Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Explications trouvées sur le Web pour JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57


 

 Explications trouvées sur le Web pour JNSR

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Explications trouvées sur le Web pour JNSR Empty
MessageSujet: Explications trouvées sur le Web pour JNSR   Explications trouvées sur le Web pour JNSR EmptyJeu 30 Aoû 2007, 05:59

Note du webmaster, commentaire pour le message de JNSR : Attention, il est dit "Il se formera une lutte sournoise". Donc, au mois de décembre, (l'année n'est d'ailleurs pas précisée) rien n'indique que ce qui se passera au Vatican sera visible dans les médias, donc ne vous attendez pas à une fuite du pape à ce moment là.

Mesage de Jésus à JNSR (France) - 3 Août 2007 - JNSR : Seigneur, veux-Tu nous parler en ce moment ?

JÉSUS : (...) Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt.

Les enfants devront se cacher, gardez-les en lieu sûr lorsque ceci arrivera. Ce milieu sera comme une place forte commandée par le Mal qui mobilisera toutes ses forces pour anéantir Mon Peuple en marche vers l’Abri le plus sûr que Je lui prépare.

Écoute-Moi, prends vite note : cela se passera aux alentours de décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. (note du webmaster : c'est donc en Décembre 2007 que la résistance à Dieu s’opposera déjà partout).
D’abord cela sera le Vatican. Il se formera une lutte sournoise. Comme le vent qui rentre de partout, le Vatican sera envahi de toutes parts (note du webmaster, aucune date n'est donné pour cette invasion, ni sur sa nature) le Pape ne résistera pas à cause des dégâts que cela peut entraîner dans sa ville même (note du webmaster : il n'y aura donc pas de dégâts). Il ne dira mot et sera consentant à tout ce qu’on peut lui faire.

(note du webmaster, "dans sa ville même" veux dire peut être dans la Cité du Vatican et non dans Rome. Je ne pense pas qu'il soit question de dégat marérielle mais des dégât d'ordre administratif, hiérarchique, disiplinaire, menace sur l'unité de l'église. etc.)

Ce sera une œuvre du Mal qui est déjà préparée au Vatican : ils diront que c’est « pour le Bien du Monde » qu’on va le retirer de là.
Seul celui qui (note du webmaster : il sagit certainement du faux phrophète cité dans l'apocalypse, voir ci-dessous) prendra sa place sera responsable car il a tout préparé avec soin.
N’aie crainte pour la date.
JNSR : C’est vrai, je crains les dates.

et Jésus poursuit :
Et Je te le dis : oui, tu peux faire quelque chose.
Je te mettrai là où tu vas donner cette information. L’Église vivra quoi qu’il arrive mais, c’est quand on la croira morte qu’elle renaîtra.
Je suis là, n’aie aucune crainte. NON, Je ne laisserai plus le Serpent agir car Mon Père, qui M’a donné tout Pouvoir, a sonné l’Heure de Ma Victoire. (...)

Apoc 16,13.
Je vis alors sortir de la bouche du dragon, de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.



--------------------------------------------------------------------------------

Le fameux message donné à Agnès Marie


--------------------------------------------------------------------------------

Note du webmaster : Attention, le message ci-dessous ne concerne pas la majorité d'entre nous et n'annonce pas explicitement de catastrophe.
Beaucoup de personnes ont mal interprété ce message !!!!

Page 37 de la revue « le Sourire de Marie » d'octobre 2006, n°339 des éditions Résiac.

Le message du Seigneur à Agnès-Marie reçu le dimanche 18 juin 2006. Son directeur spirituel, prêtre, homme de prière et de foi, ayant une large connaissance des prophéties, après avoir médité sur ce texte, nous l’a fait parvenir le 6 octobre 2006.

C’est seulement après avoir eu de longs entretiens avec Agnès-Marie et son directeur spirituel que nous le portons à votre connaissance en ce mois d’octobre 2006. Nous vous le donnons tel que nous l’avons reçu.

DIMANCHE 18 JUIN 2006

Agnès-Marie : Seigneur ! Voulez-Vous me parler ce soir ?

Oui ! Fille ! Ecoute et écris ceci :

Dans moins de six mois (note du webmaster : donc avant 2007) votre chemin avec moi s’ouvrira devant vous.
Je vous prépare à ce moment… et voici l’heure tant attendue.

Les événements annonces vont fondre sur la France, (note du webmaster : Dieu ne dit pas quand ces évènements arriveront)
des événements que nul n’attend à moins que je ne l’en ai informé : vous, vous savez à quoi vous en tenir : oui je le redis : « le soir ils n’y seront pas, et le matin ils y seront » - « tremblez enfants endormis car le réveil sera brutal et bien trop tardif ».

Heureusement, certains veillent avec moi depuis longtemps et attendent leur heure. Et ils sont prêts… fille, tu es prête ! »

Dans moins de six mois, je le redis, avec force, dans moins de six mois, votre nouveau chemin s’ouvrira et vous serez dans l’admiration des œuvres du seigneur !

(note du webmaster : Dieu parle de "nouveau chemin" avant décembre 2006 et non pas des "évènements"
Moi qui ai l'habitude de décortiquer les messages du ciel, Ils ont souvent une structure complexe avec une échelle de temps et de chronologie qui n'est pas humaine.)

J’aplanis les montagnes devant vous et je comble les ravins ».
Vous verrez, sans doute possible, mon action en votre faveur… »

Mes enfants, ensuite tout ira tres vite et encore six mois et vous ne serez plus les mêmes.

Mes enfants, soyez bénis de vous être laissés modeler par moi… laissez-moi agir en vous… ayez confiance toujours.
Je vous aime… et j’aime ma nation choisie de France… je la relèverai de la tombe.

Jésus-Christ - Maître des nations

(note du webmaster : cette prophétie annonce plus le meilleurs que le pire, il n'est mentionné aucun châtiment)
Chacun de vous a été touché dans ses biens ou dans sa chair.

Message reçu par Agnès-Marie le 06 janvier 2007 (suite et explication du message du 18 juin 2006)

Fille, écoute Ma Voix qui te parle au cœur. Viens Mon enfant, ne me fuis pas, Je suis là, près de toi. Ecoute et écris pour Mes amis.
Mes enfants, les événements ne sont pas encore là, et alors ? Seriez-vous, vous, devenus les maîtres du temps et de l’histoire ? Qui peut Me faire reproche de Ma Miséricorde infinie ? Avez-vous à vous en plaindre ?

Toutefois, remarquez avec Moi, Mes enfants, comme tous, individuellement, avez été frappés dans vos vies.

S’il n’y a pas (encore ) eu l’épreuve générale annoncée,
chacun de vous a été touché dans ses biens ou dans sa chair.

C’est le temps de l’épreuve, si vous vous découragez pour si peu,
comment supporterez-vous la grande épreuve annoncée ?

Même Ma servante Agnés-Marie a été touché dans ses biens ; sachez-le, Mes Amis ne sont pas épargnés par l’épreuve individuelle qui est toujours une preuve de foi et de patience à donner.

L’épreuve générale les verra protégés. Ne vous lamentez pas, réjouissez-vous de Ma Bonté qui veut votre purification afin de vous trouvez prêts le jour de la grande épreuve.

Mes enfants, Je vous bénis tendrement.

Jésus le Christ, Maître du temps et de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications trouvées sur le Web pour JNSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: