Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS

Aller en bas 
+7
Frère Chris/Majuscule sol
Nicolas
blanche
Jean
Minuscule-Lune3
Leodia
Danielle
11 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMar 07 Aoû 2007, 04:48

Bonjour chers amis du forum,

Vous savez comment est forte l'union de prières... Alors encore une fois je vous demande humblement de prier pour une intention toute particulière pour ma fille Catherine qui vient d'avoir 14 ans et avec qui j'ai un sérieux problème. Elle fréquente un jeune ado de 16 ans et elle en est devenue folle d'amour... mais ce jeune ado a un skyblog des plus douteux et on y voit ma fille ... j'en suis toute bouleversée je vous passe les détails. Ma fille qui était une bonne enfant sans problème devient au fil des jours cachottière, distante, toute différente, j'essaie de me rapprocher d'elle, j'avais cru que nos vacances en famille en camping lui changerait les idées.... erreur... et vu qu'elle est une fin de semaine sur deux avec son père (et qui a une moralité très élastique...) et bien je suis bien inquiète...
En faisant la Neuvaine de l'Assomption de Marie,qui commence aujourd'hui du 6 au 14 août, j'aimerais que vous ajoutiez cette intention de prière, je sais que lorsque j'en appelle à vous pour vous unir avec moi dans la prière j'en récolte toujours de bons fruits... MERCI ! I love you

Danielle qui espère sunny

Ce matin à mon insu, mon ex, père de Catherine est venu la chercher avec ses valises, histoire de fou pour ne pas dire du Malin... je pleure, j'ai téléphoné à mon avocat car c'est moi qui ai la garde depuis que le père est parti depuis 6 ans... je pleure, mon avocat sera de retour à son bureau le 13 août, j'ai avisé la police,mais vu qu'elle a 14 ans (à peine depuis le 3 juillet) et qu'elle n'est pas en danger de mort ... c'est ce qu'ils pensent... car elle est en danger de mort spirituelle...je m'explique, hier tout se passait relativement bien, on devait ce soir magasiner pour une robe pour elle pour le mariage de mon frère ce samedi 11 août, et son cher Randy (ami de coeur plus vieux qu'elle et de mauvaise réputation) lui a téléphoner voulant qu'elle aille chez lui...il demeure à 45 minutes en auto d'ici, je ne voulais pas disant à Catherine tu sais que nous avons prévu de magasiner demain soir (soit ce soir) pour ta robe, alors qu'il vienne passer la journée ici vendredi.... mais celui-ci ne veut pas venir chez moi, il dit qu'il ne veut pas me connaître que j'ai l'air d'une folle qui protège son enfant comme si elle était jeune, car je dis souvent que Catherine est trop jeune pour avoir des relations amoureuses sérieuses et c'est pour ça que je veux que lui vienne ici pour que je sois là.... bref... là j'ai de la misère à écrire, Mario mon ex mari, n'a pas de moralité, alors j'ai peur qu'elle aille passer le temps...la nuit au pire avec lui... sa mère à ce jeune homme n'a pas plus de moralité, elle vit dans l'adultère avec un et avec un autre..... SOS Besoin d'AIDE du CIEL !..... ma petite Catherine... là mes parents s'En viennent chez moi pour me soutenir, ils demeurent à 1heure 1/2 d'ici.... je les attends.... et lundi je vais essayer d'avoir un rendez-vous avec mon avocat... et samedi c'est le mariage de mon frère, et là Catherine qui n'y sera pas ? et même Philippe son frère de 15 ans, ami de ce Randy, dit qu'il ne viendra pas au mariage si elle ne vient pas.... et mon frère est le parrain de Philippe.... je suis toute bouleversée... mais le pire c'est que je pense à ma petite Catherine qui est aveuglée par la passion amoureuse envers ce Randy, là je crois qu'il n'est pas encore arrivé d'actes graves.... je parle de relations sexuelles... le pire pourrait arriver... je pense à ma petite qui jusqu'à juin était encore toute candide et toute près de moi, une bonne petite fille.... SOS


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMar 07 Aoû 2007, 07:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMar 07 Aoû 2007, 13:08

Bonjour Danielle,

J'ai vécu l'année dernière une épreuve de ce genre avec ma fille qui avait 20 ans (disparition, délinquance, ....)
Si la providence ne s'en était mêlée, si je n'avais été aidé par des prières, sans doutes les choses seraient devenues dramatiques... Tout va mieux maintenant, déo gratias !

Accroches toi, chère soeur en Jésus, même si les évênements sont toujours trop longs, le Seigneur est toujours là. Surtout, n'en doute pas quelles que soient les apparences car c'est ce que le malin espère...

Union de prières où je suis de tout coeur avec toi !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:23

Bonjour Danielle,

Je suis bien entendu de tout coeur avec toi et je vais ajouter ta fille à mes prières. Pourrais-tu me donner son prénom, ce sera plus facile pour prier pour elle.

Accroche-toi, l'adolescence n'est pas toujours facile à vivre surtout pour les parents mais aie confiance, les coeurs unis de Jésus et de Marie t'aideront à agir au mieux et aideront ta fille à surmonter cette période périlleuse, j'en suis certaine.

Bisous
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:42

Bonjour Danielle,

J'unis moi aussi mes prières à cette intention.

De tout coeur avec toi...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:57

Ta jeune fille ets dans mes prières ma chère Danielle...

Comme l'a si bien dit Dominique... ai confiance...

Nous sommes avec toi... alros.. imagine un peu Dieu....!!!

mille bisous ma soeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:10

Merci vos réponses si vite à ma demande me donne une grande Espérance et j'avoue que j'en suis émue de voir mes amis si près de moi dans cette circonstance particulière.

Pour Leodia : elle s'appelle Catherine et elle a eu 14 ans le 3 juillet, je la considère bien jeune encore....
Crying or Very sad


Mais vous me donnez du courage et vous ravivez ma foi, tantôt je me rends à la messe de 16 h. Je m'unis aussi à vos intentions vous pouvez en être assurés, je crois en l'Union de prières ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMer 08 Aoû 2007, 00:44

Ne perds pas confiance, Danielle, le Seigneur est patient et miséricordieux.

Je m'unis à vos prières à cette intention, que Catherine se libère de ses démons et qu'elle rejoigne l'amour vrai.

N'oublie jamais de demander à ton ange gardien de la protéger.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:55

Bonjour à tous,

Je viens me joindre à vos prières pour Catherine.
Oui, CONFIANCE au DIEU D'AMOUR qui peut tout transformer...

Amicalement

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:13

Bonjour Danielle,

je rejoints les amis(es) dans la prière, pour que Catherine soit dans la lumière de DIEU.

Ton amour pour elle et son amour pour toi , la libèrera de son erreur.



Fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:14

Like a Star @ heaven Bonsoir.Je m'associe à cette chaîne de prière.
Dans chaque épreuve,Dieu veut nous faire comprendre quelque chose.On prie,bien sur,mais il faut chercher ce qu'Il veut de nous et le trouver pour être exaucé.
N'est-on pas en train de chercher un peu à côté,plutôt que LUI et sa Parole?
Nous en sommes tous là.On cherche...les prophéties,les "quand" et les "comments",on cherche le bon rite,la bonne langue...la droite ou la gauche...si les catastrophes auront lieu à l'Est ou à l'Ouest...et c'est bien,mais ce n'est pas: LUI.
Je m'adresse à Danielle:alors,parlez-lui et écoutez-le dans son Evangile.
Le partage est fait pour celà:il nous donne une parole,nous lui donnons la nôtre.Si nous l'écoutons,il nous écoutera.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:04

cheers cheers Cher Frère Christian... c'est si bien dit!!!

Je m'associe à vos paroles... et y réfléchierai ardamment!!!

Merci de cette réflexion...

Danielle ma chère Danielle.. nous sommes avec toi... Que la volonté Divine Soit!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyVen 10 Aoû 2007, 06:49

Ce matin à mon insu, mon ex, père de Catherine est venu la chercher avec ses valises, histoire de fou pour ne pas dire du Malin... je pleure, j'ai téléphoné à mon avocat car c'est moi qui ai la garde depuis que le père est parti depuis 6 ans... je pleure, mon avocat sera de retour à son bureau le 13 août, j'ai avisé la police,mais vu qu'elle a 14 ans (à peine depuis le 3 juillet) et qu'elle n'est pas en danger de mort ... c'est ce qu'ils pensent... car elle est en danger de mort spirituelle...je m'explique, hier tout se passait relativement bien, on devait ce soir magasiner pour une robe pour elle pour le mariage de mon frère ce samedi 11 août, et son cher Randy (ami de coeur plus vieux qu'elle et de mauvaise réputation) lui a téléphoner voulant qu'elle aille chez lui...il demeure à 45 minutes en auto d'ici, je ne voulais pas disant à Catherine tu sais que nous avons prévu de magasiner demain soir (soit ce soir) pour ta robe, alors qu'il vienne passer la journée ici vendredi.... mais celui-ci ne veut pas venir chez moi, il dit qu'il ne veut pas me connaître que j'ai l'air d'une folle qui protège son enfant comme si elle était jeune, car je dis souvent que Catherine est trop jeune pour avoir des relations amoureuses sérieuses et c'est pour ça que je veux que lui vienne ici pour que je sois là.... bref... là j'ai de la misère à écrire, Mario mon ex mari, n'a pas de moralité, alors j'ai peur qu'elle aille passer le temps...la nuit au pire avec lui... sa mère à ce jeune homme n'a pas plus de moralité, elle vit dans l'adultère avec un et avec un autre..... SOS Besoin d'AIDE du CIEL !..... ma petite Catherine... là mes parents s'En viennent chez moi pour me soutenir, ils demeurent à 1heure 1/2 d'ici.... je les attends.... et lundi je vais essayer d'avoir un rendez-vous avec mon avocat... et samedi c'est le mariage de mon frère, et là Catherine qui n'y sera pas ? et même Philippe son frère de 15 ans, ami de ce Randy, dit qu'il ne viendra pas au mariage si elle ne vient pas.... et mon frère est le parrain de Philippe.... je suis toute bouleversée... mais le pire c'est que je pense à ma petite Catherine qui est aveuglée par la passion amoureuse envers ce Randy, là je crois qu'il n'est pas encore arrivé d'actes graves.... je parle de relations sexuelles... le pire pourrait arriver... je pense à ma petite qui jusqu'à juin était encore toute candide et toute près de moi, une bonne petite fille.... SOS
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyVen 10 Aoû 2007, 09:24

Chère Danielle,

Je suis bouleversé par ce que tu écris. C'est une épreuve pour toi, mais sache que tu n'es pas seule. Confie tout ça au Seigneur, il sait mieux que nous ce qu'il y a lieu de faire. Moi, je vais prier pour vous tous et demander l'aide de Ste Rita.

Garde confiance et que Dieu vous bénisse !

Fraternellement
Jean



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyVen 10 Aoû 2007, 10:12

Chère Danielle,

J'ai confié ton épreuves, tes douleurs, à une communauté de consacrés qui prieront pour toi et les tiens. Je suis sûr que cela t'aidera beaucoup.
Quoiqu'il arrive, le Seigneur sera là. Le plus dur est de tenir dans la durée...
Tu es au coeur de la tourmente mais tiens bon. Le malin veut te desespérer ou, au moins, ruiner ta santé par le stress etc... Ne lui donne pas ce plaisir.

Union de prières,

Dominique rambo hockey salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:09

... Tiens bon, chère Danielle. Et surtout, comme vient à juste titre de le dire Dominique ne cède pas à la désespérance qui fait le jeu du Malin!!!

Pour ma part, en union spirituelle avec tous, je mettrai mes congés à profit pour aller rendre visite à ND de La Salette et lui confier entre autres cette intention.

Union de prières I love you

Courage!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:43

Ma chère Danielle.... je suis si triste de lire tout ça... comme l'on dit les autres... il est bien certain que je suis avec toi ma soeur!!! Ne te laisse pas décourager...

Je me rappels, qu'à cet âge, il m'arrivait de défier l'autorité parental juste pour le défier... ma mère a pensé (à tort) que j'avais des relations à gauche et à droite...et ce n'Était pas le cas... mais pas du tout... j'étais encore pure... mais je faisais tout pour qu'elle y croit... esce l'âge ingras qui fait que les jeunes filles bien se révolte du jour au lendemain? je ne sais aps... mais sache que peu importe ce qu'elle fait ou ne fait pas... ta petite Catherinne l'Est toujours malgré qu'elle peut croire que ce n'est pas le cas... Elle va te revenir... peut-être en pleurs et en demandant pardon.. peut-être en colère ou en silence... garde confiance... et sache une autre chose... non, je ne crois pas qu'elle soit en danger de mort spérituelle... car, elle n'agit pas en pleine compréhension de la chose... n'oublis pas ça ma chère amie! Même si tu lui a déjà parlé de ses choses là... elle ne l'A pas expérimenté... donc forcément.. elle ne peut pas comprendre pleinement...

Soit forte mon amie! Nous sommes tous et toutes avec toi!

Je t'envois mon ange pour te réconforter... puis ensuite... je l'envois à ta petite princesse.... pour qu'il aide son ange a elle à bien la diriger...

Mille bisous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:11

Chère Danielle,

Union de prières...dans les coeurs unis de Jésus et Marie et..un Je vous salue Marie de la part de mes enfants pour Catherine .

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyVen 10 Aoû 2007, 22:07

Like a Star @ heaven Je compatis à la douleur de Danielle.
Il ne faut pas oublier que le Seigneur prend parfois des détours pour arriver à une meilleure fin.Peut-être que si Catherine est chez son Père,celà va l'éloigner de cet ami qui l'obsède.Le Père représente aussi une autorité...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptySam 11 Aoû 2007, 03:39

Catherine est de retour au bercail, j'arrive d'une boutique où je lui ai acheté une jolie robe pour demain samedi jour du mariage de mon frère. Donc, mes deux plus jeunes seront donc aux noces de mon frère. Deo gracias...

Son père est venu la reconduire en fin d'après-midi aujourd'hui. Vos prières ont grandement porté fruits...

Disons que j'ai tenté le dialogue avec elle après quelques heures car lorsqu'elle est arrivée elle s'est dirigée dans sa chambre et a fermé la porte...... c'est pas la grande ouverture mais il y a un embryon d'entente....
Ça va mieux !

Merci, je suis sûre que vos prières ont donné de bons fruits ! Et tout est arrivé à temps car c'est demain le mariage de mon frère et j'avais peur que ce grave conflit mettre un note très triste à cet heureux événement... Et miracle nous avons trouvé à la toute dernière minute une jolie robe pour Catherine pour le mariage.

Vraiment l'UNION de prières ouvrent les coeurs ! cheers

Je suis tellement contente et émue que cela se soit "arrangé si vite "... Smile

Cette nuit je n'arrivais pas à dormir, je priais et je savais que mes amis étaient de coeur avec moi.... MERCI ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptySam 11 Aoû 2007, 09:23

Deo Gratias ! cheers

Je partage ta joie, Danielle, et te souhaite une bonne journée demain.

sunny sunny sunny



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptySam 11 Aoû 2007, 22:52

Smile flower Smile

OUI, MERCI à DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyDim 12 Aoû 2007, 06:26

Tout s'est passé pour le mieux ! Le mariage de mon frère était simple mais très émouvant et plein de piété. Les lectures, les chants, l'homélie du prêtre célébrant, les échanges entre les mariés, ils en avaient presque les larmes aux yeux tellement ils étaient heureux et sérieux dans leur belle et grande démarche !

Les enfants se sont très bien "comportés" si je peux m'exprimer ainsi, Catherine était de bonne humeur et de plus la journée était sous un soleil radieux ! Deo gracias !

Merci de vos prières et de votre grand soutien !
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:51

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS BALLOO%7E1

Ah!tout va pour le mieux.

Pour fêter celà,je vous suggère de faire un voyage avec votre fille et votre ex-mari dans le Sud de la France....
Comme celà,vous auriez "votre Ex en Provence"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyLun 13 Aoû 2007, 07:43

Merci pour ton sens de l'humour !

Wink

C'est pas rigolo les histoires de divorce et d'enfants aux prises en sandwich... je fais de mon mieux ... et c'est difficile quand l'ex ne veut rien savoir du dialogue et de prendre ses responsbilités en tant que père... la notion de coparentalité quand elle est passée, Mario devait être caché dans un placard les deux doigts dans les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Nouveau
poyel


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : charente Ambernac

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Danielle mes amitiées   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:36

Bonjour Danielle
je suis toute nouvelle sur ce site, mais je compatis à tes intentions,
Samedi je vais prier à Limoges avec Catherine,je prierais pour tes intentions
et mettre tes enfants et celui de Randy dans les deux Coeurs de Jésus et de Marie.
Je t'offre l'acte de concécration aux Coeurs unis de Jésus et de Marie

Coeurs unis de Jésus et de Marie
Nous nous consacrons à vous
Nous voulons vivre en union d'Amour avec vous
Pour combattre à vos cotés et sous votre divine protection
toute sorte de mal
avec vous et pour vous
nous voulons oeuvrer pour le salut du monde
Et le triomphe de la Sainte église
Corps mystique du Christ ressucité
Acceptez notre désir de nous élever
et de déposer en toute humilité
Dans vos Coeurs adorables nos faiblesses et nos erreurs
pour que la Sainte grâce de notre créateur
Tout devienne vertus
Afin de mieux servir
Vous aimer
Et devenir de jour en jour
Plus dignes de l'Amour que vous nous donner
Coeurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Coeurs unis de Jésus et de Marie,priez pour nous.
Coeurs unis de Jésus et de Marie,priez pour nous
AMEN
Tout ce qui sera demandé au nom de nos deux Coeurs Unis et contribuera à votre Sainteté sera exaucé.
AMEN
MERCI JESUS

Union de prière

POYEL Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:07

N'as tu pas remarqué chère petite Soeur Danielle, que le "Bon" Dieu a fait deux miracles en un seul ?

Certes il a ramené Catherine au bercail, mais IL t'a ramené TOI aussi au bercail.(le sien)

Il y a peu de temps tu finissais par douter de l'éfficacité de tes prières...Dieu t'a prouvé le contraire d'une façon magistrale !


Qu'IL en soit Loué à Jamais !

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS   URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE MON EX VENU CHERCHER CATHERINE UNION de prière SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatima, 13 octobre 1917
» Neuvaine à saint Michel Archange
» Nouveau venu
» Chercher Dieu !
» Chercher avec toi MARIE (chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires :: Prières et demandes de prières - intentions-
Sauter vers: