Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????

Aller en bas 
+4
annonciade
majuscule soleil
princharming
Danielle
8 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyJeu 08 Mar 2007, 06:05

Qu'est-ce que je viens d'entendre aux infos juste à l'instant à la télé ! Le gros titre est : Benoit XVI blâme Jean-Paul II. Pour une histoire concernant un chanteur Bob Dylan que le Saint Père Jean-Paul II n'avait pas accepté de rencontrer ?!?!? La journaliste interrogeait un représentant au Vatican et celui-ci affirmait que Benoit XVI dans son livre qui paraîtra bientôt dit qu'il n'approuve pas certaines décisions de Jean-Paul II, mettant en doute l'infaillibilité du Pape... Il ajoute que Benoit XVI prétend que les JMJ journées mondiales de la jeunesse étaient du spectaculariat...

Bref, je n'aime pas les propos rapportés par ce soit dit représentant du Vatican...
La journaliste a ajouté à ces propos " Est-ce que cela pourrait être un signe de division au sein de l'Église ?"

Aux infos Canal TVA journal de 22 heures 7 mars 2007
----------------------------------------------------

Je ne crois pas aux dires de ce représentant.... avez-vous entendu parler du livre que notre Pape Benoit XVI a écrit et qui paraîtra sous peu ??? Question

J'aime mes deux papes !! Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Pape_j11Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Pape_b16
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyJeu 08 Mar 2007, 19:44

Voici un article qui parle de ce sujet tiré de lacroix.com

Citation :
ROME, 7 mars 2007 (AFP) - Quand Benoît XVI avoue son désaccord avec Jean Paul II sur Bob Dylan

Benoît XVI vient d'avouer, dans un livre à paraître à Rome, un désaccord de dix ans avec son prédécesseur Jean Paul II sur l'opportunité pour le vieux pape polonais d'assister à un concert du rocker américain Bob Dylan.

Le concert, organisé à Bologne (nord de l'Italie) le 27 septembre 1997 dans le cadre d'un rassemblement de catholiques italiens, s'est achevé par la rencontre sur scène entre l'idole de la génération contestataire des années 1960 et le pape de 77 ans venu lui serrer la main sous les acclamations des 350.000 participants.

"Il y avait des raisons d'être sceptique. Je l'étais et dans un certain sens je le suis encore", commente aujourd'hui Benoît XVI, selon des bonnes feuilles du livre "Jean Paul II, mon bien aimé prédécesseur" à paraître la semaine prochaine.

"On pouvait douter de la justesse de faire participer (au rassemblement,ndlr) ce type de +prophètes+", ajoute le pape allemand, ancien gardien du dogme de l'Eglise catholique à la tête de la congrégation pour la doctrine de la foi.

Bob Dylan, invité vedette du concert au côtés d'autres chanteurs et musiciens, avait interprété cinq chansons dont "Blowin' in the wind" (soufflant dans le vent).

Dans un discours qui avait suivi le concert, Jean Paul II avait évoqué cette chanson: "C'est vrai, la réponse aux questions de votre vie +souffle dans le vent+, mais dans le vent qui est le souffle et la voix de l'esprit et non dans le vent que tout disperse dans les tourbillons du néant", avait-il déclaré aux jeunes.

L'évènement, quelques semaines après le succès des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) de Paris, avait encore accru la popularité de Jean Paul II parmi les jeunes catholiques.

Benoît XVI révèle dans le livre les inquiétudes de la hiérarchie de l'Eglise catholique sur la capacité du vieux pape, déjà très malade, à attirer les jeunes aux JMJ de Paris. "Et puis, nous avons tous vu ce qui est arrivé", ajoute-t-il, faisant allusion aux foules qui avaient finalement participé au rassemblement.

L'ouvrage à paraître rassemble différents textes (lettres, homélies ou commentaires) du pape Joseph Ratzinger sur le pape Karol Wojtyla



Soit dit en passant, on peut critiquer certaines décisions personnelles d'un Pape sans critiquer le Magistère de ce Pape. Il y a une différence en infaillibilité et perfection personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:59

alien
LE PAPE A UNE FOI SOLIDE COMME LE ROCK!

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Firefox21
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:00

Toujours là pour nous faire sourire !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Réponse...   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 11:39

Chers amis,

Ce qui vient d'êtyre posté ci-dessus n'est qu'un minuscule épisode de la DECHIRURE et de la DIVISION qui règnent EN CE MOMENT MEME au sien de l'Eglise catholique romaine entre les partisans de JP II et de Benoît XVI ! Shocked Une guerre de chiffoniers en bonne et due forme ! pale

Je suis en possession d'un article en italien à ce sujet et que je vous traduirai lorsque j'en aurai le temps (d'ici 2 semaines, j'espère). Wink

Vous allez le voir : la division est bien plus grande que ce que l'on pense !

Signe évident et éloquent de cette période qui correspond à ce que St Jean (Jean de Patmos) a décrit dans l'Apocalypse...

Modéré par Leodia


Amicalement, Vic.

P.S. : je ferai tout mon possible afin de vous poster au plus vite (d'ici 2 semaines minimum) l'article en question, que je tenterai de traduire de l'italien en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 15:59

Vicflamme

Tu t'attaque encore au Pape! Lit l'Exhortation apostoplique Sacramentum Caritatis et tu verra que Benoit XVI continue le travail accomplit par Jean-Paul II pour restaurer la liturgie. Benoit XVI est le fidèle successeur de Jean-Paul II et il poursuit son oeuvre. Tu ne fait juste donner des munitions au NOM en critiquant le Pape....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 18:05

Si opposition il y a entre Jean Paul II et Benoît XVI comment expliquer que ce dernier soit resté si longtemps au poste de Préfet pour la défense de la doctrine pour la Foi? Jean Paul II était-il naïf à ce point?
Je pense que ces accusations ne sont pas sérieuses mais pas innocentes non plus.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 19:03

Car sa place sur ce siège ne sera pas longue

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005.
Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005. 19 avril 2005
« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »
« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église.

Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.
Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue.
Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.
Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 19:04

Il est de Dieu (Notre Pape Benoît XVI)

JNSR - 1er Mai 2005

JÉSUS : Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pou lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également.

Il est de Dieu. Ils sont du côté opposé, ils sont les loups.

Son Règne sera sournoisement menacé. Dieu veille sur Son Église car c’est elle qui est menacée en premier.
Si Mon Pape chancelle, elle vacille avec lui.

Peuple de Dieu, priez pour votre Pape, soutenez-le par vos Prières. Lorsque les enfants de Dieu avancent avec le Doyen de Mon Église, ils sont la forteresse qui entoure Mon Église et son Chef sur la Terre.

Sachez tous qu’à la fin, Dieu sera Victorieux. Soyez vigilants. Soutenez votre Pape Benoît XVI. Priez pour l’Église de JÉSUS Christ.

JNSR : «Que lui veulent-ils, Seigneur ?»

JÉSUS : Ils veulent prendre son esprit en otage. Dieu Miséricordieux qui veille sur Sa Sainte Église.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 19:05

Messages sur Benoît XVI

Messages reçus par Jennifer - Message du 22 avril 2005 à 9 :30 h. (a.m.)
« Mon peuple, Je suis Jésus votre berger qui viendra montrer à chacune de Mes brebis l’endroit où elles se sont égarées. Je ferai briller Ma lumière dans les âmes des hommes car c’est l’heure de la miséricorde et de la justice. C’est une heure de grande transition.
Avec la venue du nouveau chef de Mon Église viendront d’importants changements, des changements qui élimineront ceux qui ont choisi le sentier des ténèbres; ceux qui ont choisi d’altérer les vrais enseignements de Mon Église. Regardez ces avertissements que Je vous donne car ils se multiplient.

Message #2767 à Petite Marie de la Vierge Bénie - Le 20 avril 2005
"Ma fille, en ce temps de préparation, mes enfants doivent rester prêts de leur Pape et doivent obéir aux enseignements de l'Église. Ce Pape va guider les fidèles, mais tous doivent faire leur part pour le salut des âmes. Je viens pour assister tous mes enfants dans ce temps de purification.
Si vous voulez vraiment mon aide, alors vous ne devez pas vous compromettre au monde d'aujourd'hui.
Vous tenez être tenaces dans votre foi, et vivre, vivre l'Évangile. Vous devez être obéissants au Pape et aux Évêques unis à lui. (...)

MESSAGE AU PÈRE MELVIN DOUCETTE - LE 16 AVRIL 2005 - Date: Samedi le 16 avril 2005
Ce matin, j’ai passé une demi-heure en prière et Jésus m’a parlé en disant :
(...) Vous attendez tous le nouveau Pape qui sera élu la semaine prochaine. Je vous appelle tous à prier afin que les cardinaux suivent l’inspiration du Saint Esprit et élisent celui que Mon Fils, Jésus a déjà béni. Il conduira l’Église en obéissance à Jésus duquel il est le Vicaire. Je vous demande à tous de l’accueillir et de l’accepter en tant que la tête de l’Église.
Le nouveau Pape devra être fort pour prendre en charge les nombreux problèmes auxquels l’Église fait face. Il devra apporter plus d’unité parmi les évêques et sauvegarder la foi. Une grande confiance est nécessaire afin de répandre l’Évangile à tous les gens du peuple et afin que tous puissent venir à connaître et à croire en Mon Fils, Jésus, en tant que leur Rédempteur. Le salut se trouve seulement en Jésus. Priez afin que le nouveau Pape conduise l’Église à une union plus intime avec Jésus, Mon Fils et qu’elle soit un vrai signe salvateur pour le monde. Je vous aime tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 21:08

Like a Star @ heaven S'il fallait choisir entre un pape favorable au rock et un autre qui met en garde,je choisirai le second.Mais il n'y a pas de véritable opposition entre les deux papes.J.P.II était très âgé déjà...
Il y a deux ans,des franciscains ont fait des célébrations avec musique techno et danses dans une église et même une cathédrale avec la bénédiction de l'évêque du lieu.Celà n'a pas eu de suite chez les jeunes.La Nonciature apostolique a réagi et maintenant,on ne parle plus de rien.
Maintenant il y a encore pire chez les jeunes avec "heavy metal":une horreur! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 21:57

Citation :
Car sa place sur ce siège ne sera pas longue

Si l'on suppose que "le pape qui aura beaucoup à souffrir" dont il est question dans le message de La Salette est bien Jean Paul II, c'est exact puisqu'il est dit que son successeur ne règnera que peu de temps...

Citation :
S'il fallait choisir entre un pape favorable au rock et un autre qui met en garde,je choisirai le second.Mais il n'y a pas de véritable opposition entre les deux papes

Oui, je suis d'accord. Ils sont complémentaires, non pas opposés. Pour ce qui est d'apprécier ou non le rock , il me semble que c'est un faux prétexte d'autant plus que Bob Dylan, n'a rien d'un rocker, surtout dans ses chansons des annéees 60/70... (par contre, cette prétendue opposition est-elle liée à la conversion de Dylan au Christianisme avant qu'il ne revienne à sa religion d'origine c'est-à-dire le Judaïsme????)

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyDim 18 Mar 2007, 23:43

Je crois en la communion des saints et je suis sûre que nos deux papes, notre Saint Père Jean-Paul II qui veille sur nous au Ciel est uni à notre Pape Benoit XVI qui poursuit selon la Volonté de Dieu ! sunny

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Pape_j11


Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Pape_b13
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyLun 19 Mar 2007, 14:15

Le pape le plus saint de toute l’histoire de Mon Église
MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À ELIZABETH - Le jeudi de Pâques, 31 mars 2005 à 8 :00 h. (a.m.)

Après voir très soigneusement demandé le discernement dans l’Esprit-Saint
« S’il te plaît, prie et discerne soigneusement! »

« Ma fille, écris pour Moi…

Très bientôt maintenant, notre bien-aimé Jean-Paul II sera amené à la maison.

Ce très cher Vicaire qui est à Moi, sera le pape le plus saint de toute l’histoire de Mon Église.

Des milliers parmi des milliers se sont convertis à cause de son témoignage.
Il est si chèrement aimé par plusieurs tout autour du monde. Il a été entouré par l’ennemi et maintenant…il lutte pour vivre pour l’amour de son troupeau.
Toute sa vie en fut une de souffrance pour les péchés des hommes. Il a été une lumière vive dans un monde rempli de noirceur. Il a défendu, très courageusement et avec audace, Ma Vérité et Mon Église.

L’ennemi a gardé ses mains attachées. (au sens figuré) Il a reçu beaucoup de critiques même à l’intérieur de Mon Église (de la part des libéraux et ironiquement, de la part de ceux qui disent qu’il n’a pas fait assez pour arrêter les abus etc…) Il a marché dans Mes Pas, avec beaucoup de courage, à chaque étape du chemin.
Il y en a tant parmi vous qui ont un si grand amour envers ce grand berger, que vous serez profondément peinés d’apprendre son départ même si une couronne de martyr l’attend.

Mes enfants, rappelez-vous maintenant d’être toujours vigilants et de discerner très attentivement tout et chacun. (Corinthiens 2, Chapitre 11 :12-15) Il y a tant de choses qui doivent arriver.

Certains évènements arriveront très rapidement, pendant que d’autres prendront un certain temps avant de se réaliser.

Soyez patients, Mes enfants, soyez patients. Les temps actuels vous sembleront une bénédiction comparativement aux temps à venir.
Il y aura tellement de division partout, parce que satan travaille avec assiduité afin de diviser et conquérir. Lorsque quelque chose n’est pas dans le ton chez quelqu’un, sachez qu’il (satan) est impliqué.

Encore une fois, Je vous demande, Je vous supplie de demeurer en « mode prière » afin que satan ne puisse vous trouver en position de vulnérabilité et de faiblesse face à ses attaques et que vous ne soyez pas capable de vous empêcher de tomber! Demeurez armés avec Ma Sainte Eucharistie et la Confession.
A nouveau, le Rosaire de Ma Mère et Ma Croix sont vos armes.
Assurez-vous de porter vos Sacramentaux en tout temps.
Les attaques s’intensifient maintenant, et deviennent plus vicieuses qu’avant. Souvenez-vous de dire MON NOM, lorsque les attaques deviennent apparentes.

Mes enfants, plusieurs dons ont été donnés et bientôt, vous serez renouvelés pour la bataille qui commencera sous peu.
Rappelez-vous : N’AYEZ PAS PEUR ET NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS de quoique ce soit ni de personne. Vous êtes des soldats de la prière qui sont armés pour la bataille!
La plus grande bataille, ayant jamais eu lieu sur la surface de la terre, commencera bientôt.
Le Ciel est prêt pour vous aider et vous n’êtes jamais seuls. Mes Archanges, Mes Saints Anges et Mes Saints seront à vos côtés, MAINTENANT!

Rappelez-vous que vos Rosaires formeront une chaîne forte qui enchaînera satan. (Révélations 20; Verset 1) Son temps (satan) achève et c’est pourquoi maintenant, ses attaques deviennent plus intenses. Mes enfants, demeurez maintenant plus unis afin que satan ne trouve pas un maillon faible dans la chaîne. Vous êtes l’Armée Bleue de Ma Mère, et elle est également fière de vous. Elle vous a enseigné depuis plusieurs années maintenant, et elle sait que vous êtes prêts pour le combat contre le mal et tout ce qui s’y rattache.

Le mal peut sembler être gagnant actuellement. Ayez totalement et entièrement confiance en votre Dieu, et qu’à Son heure, le péché et le mal sera détruit et que la terre sera purifiée et nettoyée ».
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyLun 19 Mar 2007, 14:16

Jean Paul II - l’enfant bien-aimé de la Sainte Vierge MARIE

3 Avril 2005

JÉSUS : Comme pour l’Assomption de MARIE, les Anges de Dieu se sont mobilisés pour venir chercher l’âme du Souverain Pontife, l’enfant bien-aimé de la Sainte Vierge MARIE.

Venu sur Terre, il était le choix de la Sainte Mère de Dieu pour entraîner sur cette Terre toutes les Nations dans la Paix de Dieu. Il a donné l’Image-même de votre Dieu de Bonté. L’Amour et le Pardon ont illuminé sa vie rayonnante sur toute l’Humanité.

Si le Père a accueilli MARIE, corps âme et esprit, Il a accueilli en ce jour de la Miséricorde Divine l’âme et l’esprit de Son enfant bien-aimé tout donné à Dieu.

Cette douleur, cette émotion, traversent vos cœurs. Il est parti de cette Terre. Il fallait qu’il s’envole vers le Ciel de Gloire car ainsi, tout se transforme : il devient Lumière et Action.

Tout ce que les peuples attendent va arriver avec la Venue du Christ, le Maître de l’Histoire.
Votre Pape bien-aimé a brisé les chaînes qui séparaient les pays de la Terre, elles tombent petit à petit. Car, au Ciel, il ne cessera pas de supplier son Maître adoré, JÉSUS Christ, d’intervenir vers Son Peuple de la Terre.

Cette Unité vient ! Patience, enfants de Dieu, tout s’accomplira dans la Volonté du Père, sur la Terre comme au Ciel.
Le premier -et dernier- maillon qui liait tous les humains sur cette Terre, est déjà là pour plaider votre cause désespérée à genoux, avec la Mère de la Tendresse, devant le Père. Ils sont là à prier l’Éternel.

Le Temps de Dieu ne possède ni contrainte, ni rigueur. L’enfant supplie et prie. Dieu Miséricordieux l’attendait. Au nom de tous ses frères, il devient l’Envoyé. Vous vouliez le retenir et lui voulait partir, impatient de pénétrer, accompagné de Celle qui est Fille, Épouse et Mère de votre Dieu Trois fois Saint, dans la Maison du Père qui l’attendait sur le seuil de Sa Demeure.

“ Ne me pleurez pas, je suis dans la Joie de ma Sainte Résurrection avec le Ressuscité et Notre Mère de la Très Sainte Miséricorde de Dieu ”.
Hier, par ton Ange, Dieu t’a parlé. Le grain meurt en terre pour donner beaucoup de fruits.

JÉSUS, votre Sauveur.


« Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, « ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »

2 Avril 2005

Fidèle : Sur les chemins de la Terre, ne cherchez plus celui qui n’y est plus.

A la Voix du Maître : “Viens et suis-Moi ” il s’est levé “je T’attendais, Seigneur Bien-Aimé ”, il a marché sans se retourner. “ Lorsqu’on voit Sa Lumière, on ne peut se tromper. Il est là, devant moi, mon Seigneur et mon Dieu ! ».

Tout à coup ce Pape, si volontaire devant l’adversité se met à pleurer, oui mais de joie. Il aperçoit une autre Lumière qui déploie tant de douceur que le voilà illuminé comme un Ange à Noël : “ô MÈRE très tendre, Tu es là ! ”

Elle lui ouvre Ses bras. Sur Son Cœur maternel il a posé sa tête. Il n’ose pas lever ses yeux sur ce doux Visage qui S’est tant de fois penché sur lui lorsque la fatigue des voyages et la maladie ravageaient ses courtes nuits.

"ô Mère du Divin Amour, je T’espérais, je T’attendais. A Tes pieds, je dépose mes pauvres prières qui implorent Tes Grâces pour les enfants de la Terre, ceux qui luttent contre cette grande misère. Ils souffrent de faim, de soif et de maladies de toutes sortes. Viens-leur en aide, Mère Chérie".

« Mon enfant bien-aimé », dit JÉSUS, « ici-même dans la Demeure de ton Père, tu peux Le prier en Le voyant devant toi. »


JNSR : A 19 h. c’est mon Ange-Gardien qui vient de me parler et de me dire les paroles (en italiques ci-dessus) de JÉSUS et du Saint-Père. Puis, à 22 h.20, la télévision annonce la mort de notre Pape bien-aimé.

Note : une information a été publiée par le quotidien italien “ il Giornale ” du 6 Avril, selon laquelle Ivan Dragiocevic, un des six voyants de Medjugorje, a bénéficié, le 2 Avril à 18 h.40, de l’apparition de la Sainte Vierge avec le Pape : “ Il était souriant, très jeune et très heureux ” AF
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyLun 19 Mar 2007, 14:24

Il faut aimer

Jean-paul II et Benoît XVI identiquement et ne pas s'attacher aux petites querelles .


C'est ce que je fais. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? EmptyMar 20 Mar 2007, 13:03

Je ne crois pas une seule seconde à cette pseudo critique de Benoït XVI envers Jean Paul II.

Encore une invention des médias pour diviser les Chrétiens entre partisans d'un Pape et les partisans de l'autre. Il est facile de tirer une phrase de son contexte et de lui faire dire ce qu'elle ne veut pas dire.

C'est un piège gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty
MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????   Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: En direct de Rome...-
Sauter vers: