Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie   Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:52

Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie






Le chapelet est composé de 20 grains, séparés en cinq groupes de 4 grains, trios petits et un gros.





Sur les gros grains, on récite le Notre Père.



Sur les petits grains, on récite le Je vous salue Marie



Il y a donc cinq groupes récités à la suite, chaque groupe étant donc constitué de 1 Notre Père et 3 Je vous salue Marie.

On récite chaque groupe en l’honneur et en souvenir d’un élément ou évènement particulier.



1. En l’honneur du sacré Cœur de jésus

2. En l’honneur du Cœur Immaculé de Marie

3. En souvenir de la passion du Christ

4. En souvenir des douleurs de Marie

5. En expiation, aux cœurs de Jésus et de Marie







A la fin du chapelet, sur la médaille, réciter la prière aux Coeurs Unis de Jésus et Marie



« O coeurs unis de Jésus et Marie, vous êtes toute la grâce, toute la miséricorde et tout l’amour. Laissez mon cœur se joindre aux vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soient présents dans vos cœurs unis. Plus particulièrement, répandez la grâce sur un besoin particulier (le formuler ici). Aidez moi à reconnaître et accepter votre désir d’amour dans ma vie. AMEN »
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie   Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie EmptyVen 08 Juin 2007, 00:45

Peut-on le réciter sur un chapelet ordinaire ? Sinon où peut-on se procurer ce chapelet ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie   Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie EmptyVen 08 Juin 2007, 15:51

Moi je vais le faire sur un chapelet normal car je n'ai pas celui çi toutefois peut etre qu'en magasin religieux ont peut le trouver j'irais voir dans 2 semaines a ma librairie et je te redirai........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie   Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet des Cœurs Unis de Jésus et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: