Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marthe Robin nouvelle Servante de Dieu
Aujourd'hui à 10:44 par Françoise

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Aujourd'hui à 03:50 par Etoile Bleue

» Une Minute avec Marie
Hier à 23:55 par Etoile Bleue

» 22 novembre Sainte Cécile
Hier à 23:32 par ami de la Miséricorde

» Saints du 22 novembre
Hier à 23:27 par ami de la Miséricorde

» Méditation avec le Précis de Théologie de Tanquerey
Hier à 23:20 par ami de la Miséricorde

» Signe dans la Bible
Hier à 22:21 par Etoile Bleue

»  "Prier les psaumes avec le Christ", Un Psaume Par Jour
Hier à 21:56 par Etoile Bleue

» Notre Dame de Montligeon : "Par la prière, prenons soin de nos défunts".
Hier à 21:28 par Françoise

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Hier à 21:13 par Françoise

» Neuvaine pour la France : neuf mois de prières
Hier à 15:13 par Etoile Bleue

» 21 novembre Saint Dimitri de Rostov
Hier à 13:03 par ami de la Miséricorde

» 21 novembre Présentation de Marie
Hier à 12:56 par ami de la Miséricorde

» Saints du 21 novembre
Hier à 12:50 par ami de la Miséricorde

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Jeu 20 Nov 2014, 23:22 par Nicolas

» La famille est l’institution la plus humanisante de l’Histoire
Jeu 20 Nov 2014, 19:19 par Etoile Bleue

» Saints du 20 novembre
Jeu 20 Nov 2014, 12:23 par ami de la Miséricorde

» 2015 : 500 ème anniversaire de la naissance de sainte Térésa de Jésus !
Jeu 20 Nov 2014, 10:29 par Françoise

» Diocèse du Puy en Velay en deuil de son Evêque.
Mer 19 Nov 2014, 23:46 par Françoise

» New: Sur les apparitions de Garabandal
Mer 19 Nov 2014, 20:51 par ami de la Miséricorde

» 19 novembre Saint Raphaël Kalinowski
Mer 19 Nov 2014, 14:56 par ami de la Miséricorde

» 19 novembre Saint Abdias Prophète
Mer 19 Nov 2014, 14:47 par ami de la Miséricorde

» Saints du 19 novembre
Mer 19 Nov 2014, 14:34 par ami de la Miséricorde

» Et si nous mettions un peu plus d'amour sur ce forum ?
Mer 19 Nov 2014, 09:22 par Françoise

» L'extraordinaire neuvaine Donnée par Dieu le Père Lui-même, à Mère Eugenia
Mar 18 Nov 2014, 22:35 par Etoile Bleue

Partagez | 
 

 Parole d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot
Habitué


Nombre de messages: 36
Localisation: Québec

MessageSujet: Parole d'Amour   Sam 28 Avr 2007, 05:35

PAROLE D'AMOUR
(Un abrégé)

ÉDITIONS DU PARVIS CH-1631 HAÜTEVILLE / SUISSE
Septembre 1986
ISBN 2-88022-145-5

Extraits de Révélations contemporaines
à une mère de famille italienne,
à qui le Seigneur a donné le pseudonyme de Gemma
qui semblent confirmer l’Œuvre de la Communauté de la Dame de tous les Peuples

Introduction
Que triomphe bientôt le Cœur Immaculé de Marie pour préparer le Règne de son divin Fils !

Tant l'édition italienne que la traduction française de "Parole d'Amour" furent rapidement diffusées et bien vite épuisées. Les demandes qui ont continué d'affluer n'ont momentanément pu être satisfaites. A d'innombrables "petits cœurs" qui aspirent à se nourrir de cette "Parole d'Amour" et à la répandre autour d'eux, nous entendons proposer ce nouveau tirage, qui, pour l'instant, est une simple réimpression de la version initiale.
Aujourd'hui, par tant de voies distinctes, la parole d'amour coule du Ciel avec abondance. C'est une parole qui, par l'intermédiaire d'humbles instruments, jaillit vive et abondante des Cœurs de Jésus et de Marie au milieu du Peuple de Dieu. C'est une parole toute imprégnée d'amour, d'espérance et de foi qui, simple et bonne comme le pain, est proposée comme aliment à tant de "petits cœurs" de bonne volonté, affamés de lumière et de réconfort. C'est une parole qui ne contient aucune vérité nouvelle ou divergente de celles connues et proposées aux fidèles par l'Église. Comme toute révélation privée authentique, cette parole donne aux vérités établies une lumière et une vie toutes particulières et a la capacité de les faire pénétrer directement dans les cœurs par le cheminement de l'amour, sans recourir à des arguments doctrinaux compliqués.
En prenant connaissance de cette "Parole d'Amour", le lecteur qui en parcourt les pages avec un esprit de simplicité peut avoir la sensation de se trouver en face d'une eucharistie. S'il se prédispose à l'accueillir avec foi et humilité, il expérimentera dans son cœur cette chaleur mystérieuse, ces impulsions profondes mélangées à une perception de paix et de lumière qui indiquent une présence toute particulière de l’Esprit d’Amour et de vie.
Si nous nous permettons de proposer cette "Parole d'Amour" à la diffusion — réconfortés en ceci par l'examen attentif de quelques théologiens et la paternelle bénédiction de quelques Pasteurs — rien ne nous y pousse en dehors de la gloire de Dieu et du salut des âmes, ainsi que le désir que triomphe bientôt le Cœur Immaculé de Marie pour préparer le Règne de son Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, à qui vont toutes louanges dans les siècles des siècles.
Don Franco Celletti
Nazzano. le 15 août 1986

P.30
Marie :
« Beaucoup de foyers se sont déjà allumés. Le Malin est en train de préparer ses champs de bataille, mais il se nuira à lui-même. Priez beaucoup, beaucoup! Consacrez vos journées au Seigneur, en allant à la Messe et en mangeant son Pain. Repentez-vous, aimez-vous, priez-Nous et Moi Je ferai tout, tout ce qui est possible pour éloigner du monde la plus atroce bataille qui n’ait jamais eu lieu entre le ciel et la terre.
Le Serpent sera écrasé encore une fois, mais aidez-Moi, aidez-vous, chers fils, mes fils bien-aimés ! Si seulement vous pouviez imaginer quelle menace pèse sur vous ! Votre ignorance ne vous permet pas de voir la situation réelle. Votre apathie engourdit vos esprits et vos cœurs. Et Moi Je pleure, Je pleure parce que vous ne réussissez pas à vous ressaisir. Le mal vous a tellement abrutis que vous n'entendez plus la voix de votre Maman, de votre Jésus qui encore est déchiré en croix pour vous. Que puis-Je faire de plus? J'ai envoyé mes anges sur la terre pour vous suivre, pour vous suggérer ce que vous devez faire, mais vous ne les voyez pas, vous ne voulez pas les voir, vous leur faites obstacle, vous les ignorez !
Je suis consumée par la douleur, ma fille, anéantie comme mère, comme femme, comme épouse, par la grande douleur que vous M'infligez! Je descendrai de nouveau sur la terre avec mon Corps pour porter avec Moi la nouvelle Église;[/color] mais J'aurais voulu que les événements qui la précéderont fussent meilleurs. Quelle angoisse !
Maintenant, ce que Je vous recommande, ma fille, c'est de mettre sous chaque croix, près de mon Jésus, mon Image. Cette union des deux vous protégera de tout mal. Que le Rosaire ne vous quitte jamais, et rappelez-vous les anges que Dieu vous a donnés pour vous aider et vous protéger.
Préparez-vous à tout événement avec l'amour pour votre Maman et votre Jésus-Eucharistie dans le cœur: c'est là l'unique force qui soutiendra même le plus faible. Moi sur la croix avec mon Jésus, c'est là ma place, rappelle-t-en, ma fille. »
« Ma tâche est d’écraser de nouveau la tête du serpent, et Je devrai le faire, même si beaucoup auront à en souffrir. »
P.35
M. [color=red]«Mon Œuvre sera une colonne de prière, qui ne doit pas faiblir cependant. Qu'ils avancent avec calme et prudence, car Je ne veux pas que le Serpent entre aussi dans mon Œuvre. Je les protégerai de tout danger: qu'ils écoutent seulement ma parole.Une nouvelle Église devra surgir, une Église qui répandra l'amour dans les lieux les plus inattendus. La prière et la charité lui fraieront la voie. Ma fille, prie pour mes fils de prédilection, les prêtres. Ils sont mes colonnes qui s'élèvent vers le ciel. Si l'une d'elles s'écroulait, elle entraînerait avec elle aussi les autres. Donc, prie et priez pour mes fils de prédilection. Je vous aime tous, mais eux de façon particulière. Tu comprends pourquoi, n'est-ce pas? J'ai été le premier prêtre à vous donner 1'Eucharistie1: Je vous ai donné mon Fils.»

(1). Cette expression rappelle un célèbre tableau, où la Vierge est représentée tandis qu'Elle présente la Sainte Eucharistie à Saint Sylvestre, Abbé, fondateur de la Congrégation Bénédictine Sylvestrine.

Le prêtre, médiateur ontologique entre Dieu et l'homme, porteur de la Parole de Dieu, offrant pour lui, pour ses frères et pour les frères de ses frères, instrument actif par lequel sur les autels la Parole se fait chair — dans le renouvellement quotidien du mystère de l'Incarnation rédemptrice —, trouve son modèle idéal en Marie qui réalise pleinement en Elle — dans la mesure où cela est accordé à une créature humaine — ces prérogatives, fruits de l'unique sacerdoce du Christ.
P.40
Jésus: ...enfants que J'aime sans limite, vous-mêmes Me fuyez comme des serpents. Vous ne vous apercevez donc pas de ce qu'il vous fait? Réveillez-vous de votre cauchemar et revenez à votre Père, qui est toujours prêt à vous ouvrir les bras et à vous pardonner pour un seul geste d'amour. Ce n'est qu'en Moi que vous trouverez la paix !

Le Serpent a dupé votre intelligence pour vous faire construire des armes qui serviront à vous détruire et à vous perdre pour l'éternité. Et le jour viendra où le feu descendra du ciel et s'élèvera de la terre. Alors, vous invoquerez mon Nom, mais ce sera trop tard ! Repentez-vous à temps, mes fils, hâtez-vous ! Remplissez les églises et priez. Repentez-vous, car le temps est proche! Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Même le fait de vous effrayer Me brise le Cœur. Je veux uniquement vous sauver. Ne Me dites pas ensuite: nous ne savions pas. Moi J'ai parlé: qui veut écouter, qu'il écoute. »
P.41
M. «Ma chère fille, Moi, en tant que Mère, Je pardonnerais tout, mais ma pitié ne servirait à rien. Je dois combattre, Moi aussi pour vous sauver. Ma tâche est d'écraser de nouveau la tête du Serpent, et Je devrai le faire, même si beaucoup auront à en souffrir. Mais ne craignez pas: la prière vous aidera dans les moments les plus difficiles. Je prie beaucoup pour mes enfants, et toi prie aussi pour mes préférés, les prêtres. Ils sont le salut de beaucoup d'âmes et les piliers de la nouvelle Église. Prie et priez beaucoup! Faites pénitence en l'honneur de votre Dieu. Soyez fermes et forts dans la foi que vous professez. Moi, Je serai toujours à vos côtés.
M. «Mon enfant, quelle angoisse envahit mon Cœur! Que puis-je faire pour vous de plus que ce que Je fais ! Je vous tiens tous, tous sous mon manteau, mais ce n'est pas assez: certains d'entre vous se soustraient ; ils ne veulent pas de ma protection, et mon Jésus souffre tant dans son amour! Priez, priez beaucoup, Je vous le répète! Je n'ai plus la force de retenir le bras du Seigneur. Tu ne dois pas craindre, car les frères qui sont avec Dieu et en Dieu auront la Vie éternelle. »
P.43
M. «Fille chérie, ne crains pas, le grand châtiment ne viendra pas pour le moment, mais préparez-vous aux épreuves qui viendront. Préparez-vous tous dans la foi et la prière, car la nouvelle Église est déjà en cours. (1) Les fils de la nouvelle Église devront affronter beaucoup d'épreuves de fidélité et de force. <<Mon Œuvre se répandra sur la terre dans les lieux les plus inattendus et les plus cachés. Dans l'humilité et l'amour surgira la nouvelle Maison de Pierre sur la terre.[/color][/b][/u]
[color=red]Jésus, Dieu notre Père, l'Esprit-Saint, tous les anges, les saints et Moi-même, Nous descendrons pour vous aider dans la lutte contre le Serpent. Je l'écraserai de nouveau sous mes pieds et sa suite sombrera dans les ténèbres pour toujours.>>

Regardez le soleil et les étoiles : par eux vous aurez beaucoup de signes qui vous annonceront les événements.»
1. II faut entendre cette même Église, Peuple de Dieu et Corps mystique du Christ, avec tout son patrimoine de foi et de tradition, mais vivifiée, transfigurée, rendue 'nouvelle' par une présence toute particulière de l'Esprit-Saint. Une Église de l'Amour, développement organique de l'Église de la foi' qui a régné pendant ces deux mille ans. Église de l'Amour à laquelle on parviendra — autant qu'on l'entrevoit dans ces pages — à travers une série de purifications qui impliqueront l'humanité toute entière et la création elle-même. P.46
«La nouvelle Église sera formée de nombreuses saintes familles: nombreuses Marie, nombreux Joseph, nombreux Jésus. »

A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué


Nombre de messages: 36
Localisation: Québec

MessageSujet: Re: Parole d'Amour   Sam 28 Avr 2007, 05:38

Suite du message


20 MAI 1980
M. …« La famille unie et aimante est notre plus grand trésor, que nous tenons serré sur notre cœur. D'une famille sainte naîtra la nouvelle Église. La famille est communion et la communion est union sainte avec Dieu. L'emblème de la famille est la Très Sainte Trinité. Jésus, Saint Joseph et Moi avons été la première famille de Dieu sur la terre, et la nouvelle Église sera formée de nombreuses saintes familles: nombreuses Marie, nombreux Joseph, nombreux Jésus. Toute femme qui, au Nom de Dieu, remplit la tâche d'épouse et de mère, doit être comme Dieu a voulu que Je sois: prête à répondre à son appel, serviable, plein d’amour comme femme et aimant comme mère. Tout homme qui remplit la tâche d'époux au Nom de Dieu doit être comme fut Saint Joseph: fidèle et respectueux comme époux, éducateur comme père, protecteur et laborieux comme chef de famille, rendant toujours grâce à Dieu. Je t'ai dit tout cela, ma fille, parce que Je suis heureuse que tu sois parvenue à comprendre l'importance que Dieu donne à la famille, puisqu'elle est la base de toute la chrétienté et le fondement du Royaume de Dieu. Celui qui n'aime pas sa famille et ne remplit pas les tâches qu'elle comporte, même s'il prie nuit et jour, pour nous n'est pas un bon chrétien. Beaucoup de mamans délaissent leurs enfants pour des choses inutiles, par distraction, pour d'autres travaux, par orgueil, et oublient leur tâche essentielle: aimer et rester auprès des enfants que le Seigneur leur a accordés pour en faire ses soldats. Mais si elles les négligent, elles en font des âmes perdues.
Fille chérie, que Moi Je vous serve d'exemple. Dis-le aussi à toutes les mamans, dis-le en mon Nom et elles te croiront. Si le mal s'est tellement enraciné chez les hommes, c'est la faute de tant de mamans qui n'ont pas fait leur devoir. Elles n'ont pas su faire de leurs enfants des soldats de Dieu. Elles les ont élevés, au contraire, dans leur triple ambition: ambition personnelle, ambition pour leurs enfants, ambition pour leurs petits-enfants.
Le Père vous a donné l'exemple vivant: est-ce qu'Il n'aurait pas pu choisir un roi comme époux de la Mère de Jésus? II a choisi, au contraire, le plus humble parmi les hommes, un simple menuisier, respectueux envers Dieu. Comme Mère de son Verbe, II M'a choisie, Moi, qui suis la plus simple et la plus sincère des mamans. Aussi, mes fils, écoutez-Moi et tournez votre regard vers Moi. Moi, Je le guiderai dans la lumière du Seigneur. »
Jésus : «Ils vendront leurs propres enfants, leur propre sang au Serpent, pour sauver leur corps. Ils ne savent pas qu'ils ne sauveront pas leur vraie raison d'être: leur âme. »

«Je reconstruirai avec la Madone Immaculée un nouveau monde, une Église qui régnera jusqu'à la fin des temps.»
21 MAI 1980
J. «Ma fille, tous sont protégés par Moi et tous sont aimés de Moi, spécialement les enfants. Mais c'est vous malheureusement qui, étant dans le péché, les tuez. Pauvres enfants qui reçoivent sur eux la projection de vos maux. Inconscients et résignés, ils acceptent tout, toujours souriants et les bras ouverts. Moi, Je suis en eux, Je souffre et Je pleure en vain. Priez, priez, car c'est en eux que résident vos espérances!»
P.49
J. «Ma fille, ...Je reconstruirai avec la Madone Immaculée un nouveau monde, une Église qui régnera jusqu'à la fin des temps. Je ferai de nouveaux prêtres, de nouveaux fils gouverneront mon Église, une Église d'amour, sans discrimination: le premier degré aura son utilité comme le plus élevé; il n'y aura pas de jalousie ni d'envie dans la Maison de Dieu, car ceux qui possèdent de ces résidus ne résisteront pas à l'épreuve que le Père enverra sur la terre. Vous devrez être des anges sur la terre pour régner avec Moi dans la nouvelle Église d'amour. Préparez-vous à recevoir sur vous mon Esprit, afin qu'il vous éclaire pour Me suivre et Me faire reconnaître en vous.»
P.50
Le Père M'a donné la tâche de préparer les nouveaux prêtres, la nouvelle Église, les nouvelles familles qui formeront mon Œuvre.(1) Je ne peux te dire autre chose pour le moment... Ma fille, humilie-toi, prie, souffre et offre tout ce que tu as. Fais-toi toujours plus petite et inutile, car c'est ainsi que tu es utile au bon Jésus.»
(1) II vaut la peine de souligner l'intérêt tout particulier, qui se révèle en ces pages, pour la famille 'base de toute la Chrétienté et fondement du Royaume de Dieu .D'une famille sainte naîtra la nouvelle Église, puisque déjà la 'famille unie et aimante' est une petite église, l'église domestique', cellule de la grande Église, Corps Mystique du Christ.
P.53
J. : «Ma fille, aime-Moi, aime-Moi, parce que ton amour est un baume pour mon Corps et un soulagement pour mon Cœur. Toute âme qui recherche mon amour M'aime déjà. Si tu savais, ma fille, combien Je souffre pour ce qui doit vous arriver. Mais il n'est pas possible de différer: Je dois jouer le tout pour le tout, pour sauver le plus d'âmes possible. Les âmes les plus simples Me verront toujours; les plus humbles et les plus abandonnées au Père verront le Royaume des Cieux. Ceux qui ne Me cherchent pas et ne Me prennent pas en considération seront damnés éternellement, et rien ne pourra les sauver. Ils Me verront. Je les secouerai et ils Me railleront de nouveau. Il viendra un nouveau Moïse, et ils le tueront. Je chasserai le Serpent du monde de ma propre main. Il se fera une Arche différente et mon Royaume se répandra dans le monde entier. Le fléau des chrétiens n'est pas loin. Puis, se reconstruira la nouvelle Église, l'Église de l'amour éternel, universel. Ma fille, fille chérie, ils regretteront de ne pas être morts, mais ils ne Me reconnaîtront pas pour autant. »
P.56
M. : «Ma fille, l'Oeuvre se répandra et un grand nombre de fils adhéreront à son amour. Elle s'étendra partout, tombera et reviendra définitivement. Beaucoup de prêtres et d'évêques viendront à la nouvelle Église. Ils penseront à élire un évêque, mais ce sera un simple prêtre, humble et savant, qui élèvera l'Église de l'amour. » P.63
M. : «Ma fille, Je vous ai déjà dit de ne pas vous alarmer pour le temps qui vient. Soyez calmes dans la foi et forts dans l'amour. La prière et le Corps de mon Corps (1) seront votre ancre. Ne vous agitez pas, parce que l'agitation éloigne de la prière; c'est un piège du Malin. Les pêcheurs fleuriront et, dans la lumière, vêtue de lumière, Je viendrai parmi vous. »
Le monde ne sera plus un globe. Les eaux sortiront de leur lit. Beaucoup de terres submergées, et beaucoup de nouvelles émergées. L'Europe ne sera plus l'Europe. L'Afrique changera d'aspect. Un désert immense sera recouvert par les eaux. De nouvelles montagnes s'élèveront vers le ciel. La Russie marchera sur Pierre. De nouvelles idoles surgiront. Rome, sans le pape, restera en longue attente. Dans... marchera celui qui n'est pas... Le Suprême et divin Roi d'Amour viendra régner en transparence dans un monde fait uniquement de lumière. (3)
(1-) L'Eucharistie, Corps de Jésus et par conséquent de Marie, Mère de Jésus.
(3) - Ces morceaux prophétiques sont dictés d'une voix impérieuse provenant d'un ange de la Puissance.
P.71
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué


Nombre de messages: 36
Localisation: Québec

MessageSujet: Re: Parole d'Amour   Sam 28 Avr 2007, 05:45

3 ième parti du message

[/i]P.71


M. : « Ma petite, quiconque M'aime est sous ma protection et peut tout Me demander. Je vous aime tant !
Je t'ai donné la vision de ma dernière bonté. On m'appellera la Madone du Saint Secours, ou la Mère du Saint Secours, et Moi, J'ouvrirai mon Manteau pour secourir tous les fils qui M'invoqueront dans les moments plus difficiles. C'est ainsi que J'apparaîtrai dans le ciel, au moment de la purification, et Je sauverai, sous mon manteau, tous les fils de prédilection et les fils aimants. Ma fille, le bras du Père est en train de s'abattre sur la terre et les cieux sont prêts à la lutte. Priez, priez beaucoup, et soyez toujours prêts pour tout événement.
Moi, comme Mère, Je ne puis faire plus que ce que J'ai fait et que Je fais. Maintenant, vous seuls, par vos prières, pourrez vous aider. Je vous tiens tous dans mon Cœur, mes fils. Je vous recommande d'invoquer et de prier vos anges qui sont sur la terre pour vous aider. Ils sont auprès de vous et beaucoup se sont manifestés sous la forme humaine. Priez pour les prêtres qui ont besoin de beaucoup de force, car beaucoup se sont éloignés de Dieu. Priez pour les prêtres de l'Œuvre, car ils devront affronter et combattre beaucoup de maux. »
P74
J.: «La nouvelle Église sera connue en son temps. Elle régnera sur le monde avec Moi, en mon Nom. Chacun fera partie de la mosaïque du Christ. »
P.75
«Notre Royaume sur la terre a toujours été attaqué par des forces perverses. » M. : «Fille chérie, qu'est-ce que Je t'ai toujours répété? Des choses terribles arriveront, des faits concrets, non pas des mots! Mais réjouis-toi: nous triompherons de tout mal. La lutte est proche, préparez-vous à tous les événements, ceux que vous connaissez et ceux qui viendront par la suite. Moi, ma fille, Je vous protégerai toujours.
L'Œuvre ne tombera pas, mais sera combattue de tout côté. Je suis la Reine éternelle et mon Royaume n'aura pas de fin, sur la terre comme au ciel. Notre Royaume sur la terre a toujours été attaqué par des forces perverses. Formé d'hommes avec toutes leurs faiblesses et leurs erreurs, ce Royaume n'est toutefois jamais tombé. Le jour viendra où l'Empire du Christ sera formé d'anges sur la terre et demeurera dans la lumière, éternellement dans la paix. »

«Mais réjouis-toi: nous triompherons de tout mal. »
M. « Ma fille, ne crains pas : Je serai toujours avec ceux qui M'aiment et qui M'invoquent. Les plus dévots seront entre mes mains et dans mon Cœur. Celui qui Me possède dans le cœur n'a rien à craindre. Âme chère, le Serpent est rusé et malin. Il faut être bien sur ses gardes et beaucoup prier pour ne pas être trompé. Recevez souvent l'Eucharistie : ainsi Nous serons toujours en vous et vous en Nous. P.80
M : …Gemma, ma fille, une très grande désolation envahira la terre. Les larmes que nous avons versées pendant tout ce temps à cause de nos fils retomberont sur eux, non par vengeance de notre part, mais parce qu'eux même les attirent sur eux par leurs méchancetés, leurs injustices et leur assentiment au Serpent. Beaucoup dans l'Église même nous ignorent. Ils croient que nous sommes morts, comme dissous dans le néant, et ne se souviennent pas que nous vivons dans l'Éternel. La faute, ma fille, malheureusement, est à celui qui se réjouit de cela et profite des faiblesses de l'homme. Moi, Mère du ciel, Épouse du Père par l'Esprit-Saint et Mère du Fils, J'écraserai pour toujours la tête du Serpent.[color=red] Dieu Me créa pour lui-même et pour votre salut. Mes anges Me suivront, sachez les reconnaître et les écouter!» [/color]
M. : «Chère et douée petite âme, de grandes choses se passeront dans l'Œuvre. Moi, comme Mère, Je serai toujours à côté de ceux qui M'aiment et M'invoquent. Réformer une Église qui est en train de crouler, n'est pas une affaire de jours ni de mois.(1) Le vrai temps est le temps que Nous mesurons Nous; tout verra le jour dans l'amour et la foi.
(1) On peut se demander si l'Église, Corps mystique du Christ, non seulement dans chacun de ses Membres de tous les temps, mais aussi dans son ensemble et historiquement, n'est pas appelée, dans les derniers temps, plus que dans d'autres temps passés, à vivre le mystère de la passion, mort et résurrection de son Chef. En ce sens 1'écroulement' dont il est parlé pourra être assimilé à la mort du Christ sur la croix, qui sera suivie de la résurrection ; puisque, s'il est écrit que nous verrons l'abomination de la désolation se trouver là où il ne convient pas' (Me 13, 14), il est également écrit que «les portes des enfers ne prévaudront pas.» (Mt 16,19). P.89
M. : «Ma fille, ne crains pas. Le Pape verra mon Image et en restera frappé, car il reconnaîtra en elle mon visage et mon appel. Va, avec Moi dans le cœur, et Moi Je serai à côté de toi. »
M. « Ma fille. Je te recommande une chose : que les prêtres rappellent aux fidèles que le Serpent existe, et qu'il leur tend des embûches par méchanceté. Qu'il soit mis à découvert et non passé sous silence ; autrement on fait son jeu. De même qu'on prononce mon Nom pour M'honorer, de même qu'on prononce le sien pour l'anéantir ! Qu'on le mette toujours à découvert ! Qu'on ne le laisse pas agir en silence !
Aidez-Moi, fils, c'est pour vous que Je vous implore ! C'est pour vous sauver que Je vous dis tout cela! C'est pour soulager les souffrances de mon Fils ! L'Église croulera à cause de ses silences. On tait trop de choses : on fait le jeu du démon. Tant, tant d'avertissements que J'ai donnés et aucun n'a été rendu public... Cardinaux, évêques et prêtres connaissent mes messages et se taisent. Ils se taisent par lâcheté et parce que, en réalité, eux non plus ne croient pas. Ils craignent d'effrayer, ils craignent de n'être pas crus, ils craignent d'être raillés, mais ils ne craignent pas leur perdition.

Mon Œuvre sera attaquée par des hommes-démons, mais elle se relèvera chaque fois. Je ferai d'elle la nouvelle Église. Aucune puissance ne la détruira et aucune grandeur ne sera à sa tête. Un humble serviteur de Dieu sera notre voix. »
À suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Habitué


Nombre de messages: 36
Localisation: Québec

MessageSujet: Re: Parole d'Amour   Sam 28 Avr 2007, 05:47

Dernière parti

M. «Que tous sachent et que mon appel parvienne à tous. Comment les brebis peuvent-elles entrer dans la bergerie, si le pasteur ne les appelle pas ? Que ma voix soit un doux appel, et que celui qui veut être sourd le soit par sa propre volonté, non par la volonté de ses frères. Chacun est responsable de l'autre, et tous sont responsables d'eux-mêmes.
Entendez ma parole, entendez qui vous la transmet ! Mon Jésus est plein de grâces à donner à chacun de vous, mais bien peu les recherchent et peu les acceptent. Ceux qui les acceptent ne les acceptent pas avec humilité et les dispersent au vent. Moi, Je serai parmi vous et avec vous. Mon monde est amour. Dans l'amour naîtra la nouvelle génération d'anges sur la terre. »
19 JUIN 1980, 01.00 HEURE
J. : «Mon règne est proche et la Maman est déjà parmi vous. »
Quelle joie, Jésus !
J : «Oui, la Maman est déjà parmi vous et prépare la bataille. Elle n'est pas avec le corps, mais avec l'esprit. Quand ce sera le temps, Elle descendra pour la bataille finale. » Cher Jésus, je comprends et je ne comprends pas. Peut-être ne suis-je pas attentive, ou peut-être ne dois-je pas comprendre plus que cela. Que ta volonté soit faite.
P.147
«Après deux mille ans, vous êtes tels que Moïse trouva son peuple en descendant du Mont Sinaï.»
15 JUILLET 1980
Père : «Moi, le Père, Je vous suis à chaque instant et Je te dis que jamais, depuis l'apparition de l'homme, il ne s'est vu une telle méchanceté sur la terre.
Je vous ai parlé et Je vous ai fait parler par mon Fils Unique et maintenant, après deux mille ans, vous êtes tels que Moïse trouva son peuple en descendant du Mont Sinaï : fous, hérétiques, païens, sans crainte ni amour envers Moi.
La Madone retarde le châtiment qui s'abattra sur la terre, mais Elle n'obtiendra pas longtemps encore le pardon pour ses fils, parce que vous avez construit trop d'idoles dans mon Royaume. »
M. : «Chère Gemma, ma fille, il y aura des tremblements de terre, même en Italie, mais celui qui est dans le Père ne doit rien craindre. C'est la terre qui ne peut plus supporter tant de mal. Ce ne sera pas encore le temps de la fin, mais soyez toujours dans la prière et la continuelle vigilance... Rome et la basse Italie ressentiront le frémissement terrestre mais que rien ne te trouble. »
P151
J : …Collaborez avec la Maman céleste pour combattre les démons qui veulent faire perdre les âmes pour les ravir à Dieu. C'est là leur vengeance. La Maman céleste vous aidera et sera avec vous dans la bataille avec ses anges. Les anges sont déjà parmi vous, mais peu les reconnaissent. Ils sont près de vous et vous protègent. Aimez-vous, frères, et faites partie de l'Œuvre de l'Amour. Les fils de l'amour prient pour leurs frères, ils s'offrent au Seigneur pour le salut des âmes, ils aident le Père à former des enfants saints. Avec eux, ce sera le Royaume de Dieu sur la terre. Offrez-vous à la Maman pour les âmes torturées par le serpent. Formez une Église nouvelle, Église de la bonté, mais de la vraie, sans hypocrisie. Tout vous sera rendu dans le ciel. Votre Dieu est un Père d'immense bonté; c'est ainsi que vous devrez être. Toutes les œuvres d'amour devront être appelées à faire partie de l'Œuvre de l'Amour ; toutes en un unique mot universel : Amour. Mon Sanctuaire... devra abriter des frères de l'Œuvre, être le lieu où n'importe qui pourra demander réconfort et adhérer à l'amour. Qu'on ne parle pas de cardinaux, évêques ou prêtres infidèles à leur mission. Je ne veux pas de murmures ni de scandales, mais amour et miséricorde pour tous. Je ferai, Moi, ce qui est de leur ressort. Qu'il n'y ait pas de querelles entre les Œuvres. Je vous en avertis, car le Serpent sait jouer avec astuce. Elles devront toutes ne faire qu'un dans mon amour. Par l'exemple, elles verront et suivront la bonne voie, mais malheur à qui sera occasion de scandale ! J'ai choisi une chaumière pour vivre parmi les hommes et actuellement, je prends un pauvre village pour rétablir l'ordre du monde, la nouvelle Église. (1) - Ici, comme ailleurs, se manifeste un intérêt tout particulier pour la jeunesse, qui est orientée vers l'amour de la Maman céleste. Une telle sollicitude provient de ce même Cœur, qui, ailleurs, a fait surgir d'ardents mouvements de jeunesse, qui représentent une véritable corbeille de fleurs pour le ciel.
P163
M. : «L'Œuvre se répandra et se réunira en une seule. Ma parole est partout. Qui l'écoute la comprend. Un monde d'amour doit marcher contre le Serpent; Je serai à la tête de mon armée avec mes anges. » Oui, Maman céleste.
M. : «Qu'ils sachent, ma fille, qu'aucune Œuvre d'Amour n'est née de l'homme, mais toutes sont nées de Dieu, et chacune sera dans l'unique Œuvre d'Amour du Père.
Livre 2 : « ME VOICI SEIGNEUR »

Jésus : Marie est devenue l'autel sur lequel l'Agneau pouvait prendre appui, l'autel pur et candide sur lequel le Sang pouvait demeurer. Cet autel représente toute l'humanité. Marie est dans l'Eucharistie. Elle participe à la divinité de Dieu (2 P 1,4) parce que conçue sans péché par l'intervention de l'Esprit du Père. Voilà pourquoi c'est par son entremise que Dieu révèle ses mystères. Aucun homme ne peut se passer de Marie, car avant de devenir homme, il passe par son sein. Si Dieu y a passé le premier, nous aussi nous passons par elle. (20.1.1982)

—164— II n'y a pas d'autel sans Marie, autrement l'Esprit-Saint ne saurait où se poser. L'union de l'Esprit-Saint avec Marie a formé Jésus, Fils de l'homme (plus précisément de Marie) et de Dieu. Voilà pourquoi dans l'Eucharistie, il y a aussi Marie. Si l'homme exclut Marie, Jésus ne peut plus s'appeler Fils de l'homme. Il est le Fils de Dieu, mais il est descendu pour devenir Fils de l'homme et glorifier le Père; et pour le glorifier, il s'est donné en Corps et en Sang. Dans cette donation, il a donné avec Lui la Mère, car elle "est" dans son Corps. (20.6.1982)

—227— Ces messages devront être donnés à mes ministres, car Je m'adresse à eux d'un Cœur affligé. Je m'adresse à ceux qui ne croient pas et qui un jour croiront. Je suis venu pour les instruire tous, mais sont "tout Moi" ceux qui me portent dans leur cœur, ceux qui ont vu mon Père… (4.12.1981)
—226— L'Église n'est pas encore à son terme, elle n'est pas parvenue à la perfection. Elle se perfectionnera seulement avec l'avènement de mon Règne, Par conséquent, mes fils ne peuvent absolument pas exclure que J'apporte encore au milieu d'eux mon enseignement. Comment croire que soit terminée la Révélation que fait l'Église? Immense est la sagesse que Je lui ai donnée et, jusqu'à présent, elle a utilisé seulement ce peu qui a servi à la tirer en avant. (30.4.1983)

— 253 — ...Mes fils, les ténèbres s'approchent du Calvaire. Déjà elles ont enveloppé la Croix et, au coucher du soleil, elles la couvriront. A ce moment, ma Croix devra émerger de nouveau pour fendre cette obscurité, cette atmosphère de péché qui a enveloppé le monde entier. Lorsque J'interviendrai, l'univers lui-même subira de nombreuses secousses, parce qu'il participera à ma résurrection et à cette mort qui tombe dans cet infini éloigné de la Face de mon Père. (3.5.1982)
—257— Ils ont de nouveau enfoncé une lance dans mon côté. Le démon les fait s'agiter et ne leur fait voir que l'idole de la Terre. Ils pensent que l'Église n'est qu'un moyen de puissance. Au contraire, elle est la plus fragile des puissances de la Terre, parce qu'elle doit être la plus forte dans l'Éternité. Ils marcheront en salissant de boue le terrain sur lequel J'ai posé ma Miséricorde. Ils couvriront le visage de ma Mère qui est la Condottiere de la Maison du Père. Ils oublieront leurs devoirs pour quelques pièces de monnaie, pour trente deniers enfouis dans une terre de mort !
—267— Ce que J'ai toujours dit et dirai toujours, c'est de faire attention au monde, ce monde que vous avez construit ou qu'on vous a construit pour vous faire perdre la réalité divine. Désormais, le temps de mon triomphe est arrivé. Beaucoup d'âmes périront si elles ne suivent pas la voie de la justice et de la vérité, de cette Vérité qui s'est faite Parole dans le cœur de l'homme et s'est faite chair et vie pour ses créatures.
Le triomphe de la lumière est désormais proche
, même si des ouragans doivent bouleverser les eaux de la Terre. Que ceux qui croient, m'écoutent, car la lutte pour faire passer la lumière deviendra de plus en plus dure. Vous serez effrayés de voir quelle haine il y aura entre les hommes. La mère tuera son fils avant qu'il ne l'appelle "maman" ! ... Vous, cherchez toujours la voie de la vérité. Que ni les tremblements de terre ni les vilenies de l'homme ne vous découragent; que l'amour de votre Dieu vous donne courage! Faites attention, fils, car vous arriverez à un point où vous ne saurez pas reconnaître la Vérité si vous n'êtes pas toujours en prière et en acte de continuelle pénitence avec ma Mère.

- 144 - …Satan a ouvert l'ultime porte des enfers et il est venu sur la Terre pour livrer bataille. Mais vous, restez auprès de la loi, parce que Moi, victorieusement, Je lui écraserai la tête jusqu'à ce que le Christ règne sur le monde qui lui appartient. (23.6.1982)
Revenir en haut Aller en bas
 

Parole d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouble de déglutition / des praxies blf / de la parole
» incontinence et amour
» AMOUR DU BAS MONDE-INGRATITUDE-L'INCONSCIENCE
» Oeuvrons ensemble pour la paix et l'amour dans le monde...
» Pour ceux qui doutent : la fin du monde... selon Attali !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie ::  ::  :: -