Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr Empty
MessageSujet: "Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr   "Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr EmptyLun 18 Juin 2007, 05:22

Message au Père Melvin Doucette

« Mon Royaume commence dans ce monde »

Chers amis,

Jésus nous invite à entrer dans le Royaume de Dieu dès ici-bas en reconnaissant sa royauté.
Hier encore une fois nous avons eu une belle journée ensoleillée. Il a fait chaud, surtout en après-midi et en soirée, et Dieu merci un petit vent est venu nous rafraîchir. Ce matin il y a quelques nuages dans le ciel et il se pourrait qu’il pleuve, mais on prévoit quand même des percées de soleil.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier avant-midi devant près de 40 personnes. La retraite s’est poursuivie toute la journée avec presque une trentaine de participants. Dans l’après-midi, les visiteurs de l’État de Washington sont allés voir l’église Immaculée-Conception à Palmer Road, puis sont revenus à la maison de prière pour continuer la retraite. En soirée j’ai présidé une Messe de guérison pour le groupe, et le ministère de guérison s’est terminé vers 22 heures.
La retraite finit aujourd’hui. Je célébrerai la sainte Messe à l’église de Palmer Road et le groupe de retraitants y prendra part. Nos visiteurs partiront demain, remerciant Dieu pour la semaine merveilleuse qu’ils ont vécue à l’île.

Comme d’habitude j’ai passé une demi-heure en prière ce matin. J’étais avec Jésus, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime et je répands mon amour et mes bénédictions sur tous mes frères et toutes mes sœurs de tous les pays de la terre. Aujourd’hui dimanche, vous célébrez ma résurrection d’entre les morts en allant à l’église et prenant part à la célébration de la sainte Eucharistie. Ainsi vous demeurerez tout près de moi.
« Je suis venu vivre avec vous sur la terre afin d’établir mon Royaume. Mon Église est la porte de ce Royaume. Celui qui croit en moi et suit mes enseignements est déjà dans mon Royaume. Je suis votre Roi, je veux habiter dans votre cœur et c’est là que doit se trouver le Royaume. C’est un Royaume d’amour, de paix, de justice et de miséricorde. Vous appartenez à une immense famille où règnent l’amour et le pardon et où personne n’est rejeté. Les membres du Royaume prennent soin des pauvres, visitent les malades, ils prient pour eux et aident tous ceux qui souffrent. Tous vivent dans ma grâce et s’efforcent de parvenir à la sainteté en coopérant avec les grâces que je leur accorde.
« Mon Royaume commence ici-bas par la foi et atteint sa perfection au ciel. Vous ne le voyez pas comme vous voyez les gouvernements des divers pays du monde. Le Royaume se trouve dans le cœur des personnes qui sont engagées à ma suite. C’est par la Baptême que vous entrez dans le Royaume de Dieu, et vous avez besoin de tout le soutien que l’Église peut vous apporter. J’ai donné à l’Église le sacrement de la Confession ou de la Réconciliation pour effacer vos péchés, et je lui ai donné le cadeau de l’Eucharistie pour vous nourrir de mon Corps et de mon Sang. Servez-vous de tout ce que l’Église met à votre disposition. Les membres du Royaume sont également des gens de prière qui ont cette relation personnelle avec le Père, avec moi votre Sauveur et avec l’Esprit Saint. J’invite tous les humains à entrer dans mon Royaume et à recevoir le salut. Je vous aime tous. »



Père Melvin
Dimanche 17 juin 2007
Voir Matthieu 20:1-16
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon Royaume commence dans ce monde " Jésus au Pèr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caricature obscène de Plantu sur le Pape dans "le MONDE"
» APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DANS LE MONDE
» Jésus "fait son comeback" et dit le "Notre Mè
» NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ?
» "Je vais bientôt mourir pour vous"Jésus au Père Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: