Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Empty
MessageSujet: Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération   Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération EmptyVen 09 Nov 2007, 07:04

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=13742

L'opération s'est en fin de compte très bien terminée
de la petite qui avait 4 bras et 4 jambes !

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=13743


Opération réussie pour une Indienne née avec 4 bras et 4 jambes
le 07/11/2007 10:15

BANGALORE, Inde (Reuters) - Une équipe médicale indienne a opéré avec succès une petite fille de deux ans née avec quatre bras, quatre jambes et des organes internes surnuméraires, annoncent des médecins.
Une équipe d'une trentaine de médecins a ôté ce qui s'apparentait à une jumelle sans tête de Lakshmi Tatma. Les deux jumelles, qui auraient été unies par le bassin, ne se sont pas développées et séparées normalement dans l'utérus, un cas extrêmement rare.
"Cela s'est très bien passé", a déclaré le docteur Mamta Patil, qui a participé à l'opération au Sparsh Hospital de Bangalore, dans le sud de l'Inde. "Elle va rester en soins intensifs pendant les prochaines 48 heures".
L'opération de Lakshmi, prénommée ainsi en référence à la déesse hindoue dotée de quatre bras, a commencé mardi et a finalement duré 27 heures au lieu des 40 prévues.
Les médecins ont estimé que cette opération à risques était le seul moyen de permettre à la fillette de marcher et d'espérer passer l'adolescence.
"On nous a dit qu'elle pourrait avoir une vie normale après l'opération. Je prie pour elle", a déclaré sa mère Poonam aux journalistes.
Les parents de Lakshmi, originaires du Bihar, un Etat du nord du pays, sont de modestes agriculteurs. Ils ont déclaré qu'ils avaient refusé de nombreuses offres de cirques qui souhaitaient acheter leur fille.
L'hôpital a fait savoir qu'il avait pris à sa charge les frais chirurgicaux.
---------------------------------------------

MERVEILLEUX ! MERCI MON DIEU D'AVOIR DONNÉ L'INTELLIGENCE ET LES SCIENCES POUR ÉCLAIRER LES MÉDECINS ET GUÉRIR CETTE PETITE FILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération Empty
MessageSujet: Re: Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération   Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération EmptyVen 09 Nov 2007, 10:34

Oui, il est bien de remercier le Seigneur, qui dans Som immense miséricorde
permet ces guérison alors qu'Il est ouvertement outragé car la petite fille s'appelle Lakshmi : une déese indienne à plusieurs bras...
Si les peuples ne vouaient pas leurs enfants à des déesses païennes, y aurait-il ce genre de choses ?
Vous allez dire qu' ILS NE SAVENT PAS... Croyez-vous que ceux qui savent le leur disent ? Se fermant obtinément au Dieu unique ?
Et voulons-nous savoir souvent ?
Ce monde va à sa perte car il dort, y compris chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mon Dieu les médecins ont réussi l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: