Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Empty
MessageSujet: Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus   Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus EmptyLun 02 Avr 2007, 02:26

258 - Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus

Ma bien-aimée de ma joie, ce monde, où tout n'est que tristesse, est sur le point de connaître une immense joie : ma joie. Très bientôt, vous saurez que je vous habite, et tous ceux qui le voudront partageront ma joie. Leur joie sera si grande que leur coeur voudra éclater d'amour. Cet amour, vous allez le connaître.

Mes enfants, vous qui dites continuellement oui à l'Amour, vous êtes devenus, par mes appels, des êtres réceptifs à tous mes égards. Vous êtes sur le point d'éclore ; telle la chenille qui se laisse métamorphoser dans son cocon quand arrive le temps de l'éclosion, elle devient un papillon de toute beauté ; déployant ses ailes, il parcourt les lieux de fleur en fleur, ce qui fait sa joie. Chacun de vous deviendra comme ce papillon : un être totalement transformé par mon amour. Vous vous êtes cherché un endroit où faire votre cocon et vous l'avez trouvé en moi ; maintenant, vous avez hâte de connaître votre temps d'éclosion. Mes enfants, ce temps est arrivé pour vous. Tous ceux qui se seront laissés suspendre à la branche de l'Arbre de Vie connaîtront, dans la joie, ce moment tant attendu par l'Amour.

Vous serez en ma Présence réelle, en moi qui suis un Dieu plein d'amour pour vous. Malgré vos égarements, ma Présence a toujours été en vous ; je viens en chacun de vous pour vous le démontrer. Quand vous me verrez, vous serez envahis d'une telle joie que tout votre être sera ébahi devant ma Présence. Vous qui ne m'attendez pas ou qui refusez d'y croire, vous aurez du regret de ne pas vous être préparés. Ne savez-vous pas que j'ai à coeur votre bonheur ? Si je ne tenais pas à vous, croyez-vous que je prendrais la peine de vous parler de ma venue en vous par des écrits ? Mes enfants, je laisserais le voleur de l'amour réaliser son plan diabolique qui est de vous empêcher de vous préparer. C'est moi votre Dieu qui vous avertis de prendre garde à Satan.

L'Amour vous appelle tous, sans exception, à ouvrir vos coeurs. Je ne parle pas seulement pour vous qui lisez les messages de Dieu, vous, vous y croyez ; je parle pour ceux qui sont des incrédules. Ils ne se préoccupent pas de ce qui s'en vient ; ils sont insouciants des souffrances qu'ils vont devoir endurer, non que je le veuille, mais leur étourderie est à son comble ; ils se font du tort ; ils laissent Satan faire d'eux des êtres sans scrupule, sans pudeur, sans coeur ; ils sont voués à l'échec sans mes grâces.

Vous qui voulez bien faire, priez pour eux, donnez-vous pour eux, offrez-les-moi sur tous les autels du monde ; vous êtes leurs frères et leurs soeurs. Je suis venu pour les malades, non seulement pour les bien-portants. Mon Père vous a tout donné ; vous avez été puiser dans ses biens pour vous nourrir, pour vous vêtir, pour vous tenir en paix ; mais eux ont dilapidé les biens de mon Père sans prendre en considération que ce qu'ils ont pris était leur héritage. Maintenant, tout ce qui leur reste, c'est ce qu'ils ont sur le dos ; ils ne se nourrissent que de déception, de haine, de rancoeur, d'insouciance, de vanité, de peur.

L'Amour crie vers vous de revenir à la maison, car il va y avoir fête pour vous tous. Mes pauvres petits, j'ai guéri les estropiés, les aveugles, les paralytiques, les sourds, les lépreux, j'ai ressuscité des morts, je veux, pour vous, faire pareil. Vous, les menteurs, les violeurs, les profiteurs, les homosexuels, les meurtriers, les drogués, les joueurs invétérés, les sans scrupule, les adultères, les voleurs, les infidèles à l'Église, les traîtres, les haineux, les violents, ne savez-vous pas que j'ai donné ma Vie pour vous ? Ne demeurez pas au-dehors, venez à moi, je veux vous guérir. Si vous demeurez dehors, loin de moi, Satan va continuer à vous nuire puisqu'il veut votre perte à tout prix. Il a une haine si forte contre vous tous qu'il a formé des plans pour les jours qui vous restent, afin que vous soyez totalement démolis pour le jour de ma venue en vous.

Il vous incite à me haïr et il fait tout pour que vous m'oubliiez. Le nombre de ceux qui ne se préparent pas pour ma venue dans les coeurs est si grand ! Comme un voleur, il est entré dans votre maison alors qu'elle était sans surveillance ; vous vous êtes fait prendre endormis et il a volé votre amour ; aujourd'hui, il veut vous voler ce court temps qu'il vous reste pour vous préparer à ma venue. Maintenant, vous savez ce qu'il fait, ne le laissez plus faire ; laissez vos portes closes, fermez vos fenêtres, car le voleur de l'amour veut, à tout prix, vous empêcher de reconnaître le moment où doit venir le Maître de la maison. Laissez une lumière ouverte afin que je sache que vous m'attendez ; ne vous laissez pas surprendre, je viens pour vous révéler que je suis en vous dans votre intérieur.

Vous, mes enfants de lumière, je vous aime, soyez patients. Comment allez-vous réagir, vous qui êtes sur le point de tout laisser tomber par manque de persévérance ? Ce temps que je vous ai annoncé est arrivé, c'est le moment de préparer le banquet ; voilà venir l'Époux. Ne restez pas sans vos vêtements de noce, je viens. Je suis si heureux ! Mes choisis, bientôt, je vais vous montrer votre récompense. Amen.


Oui Jésus revient établir son Règne d'Amour !
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus Jesus_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, en vous, je construis votre cocon - Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Fille du Oui-
Sauter vers: