grand, qui nous permet de préférer le bien commun de tous au luxe de quelques-uns et à la pauvreté de beaucoup“.
Pour l'instant,le diable Sarko va dans le bon sens,celui des valeurs,celui de la "Civilisation",comme il l'a dit,face au tout gestionnaire,au tout économique.
A mon sens ,le nouvel ordre,s'il existe,est plus sournois,plus diffus,ils n'est pas à notre porte,mais déjà chez nous,devant nous,sur l'ordinateur,dans les codes-barres,les portables,la mode....en noir,comme par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyMer 09 Jan 2008, 13:05

Citation :
Pour l'instant,le diable Sarko va dans le bon sens,celui des valeurs,celui de la "Civilisation",comme il l'a dit,face au tout gestionnaire,au tout économique.

Il ne faut pas être naïf, cher Frère Christian. Nous savons pertinemment que le propre du diable, c'est justement de se déguiser en "ange de lumière"!

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyMar 15 Jan 2008, 20:25

Pour info :

Nicolas Sarkozy promet du temps d’antenne de télévision aux Francs-maçons
Classé dans: Organisations secrètes — admin @ 2:42 le Mardi 15 janvier 2008
Citation :
Après s’être affiché auprès du Pape avec le comique néo-troupier Jean-Marie… Bigard, Nicolas Sarkozy aurait promis aux Francs-Maçons un temps d’antenne sur une chaine de télévision publique française. La Franc-maçonnerie est une puissante société semi-secrète et notoirement anti-catholique de 48.000 membres présumés en France :

Au-delà de cette incroyable annonce, Nicolas Sarkozy aurait même annoncé sa future participation à des cérémonies maçonniques officielles…

A la lumière de cette information intéressante, la visite de Nicolas Sarkozy au Pape (une visite assez désinvolte selon divers témoins) aurait pu servir d’alibi pour avancer les pions d’autres organisations puissantes…

SOURCE : http://911nwo.info/

On ne peut être le serviteur de deux maîtres à la foi!

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyMar 15 Jan 2008, 20:39

voila ce que j'ai pû trouver sur le net :

Inquiets pour la laïcité, les francs-maçons disent avoir obtenu des assurances de l'Elysée

Les francs-maçons du Grand Orient de France sont à peu près rassurés. Reçus mardi 8 janvier par le président de la République, Nicolas Sarkozy, ils lui ont fait part de leur " émoi" suite aux propos présidentiels tenus à Rome le 20 décembre.

Ce discours engagé, qui insistait sur les racines chrétiennes de la France et la nécessité pour la " laïcité positive" de reconnaître l'importance des courants spirituels dans la définition d'une morale pour le pays, avait inquiété le monde maçonnique.



" Nous voulions dire au président de la République qu'à nos yeux la laïcité est un outil dynamique d'émancipation des consciences et de construction d'une République respectueuse de ceux qui croient, qui ne croient pas ou qui veulent changer de religion. Elle est un instrument de cohésion sociale permettant d'éviter toute dérive communautaire", affirme Jean-Michel Quillardet, le grand maître du Grand Orient, qui revendique quelque 48 000 membres.


"MORALE LAÏQUE"


Lors de leur entretien, le président de la République s'est montré en " retrait" par rapport à ses déclarations romaines et a assuré que " la morale laïque était à ses yeux aussi fondamentale que la morale religieuse", indique M. Quillardet. " Il nous a également assuré que la loi de 1905 (loi de séparation des Eglises et de l'Etat) ne sera pas modifiée, mais ne ferait l'objet que de quelques aménagements techniques." Au-delà de cette prise de contact, M. Sarkozy devrait se rendre bientôt au siège du Grand Orient, pour une "tenue blanche ouverte", une première pour un président de la République en exercice.

Déterminé à faire entendre la voix des obédiences maçonniques sur les questions de laïcité, le Grand Orient affirme avoir obtenu l'assurance de M. Sarkozy de disposer prochainement d'un temps d'antenne sur l'une des chaînes de télévision du service public. Seuls les courants religieux - catholique, protestant, musulman, juif, orthodoxe et bouddhiste - disposent d'une émission sur France 2, le dimanche. Les francs-maçons ont, eux, accès à un temps d'antenne sur France Culture.
Stéphanie Le Bars

tiré de http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-998295,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyMar 15 Jan 2008, 21:26

Ci-dessous, la lettre de Maurice Caillet, membre de l'UMP et ancien franc-maçon au Président :

Par Maurice Caillet, samedi 12 janvier 2008 à 00:00 :: Petits mots
Citation :

Monsieur le Président

Membre de l'UMP, et ayant voté pour vous sans réserve, j'ai beaucoup apprécié votre définition d'une "laïcité positive" au Latran. Dans son édition du 12 janvier (page 10), Le Monde relate la démarche auprès de vous du G.O.D.F le huit du même mois. Selon le Grand Maître, vous vous seriez montré "en retrait" par rapport à vos déclarations romaines, et il annonce d'une part votre prochaine invitation en "tenue blanche" et d'autre part l'ouverture prochaine de France 2 pour la maçonnerie, le dimanche matin.

Etant ami d'Alain Bauer (ancien Grand Maître et démissionnaire de la maçonnerie), vous ne pouvez ignorer, Monsieur le Président, que la maçonnerie soutient une conception laïciste des relations entre l'Etat et les religions, en niant notamment les racines chrétiennes de la France, au mépris de connaissances historiques indéniables. Vous ne pouvez pas non plus ignorer que la maçonnerie n'est pas une religion et qu'elle n'a aucune place au "Jour du Seigneur" sur nos chaînes publiques. Enfin , si vous avez lu "Le crépuscule des Frères" du même Alain Bauer, vous savez que la maçonnerie est un lobby en profond déclin et qu'il n'y aucune raison que vous lui fassiez la moindre concession par rapport à vos convictions exprimées récemment à Rome.

Je ne représente rien qu'une expérience personnelle de quinze années de maçonnerie active, mais je me verrai dans l'obligation morale de renvoyer ma carte de l'UMP si la maçonnerie, qui ne comporte que 140.000 adeptes, obtient les promesses que vous auriez faites à Monsieur Quillardet.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération. Maurice Caillet

Source :
http://www.cailletm.com/

Ce site est, par ailleurs, très intéressant. Maurice Caillet, qui a été franc-maçon dans les plus hauts degrés de la franc-maçonnerie explique sa conversion, à Lourdes et l'incompatibilité qu'il y a entre la franc-maçonnerie et le catholicisme.

Extrait :
Citation :
Personnellement, je suis témoin et je ne suis que témoin, mais converti et baptisé à cinquante ans, j'ai été franc-maçon du Grand Orient de France pendant quinze années, et voilà vingt deux ans que je suis chrétien. Etant catholique aussi convaincu et actif que j'ai été franc-maçon militant, je me permets d'affirmer, en dehors de toute interdiction magistrale, malheureusement mal ressentie même par des catholiques pratiquants, qu'il est absurde, philosophiquement contradictoire, de prétendre être à la fois vrai catholique et franc-maçon authentique, quelles que soient les obédiences (mais qui se soucie aujourd'hui du principe de non-contradiction?). Je précise que j'ai fréquenté des maçons de toutes obédiences, notamment en Fraternelle.

Vraiment à lire.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:12

Like a Star @ heaven Encore moi,pour faire l'avocat du d...(pardon),du président.

Entendu ce matin sur France-info des citations du Président Sarkosy:


"un homme qui croit est une homme qui espère"

"un instituteur ne saurait remplacer un curé"

et hier en Arabie Saoudite:"toute morale est d'origine religieuse"

Phrase aussitôt contestée sur les ondes par les franc-maçons.Il reçoit ces temps-ci les représentants des diverses religions,nous verrons ses déclarations.
En tant que chef d'état,il est normal qu'il reçoive les responsables d'associations,syndicats ou autres dont la f.m.Celà ne veut pas dire qu'il y adhére.Lorsque le Pape dialogue avec les Imam,celà ne signifie pas qu'il est musulman!
L'opposition de Sarkosy à l'entrée de la Turquie dans l'Europe est très "Catholique" et fait echo d'une manière spirituelle à la bulle d'introduction au Concile de Trente du Pape Paul III lorsqu'il écrit:"le turc,notre cruel et perpétuel ennemi"
Voici la plus récente déclaration du président d'après l'Agence France-presse:

Citation :
17/01/2008 21:23
PARIS (AFP) - Sarkozy réaffirme devant les chefs religieux son attachement à la laïcité

[Nicolas Sarkozy reçoit les autorités religieuses pour la cérémonie des voeux, le 17 janvier 2008 à l'Elysée - ©️ 2008 AFP - Christophe Ena]

Nicolas Sarkozy a réaffirmé jeudi soir devant les responsables religieux son attachement à la laïcité en tant que "respect de toutes les croyances et non un combat contre les religions", après un discours très critiqué à Ryad sur l'héritage "civilisateur" des religions.

Recevant les autorités religieuses pour la cérémonie des voeux, le président "a réaffirmé son attachement au principe de la laïcité", un "principe de respect de toutes les croyances et non un combat contre les religions", a rapporté le porte-parole de l'Elysée à l'issue de l'entretien accordé par le chef de l'Etat aux responsables des six principales religions pratiquées en France: catholiques, musulmans, protestants, bouddhistes, juifs, orthodoxes.

"La reconnaissance du sentiment religieux comme une expression de la liberté de conscience et la reconnaissance du fait religieux comme un fait de civilisation font partie, au même titre que la reconnaissance de l'héritage des Lumières, de notre pacte républicain et de notre identité", a déclaré David Martinon dans un communiqué lu à la presse.

"Dans la République apaisée et fraternelle que souhaitent les Français, tous ceux qui ont des convictions philosophiques, morales et religieuses devraient avoir à coeur de faire preuve de respect pour les convictions qu'ils ne partagent pas", a insisté David Martinon.

Ce rappel de l'attachement de Nicolas Sarkozy à la laïcité intervient après ses propos polémiques, lundi à Ryad, sur l'héritage "civilisateur" des religions, et le discours prononcé en décembre à Rome, dans lequel il soulignait les "racines chrétiennes de la France".

Recevant le titre de chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran, il avait pris ses distances avec la "laïcité à la française", incarnée par la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat, en lui préférant une laïcité qualifiée de "positive", c'est-à-dire qui "ne considère pas les religions comme un danger, mais un atout".

Il avait critiqué une laïcité "épuisée" et menacée par "le fanatisme", allant jusqu'à juger de l'intérêt de la République d'avoir "beaucoup d'hommes et de femmes" qui "croient".

M. Sarkozy a récidivé lundi, devant devant le Conseil consultatif du très rigoriste royaume saoudien.

A côté de propos convenus dénonçant l'intégrisme, "négation de l'Islam", il a une nouvelle fois franchi les limites observées par ses prédécesseurs sur le sujet en exaltant les "racines religieuses" du monde.

Son discours avait même pris des accents de sermon lorsqu'il avait évoqué "Dieu qui n'asservit pas l'homme mais qui le libère", "Dieu qui est le rempart contre l'orgueil démesuré et la folie des hommes".

Ce qui avait suscité le courroux à gauche.

Au député PS Jean Glavany déplorant "un discours où Dieu n'est plus cité à chaque page mais à chaque ligne", la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait répondu que la "laïcité positive" du président s'opposait à la sienne, "négative", "sectaire".

Même si Mme Alliot-Marie a précisé que le le gouvernement n'envisageait pas de "réformer" la loi de 1905, le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, est lui aussi intervenu dans le débat en voyant dans ce texte "un des piliers de la République".

"Le débat actuel sur la laïcité, c'est surtout une question de vocabulaire", a commenté le pasteur Claude Baty, président de la Fédération protestante de France, "c'est beaucoup de bruit pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:18

C'est vrai que les réactions de ces socialistes laïcards sont complètement à "côté de la plaque"! Mais il n'en reste pas moins vrai que le mélange des mensonges maçonniques avec la Vérité chrétienne est infiniment plus pernicieux.
Lorsque Jésus disait qu'Il vomit les tièdes, je ne pense pas qu'Il visait les timides ou les pondérés (la timidité est un handicap, la pondération une vertu) mais ceux qui amalgament le faux sous l'apparence du vrai et le bon grain avec l'ivraie pour mieux tromper!

Bien fraternellement en NSJC

Philippe


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptyVen 18 Jan 2008, 00:09

Vraiment bizarre votre Sarkozy ! Il est tout simplement incohérent...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Homme suspect

Pauvre France aux prises avec cet homme

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptySam 19 Jan 2008, 21:39

Like a Star @ heaven Bsoir.
Je crois que la réponse appartient à l'avenir.Il est encore trop tôt pour juger.
Je pense à d'autres hommes-surprises comme Gorbatchev.En 1985-86,on le jugeait sovietique pur et dur comme ses prédécesseurs,et c'est lui qui a fait tout basculer de l'intérieur,bien plus que Boris Eltsin qui est arrivé,le litre de vodka à la main,quand tout était fini.
En tout cas,la nouvelle définition de la laïcité que donne Sarkosy déplait beaucoup à la f.m.qui l'accuse de revenir sur les lois de 1905.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial EmptySam 19 Jan 2008, 22:49

Citation :
En tout cas,la nouvelle définition de la laïcité que donne Sarkosy déplait beaucoup à la f.m.qui l'accuse de revenir sur les lois de 1905.

En fait, c'est vrai, il ya une frange de la fm qui est ouvertement anticléricale, laîciste et de "gauche": le GODF mais à mon sens, ce n'est pas la plus dangereuse parce qu'elle agit à découvert. Par contre, l'autre frange, située disons à "droite" et "déiste" agit beaucoup plus sournoisement parce qu'elle combat l'Eglise en la pervertissant de l'intérieur. Enfin, tout cela c'est pour brouiller les pistes car les deux poursuivent le même but : la destruction de l'Eglise tout en faisant semblant de s'opposer. Il ne faut pas être dupe!

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondial   Le nouvel ordre mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ordre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: