Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 «Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Empty
MessageSujet: «Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin   «Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin EmptyMar 03 Juil 2007, 01:10

«Message au Père Melvin Doucette

« Soyez transformés par l’Esprit »
Chers amis,

Louons le Seigneur, qui est toujours si bon envers nous.
Il pleut par ici ce matin, mais pas pour longtemps sans doute : les nuages sont en train de se disperser et bientôt nous devrions apercevoir le soleil. Hier d’ailleurs il a fait très beau pour la fête du Canada, même si c’était un peu frais (autour de 20 degrés Celsius).
Je suis revenu des États-Unis samedi vers 21 heures. Le voyage s’est bien passé. J’ai pu rendre visite à mes cousins germains du Connecticut et voir des amis au Maine et dans d’autres États. La retraite à Moodus (CT) s’est bien déroulée; 110 personnes y ont participé. J’ai passé deux jours en Pennsylvanie et j’ai présidé une Messe de guérison à Wilmington, au Delaware, un État où je n’étais jamais allé auparavant. J’ai rencontré bien des gens formidables et je demande au Seigneur de les bénir tous.
À l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, hier matin, j’ai concélébré la sainte Messe avec le Père Art, après quoi je me suis reposé le reste de la journée. Cet après-midi j’irai au manoir d’Alberton pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents.

J’ai passé ce matin une demi-heure en prière avec notre Père céleste, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon fils, je t’aime. Je suis ton Père, je mets toute ma joie en toi et je veux que tu sois toujours près de moi. J’ai beaucoup d’amis qui cheminent avec Jésus, mon Fils, et avec moi. Ils aiment aller à l’église pour m’offrir le saint Sacrifice de mon Fils Jésus dans la célébration de la sainte Eucharistie. C’est l’acte de culte le plus solennel que vous puissiez me rendre. J’ai envoyé mon Fils très cher dans le monde pour vous ramener tous à moi. Il a offert son Sacrifice suprême sur la croix pour expier vos péchés et pour amener la réconciliation entre vous et moi. Je vois en permanence le grand acte d’amour qu’il m’a offert pour votre salut.
« Mes chers fils et mes chères filles, rien ne réjouit davantage mon cœur que de vous voir à l’église le dimanche prendre part à la Célébration eucharistique. C’est là que vous recevez ma bénédiction et toutes les grâces nécessaires pour vivre en union intime avec Jésus et avec moi. Je vous exhorte tous à venir souvent en semaine à la Liturgie sacrée. Je répandrai mon amour sur vous et je vous remplirai de paix. L’Esprit Saint, Jésus et moi sommes toujours présents d’une manière privilégiée durant la célébration de la sainte Eucharistie. Si vous avez préparé votre cœur, vous pouvez venir recevoir Jésus, votre Sauveur, dans la sainte Communion. Que cette expérience magnifique soit pour vous un avant-goût du ciel. Soyez transformés par l’Esprit et vivez en union avec mon Fils Jésus. Je vous aime tous. »


Notre Père céleste nous invite aujourd’hui à prendre part à la sainte Messe le plus souvent possible. Montrons-lui notre amour en y allant chaque jour si nous le pouvons.

Père Melvin
Lundi 2 juillet 2007 Voir Jean 8:21-30

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: