Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 Empty
MessageSujet: « Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07   « Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07 EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:21

Message au Père Melvin Doucette

« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »

Chers amis,

Marchons avec le Seigneur qui nous guide en chemin.
Même si le temps est resté nuageux toute la journée hier, nous n’avons presque pas eu de pluie. Il a fait frais toute la journée et le ciel a fini par se dégager en fin de soirée. Présentement le soleil brille et on nous annonce une température d’au moins 25 oC pour aujourd’hui.
Je suis allé à Summerside hier pour célébrer une Messe de guérison à l’église Saint-Paul, devant une assistance nombreuse. Ce matin je vais célébrer l’Eucharistie à 9h30 comme d’habitude. En soirée j’irai à la réunion de prière de 20 heures à l’église de Palmer Road. Je vous annonce que je tiendrai deux retraites en août à la maison de prière. La première sera en anglais et commencera le vendredi 3 août à 18 heures pour se terminer le dimanche dans l’après-midi. La seconde sera en français et commencera le vendredi 10 août vers 18 heures pour se terminer le dimanche à 14h30. Tous sont les bienvenus.

Ma prière matinale s’est déroulée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’adressa les paroles suivantes :
« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Je suis votre Frère et j’ai donné ma vie afin que vous puissiez avoir la vie en abondance. Je vous ai rachetés dans mon Sang en mourant sur la croix.
« Saint Benoît, que vous honorez aujourd’hui, est l’un de mes plus grands amis. Il m’a donné entièrement sa vie et il a passé toute son existence à prier, jeûner et travailler. Il est pour vous tous un grand exemple de ce qu’est un bon chrétien. Imitez-le, et vous m’aimerez comme il l’a fait. Il est maintenant avec moi au ciel, ayant obtenu le paradis en coopérant aux grâces que je lui avais méritées.
« Benoît a vécu très pauvrement; il habitait dans une caverne et se nourrissait très frugalement. En cela il m’a imité, moi qui suis né dans une étable et qui, durant ma vie publique, ai souvent dormi dehors sous les arbres et sans avoir mangé. Mon grand désir lorsque j’étais sur terre était d’établir le Royaume; je ne pensais pas à moi-même, à ce que j’allais manger ni où je dormirais. Mon Père prenait soin de cela et j’avais toujours ce qu’il me fallait.
« Venez près de moi, mes chers amis, pour faire la volonté du Père. Il vous invite à m’accepter, à croire que je suis votre Rédempteur et à m’offrir totalement votre vie. Ne vous inquiétez de rien, mais priez pour vos frères et vos sœurs afin qu’ils se convertissent, changent de vie et vivent en union avec moi. Mon Père vous pardonnera tous vos péchés si vous pardonnez à tous ceux qui vous pourraient vous avoir blessés. Rappelez-vous : demandez-moi ce dont vous avez besoin, et vous le recevrez. Je vous aime. »

Père Melvin
Mercredi 11 juillet 2007
Voir Matthieu 12:46-50

P.S. – Désolé pour le retard : mon ordinateur refusait de fonctionner ce matin. Maintenant tout est rentré dans l’ordre. Dieu vous bénisse.

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français :
Revenir en haut Aller en bas
 
« Demandez-moi ce dont vous avez besoin »Jésus 11 juillet07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: