Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 Empty
MessageSujet: « Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07   « Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07 EmptySam 02 Juin 2007, 02:01

Message au Père Melvin Doucette

« Son cœur fut transpercé »

Chers amis,

« Un des soldats lui perça le côté avec sa lance, et du sang et de l’eau en sortirent aussitôt. »
C’était frais hier matin, mais en après-midi le soleil a paru et le temps s’est réchauffé. La soirée a été très agréable. Présentement le ciel est couvert mais il devrait se dégager au cours de la journée. Nous pourrions avoir des averses en après-midi.
J’ai célébré la sainte Messe à 19 heures à l’occasion de la fête de la Visitation de Notre-Dame à sa cousine Élisabeth. L’assistance était assez nombreuse dans la maison de prière. Aujourd’hui je célébrerai l’Eucharistie à 19h30; nous dirons d’abord le chapelet à 19 heures. Il viendra sans doute beaucoup de monde à cette Messe du premier vendredi du mois.

J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec notre Sainte Mère pour commencer le mois de juin. Voici les paroles qu’elle m’a dites :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je viens à nouveau pour vous parler, à toi et à tous mes enfants. Je vous aime tous, mes fils et mes filles, et je désire vous conduire à mon Fils Jésus, surtout à son Sacré Cœur. Son Cœur est embrasé d’amour pour chacun de vous. Il a donné sa vie dans de terribles souffrances pour vous, jusqu’à mourir sur la croix. À la fin, son cœur fut transpercé, et du sang et de l’eau en sortirent. C’est le symbole de sa grande miséricorde à votre égard. Il vous invite tous à vous repentir de vos fautes afin qu’elles puissent être effacées.
« Ce sont vos péchés et les péchés du monde entier qui ont causé de telles souffrances à mon cher Fils. À l’heure actuelle beaucoup refusent obstinément de voir qu’ils font le mal et n’ont aucun remords de leurs terribles péchés comme l’adultère, la fornication, le vol, la haine, l’avortement, et bien d’autres encore. Ils vivent ensemble sans être mariés, n’imaginant même pas que c’est mal. D’autres qui croyaient en moi et fréquentaient l’église auparavant ont abandonné Jésus et ne prient plus. Ils ne se rendent pas compte qu’il est leur unique Sauveur et qu’ils doivent le suivre pour être sauvés.
« Je suis venu à toi, Melvin, mon fils, depuis quelques années maintenant, porteuse d’un message pour vous tous, mes enfants : tournez-vous vers Jésus, mon Fils, croyez en lui et soyez des membres actifs de son Église. Je t’ai demandé, Melvin, de construire la maison de prière et tu l’as fait pour moi. Je me réjouis grandement de voir ce bâtiment, élevé pour m’honorer à titre de Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. J’ai demandé qu’on élève un sanctuaire près de la maison de prière et j’ai dit que des portes s’ouvriraient à cette fin en 2007. Bientôt tu verras ce que j’ai accompli pour que ce sanctuaire puisse être construit. Je veux également que mon auberge soit construite le plus tôt possible afin que les gens puissent venir et séjourner tout près de ma demeure spéciale sur l’île, et prendre part aux prières, neuvaines et retraites qui s’y dérouleront. De plus, j’ai hâte à la naissance prochaine des Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Vendredi 1er juin 2007
Voir Jean 19:31-37

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

Revenir en haut Aller en bas
 
« Son cœur fut transpercé » Marie au Père Melvin 1er juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: