Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie joseph
Habitué
marie joseph


Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : donzy 58220 france

prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s EmptyMar 03 Avr 2007, 20:25

une prière à dire du JEUDI SAINT MIDI au VENDREDI saint 15H ;indulgenciée pas ST PIE 5 on la dit 33 fois finir par 6 pater 6 ave 6 gloria et à chaque fois on délivre 33 AMES DU PURGATOIRE priére faite en l 'honneur des 33 années de NOTRE SEIGNEUR



JE VOUS ADORE O CROIX PRECIEUSE ORNEE DES MEMBRES DELICAT DE MON JESUS ET EMPOURPREE DE SON SANG PRECIEUX
JE VOUS ADORE VOUS MON DIVIN REDEMPTEUR CLOUE SUR CETTE CROIX POUR MON AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: Re: prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s EmptyMar 03 Avr 2007, 22:38

Merci Marie-Joseph,

Nous ne prierons jamais assez pour les âmes du purgatoire.

Vous nous donnez là une occasion précieuse de le faire plus encore que d'habitude.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: Re: prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s EmptyMer 04 Avr 2007, 01:05

Merci pour cette belle prière !

Il ne faut jamais oublier nos parents et amis défunts et aussi les âmes du Purgatoire les plus délaissés...

Union de prières ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie joseph
Habitué
marie joseph


Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : donzy 58220 france

prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: re   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s EmptyMer 04 Avr 2007, 09:13

faites la plus possible moi je pense qu'à chaque invocation on sauve une AME pensons à ces pauvres ames délaissées que l'on oublient trop facilement et ces ames ont un pouvoir infini devant les YEUX DU PERE et elles nous récompenserons de nos de tout ce que l'on fait pour elles .diffusez cette prière merci à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: Re: prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s EmptyMer 04 Avr 2007, 10:25

C'est vrai que c'est une des actions spirituelles faisant le plus plaisir à notre Seigneur sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoboue marie laure
Nouveau



Nombre de messages : 1

prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: n'oublions jamais les âmes en purification   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s EmptyMer 04 Avr 2007, 17:45

j'appartient à la fraternité notre Dame libératrice des âmes en purification et je sais que la Sainte Vierge libère beaucoup d'âmes le vendredi Saint et donc qu'il faut demander des messes pour elles. Cette prière que je viens de découvrir m'aidera encore plus à leur venir en aide. Merci pour l'aide que vous apporter à notre connaissance et au salut des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: Re: prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s EmptyJeu 05 Avr 2007, 02:07

Pour ma part, je confie souvent les âmes du purgatoire durant ma dévotion du premier samedi du mois, ainsi que durant certaines messes de semaine auxquelles j'assiste.

J'avoue ne pas être entièrement désintéressé dans cette affaire. Il me semble, en effet, que celui qui aura prié pour ces pauvres âmes, bénéficiera d'une certaine indulgence durant son propre jugement. Quant on sait que même les plus petites paroles sans charité méritent purification ... Ajoutons que si les âmes du purgatoire ne peuvent plus prier pour elles, elles peuvent prier pour nous !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty
MessageSujet: Re: prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s   prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes :
» Les âmes du purgatoire
» Prière du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.
» A Noël, la Très Ste Vierge Marie vient visiter et sauver les âmes du Purgatoire
» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: