Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:15

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
Salutations a tous! Emptypar fontaine Hier à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Salutations a tous! Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Salutations a tous! Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Salutations a tous! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutations a tous!

Aller en bas 
+8
Leodia
stéphane
majuscule soleil
Jean
Stefanos
Danielle
Dr.Michaeli Panem
Amour de Dieu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amour de Dieu
Habitué
Amour de Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alsace

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 03:32

Bonjour a vous ! je suis d'alsace maman de 7 enfants jaimerai partager mon Amour pour Dieu avec vous a bientot! Rien n'est impossible a DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 04:05

Bonjour Amour de Dieu et bienvenue parmi nous, au plaisir de vous lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 05:38

Soit la bienvenue chère Amour de Dieu ! Smile

Que Jésus et Marie vous bénissent chère dame et votre belle famille ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:25

Bienvenue, amour de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:48

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bien I love you dans l'attente de vous lire et d'avoir le plaisir d'échanger avec vous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Dieu
Habitué
Amour de Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alsace

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Merci pour votre acceuil chaleureux!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:01

bonjour jaimerai mettre une image mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me dire de quel façon j'insère une image merci! Les yeux sont le reflet de l'Ame
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:36

Bienvenue sur le forum Amour de Dieu (joli pseudo !).

Si c'est pour mettre une image sous le pseudo (Avatar), il faut aller dans profil et cliquer en haut sur Avatar et ensuite choisir une image.

Sinon, pour les images dans le texte, suivre le conseil de Stephanos et plus loin ceux de Minuscule-Lune. sunny



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:24

Salutations a tous! Martien_clinoeil
bonjour et bienvenue.Avec ce beau nom,il va falloir dire de belles choses.
Pas comme moi.....................je ne sais dire que des blagues,mais il vaut mieux dire des blagues sensées que des propos sérieux qui ne tiennent pas debout§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Dieu
Habitué
Amour de Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alsace

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: génial jai reussi   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 15:39

Merci du rs smak a tous ! Laughing Les yeux sont le reflet de l'Ame!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 17:31

Citation :
du rs smak
Quesako ?

scratch



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 17:54

Jean je te traduis Cool : merci du 'rs' veut dire : renseignement , 'smack' :c'est un bisous qui claque.
lolll Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:22

Merci Stephane pour la traduction.

Pour le coup je vais définitivement passer pour un vieux schnock ! Salutations a tous! Smile_32

Salutations a tous! Smile_30



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:23

mdrrrr Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Dieu
Habitué
Amour de Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alsace

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Hello! re   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 19:56

bonsoir a tous! voila jvous decris un peu qui je suis et comment jai connu DIEU ou pluto la preuve que jai eu que DIEU existe vraiment : métisse de père alsacien et mère algérienne a part le baptème catholique on ne ma pas pousser a suivre la religion catholique mais j'adorai aller a l'église toute seule et ecouter le curé ; lors de la naissance de mon 1er enfant les medecins ne lui laissai aucune chance de vivre ils me disaient s'il passe la nuit c'est un miracle peu de temp après le chirurgien qui l'avais opéré me pris dans sont cabinet et me dit il vous reste une chance si vous croyer en DIEU prier ,une amie sans le savoir es venu me voir et ma apporter un crucifix jétait emu et je me suis effrondrer jai prier toute la nuit et pleurer toutes les larmes de mon corps au lever du soleil on frappe a ma porte jai retenu mon souffle le chirurgien entre et me dit votre enfant es sauvé jai pris le crucifix et je lai embrasser en disant merci mon DIEU c'est ainsi que jai su que DIEU était présent et qu'il existait vraiment a bientot! Rien n'est Impossible a DIEU et sont Amour es INFINI
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:40

C'est vraiment un très beau témoignage, très émouvant. Merci Amour de Dieu.
Que Dieu te bénisse !



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:42

Bonjour Amour de Dieu, bienvenue sur le forum.

Un tout grand merci pour votre très beau témoignage.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:47

Merci infiniment pour ce très beau témoignage qui donne du baume au coeur! cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:59

Bonjour et bienvenue Amour de Dieu !

7 enfants,quel courage!!!

sunny

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Dieu
Habitué
Amour de Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alsace

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptySam 10 Mar 2007, 01:39

Bonsoir a tous! Merci a vous de bien vouloir me laisser partager les moments fort de ma vie, sans DIEU cela n'aurai pu ètre aussi merveilleux je lui en serai reconnaissante toutes ma vie !
Citation :
Tout ce que vous demandez en priant,croyer que vous l'avez déja reçu,et cela vous sera accordé. Marc 11,24
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptySam 10 Mar 2007, 10:50

Like a Star @ heaven merci pour la sincérité.Nous vous invitons aussi à partager sur l'Evangile de chaque Dimanche.Prions les uns pour les autres. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptySam 10 Mar 2007, 12:36

Bonjour amour de Dieu,

Bienvenue ,et merci pour votre témoignage d'un Dieu agissant dans une vie personnelle et qui relève l'espèrance !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptySam 10 Mar 2007, 21:52

Merci pour ce témoignage cela ravive ma Foi !

Que Dieu vous bénisse ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:01

Like a Star @ heaven Revenez,Amour de Dieu,ne vous envolez pas.Nous attendons tous vos messages après votre beau témoignage.Vous avez encore beucoup à dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Dieu
Habitué
Amour de Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alsace

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Me revoila!   Salutations a tous! EmptyLun 19 Mar 2007, 22:39

Bonsoir a tous! non je ne me suis pas envoler javais pas mal de travail a faire mais me revoila jvais vous racontez la 2iem et la 3iem preuve que jai eu ( Rien n'est Impossible a DIEU) cela fait bien longtemp que javais la mauvaise habitude de fumer des joints jusqu'au jour ou je me trouvais dans le salon assi sur le canapé et je me mis a pensé a tous et a rien et d'un seul coup je me suis mise a pleuré et me suis poser la question c'est pas possible qu'on soit mis sur terre juste pour travailler manger et s'amuser il doit y avoir un but beaucoup plus profond! et la jai eu une énorme envie de lire la bible je sais pas pourquoi je l'ai chercher sur internet et télécharger a partir du moment ou jai commencé a lire (pourtant javais un joint a la main) javais un besoin fou de la terminer dès que javais du temp libre jy retounais mème mon mari me demandai si jétait pas devenu folle ou si j'était entrain de lire quelque chose de sectaire je l'ai rassuer en lui disant (nan cheri je fait rien de mal je lit que la bible) une fois la bible terminer jai prier DIEU en lui demandant de bien vouloir m'enlever cette mauvaise habitude et surtout l'angoisse que javais, dès que je voyais qu'il me restais plus grand chose a fumer jétait nerveuse ,agressive et plus rien ne me plaisai il fallait vraiment que je fume bref c'était pas la joie ,jai prier de tout mon coeur en pensant qu'il n'y avais que LUI qui pouvais m'aider car a mainte reprise jai essayer mais j'y arrivais pas ,une fois mon morceau fini je continuais a prier ,la nuit j'était en nage je transpirais a un tel point que je devais me lever et changer de chemise de nuit il m'arrivais mème de faire des cauchemar horrible mais dans la journée le manque n'y était plus je n'y pensais plus et mon angoisse était parti j'étais entrain de renaitre ,jappréciais chaque chose comme il se dois sans avoir se voile devant moi qui m'empéchais de vivre pleinement ,je rend Grace a DIEU qui ma guéri son Amour est si Grand ! maintenant il fallait que je prie pour mon mari pour que lui aussi parvienne a sans libérer dailleur il avait du mal a croire que javais arrèter Grace a l'aide de DIEU mais cela m'étais égale j'était sur de son Amour(DIEU)jai prier pour mon mari et bizarement au bout de 1ans jai rechuter et mon mari a arrèter de fumer ( les joints) j'était paf ,jai repris pendant 1 ans ( a une confession un abbé ma dit que cela relevais un peu de l'orgeuil) et la jai enfui mon orgeuil dans ma poche et jai repris mes prières mais pas de la mème façon c'était de l'intérieur un apel au secour de Coeur a Coeur avec DIEU,Jésus et Marie et a nouveau ILS m'ont aider maintenant mon mari et moi sommes libérer de cette emprise nous en serons toujours reconnaissant a DIEU, Jésus , Marie et a l'Esprit Saint (DIEU ,JESUS et L'ESPRIT SAINT réunis en une seule personne) a bientot! Si deux d'entre vous,sur la terre,unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit,cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Matthieu 18,24
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyLun 19 Mar 2007, 23:05

Merci pour ton témoignage, Amour de Dieu. Je suis, tout comme tu l'es toi-même toujours émerveillée de la force et de la puissance de l'amour de Dieu quand on l'appelle.

Si tous les hommes et femmes de ce monde, comme toi et beaucoup sur ce forum, qui ont suivi un chemin plus ou moins similaire les menant à une foi forte et certaine, pouvaient retrouver cette foi et faire appel à Dieu, ô combien la vie serait plus belle pour nous tous.

Merci encore, Amour de Dieu de nous avoir permis de prendre connaissance de ce que tu as vécu et de la façon dont tu as trouvé le chemin de la foi.

Que les Coeurs de Jésus et Marie te gardent et te guident ainsi que toute ta famille.

Amicalement
Leodia

J'ai modifié mon message, parce qu'à la relecture aujourd'hui, je me suis aperçue que celui-ci ne voulait pas dire ce que j'avais voulu qu'il dise. J'espère de tout coeur que personne n'aura compris que je mettais en doute sa foi. Ce n'était vraiment pas mon intention. Désolée pour cette approximation de langage.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Dieu
Habitué
Amour de Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : alsace

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Dieu sais tout!   Salutations a tous! EmptyJeu 22 Mar 2007, 02:17

Bonsoir Léodia effectivement vous avez bien fait de rectifier votre message c'était un peu l'impréssion que jai eu en vous lisant je pense que personnes ne vous en tiendra rigueur comme dit les paroles dépasse souvent notre pensé et personnes n'est parfait tous le monde peut ce tromper , DIEU sais ce que vous pensiez en écrivant ne vous inquiètez pas ,merci de nous avoir confier au Coeur Unis de Jesus et Marie pour qu'ils nous protège et nous guide ma famille et moi Smak Amour de Dieu ! Demandez et l'on vous donnera;cherchez et vous trouverez;frappez et l'on vous ouvrira. Luc 11,9


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyJeu 22 Mar 2007, 09:09

Ne t'en fais pas Léodia : il suffit quelquefois d'un mot pour changer le sens de ce qu'on voulait dire et il faut être d'une extrême vigilance pour ne jamais faire l'erreur.
A ma connaissance, c'est arrivé à tout le monde y compris écrivains et journalistes...
Bien amicalement,
Dominique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyMer 04 Avr 2007, 18:18

yoboue marie laure vient de rejoindre le forum.

Bienvenue yoboue marie laure.

Au plaisir de vous lire très bientôt

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! EmptyMer 04 Avr 2007, 21:49

alien Bienvenue à Marie-Laure et merci pour la belle photo d'introduction au forum.Mais il y a un problème théologique:on voit cinq fois le même pape sur la photo et en plus,il est en train de célébrer les cérémonies de la semaine Sainte 2007 qui n'ont pas encore eu lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est peut-être là le Grand Miracle tant attendu! Salutations a tous! 0006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous!   Salutations a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi inique : du "mariage pour tous" au "gender pour tous"...
» Salut a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: