Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Empty
MessageSujet: Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus   Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus EmptyMer 05 Sep 2007, 00:15

Aux diocèses où l’on tient l’Adoration eucharistique dans chaque église,
je promets qu’ils auront assez de prêtres pour répondre à leurs besoins


Message de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) - 2 septembre 2007

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a confié ceci :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. J’aime tous mes frères et toutes mes sœurs, en particulier ceux et celles qui lisent ce message et m’acceptent comme leur Sauveur. Aujourd’hui, comme chaque dimanche, vous commémorez ma résurrection d’entre les morts.
C’est un dimanche, trois jours après ma crucifixion, que je me suis levé d’entre les morts et que je suis apparu à ma Mère ainsi qu’aux apôtres.
Je suis resté sur la terre pendant 40 jours pour solidifier la foi des apôtres, eux qui avaient été ébranlés par ma mort cruelle sur la croix.


Dans certains pays du monde, le nombre de prêtres est trop faible parce que les jeunes ne répondent pas à mon appel comme ils le devraient.
J’appelle suffisamment de jeunes hommes au sacerdoce, mais certains sont trop fascinés par le monde pour m’entendre ou me donner leur oui.


Priez, mes chers amis, pour que davantage de jeunes répondent à mon appel à la prêtrise. Le moyen le plus efficace de prier pour les vocations est de passer du temps devant le saint Sacrement.
Aux diocèses où l’on tient l’Adoration eucharistique dans chaque église, je promets qu’ils auront assez de prêtres pour répondre à leurs besoins.


Si vous tenez vraiment à avoir des prêtres, vous irez à l’adoration dans vos paroisses au moins une heure par semaine. Je répondrai à ces prières, et beaucoup de jeunes gens recevront les grâces qu’il leur faut pour me suivre et devenir de saints prêtres.

Les prêtres sont absolument nécessaires à mon Église; autrement les fidèles n’auront pas accès aux sacrements, en particulier l’Eucharistie. Il doit y avoir une célébration eucharistique au moins chaque dimanche dans toutes les paroisses. De cette manière mes fidèles pourront me recevoir dans leur cœur au moins une fois par semaine.
Je vous aime et je vous bénis tous, et je vous comble de ma paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus Empty
MessageSujet: Re: Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus   Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus EmptyMer 05 Sep 2007, 16:54

Like a Star @ heaven confirmé!
Il ya,pas loin d'ici,une communauté de religieuses qui font l'adoration du Saint Sacrement exposé tous les jours.Elles ne manquent jamais de prêtre pour dire la messe le matin,sans avoir d'aumonier attribué,alors que des paroisses manquent de prêtres dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je promets qu'ils auront assez de prêtres- Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: