Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus Empty
MessageSujet: 4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus   4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus EmptySam 05 Jan 2008, 05:15

Message au Père Melvin Doucette
« J’envoie sur vous tous l’Esprit Saint »

Chers amis,

« Le Royaume des cieux s’est approché! » (Matthieu 10.7)

Hier les gens de l’île sont parvenus à s’extraire de la neige et à recommencer enfin à se déplacer. À certains endroits les tranchées dans les bancs de neige atteignent 7 ou 8 pieds de hauteur. La journée d’aujourd’hui sera belle, avec des alternances de soleil et de nuages, mais il fera froid. On nous annonce de la pluie dans quelques jours.
J’ai réussi à sortir hier pour aller mettre à la poste les bulletins destinés à nos plus récents abonnés. Il me reste encore près de 200 exemplaires à envoyer. Aimeriez-vous vous abonner vous aussi? Il n’en coûte que 12 $ si vous êtes Canadien, ou 15 $ si vous êtes de l’extérieur du Canada. Par ailleurs, je veux remercier ceux qui ont envoyé un don pour le Père Charles afin qu’il puisse entreprendre des études universitaires; il nous manque encore de l’argent, cependant.
Aujourd’hui je présiderai une Messe de guérison dans la maison de prière (il n’y en a pas eu en décembre car j’étais à l’étranger); elle commencera à 19h30 et sera précédée par la récitation du chapelet à 19 heures. Demain je célébrerai la sainte Messe en l’honneur de notre bienheureuse Mère à 9h30 de la matinée.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative et Jésus, notre Rédempteur, avait ceci à me dire :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. En ce jour où vous honorez mon Sacré-Cœur, je veux embrasser tous mes frères et toutes mes sœurs et vous tenir près de mon Cœur. Vous m’êtes tous chers, en particulier ceux de vous qui m’aimez et venez chaque jour à moi dans la prière contemplative. C’est la prière personnelle que je préfère entre toutes. Vous devenez véritablement mon ami si vous passez du temps avec moi dans cette prière cœur à cœur.
« Je suis venu dans le monde pour vous racheter et pour établir mon Royaume. J’ai choisi douze apôtres pour qu’ils aillent partout répandre la nouvelle du Royaume et établir mon Église. Je les ai envoyés guérir les malades, ressusciter les morts, purifier les lépreux et chasser les démons. C’est ce que je faisais quand j’étais sur la terre, et j’ai donné les mêmes pouvoirs aux apôtres et à leurs successeurs. Ils doivent aller dans toutes les villes et tous les villages du monde entier pour inviter les gens à croire en ma Parole et à devenir membres de mon Royaume.
« Certains ne vous recevront pas, d’autres vous persécuteront. N’ayez pas peur, mais secouez la poussière de vos pieds et continuez votre route ailleurs. Beaucoup finiront par croire en moi et devenir mes disciples. J’exhorte les membres de mon Église à s’organiser et à se rendre chez les personnes qui ne prient pas afin de les inviter en mon Nom à me suivre. Certains refuseront, mais d’autres accepteront et reviendront à moi.
« Le temps presse et je veux que tous mes frères et toutes mes sœurs soient sauvés. Vous qui faites partie de mon Corps mystique, vous devez prier pour la conversion de tous ceux qui ne croient pas et faire votre part dans le ministère auprès d’eux. À nouveau j’envoie sur vous tous l’Esprit Saint et le merveilleux don de la paix. Je vous accorde ma bénédiction car je vous aime. »

Père Melvin
Vendredi 4 janvier 2008
Voir Matthieu 10.5-15
Revenir en haut Aller en bas
 
4 janv.2008 J'envoie sur vous l'Esprit Saint- Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Église catholique - Jésus 23 janv.2008 au Père Melvin
» MESSAGES DONNES EN BELGIQUE
» Message de Marie au Père Melvin 19 janv.2008
» Message du 1er janv.2008 Marie au Père Melvin
» 24 janv. Message de Jésus au Père Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: