Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Message de JNSR 12 mars 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message de JNSR 12 mars 2007

Aller en bas 
+3
annonciade
Stefanos
Danielle
7 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptySam 24 Mar 2007, 18:16

Si vous pensez punir quelqu'un en lui enlevant votre Amour,
telle sera votre propre punition


12 Mars 2007

JÉSUS :
Une Force nouvelle viendra à vous pour vous instruire afin de comprendre où vous en êtes et ce que vous devez faire.

C'est dans le quotidien que vous Me rencontrerez.

Vous ne devez pas mettre à l'épreuve une mère, un père, un fils, comme aussi un ami, pour savoir qui Je Suis et où Je Suis.
Vous avez tous une grande possibilité pour Me retrouver, c'est celle d'aimer et de pardonner. C'est le Chemin de la Conversion où Je marche devant vous.

Je suis l'Amour. Offrez-Moi vos doutes, vos mauvaises opinions sur votre prochain. Vous ne pouvez rien construire de bon dans la haine, mais seulement le malheur pour vous et pour autrui que vous offensez et, par lui, votre Dieu.

Si vous pensez punir quelqu'un en lui enlevant votre Amour, telle sera votre propre punition : vous ferez de votre cœur un buisson d'épines où plus rien d'agréable et utile ne pourra pousser et s'épanouir. Vous n'aurez plus la Paix.

Comment vais-Je faire l'Unité entre frères afin de vous réunir tous en Dieu : le manque d'Amour coupe les maillons de la chaîne qui vous relie les uns aux autres. Il est temps de faire la Paix.

Ma paix, Je vous la donne, êtes-vous prêts à M'écouter ? Lorsqu'ils lèveront les yeux vers Ma Croix, ils seront saisis de la même Joie que J'ai donnée à l'Empereur Constantin : Par ce Signe tu vaincras. On ne peut vaincre que la stupidité qui s'empare de certains esprits obtus et irréfléchis.

La Lumière de la Croix a soutenu entre ses quatre bras l'Amour Intelligent de l'Homme-Dieu qui S'est offert en Sacrifice pour ouvrir les esprits et les cœurs à l'Intelligence Divine et humaine du Fils de Dieu, Lui qui donna Sa Vie en Sacrifice afin que cesse la bêtise humaine.
Celle qui détruit tout et condamne tous les innocents à mourir pour sauver tous les hommes stupides qui les font mourir.

Pour l'Amour de Celui qui fut le Fils de l'Homme et Sagesse de Dieu, et qui fut la première Victime Expiatoire offerte sur une Croix à tous les stupides du monde, cette Croix est devenue elle-même Exorciste Universelle, car elle porta, en ses quatre bras, le Seul capable d'exorciser ce Monde fou, et mille fois coupable, par Sa Croix qui sauve.

Il revient sauver ce Monde, encore aujourd'hui, par une Croix d'Amour au dixième de ces 738 mètres qui vous rappellent la Croix qui fut sur cette Terre, juste après Sa Mère, cet Amour qui L'enferma dans ses bras.
Et, à cette Croix, JÉSUS donna Sa Vie, Sa Vraie Vie, pour la donner à tous Ses enfants, même à ceux qui L'ont fait le plus souffrir, jusqu'à mourir sur Sa Croix pour que meure la bêtise humaine.

L'Innocent devait mourir pour sauver tous les hommes qui portent à bout de bras la Bête du monde qui s'appelle stupidité.

Le remède est toujours le même : Par ce Signe tu vaincras. Si vous n'y croyez pas, commencez par élever cette Croix au dixième, soit 73 m,80 sur les monts où pousse le cèdre : Je ferai refleurir l'Eden en vous donnant Ma Paix chez ceux qui Me croient le moins,

car Je Suis un Dieu de Parole et J'ai parlé.

JÉSUS Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:31

Encore un message de "Je ne sais rien".

J'émets, pour ma part, les plus grands doutes sur la véracité des propos tenus par cette personne.

Sans vouloir offenser personne bien sûr. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:20

Je suis d'accord avec Stephanos,surtout quand je lis des choses du genre:

Citation :
On ne peut vaincre que la stupidité qui s'empare de certains esprits obtus et irréfléchis.

Quand je compare cela et le texte de l'évangile d'aujourd'hui...

Amicalement

Annnonciade
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:19

Like a Star @ heaven Meme avis.On retrouve les 7m38,73m8 ou 738m...
Et j'ai lu dans le 4°fascicule qu'il y a une polémique théologique à propos de Ste Anne et St joachim qui seraient aussi préservés du péché originel... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:29

Frère Christian, tu as oublié les 0,738 m ! Razz

Moi aussi, je suis perplexe devant certains propos de ce message. shakng2



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:41

Citation :
Frère Christian, tu as oublié les 0,738 m !

... Si on continue à revoir à la baisse les dimensions de la Croix Gorieuse on va finir avec des mesures dignes de la nanotechnologie!!! Laughing

Imaginez une seconde une Croix Glorieuse contenue dans une micro-puce!!! affraid

Dieu nous en préserve!!!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyDim 25 Mar 2007, 22:13

Razz Razz Razz Razz

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 14:28

A la lecture des derniers messages suivants celui de JNSR, j'ai l'impression d'entendre le : " Descends donc de ta croix si tu es le Fils de Dieu , et nous croirons en toi". Mêmes moqueries, et mêmes non sens devant le peu probable.

C'est donc là les limites de votre Foi ?

Je n'affirme pas que le message de JNSR soit vrai, mais s'il l'est, vous êtes en train de vous moquer du créateur en personne. Rien n'est IMPOSSIBLE à Dieu. Et cela nous avons du mal à le faire entrer dans notre petite tête, parce que nous sommes tellement habitués à être conditionnés par cette horreur qu'on nomme le "rationalisme", et à être assez stupide et prétentieux pour ne pas croire ce qui dépasse notre perception des choses, notre "religieusement correct".

Me revient à l'instant en mémoire les paroles de Gandhi qui disait: " Je me serais fait Chrétien, si les Chrétiens eux mêmes avaient su l' être 24h sur 24 !". Il faut croire que les Chrétiens de l'époque ne devaient pas être trés "persuasifs" (c'est à dire eux même persuadés) pour se permettre de perdre une telle adhésion. Et 60 ans plus tard nous en sommes encore au même stade.

Il y en a qui doutent à cause de certaines phrases qui n'entrent pas (une fois de plus) dans le cadre de L' Evangile (qui n'est je vous le rappel qu'un pense-bête trés écourté). Si vous lisiez, ne serait ce que la Bible, ou les conversations des mystiques ( Gemma Galgani, Maria Valtorta etc...) avec le Christ, et les réponses qu'IL leur donne, vous seriez sans doute moins "surpris".

Qui sommes nous donc pour JUGER de ce que Dieu doit dire ou non ? Peut être doit IL nous demander des conseils avant de parler, et nous demander si cela nous convient ?

Je suis bien peiné de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 14:54

Cher Séraphin,

qui êtes-VOUS pour affirmer que c'est bien Dieu qui parle à travers une personne que vous ne connaissez même pas ? Notre Dieu est un Dieu de lumière, non un Dieu de secret qui se cache à la vue des autres. Il me semble que le jugement que vous portez sur nous est offensant et déplacé.

Ce que vous dites me fait penser aux propos du jeune Van à Ste-Thérèse : Comment pourrais-je savoir si celui qui me parle est bien toi et non le diable ? Ste Thérèse répond alors : c'est à la douceur de ma parole que tu me reconnaitras.

Vous remarquez que Ste-Thérèse n'a pas condamné son jeune frère pour avoir émis un doute sur ses révélations futures. Mais louant sa vertu de prudence, elle lui a donné un indice de Vérité.

En union de prière avec vous Séraphin.

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 16:19

Cher Séraphin,

Peut-être sommes-nous allés trop loin dans la plaisanterie,c'est vrai.Mais quand à dire que:

Citation :
L' Evangile (qui n'est je vous le rappel qu'un pense-bête trés écourté)

alors là ,NON!!!!!!!!!!!!

Je ne peux que te souhaiter de découvrir, ne serait-ce qu'une faible
partie des richesses qui y sont contenues,une vie n'y suffirait pas...
Il y a des gens qui ont médité une seule phrase de l'Évangile durant toute leur vie...et des grands mystiques ,tels St Thérèse d'Avila ,dans "Le chemin de la perfection",un chartreux dans "Amour et Silence"conseillent de s'en tenir à l'Évangile et de le méditer,de faire oraison avec, de s'en imprégner ,bref de le vivre.

Amicalement

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 18:14

Chère Annonciade,

Je suis persuadé que Séraphin ne voulait en rien diminuer l'Evangile qui est le texte de Référence, qui a la quintessence, l'essentiel.
Quand il parle de pense-bête, c'était justement dans son esprit pour dire que si tout avait été dit, il eut fallu 10, 20 livres... Je crois d'ailleurs que Saint Jean l'a dit dans son évangile.

Séraphin fait allusion à l'Evangile dicté à Maria Valtprta où tout est beaucoup plus développé, ainsi que des communications à des mystiques. Ces communications nous parlant ou pas selon nos sensibilités.
Cela dit, je reconnais, et il en sera certainement d'accord, que le texte de référence est l'Evangile.

Je me rends compte personnellement combien il faut être précis dans nos écrits pour éviter des malentendus pouvant nous diviser...

Amicalement en Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:00

Citation :
A la lecture des derniers messages suivants celui de JNSR, j'ai l'impression d'entendre le : " Descends donc de ta croix si tu es le Fils de Dieu , et nous croirons en toi". Mêmes moqueries, et mêmes non sens devant le peu probable.

Cher Séraphin, je crois que tu n'as pas bien saisi le sens des propos précédents, il est vrai un peu ironique. A mon sens personne ne s'est moqué du Créateur, mais de ceux qui interprêtent et qui font du zêle. Admettons que le Seigneur ait demandé une croix de 738 m, puis des croix de 7,38 m à JNSR pour suppléer à la vraie croix qui n'a pas été élevée. Pourquoi certains ont cru bon de diffuser des croix de 0,738 m ? Si tu lis bien les messages, cela n'a plus de sens. J'en connais même qui en ont mis sur leur terrain en guise de paratonnerre. Là c'est du délire et ce n'est pas ce qui a été demandé (toujours en supposant que le message est authentique).

Citation :
L' Evangile (qui n'est je vous le rappel qu'un pense-bête trés écourté)

Quant à cette phrase, j'ai eu la même réaction qu'Annonciade. Mais bon, je ne vais pas polémiquer là-dessus, et j'admet l'explication de Dominique qui dit que son écrit a dépassé sa pensée. Il la confirmera sans aucun doute.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:23

Cher Stephanos

Je n'ai JAMAIS affirmé que Dieu parle au travers de JNRS. Relisez moi. J'ai écrit: " Je n'affirme pas que le message de JNRS soit vrai, mais s'il l'est..."

Quant à parler d'offense, je peux trés bien sans la vouloir parfois, offenser des gens, mais si ce texte est vrai, c'est sans comparaison avec l'offense faite au Créateur ( si ce message est véridique).

Enfin pour Ste Thérèse, sans doute avait elle une douceur que mon langage frustre et direct ne connait pas (hélas). Mais là encore j'emet un doute (non pas sur Ste Thérèse mais sur la théologie mal comprise qui pourrait en découler), car Satan ne cesse de se déguiser en Ange de lumière. Par exemple, quant il nous TENTE, vous remarquerez qu'il ne le fait jamais avec violence, mais avec douceur. ( pour ne pas être démasqué). Je pense que la douceur seule n'est pas un signe suffisant pour reconnaitre Dieu, mais qu'il faut encore juger de la "finalité" de nos actes. Si cette fin mene à Dieu, alors oui. Mais si cette fin , même accompagnée d'une douceur (feinte), mene à autre chose que Dieu, il faut alors être méfiant.


Chère Annonciade

Veuillez ne pas voir dans ma description de l' Evangile une critique négative envers l' Evangile. Loin de moi cette pensée. Mais il est vrai que L' Evangile est un résumé , comme l'a d'ailleurs précisé St Jean qui affirme que toute la terre ne suffirait pas à contenir les paroles et actes de Notre Seigneur.

Maintenant que de saints hommes (et femmes) aient passés leur vie à le méditer, je ne le conteste aucunement. C'est d'ailleurs un exemple à suivre pour nous tous, et l' Evangile reste et restera LE TEXTE de référence.

Toujours est-il, qu'une parole de Dieu doit être respectée comme telle, si nous ne sommes pas certain du contraire. Et c'est ce qui a motivé ma réaction (spontanée).

Cher Dominique.

Tu as effectivement parfaitement cerné ma pensée au point que je n'ai rien d'autre à ajouter. Et, bien que je sois trés pris pour l'instant, les quelques posts que j'ai lu m'ont, je dois l'avouer, fait bondir et provoqué ma réaction, dans la mesure où si ce texte est vrai, nous devons le discerner d'abord et en avoir du respect comme venant de Dieu. S'il est faux ( comme disait Ste Thérèse d' Avila) "n'en retenons que ce qui est bon, et le diable sera bien attrapé !"

Je reste en communion de prière avec vous tous

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:27

[quote="Jean"]
Citation :

Admettons que le Seigneur ait demandé une croix de 738 m, puis des croix de 7,38 m à JNSR pour suppléer à la vraie croix qui n'a pas été élevée. Pourquoi certains ont cru bon de diffuser des croix de 0,738 m ? Si tu lis bien les messages, cela n'a plus de sens. J'en connais même qui en ont mis sur leur terrain en guise de paratonnerre. Là c'est du délire et ce n'est pas ce qui a été demandé (toujours en supposant que le message est authentique).

Sur ce point je suis tout à fait en accord avec vous Jean. Ce sont bien les hommes qui pervertissent les paroles de Dieu. ( En supposant que ce message soit vrai)


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:39

J'ai oublié de signaler un détail "croustillant" d'une conversation entre Jésus et Gemma Galgani. ( Nota: Jésus est souriant en entendant cette phrase de Gemma:) " Seigneur , tu as intéret à me l'accorder cette Grâce, sinon tu vas voir !"

Dans la bouche d'une Sainte, cette libéralité avec Dieu peut paraitre excessive, mais Gemma ne se comporte t'elle pas au fond, comme une fille avec son père ?

Et il en est de même du Padre Pio qui après une nuit passée à se faire copieusement tabasser par les démons, faisait " la tête" à son ange gardien qui ne savait plus que faire...

Et ceux qui connaissent les écrits de Maria Valtorta (notamment à l' Aube d'une Ere nouvelle) peuvent être surpris des inflexions et du langage que Jésus utilise à propos de notre logique cartésienne, et des F.M...

Il n'y va pas (comme on dit) avec le dos de la cuillère ! Very Happy

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptySam 31 Mar 2007, 22:06

Bonsoir à vous,

Je pense sincèrement que l'on peut faire confiance en JNSR . Je voudrais simplement préciser , après avoir lu Ses Messages et l'avoir entendue lors de sa conférence à Paris , qu'elle est une personne digne de confiance et pour moi elle est bien une messagère de JESUS quoiqu'il lui en coute car elle souffre beaucoup.

Les initiales JNSR veulent d'abord dire " Je Ne Suis Rien "
mais aussi " Jésus Notre Seigneur Revient "
et " Jésus Notre Seigneur et Roi "

Le Secret de MARIE révélé dans un de ses livres concerne la conception de Marie : il y aurait plus que l'Immaculée Conception !

Il ne faut pas être naîf mais les mystères de la Foi existent . Sachons discerner avec le coeur .

En union de prières et que l'Esprit Saint nous éclaire et nous guide .
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptySam 31 Mar 2007, 22:16

Oui en effet Blanche, Elle serait la Divine Immaculée Conception, c'est pas encore reconnu, mais moi j'y crois très facilement, c'est évident, puisque les deux Coeurs sont Unis... Elle était dans la Pensée du Père au tout début... Éternellement, et je m'avance pour dire (c'est mon opinion perso) mais après avoir lu tous les livres de Maria Valtorta, je dirais que Sainte Anne, même si elle n'est pas vierge, c'est évident, elle était mariée, je crois que Dieu a Purifié son sein, pour qu'elle porte MARIE, il me semble que c'est facile à croire.... La grand-maman de Jésus ne pouvait être une femme ordinaire,.... Dieu a sanctifié du péché son sein lors de la conception de Marie,

Dans les Messages reconnus, il est écrit que trois blancheurs seront là pour guider le peuple, le petit reste, les trois blancheurs sont : L'Eucharistie, la Vierge Marie et le Pape (lequel ? Pierre II ?)

Donc, je crois que l'on peut dire que le Dogme de l'Immaculée Conception .... deviendra la Divine Immaculée Conception... la Vierge Marie, est la Femme des derniers temps.... celle qui écrasera de son talon l'antique serpent...

J'espère n'offenser personne en disant Divine Immaculée Conception, et dire que Sainte Anne a dû être sanctifiée en son sein, cela n'enlève rien à son saint époux Joachim.

Je suis les enseignements de notre Pape, alors j'écris ça en toute réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:32

Citation :
Le remède est toujours le même : Par ce Signe tu vaincras. Si vous n'y croyez pas, commencez par élever cette Croix au dixième, soit 73 m,80 sur les monts où pousse le cèdre : Je ferai refleurir l'Eden en vous donnant Ma Paix chez ceux qui Me croient le moins,

car Je Suis un Dieu de Parole et J'ai parlé.

JÉSUS Christ.

commencez par élever cette Croix au dixième, soit 73 m,80 sur les monts où pousse le cèdre :

Le pays où pousse le cèdre c'est bien le LIBAN... pays qui est aux prises avec une guerre sans fin.

Moi je crois que cela serait un acte héroïque que d'élever une croix si petite soit elle 73m,80 en cette terre.... et dans ce sens je crois qu'il y aurait sûrement de Grandes Grâces ! Pensons-y.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de JNSR 12 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR 12 mars 2007   Message de JNSR 12 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de JNSR 12 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: