Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Empty
MessageSujet: Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima   Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:06

Notre Saint Père Jean-Paul II a été un Pape reconnu pour sa dévotion à Notre Sainte Mère. Il est surprenant de constater la récurrence dans sa vie du chiffre 13 qui est aussi celui des apparitions de Fatima qui ont débuté il y a nonante ans un treize mai et qui se sont toutes déroulées le 13 d'un mois.

Au moment de son élection, Jean-Paul II avait 58 ans : 5+8 = 13
Jean-Paul II a été le 265ème Pape : 2+6+5 = 13
L'attentat dont il a été victime s'est déroulé le 13 mai
La durée de son pontificat est de 26 ans et 5 mois : 2+6+5 = 13
Il nous a quittés le 02-04-2005 : 2+4+2+5 = 13
Il était 21h37 lorsqu'il a rendu son âme à Dieu : 2+1+3+7 = 13
La semaine durant laquelle il s'est éteint était la 13ème semaine
A sa mort, Notre Saint Père était âgé de 85 ans : 8+5 =13

N'est-ce pas extraordinaire?

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima   Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima EmptyVen 18 Mai 2007, 11:12

J'ai passé ces 23 dernières années de ma vie à dire que le 13 est un chiffre porte-bonheur et très important ! Personne ne m'a jamais cru !

Petite anecdote : ma vie entière est un 13 !
Je suis née un 13 octobre
J'ai rencontré mon copain un 13 mars
Sa mère est née un 13 Août
Son père (à mon copain) est né un 13 décembre
Ma soeur avait 13 ans quand je suis née et elle est ma marraine

PLein de choses comme ça ...

Alors ! Gloire à Dieu ! Merci Seigneur !

Oui, le 13 est un chiffre important ! Oui le 13 a une symbolique ! Mais laquelle ? Je le découvrirai bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima   Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima EmptyVen 18 Mai 2007, 16:40

... je me demandais pourquoi tu avais accolé un 13 à ton pseudo. Eh bien maintenant, en effet, je comprends!!! cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima   Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima EmptyVen 18 Mai 2007, 18:18

Ben, en fait, c'est parce que c'est le dernier 13 de ma vie en date : je vis dans les Bouches-du-Rhône, soit le 13 ... Donc, Chouppy qui vient du 13 ! cheers

Mais on peut l'interpréter comme on veut ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima   Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima EmptyVen 18 Mai 2007, 22:12

[color=#4b0082]
Citation :
[color:cfa0=#4b0082:cfa0]je vis dans les Bouches-du-Rhône, soit le 13 ... Donc, Chouppy qui vient du 13 !


En plus!!! Eh ben dis donc! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima   Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Paul II sous le signe de Notre Sainte Mère de Fatima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Pellevoisin... Ecoutons donc notre Très Sainte Mère du BON Conseil
» Jean-Paul II repose dans la chapelle saint sébastien, un signe de la Ste Vierge?
» Fête de l'Assomption : Là où notre Très Sainte Mère est particulièrement fêtée !
»  Petite info lue ce matin !!
» Les temps forts de la canonisation de Jean-Paul II et Jean XXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: