Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
La France et Marie, Un grand M est formé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La France et Marie, Un grand M est formé

Aller en bas 
+4
marie joseph
jr
Leodia
Danielle
8 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 07 Aoû 2007, 06:54

Une image vaut mille mots : La France et Marie, Un grand M est formé



La France et Marie, Un grand M est formé France10
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:40

Bonjour Danielle,

Il me semble que d'autres apparitions mariales ont eu lieu en France à cette époque et qu'elles ne sont pas reprises sur la carte.

Qu'importe, l'image est belle!

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:18

... en fait, ce sont les 5 apparitions mariales du XIXème siècle reconnues en France, je ne crois pas qu'il y en ait d'autres (a vérifier...)

En tout cas, c'est remarquable...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:15

Surtout qu' à partir de 1870, il faut retirer l'Alsace -Lorraine.
J'ai vu la même carte, où le centre de la croix est à Dozulé (Calvados, Normandie près de Caen)
Revenir en haut Aller en bas
marie joseph
Habitué
marie joseph


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : donzy 58220 france

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: NOTRE DAME DU LAUS   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:00

vous ne parlez jamais des apparitions du LAUS à SOEUR BENOITE RENCUREL.j'ai fait un pélerinage en juillet de courte durée malheureusement mais je suis revenue ainsi que mes filles enchantée et prète à repartir là bas .ce lieu est divin par la paix et on est inondé de graces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:49

Bonsoir Marie-Joseph,

Oui, c'est vrai que nous n'avons encore jamais parlé de ND du Laus sur ce forum qui est pourtant un lieu d'apparitions reconnu par l'Eglise.
Si tu pouvais (toi ou d'autres qui connaissent ce lieu) nous en dire davantage, ce serait avec plaisir Very Happy

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:00

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Celà est très plaisant de voir un grand M inscrit sur la France.Mais,pour l'obtenir, il ne faut pas le tracer selon l'ordre chronologique.
Avec N.D.du Laus ,Notre Dame des trois épis dans les Voges,plus anciennement ,l'Ile Bouchard en 1947 et Kerizinen plus recemment dans le Nord Finistère,la lettre M n'existe plus.Mieux vaut recevoir les apparitions pour ce qu'elles sont,en fonction des époques et des lieux qui sont donnés selon le bon vouloir divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:11

Bonsoir Frère Christian,

Oui, vous avez raison, il y a bien d"autres lieux d'apparition qui mériteraient d'être connus et évoqués sur ce forum... mais ce grand M semble ne concerner que les apparitions du 19ème siècle... allez savoir pourquoi.

S'il y a des témoignages sur ces lieux d'apparitions méconnues (ou moins connues) comme par exemple celle de ND du Laus dont parle Marie-Joseph, je suis preneur !!! cheese

Merci d'avance

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:50

Bonsoir à toutes et à tous,


oui, en effet il faut parler des autres apparitions , cela permet de se rendre compte de la chance que nous avons , de voir tant de miracle
qui se produit autour de nous. Laughing

Peut-être pas loin de chez soi .




Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:23

Like a Star @ heaven bonjour.
Pour avoir des renseignements sur Notre-Dame du Laus qui se trouve en Provence vers Digne et Gap,on doit les trouver facilement sur un moteur de recherche.
La particularité du sanctuaire actuel,ce sont les fragrances perçues par certaines personnes et non d'autres qui peuvent être en même temps dans la Basilique.Il est interdit de mettre des fleurs et déconseillé d'utiliser des parfums pour laisser à ce phénomène son caractère surnaturel et son évidence.A bientôt,dans la bonne odeur du Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:34

Bonjour à toutes et à tous.


Le Sanctuaire d'hier à aujourd'hui

Au-dessus du village de Saint-Étienne-le-Laus, petit village appartenant alors au diocèse d’Embrun, au mois de mai 1664, la Vierge Marie apparaît à une bergère de 17 ans, Benoîte, habitant avec sa famille au village. Pendant quatre mois, chaque jour, Benoîte conduit le troupeau du voisin à l’endroit même où elle rencontre la “Belle Dame”. Celle-ci la prépare à devenir un témoin privilégié de la grâce de la conversion.
“Je suis Dame Marie, la Mère de Jésus…”

À partir de l’automne, c’est dans le hameau du Laus, en face de Saint-Étienne, que la Vierge Marie lui donne rendez-vous : elle lui demande alors la construction d’une église, avec une maison pour les prêtres. Le but de cette initiative qui prendra rapidement corps est d’y attirer les chrétiens désireux de vivre un chemin de conversion, notamment par le sacrement de la confession.
Depuis les origines du pèlerinage, les guérisons physiques et morales ont été accordées en grand nombre, notamment par les onctions de l’huile de la lampe du Sanctuaire appliquées avec foi, selon le conseil que la Vierge Marie elle-même donna à Benoîte.

Benoîte mourra à 71 ans, usée par l’austérité de sa vie, reconnue par tous comme une sainte pour la ferveur de sa prière, sa patience et sa douceur dans l’accueil des pèlerins, son obéissance à l’Église. Un signe qui en dit long : alors que les forces de Benoîte laissaient prévoir sa mort imminente, les prêtres présents à son chevet lui demandèrent avec insistance de les bénir. Le Sanctuaire est devenu le centre spirituel du diocèse de Gap, et, sans interruption, une équipe de prêtres du diocèse, de religieux, de religieuses, de laïcs se mettent au service des pèlerins, soit sous la forme d’un accueil individuel et ponctuel, soit à l’occasion de retraites, sessions, groupes d’aumônerie.

Le message hier et aujourd’hui
“J’ai demandé le Laus à mon Fils et il me l’a accordé”
Depuis les premières prédications du Christ, l’exigence de conversion continuelle accompagne la marche de l’Église. Les chrétiens doivent en entendre régulièrement l’appel. La “ grâce du Laus ” est de rendre la démarche de conversion plus aisée et plus complète, en particulier dans le sacrement du pardon, la confession. Ce que Marie a appris à Benoîte demeure valable aujourd’hui : on ne se convertit vraiment qu’en étant encouragé par la douceur de la miséricorde. La présence maternelle de la “Mère de Dieu” agit en ce sens avec une force palpable. C’est pourquoi on aime l’appeler ici : “Refuge des pécheurs”.


Venir en pèlerinage
“Elle a destiné ce lieu pour la conversion des pécheurs”
C’est d’abord entendre l’appel à la conversion. D’une manière soudaine, inattendue, ou parce qu’on sent que c’est l’heure, que le temps est venu de mettre de l’ordre dans la vie, de donner davantage de place à la Lumière, à Dieu, au Christ, au Bien, aux autres. On peut aussi ressentir qu’il devient indispensable de donner le pardon à quelqu’un, ou de se libérer d’une faute du passé qui nous pèse, et qu’on avait du mal à regarder en face. L’heure est venue de s’en défaire dans l’aveu sacramentel et libérateur.
Puis, sûr de la grâce de Dieu et de sa miséricorde, c’est laisser derrière soi ce qui fait obstacle au chemin de Lumière et d’Amour, pour “repartir du Christ” (cf. Jean-Paul II, Lettre apostolique “Au début du nouveau millénaire”) avec l’aide de son Esprit. Le déplacement géographique symbolise le changement de vie.


Benoîte Rencurel
Benoîte, membre du Tiers-Ordre dominicain dès les débuts de l’histoire du Laus, demeure présente par son témoignage de communion intense avec le Christ et de disponibilité dans l’accueil des pèlerins.
Aujourd’hui encore, les témoignages de grâces de conversion ne manquent pas, dans la ligne de celles qu’on observait du temps de Benoîte, au siècle de Louis XIV, du jansénisme et des guerres de religion. Durant 51 ans, Benoîte, qui ne savait ni lire ni écrire, a sans doute été “un des ressorts les plus cachés et les plus puissants de l’histoire de l’Europe” (Jean Guitton).


Lu sur le site :
http://www.notre-dame-du-laus.com/



Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:55

Merci pour ces infos, Frère Christian et Nicolas cheese

Je pense aussi (dans la mesure où cela ne touche pas l'intimité ou la vie privée) qu'il serait intéressant de connaître des témoignages ou anecdotes de personnes qui se sont rendues dans ces différents lieux d'apparition pour les faire partager.

Qu'en pensez vous?

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:00

Bonjour Philippe,

oui biensûr, pour ma part je n'en connais pas.
Je ne suis jamais allé là-bas , je ne peut rien dire .

J'ai trouvé ce site en cherchant aujourd'hui.



Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: ALET   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:30

Merci quand même, cher Nico Wink

Pour ma part je connais un tout petit peu ND du Laus pour y être allé il y a de cela quelques années. Le lieu est très agréable et reposant et je trouve que la douceur méridionale du site contraste avec la "majesté austère" de ND de La Salette qui se trouve seulement à une cinquantaine de kilomètres plus au nord.
Je me souviens notamment d'une messe en plein-air où il y avait des religieuses africaines qui chantaient. C'était vraiment émouvant!

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
marie joseph
Habitué
marie joseph


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : donzy 58220 france

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: re   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:24

la vie de SOEUR BENOITE est surprenante quand on lit son histoire on n'a qu'une envie c'est de partir sur le lieu ou elle a vécu .dans la basilique ou repose son corps près de l'autel là il y a un lampe qui brule depuis les apparitions l'huile est recoltée tout les jours une huile qui n'est pas consacrée par l'évèque
une huile qui n'a pas reçu de bénédiction particulière
une huile brulant nuit et jour devant JESUS EUCHARISTIE ET LA STATUE DE NOTRE DAME
UNE HUILE PARTIE intégrante de l'hiLa France et Marie, Un grand M est formé Ete_2031stoire du pélerinage.en effet MONSIEUR GAILLARD VICAIRE général de GAP ;contemporain de BENOITE écrit
"LA BONNE MERE DIT A BENOITE .au commencement de la dévotion; que l'huile de la lampe de la chapelle ;si on en prend et que l'on s'en applique;si on recourt à son intercession et que l'on a la foi on guérira "
il ne s'agit pas d'un remède magique mais d'un geste proposé par MARIE les responsables du Sanctuaire reçoivent de nombreux témoignages de personnes affirmant qu'elles ont été soulagées dans leurs douleurs; parfois guéries de leurs douleurs physiques ;morales ,spirituelles, après avoir prié et utilisé de l'huile de la lampe du Sanctuaire.voila un petit récit mais on ne pas expliqué le ressenti qui est immense et que de graces ont rapporte de ce lieu

je vous joins une photo du tombeau de SOEUR BENOITE mais j'ai bien peur que cette photo soit au milieu de mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyJeu 23 Aoû 2007, 22:07

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Je ne suis jamais allé au Laus,comme on dit,mais deux fois à Kerizinen,avant et après la construction de la chapelle dont les vitraux illustrent les 15 Mystères du Rosaire.Dans le choeur,il y a toujours l'ancien oratoire avec la statue de la Vierge et...une chaise.Il y avait peu de monde et je me suis assis sur cette chaise pour prier.J'ai eu le curieux sentiment que la statue me regardait,qu'elle était vivante et qu'elle souriait.Mais lorsque je regardais avec un regard "scientifique"(je ne trouve pas d'autre mot),cet effet cessait et le sourire n'y était plus.Si je reprenais ma prière en décalant mon regard,l'effet recommençait...
Je n'ai eu cette expérience qu'à un autre endroit:à Ars,dans la chapelle des soeurs de la Providence si chères au Curé d'Ars.Lorsque je prie,les statues semblent vivantes,si je "vérifie",elles sont normales.
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyVen 24 Aoû 2007, 08:06

bonjour,
Il y a quelques années je suis allé à ND du Laus, j'ai été saisi par la Paix de ce lieu Marial, lieu de conversion, j'ai eu la chance? avec d'autres personnes de "sentir " un baume de parfum léger, qui nous surprend comme si Marie nous faisait signe pour nous dire combien elle est proche de nous et comme elle veille sur nous.
Je suis allé aussi à Medjugorje ( lieu non reconnu par l'Eglise tant que les " apparitions" ne seront pas finies...) et j'ai été saisi aussi par la Paix qui reigne dans ce lieu queen http://www.medjugorje.ws/fr/
Depuis 7 ans je vais avec mon diocèse comme hospitalier à Lourdes ...ce sont d'autres rencontres et un services auprès des malades ou des personnes qui sont en recherches, et la aussi que de grâces de partages de transformation, de joie simple, de renouvellement intérieur... http://www.lourdes-france.org/
Marie est discrète mais comme une mère veille sur nous
Je pense que par ses visites dans les divers sanctuaires mariales, la Vierge Marie manifeste à l’Église et exerce à travers elle sa présence et son action maternelle, dans le prolongement de son intervention lors des noces de Cana (Jean 2, 1-11). I love you I love you
un grand bonjour à tous et en union de prières
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:40

Citation :
j'ai eu la chance? avec d'autres personnes de "sentir " un baume de parfum léger, qui nous surprend comme si Marie nous faisait signe pour nous dire combien elle est proche de nous et comme elle veille sur nous.

Oui, c'est bien souvent le cas sur les lieux d'apparition mariales. J'en ai fait personnellement l'expérience notamment à San Damiano et à Schio (dans la région de Venise). Quelqu'un y est-il déjà allé?

Bien cordialement à tous sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:57

Je me suis rendue dans de nombreux sites d'Apparitions en France :
Lourdes, La Salette, Pontmain ...et souvent à la merveilleuse Chapelle de la rue du Bac où j'ai ressenti l'Amour et la Puissance de MARIE, sa puissance d'Amour.
A Lourdes aussi et là mon père a été guéri. Je ne l'avais jamais vu malade mais un jour il s'est blessé à la jambe gauche et malgré toutes sortes de soins son état ne s'améliorait pas . Après plusieurs semaines nous sommes allés à Lourdes , en famille . A la demande de ma mère ,mon père assez sceptique, a appliqué de l'eau de la source sur la zone malade et a aussitôt ressenti une sensation inexplicable . Dès le lendemain l'endroit malade avait changé d'aspect et la cicatrisation s'est effectuée très rapidement , de façon nette et définitive.
Mon père en parle encore aujourd'hui avec émotion. sunny

Merci MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:42

Bonjour à toutes et à tous,


trés beau témoignage et un trés grand merci blanche Laughing .




Gloire à DIEU cheers
Gloire à notre Seigneur JESUS-CHRIST cheers
Gloire à MARIE cheers


Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:56

Merci, Blanche, pour ton témoignage!!! Very Happy

Je mets ici un lien qui parle de Schio en Italie (je crois que nous n'avons pas encore parlé de ce lieu d'apparitions sur le forum)

http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/schio/schio.htm

Cordialement


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé EmptySam 25 Aoû 2007, 16:50

Like a Star @ heaven Bonjour;
J'avais rassemblé 3 petits témoignages personnels sur mes pélerinages à Medjugorje.Mais au moment de les envoyer:fausse maneuvre et tout est effacé!
La Sainte Vierge n'a pas voulu les publier...Et selon la parole de l'Archange Raphael à Tobie:"Il faut garder le secret du roi et publier l'oeuvre de Dieu"
Difficile de faire la part des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France et Marie, Un grand M est formé Empty
MessageSujet: Re: La France et Marie, Un grand M est formé   La France et Marie, Un grand M est formé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France et Marie, Un grand M est formé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le Grand Monarque
» forum sur le futur Grand Monarque et le Grand Pape!
» La loi inique : du "mariage pour tous" au "gender pour tous"...
» Mgr. Barbarin explique le conclave.
» Saint Louis-Marie Grignion de Montfort affirme dans le "Secret de Marie" :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: