Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 Empty
MessageSujet: Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07   Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07 EmptyMar 21 Aoû 2007, 04:45

Message au Père Melvin Doucette

« Regardez-moi, votre Père, avec amour »

Chers amis,

Louons Dieu le Père qui, par sa providence, nous guide tous avec sagesse et amour.
Au pique-nique de notre paroisse, hier, nous avons eu du temps frais et venteux (la veille il avait plu et la matinée avait été nuageuse). Il est tombé de la pluie l’après-midi, mais elle a été de courte durée et n’a pas entamé la bonne humeur générale. Le temps s’est réchauffé en après-midi et nous avons même entrevu le soleil.
J’ai été à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash hier matin pour la sainte Messe de 9 heures, puis à 11 heures j’ai concélébré l’Eucharistie à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, qui était remplie à pleine capacité. Au début de l’après-midi j’ai dégusté, dans la salle voisine de l’église, un délicieux repas de homard pour la modique somme de 15 dollars. Je me suis promené ensuite sur le terrain pour bavarder avec les nombreuses personnes présentes. Aujourd’hui j’attends beaucoup de gens qui viendront visiter la maison de prière de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et invoquer notre Sainte Mère.

J’ai passé ce matin une demi-heure en prière contemplative avec notre Père céleste, et voici ce qu’il m’a dit :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis, toi ainsi que tous mes enfants. Vous êtes tous guidés par ma providence jour après jour. Je vous ai créés par amour et je vous invite tous à vous abandonner à ma providence, car je prends soin de vous. Je connais tous vos besoins et si vous coopérez avec moi, ils seront tous comblés.
« J’ai un plan d’amour pour chacun de vous, mais il me faut votre coopération pour le réaliser. C’est pourquoi je vous ai donné le libre-arbitre de manière à ce que vous choisissiez vous-mêmes ce qui est le mieux pour vous. Hélas certains utilisent mal leur libre arbitre en décidant de s’opposer au plan que j’ai pour eux. Ils refusent de se soumettre à ma volonté et ainsi, agissent en enfants infidèles. C’est pourquoi le mal et le péché existent sur la terre, mais je vous accueille à nouveau quand vous vous repentez et que vous redevenez soumis à ma providence. Vous êtes tous appelés à suivre mon Fils Jésus, votre Sauveur, en croyant en lui et en acceptant tout ce qu’il enseigne. Chacun de vous à une vocation dans la vie, et pour votre paix d’esprit vous devez suivre cette vocation que j’ai décrétée pour vous. C’est dans la prière que vous arriverez à connaître votre appel.
« Si vous vous abandonnez à ma providence, vous ne serez pas angoissés ni inquiets à propos de votre avenir. Vous saurez que je m’occupe de tout. Le but premier pour lequel je vous ai créés, ce n’est pas pour acquérir des biens matériels : c’est d’abord pour que vous en veniez à connaître votre Père céleste, à l’aimer de tout votre cœur, de tout votre esprit et de toute votre volonté, et à le servir chaque jour. Ne vous regardez pas en vous félicitant de votre grande valeur, mais regardez-moi, votre Père, avec amour et disposez-vous à faire ma volonté quotidiennement. Mon Fils Jésus s’est fait homme et a vécu sur terre comme vous, et il a obéi parfaitement à ma volonté chaque jour. Il est votre grand exemple. J’aime mon Fils Jésus et je vous aime, surtout lorsqu’il habite en vous. »


Père Melvin
Lundi 20 août 2007
Voir Matthieu 6:25-34

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-moi, votre Père, avec amour- Père Éternel 20 août07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: