Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 Empty
MessageSujet: Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07   Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07 EmptyVen 20 Juil 2007, 01:57

Message au Père Melvin Doucette

« Prenez l’engagement solennel de vous offrir à moi aujourd’hui »

Chers amis,

Le moment est venu de prendre une importante décision.
Le temps a été ensoleillé et chaud hier, ce qui nous a donné une belle journée d’été. Les nuages ont commencé à s’amener en fin d’après-midi et en soirée; on nous annonce de la pluie pour aujourd’hui et les jours à venir.
Hier matin j’ai célébré la sainte Messe dans la maison de prière devant au moins une vingtaine de personnes. Après j’ai prié avec la plupart d’entre elles, en demandant au Seigneur de guérir leur corps et leur esprit. En soirée, à la réunion de prière tenue à l’église paroissiale, nous avons passé une heure à prier et louer le Seigneur. Aujourd’hui je célébrerai l’Eucharistie à 9h30 dans la maison de prière.

J’ai passé ma période de prière avec Jésus, notre Sauveur, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime aussi tous mes frères et toutes mes sœurs de par le monde. Si vous croyez en moi, vous appartenez vraiment à mon Royaume. Le moment est venu, mes amis, de prendre une importante décision, une décision qui vous implique totalement. Biens des gens n’ont pas la paix du cœur. Ils se sentent déprimés et n’ont pas l’impression de faire partie de la société dans laquelle ils vivent. Ils ont l’impression de marcher dans l’obscurité, ce qui les angoisse et les fatigue. Ils ont besoin d’un second souffle.
« Pour eux j’ai toujours été quelqu’un d’éloigné, jamais quelqu’un de proche. Ils pensent que nous ne sommes pas reliés, comme deux vases distincts. Le problème est qu’ils ne veulent pas que je sois proche d’eux : ils craignent d’y perdre quelque chose. Il s’agit d’une peur non fondée, basée sur l’illusion qu’en s’approchant de moi, ils auront beaucoup à souffrir. En fait tous ont leur part de souffrances, mais avec moi il leur est bien plus facile de porter leur croix.
« La décision que vous devez prendre est de vous offrir à moi totalement. Donnez-moi votre cœur, votre intelligence, votre volonté, votre être tout entier. Durant la prière ou l’Adoration eucharistique, offrez-moi tout ce que vous êtes et faites tout ce que je vous dirai. Je vous parle par la Bible, par l’Église et par votre directeur spirituel. Que chacune de vos réponses à mon appel soit un oui définitif. Vous serez mien et je serai toujours près de vous, et vous aurez la paix et la joie qui viennent de moi. Prenez l’engagement solennel de vous offrir à moi aujourd’hui. Je vous aime et Je vous bénis. »


Père Melvin
Jeudi 19 juillet 2007
Voir Matthieu 16:24-28

P.S. Je me rendrai à Medjugorje avec Marie Stebing (départ le 25 octobre et retour le 3 novembre 2007). Si ce pèlerinage vous intéresse, veuillez écrire un courriel à Marie à Pearlsofgrace@aol.com. N’oubliez pas de lui mentionner votre adresse postale afin qu’elle puisse vous envoyer son dépliant et d’autres documents.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: