Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin Empty
MessageSujet: "Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin   "Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin EmptyJeu 10 Mai 2007, 05:02

Message au Père Melvin Doucette

« Menez une vie libre avec moi »

Chers amis,

Salutations et bénédictions dans le Seigneur, notre Ami qui veille chaque jour sur nous.
Il a fait chaud hier, et la journée d’aujourd’hui sera ensoleillée également, mais la température descendra un peu – environ 13 oC. Me voici de retour après un beau voyage en Gaspésie; je remercie tous ceux qui l’ont rendu possible. Il y avait encore de la neige, surtout aux alentours d’Amqui et de Bonaventure, mais elle disparaîtra dans les prochaines semaines.
Je pars demain pour un autre voyage au Québec. J’espère être de retour à la fin du mois (cette fois je resterai chez moi pendant quelques semaines). Veuillez prier pour que ce voyage se passe bien.

Pendant ma demi-heure de prière contemplative ce matin, Jésus m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis. Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés dans le monde entier. Je veux tous vous avoir près de mon cœur. Je connais vos souffrances, vos problèmes et votre douleur. Beaucoup d’entre vous ont des problèmes de santé, d’autres souffrent de maladie mentale ou psychologique. D’autres encore sont persécutés parce qu\'ils croient en moi et veulent me suivre.
« Mon message à vous tous aujourd’hui, c’est d’être courageux. Soyez forts, menez le bon combat sans jamais abandonner. J’ai beaucoup souffert lorsque j’étais sur la terre. J’ai subi la passion et je suis mort sur la croix. Je n’ai jamais désespéré, mais j’ai continué à marcher en union avec mon Père. Vous tous qui souffrez, restez près de moi et invoquez chaque jour mon aide. J’ai une grande compassion pour ceux qui sont malades, qui ont le cœur brisé ou qui sont persécutés. Je veux vous fortifier par ma grâce. Durant ma vie terrestre, je guérissais tous les malades qui venaient à moi pour demander mon aide.
« Beaucoup aujourd’hui vivent dans l’esclavage de la drogue et de l’alcool. Ils sont dépendants de ces substances et ne sont pas capables de s’en passer. Leur vie entière est détruite par ces puissants stimulants. Ils ne peuvent pas s’en libérer par eux-mêmes. Je leur lance un appel : qu’ils tournent leur regard vers moi et implorent mon aide de tout leur cœur. Je suis le seul qui puisse éliminer leur besoin tyrannique de drogue et d’alcool afin qu’ils puissent commencer une vie nouvelle. Rappelez-vous : sans ma force, vous ne pouvez rien faire de bon. Sans moi votre vie sera un échec. Je veux que vous réussissiez, que vous ayez une vie comblée et utile. Venez, brisez vos esclavages et menez une vie libre avec moi. Je vous aime tous. »

Il fallait absolument que Jésus descende en ce monde pour nous sortir de l’obscurité et nous conduire à sa lumière magnifique. Tous, nous étions sur la voie de la perdition, mais par ses souffrances et sa mort, il a renversé notre situation en nous montrant le chemin à suivre. Allons à lui avec tous nos problèmes, nos difficultés et nos maladies, et il se portera à notre secours. En plus, il nous donnera les merveilleux dons que sont la paix et l’amour.

Père Melvin
Mercredi 9 mai 2007
Voir Actes 14:19-28

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
"Menez une vie libre avec moi "Jésus au PèreMelvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: