Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
prévisions pour 2008 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
prévisions pour 2008 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
prévisions pour 2008 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prévisions pour 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyVen 04 Jan 2008, 16:04

Like a Star @ heaven Prévisions et non prédictions.
Je propose d'ouvrir ce dialogue pour que chacun dise,selon l'inspiration qui lui est propre,ce que sera cette nouvelle année.Et nous comparerons les résultats,fin 2008.
farao


Personnellement,je vois un fort rapprochement entre les églises cette année au point que l'on considèrera,de l'extérieur,que les chrétiens ne font plus qu'UNE seule église.Mais le Pape sera de plus en plus critiqué,d'un bord comme de l'autre.
Pour l'Islam dont on craint de plus en plus la radicalisation,je crois qu'au contraire la "baudruche" va se dégonfler petit à petit,sans violence,de l'intérieur,surtout par l'influence des femmes musulmanes.Cette religion,qui est un schisme par rapport à 600ans de christianisme,va s'étioler et perdre sa force.
Parallèlement les américains se désengagent de l'Irak.L'homme perd le "goût " de la guerre,s'améliore par l'effet de la Nouvelle Pentecôte,mais,paradoxalement,la nature ne répond pas à ce progrès et se déchaîne..
Les catastrophes sont là,mais nous parlent plus par leur caractère imprévu que par leur aspect dévastateur,mais au deuxième ou troisième degré,et avec le temps,leurs conséquenses se révèlent positives.
En 2008,on cherchera désespérément à enrayer l'effet de serre sans y parvenir,prenant de plus en plus conscience que seul un événement non provoqué par l'homme,et donc par la divine providence,peut pallier à ce phénomène.
En résumé:amélioration de l'humain et déterioration de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:29

Bonsoir à tous

Sauf évènement majeur difficile à prévoir à notre niveau et sans être devin, je pense qu'il y a fort à parier que l'on verra cette année une mise en place du nouvel ordre mondial de plus en plus significative et que cela va en gros se traduire :

- sur le plan matériel : des pauvres de plus en plus pauvres, des riches de plus en plus riches et les classes moyennes vont glisser tout doucement vers la précarité;

- sur le plan moral : montée de l'indifférence et de l'individualisme à tous les niveaux;

- sur le plan spirituel et religieux : un regain de religiosité mais en même temps une perte de la vraie foi.

Avec tout ça, il ne reste plus que l'étincelle pour mettre le feu aux poudres et plonger le monde dans la grande tribulation par exemple par le déclanchement d'une guerre au proche et moyen-orient qui aura pour effet de provoquer une crise économique avec une révolution généralisée sur le restant de la planète.

Sera-ce pour cette année? Honnêtement, je n'en sais rien!

Excusez-moi si je peux paraître pessimiste, mais c'est ainsi que je ressens la situation.

Aussi, il ne faut surtout pas écouter tous les faux prophètes qui veulent nous faire croire que la nouvelle Pentecôte viendra sans que tout cela n'arrive, pas plus que ceux qui nous entraînent dans la désespérance.
Nous savons bien en tant que chrétiens que la Victoire appartient au Christ et le bonheur éternel est promis à ceux qui sauront marcher à Sa suite en portant leur croix avec amour et persévérance!

Bonne et sainte année à tous dans la Foi, l'Espérance et surtout la Charité.

Que Jésus et Marie gardent et soutiennent chacun de nous dans l'épreuve, quoi qu'il advienne!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMar 08 Jan 2008, 20:53

Like a Star @ heaven Merci!
ET pour vous autres,membres du forum,Quels sont vos pronostics personnels?
Danielle...Leodia..........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMer 09 Jan 2008, 00:41

Je ne suis pas bonne dans les prévisions... cependant, je dirais que le Nouvel Ordre Mondial fera malheureusement de grands pas... un peu partout sur la planète...

Je pense que nous serons mis à l'épreuve dans notre foi chacun individuellement selon la nature de chacun et chacune...

J'ai même pensé aujourd'hui, il y avait tellement un épais brouillard ce matin quand je me suis rendue à mon travail... Mon Dieu... cette grisaille est épouvantable...nous sommes comme dans les ténèbres pas seulement spirituellement mais aussi physiquement...Et pourtant au lever du soleil, l'horizon était étrangement orangée.., bref, je me suis dit " si j'avais à choisir entre mon travail et devoir démissionner (je pensais à l'histoire de la puce...etc..) et bien advienne que pourra moi je laisserais mon travail et je préfèrerais vivre très pauvre que d'avoir à porter une puce... je me sentais bizarre ce matin.

C'est pourquoi je fais comme prévisions : Montée en grand du mouvement du Nouvel Ordre Mondial

et

que notre Foi sera mise à l'épreuve chacun selon sa nature (dans sa chair, ses biens, ses affections...)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:56

Like a Star @ heaven Ici aussi,en Provence,il y a deux jours,il y avait un coucher de soleil splendide d'une beauté extraordinaire;La barre de nuages s'arrêtait avant l'horizon et le soleil les éclairait par dessous.Les nuages orangés avaient un relief saisissant,on aurait pu les toucher!
Prions pour les elections américaines qui seront importantes pour le monde et pour le désengagement des troupes U.S.en Irak.J'espère que la gouailleuse "Segolène" américaine ne l'emportera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMer 09 Jan 2008, 13:47

... sans vouloir se hasarder dans les pronostics, il y a des indices qui donnent à penser que cette année 2008 sera placée spécialement sous le signe du social avec, en France, la remise en cause de la durée légale du travail et surtout la question du travail du dimanche pour des raisons de profit purement matérialiste.
Ce n'est certainement pas par hasard si le pape prépare sa nouvelle encyclique sur ce thème.

Il ne faudrait donc pas s'étonner à ce que cela provoque la Colère du Ciel si l'on se souvient que la Vierge de La Salette avait dit que ce qui apesantit le plus le bras de son Fils c'est le travail du dimanche!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMar 15 Jan 2008, 10:27

Like a Star @ heaven Ave ou Salve?
Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles d'annoncées mais aussi des mises en gardes.
Voici le dernier message des "coeurs unis"(Catherine)

10 Janvier 2008"Bienheureux ceux qui me prieront."La Vierge Marie



Mes enfants,
Soyez attentifs à tous les signes de Dieu, car en ces temps que vous traversez, Dieu enverra beaucoup de signes. C’est pourquoi vous devez, mes enfants, demander le discernement, afin de ne point confondre les signes de Dieu avec les illusions de l’ennemi, avec vos désirs personnels.

Dieu va venir toucher les cœurs, les cœurs de tous ceux qui Lui font confiance, en leur offrant de plus en plus de signes et de rapprochements.
Les âmes priantes ressentiront dans leurs cœurs des élans nouveaux, les rapprochant de façon inhabituelle du Cœur de Dieu.
L’ennemi des âmes essaiera de singer tout ce que Dieu fait, mais il sera bien vite démasqué, si vous me priez. Car je le pousserai loin de vous, et ainsi l’Esprit Saint, Seul, pourra vous guider.

Bienheureux ceux qui me prieront, car Dieu le Père en a décidé ainsi, je chasserai pour eux et loin d’eux tout esprit maléfique.
Bien ignorants, ceux qui refusent de me prier, car ils iront contre le plan de Dieu et leurs âmes seront perturbées.

Demandez la grâce, de comprendre, combien il est important de toujours s’en remettre à la Volonté de Dieu, car vos choix seront importants, vos décisions tout autant. Elles devront être celles de Dieu le Père, non pas les vôtres, car l’erreur est bien vite commise, les pièges ne manquent pas, il vous faut la sagesse de Dieu pour comprendre ce qu’Il attend de vous.

Bien souvent, les désirs de Dieu sur vous ne sont pas compatibles avec ce que vous auriez aimé, mais ils sont toujours ceux qui vous conviennent le mieux.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Prenez, jour après jour, conscience de l’Amour de votre Père. Lorsque vous aurez compris à quel point vous êtes tous aimés, la paix sera dans vos cœurs.
Amen

Merci Marie


Quant aux pronostics personnels,je crois que l'Iran est en train de changer.Le peuple iranien se passionne actuellement pour un feuilleton télévisé qui raconte les tendres amours entre une jeune israelienne et un jeune iranien!...Un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:07

Citation :
Quant aux pronostics personnels,je crois que l'Iran est en train de changer.Le peuple iranien se passionne actuellement pour un feuilleton télévisé qui raconte les tendres amours entre une jeune israelienne et un jeune iranien!...Un signe!

Cher frère Christian, pour que la Paix de Dieu vienne sur le monde, il n'y a pas que l'Iran qui doit changer. C'est un point de vue unilatéral bien trop commode!!!

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMer 16 Jan 2008, 10:53

Like a Star @ heaven
Bonjour.Bien sur,ce n'est qu'un modeste signe.Mais celà rejoint mon pronostic d'introduction à propos de l'Islam,lorsque je disais que ce seraient les pays les plus endurcis qui reserveraient d'heureuses surprises.Je pense que l'Arabie Saoudite évolue actuellement dans ce sens.
Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:10

Citation :
.Je pense que l'Arabie Saoudite évolue actuellement dans ce sens.

Vous le pensez vraiment?
Je crois au contraire que l'Arabie Saoudite, berceau de la secte wahabbiste, est le pays de l'islam le plus fermé et intolérant qui soit mais dont les dirigeants occidentaux se gardent bien d'attaquer ou même simplement de dénoncer parce qu'au fond, en dépît des apparences, c'est peut-être le pays qui leur ressemble le plus et aussi parce qu'ils sont liés par des intérêts communs (qui se ressemble s'assemble!)

Bien Fraternellement en Jésus et Marie

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévisions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: prévisions pour 2008   prévisions pour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisions pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: