Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu Empty
MessageSujet: L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu   L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu EmptyDim 01 Avr 2007, 04:44

243 - L'amour vous tient-il à coeur ? - Dieu

Dieu le Fils : Tous ceux qui croient en mon amour sont des êtres remplis d'amour pour moi. À moi seul de donner cet amour à mes enfants qui se donnent dans le seul but de m'aimer.

Dieu le Père : Mes enfants chéris, je vous aime. Aimez celui qui veut tout vous donner. Ce temps d'indifférence à l'Amour a fait de vous des enfants insouciants face à votre vie éternelle. Oh ! mes enfants, écoutez votre Père du Ciel. Soyez bons pour vous, ne voyez-vous pas que vous êtes en danger de perdre la vie éternelle ? Constatez par vous-mêmes. Cet événement7 qui a bouleversé la terre entière n'a fait que vous ébranler. Certains d'entre vous se sont vus en danger de périr sous la menace de la guerre. Vous êtes-vous demandé si vous auriez été prêts pour votre jugement ? Un jour, vous allez vous présenter devant l'Amour avec ce que vous avez fait et n'avez pas fait. Oui, mes enfants, que cela puisse vous faire réfléchir. Si vous aviez été à la place de mes enfants qui sont morts dans cet attentat, auriez-vous été prêts à venir à moi, votre Père du Ciel ?

Plusieurs de mes enfants qui ont quitté cette terre pour venir dans le Séjour céleste n'ont pu venir tout de suite, ils n'étaient pas prêts ; ils se sont donnés à l'Amour en allant à la Grande Purification : preuve d'amour qui leur a valu la vie éternelle. Avez-vous réalisé que ces enfants se sont retrouvés devant leurs oeuvres d'amour ? Oh ! combien d'entre eux n'avaient pas préparé ce voyage d'amour ! Ils se sont vus avec ce qu'ils avaient fait afin de présenter à l'Amour leurs fruits d'amour et certains avaient les mains vides, rien à donner à l'Amour. Mes enfants, l'Amour est venu vers eux leur dire combien il les aimait ; ils ont fondu en larmes découvrant l'Amour en face d'eux et ils ont demandé pardon pour leurs péchés. Tous leurs manquements envers l'Amour les ont fait souffrir, mais ils ont dit oui à l'Amour et ils se sont eux-mêmes fait justice en allant à la purification pour se libérer de leurs taches qui les empêchaient de venir aux Noces.

Âmes du purgatoire : Petite fille d'amour8, nous sommes en toi par la Divine Volonté. Parce que tu te donnes pour tous nos frères et nos soeurs, c'est pour toi ce gage d'amour. Ton élan d'amour, cette journée-là, nous a aidés à nous reconnaître tels que nous avons été sur la terre : remplis de péchés d'orgueil, de vanité et de cupidité. Nous n'avons pensé qu'à nous, qu'à la vie extérieure, alors que nous avons négligé la seule vraie vie, notre vie intérieure. L'Amour nous avait en lui, mais nous ne faisions rien pour entrer en nous afin d'être en l'Amour. Chers frères et soeurs du monde entier, nous avons mission de vous aider à prononcer votre oui à l'Amour. Vous avez tous une mission sur terre, celle de dire oui à Dieu en lui présentant vos oeuvres d'amour. Dans la Divine Volonté, Dieu nous accorde à nous, les âmes qui avons péri dans cet attentat, de témoigner de la grandeur de sa miséricorde, geste indéfinissable de son amour pour chacun de nous. Il vous fait connaître son amour que nous avons connu au moment de notre jugement. C'est son amour infini qui nous a sauvés.

Nous vous supplions de ne plus pleurer sur nous mais de prier, car nous avons besoin de vos prières. Nous savons, nous, que Dieu est infiniment amour et que nous sommes sauvés, mais vous ? Chers frères et soeurs, vous avez à franchir ces jours qui vous restent sur cette terre sans amour pour accomplir des oeuvres qui vous aideront à ne pas souffrir comme nous, nous souffrons. Nos souffrances sont des actes d'amour parce que nous voulons être dignes de l'amour de notre Dieu. Nous intercédons pour vous afin que vous vous reconnaissiez amour en Dieu. Il est urgent que vous preniez conscience que c'est Satan qui a voulu ce mal ; ce geste a été préparé par lui, il veut arracher de votre vie la vraie vie. C'est seulement Dieu qui peut intervenir contre ses manigances. La prière est une ouverture à votre abandon en Dieu. Oui, l'Amour est venu nous dire qu'il nous aimait plus que tout, nous avons tous connu l'Amour. Quelle honte pour nous de nous être présentés à lui en état de péché !

Nous nous arrêtons ici de vous parler parce que Dieu le veut et, nous, nous ne lui refusons rien. Mais avant, il permet que nous vous disions merci à vous tous qui avez prié pour nous alors que nous étions sur la terre indifférents à l'amour de Dieu. Toutes ces grâces ont été en nous, elles nous ont tant aidées. Merci, frères et soeurs de vivre en la Lumière, en Jésus.

Dieu le Fils : Tout enfant qui meurt et qui s'aperçoit combien Dieu l'aime, il apprend à se pardonner afin de demander pardon à Dieu. Il se laisse envahir par l'Amour et l'Amour l'enveloppe d'une telle tendresse, d'un tel amour, que tout son être en devient brûlant d'amour pour son Dieu d'amour. Mes enfants, vous qui êtes ici sur terre, pensez que vous êtes dans ce monde pour aller vers Dieu afin d'aller vous aussi aux Noces. Je suis venu en ce monde pour vous prendre en moi, je suis l'Époux qui viendra vers sa fiancée l'amener au banquet de leur union éternelle.

Dieu le Père
: Mes amours, êtes-vous en état de vous présenter aux Noces ? Moi, votre Père, je vous le demande. Quand le temps est arrivé où l'Époux vient, vous vous devez d'être purs comme de la neige. Parce que je vous aime, moi, votre Dieu, je vous dis ces choses pour vous aider à prendre conscience que le temps où vous devez être prêts pour votre venue vers moi pour le banquet est un temps inconnu de vous. Vivez comme si ce temps était au présent.

Dieu le Fils : Soyez donc à l'écoute de l'Amour. L'Amour dit à chacun de vous : « Prépare ta robe blanche, je viens en toi. Si ta robe n'est pas prête, dépêche-toi, le temps des fiançailles est presque terminé. N'attends pas qu'une catastrophe vienne mettre fin à nos fiançailles, car le temps où, toi, tu devais te préparer pour les Noces sera achevé, et c'est toi qui viendras à moi ; là je veillerai à te faire découvrir tout mon amour pour toi et si tu portes une tache tu souffriras, car tu ne pourras pas venir tout de suite au banquet. »

Toi qui lis ces mots d'amour, c'est pour toi ces mots qui s'inscrivent en toi. Je suis ton futur Époux et tu m'appartiens, car ton âme est mienne. Amen, je vous le dis, qui est pur est prêt pour les Noces. Venez en moi, je vais vous aider à blanchir votre vêtement d'amour. Amen.

Table des matières

244 - Des jours de grâces pour vous - La Trinité

La Trinité : Ma fille d'amour, donne-toi, tout ne doit être que de nous. Ce monde a besoin d'amour pour redevenir ce qu'il doit être. Mes enfants, il y a tant de misères dans le monde ; des enfants sont sans abri, sans secours, et combien meurent à cause du manque de soutien de la part de certains enfants qui sont trop épris d'eux-mêmes ; ces enfants sont sans amour, mais eux aussi ont besoin de nous, la Trinité, pour les informer que le jour vient où ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, car qui fait du tort à son prochain répondra de ses actes devant nous.

Les enfants qui se donneront aux autres par amour seront dans la joie. C'est pourquoi, nous qui vous aimons tous, nous vous disons de vous tenir droits devant notre Volonté d'amour ; aimez-vous les uns les autres et grande sera votre récompense. Chacun est libre de donner : qui donnera beaucoup recevra beaucoup et qui se retiendra de donner ne recevra que ce qu'il a retenu : comme il n'a pas donné, il ne recevra rien. Nous sommes en train de vous ouvrir notre source d'amour pour vous aider à vous reconnaître amour. Pourquoi faire de vous des êtres sans coeur ? Qui se néglige ne répond pas à l'amour ; comme il est l'amour, il s'ignore. Lorsque viendra le temps où vous verrez les cieux s'ouvrir, vous ne pourrez pas vous retenir de crier vers nous de vous épargner. Petits enfants, faites attention à ce qui vient, ces jours seront décisifs pour chacun de vous.

L'Amour vous parle, écoutez-nous : « Nous, la Trinité, ne cessons de vous témoigner de notre Présence auprès de vous ; faites ce qui est bon pour vous, ne vous donnez pas de la misère : seuls les bons verront leurs peines disparaître et ceux qui se seront fermé les yeux ne pourront être heureux. »
Jésus : JE SUIS vous dit ces mots : « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse ; ne soyez pas téméraires et avancez prudemment dans le droit chemin ; cessez de courber votre tête pour ne regarder que vous-mêmes ; ne soyez pas égoïstes au point de ne pas vouloir l'aide de Dieu : celui qui dira non à l'Amour se verra interdire le bonheur et celui qui dira oui entrera dans la Terre Nouvelle. »

La Divine Volonté : Voilà le Ciel qui vous fait savoir ce qui est prêt pour vous : « Les jours vont se suivre, mais les jours ne se ressembleront pas pour les élus de Dieu, ils seront cumulatifs ; seuls les choisis de Dieu verront leurs jours s'accumuler de grâces d'amour pour ne connaître que l'amour en eux et Dieu fera d'eux des êtres de feu : ils seront dans la lumière et la lumière témoignera qu'ils sont entrés dans la Grande Purification. »

Jésus : Mes enfants, Jésus vous le dit : « Qui me suit demeure en moi pour connaître la Volonté de mon Père du Ciel. Amen. »

Table des matières

245 - Les choix de votre vie - Dieu Amour

Les jours que vous vivez sont en train de vous démontrer la Volonté de Dieu, mais aussi votre volonté. Peu d'entre vous voient combien Dieu agit dans ce temps de purification et beaucoup ne veulent voir que ce qui leur plaît, ils n'ont d'yeux que pour ce qu'ils sont mais, moi, je vous dis que ce monde d'égoïsme tire à sa fin. Que celui qui voit, qu'il voie.
Parmi vous, il y a des enfants qui se sont faits maîtres de leur vie, négligeant ainsi leur vie éternelle. Ils font ce qui leur plaît, ils se gavent de toutes sortes de cochonneries à s'en rendre malades et lorsqu'ils sont malades, ils pestent contre Dieu ; ils lui en veulent de ne pas les avoir gardés en santé, ils sont convaincus que c'est la justice de Dieu qui s'abat sur eux, mais ils ne voient pas leurs excès dans tout ce qu'ils font : leurs paroles dépassent leurs pensées et leurs gestes sont si irréfléchis que c'est seulement lorsqu'ils font pleurer les autres qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont été trop loin.

Leur façon de vivre est contraire à la tolérance, ils ne peuvent se retenir de tout avoir à l'excès ; ils s'achètent des biens matériels et même s'ils voient leurs dettes monter, ils continuent à s'en procurer ; ils sont étouffés par les paiements de la fin du mois ; ils ont leur garde-manger plein de nourriture et, à chaque semaine, ils vont faire leurs commissions alors qu'ils en auraient pour un mois s'ils se nourrissaient de leurs provisions ; ils mangent au-dessus de leur appétit et, lorsqu'ils sont malades, ils viennent me dire que je suis injuste. Que ces enfants sont peu de chose ! Un jour, ils seront devant moi et je leur demanderai s'ils ont pris soin de leur vie si précieuse pour la vie éternelle. Ne savez-vous pas que tout ce que vous faites est important pour vous ? Si vous vous faites du mal, votre vie spirituelle en souffre. Vous vous condamnez lorsque vous ne prenez pas soin de vous ; vous aurez des comptes à rendre le jour où je vous demanderai si vous avez pris en considération votre santé.

Laissez-moi vous raconter une histoire. Un jour, un homme se présente à un comptoir de viandes ; il regarde tout ce choix devant lui, il hésite devant deux choix : du boeuf ou du poisson. Celui qui l'attire le plus est le boeuf, mais il choisit le poisson, car il se dit : « Si je meurs pour avoir mangé du poisson, ma vie sera au Ciel parce que je serai mort à cause d'une arête, mais si je meurs pour avoir mangé du boeuf, ma vie sera peu de chose devant Dieu parce que je n'aurai pas fait attention à ce que j'ai pris en moi, car comment justifier devant Dieu ma mort ? Il n'y a pas de raison de perdre la vie lorsqu'il n'y a rien qui peut nuire à ma santé sinon que j'ai trop mangé de cette viande. Ma vie ne vaut-elle pas plus que cette viande qui semble plus appétissante que ce poisson ? À moi de me servir de ma tête pour avoir la vie éternelle. Si je prends ce poisson, je vais avoir une bonne raison d'avoir mangé cette nourriture ; ainsi, lorsque Dieu me demandera si j'ai pris soin de ma vie, je lui dirai oui. » Voyez-vous, pour lui le boeuf ne représentait aucun risque de perdre la vie sur la terre, mais un risque de perdre la vie éternelle, alors que le poisson représentait un risque pour sa vie sur la terre, mais il ne perdrait pas la vie éternelle. Lequel d'entre ces deux choix auriez-vous pris si votre vie éternelle en dépendait ?

Vous avez compris que votre santé est entre vos mains, à vous de dire oui à votre bien-être ; si vous ne vous en préoccupez pas, vous serez les seuls à en pâtir, pas les autres ; personne ne porte votre santé, que vous-mêmes. Dieu vous demande de vous aimer, de faire attention à vos paroles et à votre façon de vous conduire. Chaque geste doit être fait avec une certaine retenue pour ne pas trop exiger de vous-mêmes et des autres ; si vous faites tout à l'excès, vous exigez des autres les mêmes choses. Par exemple, lorsque vous travaillez sans compter vos heures, vous êtes si fatigués que vous exigez que les autres travaillent autant que vous. C'est votre vie qui se retrouve dans la misère, elle souffre à cause de vos manques d'amour envers vous-mêmes, et vous faites souffrir les autres.

Oh ! mes enfants, qu'allez-vous faire lorsque viendront les jours où tout vous sera enlevé ? Vous allez bien être obligés de vous contenter du peu que vous aurez, mais combien d'entre vous vont être en colère contre moi ? Vous allez me dire des mots si méchants. Attention, ces mots vous condamneront. Soyez bons, aimez-vous, donnez à votre vie ce qui lui est nécessaire, pas plus, choisissez ce qui est bon pour votre vie sur la terre, alors votre vie éternelle sera assurée. Dieu en toutes choses vous a parlé. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan déteste Israël mais Dieu tient toujours Ses promesses
» DIEU PUISSANT !
» 28 octobre : Servante de Dieu Marie du Sacré-Coeur Bernaud
» 28 octobre : Servante de Dieu Marie du Sacré-Coeur Bernaud
» 28 octobre : Servante de Dieu Sr Marie du Sacré-Coeur Bernaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Fille du Oui-
Sauter vers: