Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse

Aller en bas 
+5
Jean
jr
annonciade
majuscule soleil
Danielle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 07:04

Voici le lien qui conduit au site concernant la Faisabilité de la Croix Glorieuse de Dozulé (Messages de JNSR)

http://www.ressource.fr/francais/technique.html

Sur ce site contient en détails toutes les études sérieuses faites par des ingénieurs, professionnels en construction etc... les documents sont volumineux et très très très intéressants. C'est encourageant, c'est une Bonne Nouvelle !!

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Croix_12
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:18

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Boulet-disparait

Fausse religion.C'est la foi des apotres qu'il faut retrouver.Les grandes constructions,s'est du Mitterrand:LA FRANC-MACONNERIE!



















°
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 19:32

Je suis surprise de ton commentaire Majuscule soleil.... je prenais ces études comme une Bonne Nouvelle..... Shocked

Je ne connais peut-être pas assez cette histoire....

J'aimerais que tu m'expliques pourquoi cela viendrait des Fm cette étude ...

Merci !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:38

alien Soleil- majuscule-pas-content.

Les plans de la Croix sont peut etre ceux d'un brave architecte chrétien,mais l'esprit de construction de grands édifices,pensons aux twins towers,à la tour de Hong Cong,l'Arche de la Défense,ressemble beaucoup à l'orgueilleuse BABEL.
Chère Danielle,vous aviez reconnu,il y a peu de temps que ce serait une Croix de lumière et vous le dites encore dans le site"peuple de la Paix"qui traite bien de ce sujet.Le responsable du site:Charles Edouard n'est pas dupe à propos de cette construction démentielle.738m
Comme dernière preuve de l'origine de ce chiffre,je propose à tous de faire le triangle avec 6 à chaque sommet et 6 au milieu de chaque côté.

6
66
666
Et maintenant,faites la somme:6+66+666=738


Quelle preuve vous faut-il de plus?C'est bien Sa signature!!!!!!!!!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:06

... et aussi 7+3+8 = 18 (ou 6+6+6) Shocked !!!

La Croix Glorieuse, c'est tout simplement Jésus ressuscité. Il est dans l'hostie, pas besoin d'aller à Dozulé pour Le rencontrer!!!

Bien cordialement I love you en communion de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:10

Bonjour,

Je suis en train de lire un livre sur Conchita Cabrera de Armida où il est fait mention de la Croix glorieuse et de la nouvelle Pentecôte .
"L'Esprit-Saint régnera le jour où régnera aussi mon sacrifice de douleur:la Croix dans les coeurs; et tant que la Croix ne règnera pas dans les âmes,l'Esprit-Saint,Lui non plus ,ne régnera pas ." (1901)

Amicalement

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:21

C'est à Dozulé, près du bassin de purification que j'ai fait l'expérience de la miséricorde du Christ.
Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:27

Rien ne permet de mettre en doute les Apparitions de Dozulé, au contraire, tous les messages sont en conformité avec l'Evangile, à l'exception de ceux que Madeleine a reconnu comme ne venant pas de Jésus.
Maintenant, l'étude qui nous est présentée ici n'est qu'une proposition humaine. C'est vrai qu'il y a beaucoup de symboles maçonniques, mais dans les cathédrales aussi. C'est normal, puisque la FM a repris à son profit les symboles judéo-chrétiens. sunny



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 10:21

Au-delà de la faisabilité technique du projet reste toutes ses implications financières, juridiques et administratives.
Quand bien même les autorités religieuses donneraient leur accord (ce qui est est loin d'être le cas pour l'instant), il faudra convaincre également les autorités civiles.

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet sur le même site que nous a donné Danielle: http://www.ressource.fr/francais/EJ_2_98.html

Ah, ces fonctionnaires, si Dieu ne les avait pas crées, faudrait les inventer!!! Mr.Red

Amitiés sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 14:20

Au sujet de la Croix de 738 m, l' essentiel est que cette dimension corresponde à la hauteur du Golgotha.Riche en signification ! Exclamation
et émouvant ! non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 15:26

C'est vrai. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faille prendre cette demande au pied de la lettre d'une façon matérielle...

(A propos du chiffre 738, voici ce que je viens de trouver : http://catholiquedu.free.fr/code_secret/CODERECORD78.htm
je ne sais trop quoi en penser drunken )

Amitiés sunny cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 16:46

Humainement celà ne parait pas raisonnable mais avec l'aide de DIEU rien n'est impossible.
Avez-vous vu le Message que JNSR a reçu de JESUS le 5 janvier dernier ?
(site www. JNSR.be) et la note au bas de ce Message ?
Il y a un projet sérieux d'élèvation d'une Croix de 73,80m au Liban.
Toutes les autorisations civiles et religieuses sont déjà acquises.
A suivre...

Amicalement sunny

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 17:05

Si Dieu le veut (ou le permet) cela se fera, sinon cela ne se fera pas.
En attendant, le mieux c'est d'obéir à l'évêque du lieu...

Bien amicalement cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 18:34

De toute façon, nous ne sommes pas prêts de la voir érigée.
Imaginons que l'évêque du lieu se décide à instruire le dossier : 1 à 2 ans minimum.
Ensuite, les pouvoirs civils instruisent le dossier administratif : 2 ans
Collecte des fonds à partir de l'autorisation de l'autorité religieuse : x années.
Construction : minimum 1 an

Soit un total de 4 ans minimum.

Que va-t-il se passer pendant ce laps de temps ? Avertissement, Miracle, Tribulations, règne de l'Antéchrist... Cataclysmes...

A mon avis, si cette croix doit être élevée, elle le sera dans l'ère future.

Qu'en pensez-vous ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 20:55

Je pense que la Croix Glorieuse est Jésus ressuscité mais aussi le retour en Gloire de Jésus. lié à la résurrection.Je crois qu' en ces temps difficiles nous vivons déjà le grand combat entre les forces du bien et celles du mal. Dans le "Notre Père" nous disons : que Ta Volonté soit faîte sur le terre comme au ciel que Ton Règne vienne, et Dieu veut associer les hommes à son Plan de Salut.Je pense que l'heure est venue pour les personnes de bonne volonté de se rapprocher des Coeurs unis de Jésus et Marie dans l'espérance du triomphe de la Croix et de se rassembler. Le projet d'une immense Croix Glorieuse , malgré les inévitables divisions, et les justes interrogations, peut permettre ce rassemblement.
Probablement c'est l'acceptation de cette Croix, que Dieu nous demande. La Croix serait alors élevée par Dieu peu avant les temps nouveaux, avec le règne de l'Esprit saint, la Paix, enfin ! king

En union de prière avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 21:07

Je suis bien d'accord avec toi, chère Blanche!!!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 21:57

Like a Star @ heaven Le coté kabbalistique du chiffre 738 sent le souffre!
D'autre part,on critique déjà l'Eglise,le Pape pour ses richesses,que dira-t-on de ce monument gigantesque!Tout celà pour créer un immense pélerinage semblable à celui de la Mecque où il faut avoir été une fois dans sa vie voir la "Pierre noire" pour être sauvé!
Les bouddhistes ont aussi érigé une immense statue de Bouddha sur laquelle,une fois par an,ils déversent des tonnes de peinture!
L'Eglise d'aujourd'hui,dans sa faiblesse,doit rechercher l'intériorisation et cette Croix viendra du ciel et non de la terre,lorsque l'heure décidée par Dieu aura sonné.N'a-t-on pas dit:"qui s'élève sera abaissé,qui s'abaisse sera élevé"? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyVen 09 Mar 2007, 23:08

Cher frère Christian,

Lorsque Marie-Madeleine a versé son parfum de grand prix sur les cheveux de Jésus, qu'a dit Judas ? La même chose. "Que n'aurait-on pu faire pour les pauvres avec tout cet argent ?" Je ne t'accuse pas d'être vénal comme Judas, loin de moi cette pensée, mais c'est une réaction tout humaine qui, à mon avis, est erronée. Comme je l'ai dit plus haut, je pense que Jésus a demandé un acte de foi. Au lieu de cela on se pose plein de questions. Il ne faut pas non plus oublier que Dozulé a été voulu comme lieu de repentir, ce qui est à rapprocher là encore de la vie de Marie-Madeleine.

Qu'en pensez-vous ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptySam 10 Mar 2007, 00:22

Oui , Dozulé est un lieu de repentir. Une des preuves tangibles est "le bassin de purification " avec son eau de poussière : chacun peut constater sur place que, dans ce bassin, la poussière ne subit pas l'effet de la pesanteur, l'eau demeure en surface de façon inexplicable et peu connue ! Surprised

Que l'Esprit-Saint nous éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptySam 10 Mar 2007, 16:02

Like a Star @ heaven Pour répondre à Jean,je pense que les révélations de Dozulé sont authentiques au point de départ,et qu'il s'est greffé par la suite des choses qui ne viennent pas de Dieu.Il y a d'autres cas semblables où les voyants disent eux mêmes que l'ennemi essaye de s'infiltrer de toutes les manières possibles,et surtout dans une apparence de bien.
Tant mieux si Dozulé est un lieu de repentir et de prière.Il le sera d'autant plus si l'esprit d'humilité,de modestie y règne.Quant à la foi,elle s'exprime mieux dans la vie de tous les jours et dans l'invisible.
Personnellement j'ai voulu aller à Dozulé,mais j'ai toujours renoncé au dernier moment et bifurqué avec la voiture sur Lisieux qui est tout à côté!
Merci à Sainte thérèse de m'avoir fait passer une excellente retraite auprès d'elle! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptySam 10 Mar 2007, 18:25

Les messages de Dozulé mettent l'accent sur le repentir ET la miséricorde avec des références à soeur Faustine.
Je rappelle que le 28 mars est la date de la procession et que c'est dans 18 jours.Avis aux amateurs dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptySam 10 Mar 2007, 20:56

En effet, frère Christian. Si on veut s'informer sur les messages, je recommande "Les cahiers de Madeleine". Lorsque je suis allé à Dozulé, je suis également allé à Lisieux, les deux n'étant pas incompatibles. Ce que je déplore, ce sont les forces négatives qui ont investi les lieux. Il y a déjà eu Mme Davoine, pour ceux qui connaissent l'histoire, qui a pris l'ascendant sur Madeleine et qui a certainement contribué à discréditer le message lorsqu'elle l'a accompagnée chez le curé. Aujourd'hui encore il faut être très prudent sur les personnes que l'on peut rencontrer dans la localité, que ce soit des associations ou des personnes privées.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptySam 10 Mar 2007, 21:49

Chère Danielle,vous aviez reconnu,il y a peu de temps que ce serait une Croix de lumière et vous le dites encore dans le site"peuple de la Paix"qui traite bien de ce sujet.Le responsable du site:Charles Edouard n'est pas dupe à propos de cette construction démentielle.738m

C'est vrai que j'ai écrit cela et je le pense toujours, sauf que lorsque je suis tombée sur ce lien de ce site concernant la faisabilité je pensais que c'était une Bonne Nouvelle, que les humains ne faisaient pas fi des demandes de Jésus et qu'au moins ils y avaient mis du temps pour essayer... pour plaire à Jésus... j'ai écrit aussi comme vous me le faites remarquer, que Jésus la ferait sa Croix de Lumière quand Il le décidera selon son Temps, sela Sa Volonté... mes dires je ne pense pas qu'ils soient contradictoires, je me réjouis que les humains prennent au sérieux les demandes de Jésus et s'ils en sont incapables, Dieu fera bien ce qu'Il désire pour que les écritures s'accomplissent.... et 738 m c'est bien vrai que c'est la hauteur du Golgotha d'ailleurs je ne me rappelle plus dans quel message Jésus le dit, il faudrait que je relise tous les messages de Jésus donnés à Madeleine Aumont (JNSR) .

Je suis comme vous en questionnement, en cheminement, je vous apportais cette nouvelles pour que nous en discutions, le groupement FM semble être une regroupement tellement sournois et insidieux et secret que sincèrement je n'ai aucune compétence pour reconnaître ce qu'ils peuvent faire... Avant d'être sur les forums religieux je ne connaissais même pas leur existence... Vous en France vous en savez plus que nous je pense ici au Québec à leur sujet. Vous nous en apprenez beaucoup. Merci d'ailleurs de nous mettre en garde.


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour de Paix de Justice Vienne !

Viens Jésus Viens
Viens Esprit Saint Viens nous éclairer !
Viens Maman du Ciel nous protéger !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyDim 11 Mar 2007, 12:43

Bonjour à vous tous

et Merci à Danielle d'avoir posté ce sujet.

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit (le 9 mars) " probablement c'est l'acceptation de cette Croix que Dieu nous demande".J'ai relu un Message de Jésus reçu par JNSR le 02 02 2006 :
"...Je vous demande d'élever Ma Croix de 738 m. Elle seule éradiquera le péché le plus grave qui soit : celui qui conduit le Monde sans Dieu à sa perte. Par Ma Croix Nous vaincrons celui qui a voulu égaler Dieu et anéantir Sa Création."

mais SI les hommes ne le font pas alors c'est Dieu qui l'éleverait .

Amicalement
et en union de prières sunny

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyDim 11 Mar 2007, 19:23

tiré de http://fr.wikipedia.org/wiki/Gratte-ciel

En Asie

L'Asie est le continent regroupant le plus de gratte-ciels, depuis le Moyen-Orient avec Dubaï, jusqu'à l'Extrême-Orient à Taipei, sur l'île de Taïwan.

Moyen-Orient

Les Émirats arabes unis voient grand, et entendent bien prendre la tête de la course au plus haut gratte-ciel qui a lieu au Moyen-Orient et en Asie. La tour Burj Dubaï est le nouveau symbole architectural que veut se donner la ville de Dubaï. Sa hauteur dépassera de très loin la Taipei 101 de Taiwan.

La hauteur du Burj Dubaï sera comprise entre 700 et 800 mètres, et pourrait même atteindre selon certaines rumeurs les 900 mètres, une valeur encore tenue secrète. L'ouvrage est sorti de terre début 2005, sa construction devrait se terminer en novembre 2008. Il ne fait pas de doute que ce gratte-ciel deviendra le plus haut jamais construit lorsqu'il sera achevé, mais le restera-t-il longtemps ? Des projets encore plus grandioses sont en effet à l'étude, dont la la Millenium Tower à Tokyo au Japon qui devrait dépasser les 800 mètres …

Extrême-Orient

La majorité des plus grandes tours du monde se trouve aujourd'hui en Extrême-Orient dans la civilisation chinoise. La plus haute étant à Taiwan, la majorité des 10 plus hauts en Chine populaire et la plus forte concentration du monde dans la province de Hong Kong.

Dans la province de Hong Kong, la majorité des bâtiments dépassent les 50 m de haut, mais semblent minuscules à côté des gigantesques constructions de Central, sur l'île même de Hong-Kong, qui regroupe plusieurs des 10 plus grandes tours du monde. Avec près de 6.000 immeubles de plus de 150 m de haut, Hong-Kong concurrence la première place de la ville comportant le plus de gratte-ciels, avec la ville de New York.

Taiwan détient (en 2006) le record mondial avec la Taipei 101 qui mesure 508 mètres et qui a été inaugurée début 2004.

La Chine populaire, dont l'énorme croissance économique de ces dernières années a permis une modernisation à grande vitesse des villes, le nombre de gratte ciels nécessaire à la concentration urbaine liée à l'exode rural, et les grattes ciels et projets de grattes ciels de très grande hauteur se sont multipliés. Ce pays détient la majorité des grattes ciels du monde dépassant les 300m ainsi que la majorité des 10 plus grands du monde.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyDim 11 Mar 2007, 21:24

Like a Star @ heaven Simple petite remarque de bon sens:un immeuble a une embase rectanglaire large assurant sa stabilité et sa résistance aux tempêtes.Mais une Croix serait plus proche de la structure d'un pylone,avec une base très réduite.Qui plus est,les bras de la Croix offriraient une prise au vent très importante,rendant cet édifice d'une instabilité telle que l'on ne peut pas la comparer à celle d'un immeuble! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyDim 11 Mar 2007, 22:05

Il arrive parfois que Dieu demande des choses insensées comme par exemple lorqu'IL demanda à Abraham le sacrifice de son propre fils, mais IL s'est ravisé au dernier moment.
Est ce la même chose pour la construction de cette croix?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyMar 13 Mar 2007, 09:43

Pour répondre à Philippe, je donne mon avis : je pense que Dieu demande bien par cette Croix gigantesque un sacrifice à l'Eglise mais Il ne change pas d'avis depuis 1972 . Sinon pourquoi ces mêmes demandes adressées d'abord à Madeleine Aumont (toujours vivante ) puis à JNSR qui sous la dictée de Jesus a rédigé 10 livres et 7 fascicules ?

Jésus veut sauver le monde; dès le début à Dozulé, il a dit "pénitence, pénitence " . Il veut un sauvetage des ames AVEC la volonté des hommes.Le but de cette Croix est d'affermir la foi, de susciter le repentir, de convertir.Dieu veut le OUI de l'Eglise, Abraham avait dit oui .Je pense que c'est dans le cas d'un non de l'Eglise que Jésus ferait apparaître Sa Croix de Lumière mais il serait tard et moins d'ames seraient sauvées.
du moins c'est ce que je pense .

Que l'Esprit -Saint nous éclaire ! Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyMar 13 Mar 2007, 11:57

Je voulais ajouter - un peu en marge du sujet - quelque chose concernant Madeleine Aumont . J'ai appris qu'elle avait été rejetée de Dozulé. Jésus lui avait demandé de ne pas quitter cette ville plus d'une journée mais mise sous tutelle , elle est contre sa volonté en maison de retraite à Caen.

Une avocate essaie actuellement de permettre à Madeleine de revenir à Dozulé dans une maison qui deviendrait la Maison des Pélerins .

Or le Message que JNSR a reçu de JESUS le 9 novembre 2006 (site de JNSR) confirme de façon éclatante ce qui est entrepris pour ce retour de Madeleine à Dozulé : "....laissez-la se réfugier chez ceux qui la considèrent encore comme la Messagère de DIEU...".. Elle priera encore pour vous...."Depuis son acquisition, J'avais destiné cette maison à l'accueil de Madeleine dans la dernière partie de sa vie. J'ai parlé. "
--------------------

(je ne pourrai pas participer au pélerinage du 28 mars à Dozulé, dommage, mais je serai en union de prières avec les pélerins).

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse EmptyMar 13 Mar 2007, 15:20

Citation :
Pour répondre à Philippe, je donne mon avis : je pense que Dieu demande bien par cette Croix gigantesque un sacrifice à l'Eglise mais Il ne change pas d'avis depuis 1972 . Sinon pourquoi ces mêmes demandes adressées d'abord à Madeleine Aumont (toujours vivante ) puis à JNSR qui sous la dictée de Jesus a rédigé 10 livres et 7 fascicules ?

Chère Blanche, à mon sens, Dieu a répondu par la voix de l'évêque du lieu auquel les fidèles sont tenus au devoir d'obéissance. Ce n'est que mon avis personnel.

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse   Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'études de faisabilité de la Croix Glorieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: